GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 xtase palavindicte

Aller en bas 
+2
Bouncette
Athryna
6 participants
AuteurMessage
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyLun 12 Jan 2009, 01:45

T'as au moins le mérite d'avoir répondu aux questions posées.
Mais bon, un effort dans l'orthographe et la présentation ça n'aurait tué personne Smile

Comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyLun 12 Jan 2009, 07:14

je rejoins athry pour la presentation. pour l'orthographe je ne dirais rien car je suis pas terrible .
Sinon il a vue un message de recrutement de Lornack et le voila sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyLun 12 Jan 2009, 11:19

Bonjour,

En allant voir sur l'armory, j'ai vu que tu es guildé chez Legalize. Les as-tu informé de ton départ ?

Je ne connais pas grand chose à ta classe, mais en regardant un peu ton stuff, tu as du craft pvp et des récompenses de quetes. Ton template doit être plutot orienté PVP.

Tu as up 80 le mercredi 7 Janvier. Tu as commencé 3 instances héro qui ont due finir par des wipe (cime, salle de foudre et fort pourpre). Je te conseille de faire plus d'instance héro et de commencer par Nexus qui est je trouve de loin la plus facile.

Pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyLun 12 Jan 2009, 12:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Deux petites questions :
-> une respé heal te tenterait elle ? [aucune obligation bien sur, c est un renseignement que je veux]
-> on recherche des gens connaissant leur classe et sachant la jouer... serais tu me dire quels sont pour toi les apports d'un palavindicte à un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyLun 12 Jan 2009, 18:24

Alors juste un petit point oui la spé heal n'est pas la mieux pour farmer les po mais depuis l'arrivée de la puissance des sorts, le farm n'est plus laborieux comme avant. J'ai up mon plouf en heal et j'ai bien apprécié. En plus on est plus OOM comme avant.
Sinon quand tu expliques des choses pourrais tu aérer un peu, car ça fait gros pavé et ça ne donne pas envie de lire tout.

Ca fait plaisir de voir que tu acceperais d'avoir un template PVE et de respé heal en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyLun 12 Jan 2009, 21:34

pour ma part pour avoir beaucoup discuté avec xtase je le trouve tres motivé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMar 13 Jan 2009, 01:42

Je rejoins Bounce pour le up en palaheal, j'ai moi même un reroll que je n'ai joué qu'en heal.
Pour les réput c'est d'autant plus facile maintenant avec le système de tabard, plus facile pour un heal qu'un dps pour trouver un groupe pour partir en hero Smile

Quel serait ton template pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMar 13 Jan 2009, 10:18

xtase a écrit:
Pour ma part je ne pretend pas maitriser le palavindicte mieux que tout le monde et accepte les conseil de joueur plus experimenter si cela peu m'apporter a mon efficacité=).

+1 (n'est pas borné comme un dénommé shakazoulou qui ne comprennait pas l'utilité de la résilience pour un rogue pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMar 13 Jan 2009, 17:42

l'idee de template est pas mal, je n'avais pas pensé encore à recup le "gardin divin" de la branche protect en heal, par contre je mettrais 3 point en aura de contration amélioré car c'est très utile pour les caster lorsqu'il reçoivent des degat. j'enleverais les 2 points en "benediction" de la branche vindict et j'enleverais 1 point sur "jugement des pur " de la branche sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMer 14 Jan 2009, 18:21

je ne vois pas en quoi ça peut etre utile en raid qu'un paladin non tank prenne les points de la bene de sanctuaire, sachant qu'il y a plein de sorts interessant dans chaque branche.
Je suis tank et je ne l'utilise pas pour le moment car je perferes rois et mettre rois aux autres tanks.

Une petite question, je te sent de plus en plus motivé par la branche sacrée. Quel spé principale pense tu choisir pour raid : vindict ou sacrée ?
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMer 14 Jan 2009, 18:50

tu dors sur le fofo l'ami vu ta vitesse de réaction au post?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMer 14 Jan 2009, 18:51

on a un pala heal de substitution de temps à autre qui est une vilaine naine très bête .......................
Revenir en haut Aller en bas
Kaacilias
Ancien officier



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyMer 14 Jan 2009, 20:11

Salutations amis paladin
Tu as l'air tres tres motivé, et tu passe souvant ce qui est une preuvre supplementaire.

Tu as deja respe heal OMG OMG, Si telle est ta voie pas de probleme la question d'origine etait en fait pour depanner si il nous manquai un heal ponctuellement bounce
Mais si tu VEUX en faire ta spe pas de probleme. bounce N'en fait pas une obligation, faudrait pas te degoutter de la voie tres interressante du PVE Sad

Pour ton apply et surtout ta motivation je dit +1 bounce
dans l'attente de te voir IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:28

Merci de contacter quelqu'un de la guilde qui te redirigera vers un officier pour un guildage en phase de test.
Bonne chance et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtase palavindicte Empty
MessageSujet: Re: xtase palavindicte   xtase palavindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xtase palavindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: