GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Post de Kamaradll

Aller en bas 
+7
Shizudukao
Malefikdraen
Hikari
Tateu
Bouncette
yodas
kamaradll
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamaradll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyLun 12 Juil 2010, 19:20

Bonjour.

Kamaradll war dps/tank

Voila je m'appel Stéphane je suis de Paris, célibataire.. eh oui.. je suis musicien, je joue du saxophone..mes culotes sont propres.

Kamaradll : Est un rerool de Karmarad le paladin.. mais je le joue le plus souvent possible, c'est a dire en se moment tout le jours.

CLasse: war dps / tank lvl 80..un stuff plus up en dps..mais prêt a reprendre du service en tank..j'ai en tank un stuff moyen 33k unbuff.je ne le cache pas je préfère dps mais depuis quelques jours je pense a tank avec mon war pour varier les plaisirs.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kamaradll

template dps:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kamaradll&group=1

template tank: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kamaradll&group=1

Raison de ma postule: J'ai a plusieurs reprise eu de Yoda yøyø maintenant(découvert en montant mon ty war, ou ma hunt^^) une demande pour venir avec mon pala, et maintenant que mon ty war a gquit clair de lune qui malheureusement disparait.. je poste chez vous.. en plus il pareil que vous êtes sympathique, si qui est pour moi le must. Je le dis comme je le pense, mon main sera toujours karmarad, mais j'aime beaucoup joué avec mon war.

Dispo: Je suis co tout les jours en se moment, même si il peu m'arriver de m'absenter, dans se genre de cas je préviens..comme dis si dessus Kamaradll est un rerool, mais si l'organisation est au point je suis en général a l'heure au rendez vous, si qui veux dire que si j'accepte de venir je viens.

Rerool: OLiviaball fufu lvl 70 bloc a se lvl(alchi 450 herbo450) Karinablood Hunt 80 (enchant 400 couture 400 je sais plus je la joue de moins en moins)
Koralya Chami, 55 en monté... et mon main Karmarad (forge 416 monté dernièrement et joa 450). Et un palaheal h2..mais ça ne nous regarde pas.^^

Kamarad lui est mineur 450 pour faire marché l'industrie de mon main..^^ et ingé tres bas 147 la flem je dois dire..

Addon: teamspeake 3/2..omen, bigwig deadlybossmode( que je pref a bw) ora2 je sais pas se que sais..

Charte lu et accepté.

J'ai en tout 245jours 6h 58m de jeu..a se jours partagé entre tout mes perso..

Merci d'avoir lu et attend de vos nouvelles.







Revenir en haut Aller en bas
yodas

yodas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyLun 12 Juil 2010, 20:22

perso gros +1 depuis le tps :p
Revenir en haut Aller en bas
kamaradll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: maitre yoda   Post de Kamaradll EmptyMar 13 Juil 2010, 07:27

Merci Yoda..sniff
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyMar 13 Juil 2010, 08:26

Plop,

Sachant que tu as été guildé recemment chez les prelude avec ton paladin, que tu concidère comme ton main, pourquoi apply tu avec ton war chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyMar 13 Juil 2010, 10:59

-1 pour faire chier yodas Very Happy (pas à prendre au sérieux hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyMar 13 Juil 2010, 11:49

Personnellement j'ai rien contre le fait que ce soit un reroll qui rentre dans la guilde du moment où tu es présent comme demander dans la charte.
Dernier détail, j'ignore qu'elles sont les jours de raid de s prélude mais je suppose qu'il doivent au moins avoir un de leur raid qui tombe en même temps que les nôtres. Donc je ne pense pas que eux comme nous apprécierons que tu nous lâches pour raid avec l'autre.
Dans le même genre servir de bouche trou me dérangerais : par exemple tu te met en incertain pour un soir de raid parce que tu ne sais pas si tu seras pris pour raid avec les prélude et que si tu n'es pas pris tu viens nous rejoindre.
Je ne dis pas que tu vas faire ça mais je peur qu'on rentre dans un de ces schémas et je n'aimerai vraiment pas. Donc comment comptes tu t'organiser pour géré deux perso qui auront pour les préludes et pour nous l'importance d'un main ?
Revenir en haut Aller en bas
kamaradll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: yop   Post de Kamaradll EmptyMer 14 Juil 2010, 12:01

Je pense que tu as raison HIkari, on pourraient rencontré se genre de problème. Mais voila, que faire de beau, continué le pu avec mon ty rerool^^ ou trouvé une guilde. je ne sais plus la tu ma mi le doute..^^ les jours de raids de brother et prelude tombe sur deux jours identiques.. donc oui ça peu embête tout le monde..il n'y a que le mardi qui es up chez vous...mais un peu juste pour évoluer dans la guilde..donc je reste ouvert a toute proposition honnête..merci d'avoir lu mon post.

Bouncette, j'ai post chez vous pour être dans une guilde sympa avec mon ty rerool qui a du mal a supporté la dur solitude, voila, comme Yoda me parle de vous en bien..

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyMer 14 Juil 2010, 12:16

Le mieux que je puisse envisagé dans cette situation c'est l'alternance. La semaine 1 tu raid le lundi et le mardi avec les Bh et le jeudi et vendredi avec les prélude (je suppose qu'il doivent avoir jour de raid )

La semaine 2 tu fais Lundi et vendredi prélude, et pour le mardi et jeudi bh

En gros le raid qui ne tombe pas en même temps pour nous et les prélude tu les garde fixe, et les raid ou les deux guildes sont ensemble tu l'alternes si le jeudi tu es avec nous le lundi tu devra être avec eux.

(je suis pas sur d'être claire dans mes explications)
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyMer 14 Juil 2010, 13:08

-1
C'est un war santa
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyMer 14 Juil 2010, 16:08

Merci pour ta franchise kamarad.
On a déjà eut des joueurs avec des mains dans 2 guildes, au bout d'un moment si l"une des 2 guildes avances mieux que l'autres on peut être naturellement tenté de jouer plus dans celle qui avance. Nous on essaye d'avancer comme on peut en gardant un bon esprit de guilde.
En plus ton war pour toi est un reroll, donc naturellement tu ne le prioriseras pas pour raider avec nous si il nous manque un cac dans les 2 guildes, au vue de l'avancé des préludes.

Personnellement j'ai 2 reroll que je joue couramment en se moment surtout mon cham, il est chez les BH et de temps en temps comme je veux progresser un peu avec lui j'organise un raid "icc reroll" de guilde ou sinon je pars en PU.
En se moment comme beaucoup de guilde on est en trêve estival avec moins d'inscrit du coup pas assez pour faire du 25 donc trop pour du 10 et beaucoup de cac, donc si on te guilde je ne pourrais pas te garantir que tu raideras souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:33

Pour faire chier Malé GROS +1!!!!!!!!!!!!=D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyVen 16 Juil 2010, 09:55

Warzzor a écrit:
Pour faire chier Malé GROS +1!!!!!!!!!!!!=D I love you

c'est que je voulais dire :/ (VOLEUSE !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyVen 16 Juil 2010, 11:38

PFFF m'enfiou c toi le voleur jlé dis avt toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamaradll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: yop   Post de Kamaradll EmptyVen 16 Juil 2010, 20:43

Je ne sais que dire...merci pour ta réponse tout aussi franche Bouncette.

c'est clair je te le cache pas, et tu le sais deja, karma mon main est prio, donc si on le need, je go le joué, mais bon pour le fun d'être dans une guilde sympa, pk pas avec kama, si il ne part pas, c'est n'es pas un grand problème..^^

mais faite au mieux..il na pas un stuff extra mais je connais toute les strats par coeur..donc peu être un plus..^^ voila si il continu son errance en solitaire, je vais el nommé <freelance//^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptySam 17 Juil 2010, 13:06

kamaradll a écrit:
c'est clair je te le cache pas, et tu le sais deja, karma mon main est prio, donc si on le need, je go le joué, mais bon pour le fun d'être dans une guilde sympa, pk pas avec kama, si il ne part pas, c'est n'es pas un grand problème..^^

Si j'ai bien compris, si un soir de raid où tu avais dis raid avec nous et qu'il se trouve que les prélude on un absent et te need. Tu nous laisse tombé pour raid avec eux.

Pour moi cela posera un problème. Les soir ou il y a un raid des préludes en même temps qu'un raid des BH tu en choisi un est tu t'y tien. Si tu dis être dispo un jeudi soir pour les BH, tu dois au préalable signaler au prélude que tu ne seras pas dispo et s'il vient te need leur dire non.
Sinon c'est du manque de respect en vers le Bh.
De plus mettre te signaler incertain car tu ne sais pas si les prélude te prendrons pour raid et que si ce n'est pas le cas tu voudrais raid avec ça fait bouche trou.

Tu comprends ce que je veux dire?

Si tu t'engage de raid avec une des deux guildes tu devras signaler à l'autre que tu ne seras pas dispo et ceux quoi qu'il arrive. C'est une question de respect envers la guilde au près de qui tu t'es engagé à être dispo.

La situation ou tu raid avec nous et les prélude tu contactes en te disant de venir avec ton palouf et tu le fais. Je ne l'accepte pas.

Donc pour moi c'est -1

Apres il peut rentré en tant que reroll dans la guilde mais dans ce cas, il pourra participé qu'au raid pour les reroll de la guilde et ne sera pas invité à raid avec les autre main.

Edite : Par contre si je n'ai rien contre le fait que tu rentres dans la guilde en tant que reroll et donc ton perso au contraire pour ça je suis tout à fait d'accord ^^ et c'est un gros +1 dans ce cas


Dernière édition par Hikari le Dim 18 Juil 2010, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptySam 17 Juil 2010, 17:50

-1 , on a deja eu doc qui a tenté l aventure , on sait ou ca l a mené !

tu n as qu a faire guilder ton reroll chez prelude si tu veux le jouer.

nous ne somme pas des bouche-trous !



ps : i'm back Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamaradll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: yop   Post de Kamaradll EmptySam 17 Juil 2010, 19:57

Eh bin...bonjour la réponse... donc voila tout es dis merci de vos réponses..la dernière me pousse a sortir plus vite que je ne suis rentré...j'aime bien les réponses de se type...tu ma pris pour un autre, et si t'es mauvaises expérience te pousse a être désagréable, bah c'est bien dommage.. voila merci bye

je ne vous prenaient pas pour des bouches trous..
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptySam 17 Juil 2010, 20:26

Mais non laisse pas tomber Yorek est un imbécile Twisted Evil
Parle plutôt avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyDim 18 Juil 2010, 00:58

Malé...tu crains c'est toi l'imbécile!sinon j'vais dire quand mm +1 =D!
Revenir en haut Aller en bas
yodas

yodas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyDim 18 Juil 2010, 11:02

moi je vous merde tous !!!!!! je dit +10000 alors chut !!! il a just a raid avc no reroll et c good
Revenir en haut Aller en bas
yodas

yodas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyDim 18 Juil 2010, 11:03

Yorek !!!
c un con ossef de lui et de ce qu il pense au moin karmarad met impeu plus d embiance que toi eberyn...

Wink /fart
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyDim 18 Juil 2010, 11:45

yodas a écrit:
il a just a raid avc no reroll et c good

la ca me va , il est considéré comme reroll , ce qu il est a juste titre


ps : je suis con et j assume
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyDim 18 Juil 2010, 22:18

On pourrait t'intégrer au grade "retraité" ce qui fait que tu ne raideras pas avec nos mains.
Par contre à l'occas si des guildies ou moi meme organisons un raid ICC reroll on pensera à toi.
Comme ça tu pourras profiter de notre ambiance, de notre /g.
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyLun 19 Juil 2010, 11:52

Je ne joue plus actuellement mais je n'ai qu'un mot à dire : Impulse.
Cela explique la réponse de Yorek je pense... et je suis d'accord avec lui.

Après pour des raids rerolls ou autre... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll EmptyLun 19 Juil 2010, 14:07

Je tourne en rond, je tourne en rond ... la la la la

+1 au remarque relative à Doc ...

Et je me retire en prince ... mouhahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Kamaradll Empty
MessageSujet: Re: Post de Kamaradll   Post de Kamaradll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Kamaradll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respect du PU
» The Mog (post elus)
» Nouveau post pour IRL fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: