GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Post de Kamaradll

Aller en bas 
+7
Shizudukao
Malefikdraen
Hikari
Tateu
Bouncette
yodas
kamaradll
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamaradll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyLun 12 Juil 2010, 19:20

Bonjour.

Kamaradll war dps/tank

Voila je m'appel Stéphane je suis de Paris, célibataire.. eh oui.. je suis musicien, je joue du saxophone..mes culotes sont propres.

Kamaradll : Est un rerool de Karmarad le paladin.. mais je le joue le plus souvent possible, c'est a dire en se moment tout le jours.

CLasse: war dps / tank lvl 80..un stuff plus up en dps..mais prêt a reprendre du service en tank..j'ai en tank un stuff moyen 33k unbuff.je ne le cache pas je préfère dps mais depuis quelques jours je pense a tank avec mon war pour varier les plaisirs.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kamaradll

template dps:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kamaradll&group=1

template tank: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kamaradll&group=1