GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut

Aller en bas 
+8
Lybertium
Theliandre
Bouncette
Locybé
Tateu
phaust
wouawouawoum
kavaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 12:02

voila comme je l'ai dis plus bas plus les jours sont passés et plus vous m'avez manqués et je me suis appercu de mon erreur de gquit

accepteriez vous de me repprendre parmis vous

j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 12:37

12 Ocotbre 2010
https://brotherhood.forumactif.org/t1195-kavai-s-en-va-avec-des-regrets

11 Février 2011
https://brotherhood.forumactif.org/t1332-au-revoir-et-bonne-continuation


Question simple : penses-tu que ce soit la meilleur solution sachant que tu n'apprécies à priori jamais la décision des officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 12:44

nn ce n'est pas ca www au contraire je sais tres bien que ce n'est pas facile

et puis je pense que j'ai mon mea culpa a faire car il est vrai que ces temps ci j'ai ete tres impulsifs

et ca je m'en excuse aupres de tous

apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 13:49

Nous allons en discuter cote officier, nous tiendrons aussi compte des réponses des guildies.
On te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
phaust
Membre
phaust


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 16:02

pour ma par j'ais du mal a comprendre , que l'on puisse déguilder comme sa et aussi souvent et aprés limite pleurnicher pour revenir ,mais bon se n'est pas moi qui aurait le dernier mot pour ta réinscription chez les bh .
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 17:53

Mouhahaha alors les priéres ca marchent !



Oui jc tu es ma prochaine proie !! Twisted Evil

Ha oui et je tiens juste à dire que kavai n'est pas le seul à avoir déguilder / reguilder plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 18:01

Perso j'ai repondu a ton autre message

je ne me prononcerai pas -ou peu - mais je rajouterai a la question de www:

la guilde qui ne te convenait pas y a une semaine est la meme avec les meme personnes les meme regles et les meme decisions aujourd'hui.... est tu sur que finalement ca te conviendra??? te sens tu capable de jouer avec des personnes que tu n'apprecie pas ? est tu pres a accepter les decisions des off que ce soit sur le fonctionnement de la guilde la'attrib des loots ou tout le reste?? est tu pres a accepte de pas partir en raid alors que tu y etais inscrit ? es tu pres a accepter que quand tu demande de l'aide tout le monde ne soit pas dispo?

enfin en gros est tu pres a accepter tout ce qui jusqu'a maintenant te faisait plutot raler ?

je me repete mais j'ai pas un mauvais souvenir de toi mais si ton retour devait engendrer des gquit du a tes paroles parfois blessantes sur certains membres alors je vais etre claire ca serait -1 pour moi... dans le cas contraire alors je dirais +0.5 car j'ai tendance a me mefier beaucoup a toi de me / nous prouver que tu ne nous refera pas les memes "histoires".

oui je sais je suis une mechante et vous avez de la chance parfois que je ne sois pas a la place de www!!! parce que aussi raleur et direct et impulsifs qu'il soit ca reste un gros ours tendre alors que moi je peux etre une vrai mechante..... pour preuve j'aurais ete a la place de www te concernant Kavai ... a moi tu aurais dit tout ce que tu lui a dit (qu'il se faisait manipuler etc cf le post concerne ou j'ai deja repondu) je peux te garantir que tu aurais gquit plus vite et je ne suis pas sure que tu aurais ne serait ce qu'oser poster un message de regrets !



sur ce aie mon ventre

/kiss a tous quand meme parce que mechante oui mais je vous aime tous quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 18:07

salut locy

alors pour repondre a tes questions oui je suis pret a tous ca tkt pas c'est murement reflechi
apres le doute ca je le conçoit et je le comprend mais comme on dit ce sont les erreurs du passé qui font changer les personnes et avancer

mais je ne peux pas plus prouver le contraire de ce que j'ai fais qu'en te disant ceci

si j'ai poster un message de regrets ce n'est pas pour faire joli

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 18:20

kavaï a écrit:
ce sont les erreurs du passé qui font changer les personnes et avancer
J'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 19:19

Citation :
alors pour repondre a tes questions oui je suis pret a tous ca tkt pas c'est murement reflechi
apres le doute ca je le conçoit et je le comprend mais comme on dit ce sont les erreurs du passé qui font changer les personnes et avancer


Je voulais juste que tu le dise clairement ^^ et je suis contente que tu l'ai fait ^^
Il est clair que les erreur font changer et avancer (j'en fais les "frais" en ce moment IRL) quand au "doute" c'est dans mon temperament... je parles beaucoup aux gens et inversement (parait que la confidence est facile avec moi d'ou mon surnom de Psy des bh lol n'est ce pas MHJ entre autres lol) ... mais j'ai toujours mais enormement de temps a accorder ma totale confiance mais ce n'est pas que je ne t'apprecie pas ou quoi je suis comme ca IRL aussi ... par contre sache que une fois que je l'ai accorde si elle est trahie j'ai la dents dure contre celui ou celle qui l'a trahie... alors j'ose te dire que je te fais "confiance" pour me prouver que je peux ne plus douter de toi ! Mais pour ca va falloir que tu reflechisse avant de parler plutot que t'enflamer comme tu as pu le faire ... je pense que tu es adulte et tu dois pouvoir prendre sur toi certaine chose.... et si je voulais etre encore plus "chiante" je te demanderais meme de faire des excuse aux personnes que tu as blesser...

Citation :
si j'ai poster un message de regrets ce n'est pas pour faire joli

j'ose esperer en effet que tu es sincere et ca ne jouera qu'en ta faveur aupres de moi des off et des guildies ! je sais que ce n'est pas pour faire joli ... comme je t'ai dis y en a d'autres avant toi qui ont fait l'erreur d'aller chercher mieux ailleurs et qui n'ont rien trouver d'autre que de la m**** (pardon pour l'expression mais c'est comme je le pense et comme vous avez pu le voir je suis plutot directe) donc je sais tres bien que tu es dans le meme cas qu'eux et que les BH quand on y a gouter on peut plus s'en passer !!!


Par contre , y a un point qui me travaille un peu et j'attend donc les reponses des guildies... je serai de plus en plus pour le +1 mais si des gquit s'enssuivent ca me ferait un peu beaucoup chier pour etre honnete moi aussi avec toi meme si de mon cote j'ai quand meme un peu envie de te faire confiance (ce qui veut pas dire que c'est le cas pour le moment va falloir que tu la gagne ) de tirer un trait et tout recommencer comme on dit meme si nous on s'est tres peu vu IG.

je sais pas si ce que je dis plaira a tout le monde ni meme a www mais m'en fou lol

je me permets de donner mon avis car je re IG en ce moment et que je pense continuer avec www a jouer et je te previens aussi que ... suite a ce que diront les guildies je serai favorable a te redonner une chance mais me concernant ca sera la derniere (et cela vaut pour tout ceux qui s'amusent a gquit et a revenir les chances sont pas infini de mon cote!!)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 19:58

Arrete de faire des posts de 25pages, ca me fait finir à point d'heures
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Fév 2011, 20:55

moi aussi je t'aime mon amour !!! Smile

aller depeche toi ta soupe va refroidir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 06:59

Locybé a écrit:
blabla ....

/kiss a tous quand meme parce que mechante oui mais je vous aime tous quand meme !!!

cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 15:05

Désolé mais pour moi, c'est -1

Tu es déjà parti et tu es déjà revenu.

Tu nous refais le coup ? Désolé ça passe pas ...

A mon avis, ton attitude de jeu n'est clairement pas une attitude qui correspond aux BH (Attention, ceci n'est pas une critique)
Tu veux avancer vite et efficacement, et c'est tout à ton honneur ... Nous, on va à notre rythme, pépère ...
Les choses ne vont pas changés... et foncièrement, le fait qu'on avance à la vitesse de l'escargot va clairement te gaver à un moment ou un autre.
Et déclencher un nouveau drama ...

On est clairement sous-skillé par rapport à d'autres ... mais perso, je m'en branle ... L'essentiel, c'est de s'amuser !
Et perso, en ce moment, depuis 2 grosses semaines, je prends un panard pas possible ... un panard comme j'avais pas pris depuis longtemps.
Merci les BH pour ça Smile

Entendons nous bien : j'ai passé de bons moments avec toi mais je pense que les BH ne pourront pas t'apporter ce que tu cherches dans wow.

Après ce n'est que mon avis hein ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 17:36

je vois que mon retour si il a lieu ce dont je doute vu toutes vos remarques ne fais pas plaisir

donc j'ai bien compris que en faites ca a rejouit mon depart je vous en remercie encore

sur ce

a++
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 17:37

de plus je ne savais pas que on n'avais pas le droit aux erreurs ca franchement

certains ont eu le droit de partir et revenir plusieur fois mais moi une deuxieme fois car oui je le reconais

je n'ai pas le droit apperement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 18:39

le souci kavai c'est que les autres sont pas parti en faisant un drama IG et sur le fofo avant...

tu vois je suis decue parce que ta reaction au post de Theli montre une certaine agressivite qui n'a pas lieu d'etre ... tu viens de polluer un post qui aurait tres bien pu se terminer positivement...

personne a jamais dit que ton depart rejouissait et que ton retour ne faisait pas plaisir ..... tu aurais relativise pris wow pour ce qu'il est = un jeu et tu serais rester sans faire de scandales personnes n'aurait rien dit ou fait...

Perso tout les retour me font plaisir (meme celui d'Ante!!! /kiss l'instit) les gquit me font beaucoup moins plaisir et les scandales encore moins!!!

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que on a tous un doute sur ce que tu attend du jeu et donc sur le fait que tu trouve ce que tu attend chez les BH... je vois pas en quoi c'est mal ou en quoi c'est ne pas t'apprecier!!!


voila

decue vraiment que tu reagisses comme ca alors que ton retour etait en discussion et aucune decision avait ete prise ... je ne sais pas ce qu'il en sera maintenant... suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 18:57

pour repondre a ton post locy

ce n'est pas de l'aggresivité au contraire de la deception car sincerement je pensais que on me redonnerai une chance et meme les guildies mais je m'appercoit que certains ne sont pas de cet avis

en aucun cas je suis aggressif mais plutot vraiment et ca meme plus que decu que on me dise tu ne sais pas ce que tu veux et encore pire venant d'un guildies avec qui je n'ai jamais rien eu

enfin apres si certains prennent ca pour de l'aggressivité je ne comprend pas

comment m'exprimer si je ne peux pas parler avec mes mots dis le moi

Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 19:23

Je pense que c'est plus de l'impulsivité que de l'agressivité. Tu vois un guildies mette -1 tu en conclu que c'est tout le monde qui pense cela et tu décides de ne plus vouloir venir... tu m'accorderas que ta réaction est tout de meme etrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 19:32

je suis impulsif il est vrai et je concoit que c'est etrange mais je n'ai pas dis ne plus vouloir venir

je suis decu essayez de comprendre aussi svp

apres peu etre que je doit changer ma facon d'ecrire pour eiter ce genre de conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Fév 2011, 23:19

Bonjour à tous,

Je voulais déjà répondre à ce post durant la journée mais la flemme de le faire depuis le téléphone...

Dans un sens Kavai, tout le monde regrette ton départ, quand une personne quitte un groupe ca ne laisse personne indifférent même si tu peux penser le contraire. Maintenant le retour et même l'arrivé d'un membre provoquera systématique le même effet. Le soucis d'un re-guildage c'est que les gens saute d'un sentiment à l'autre et ça peu de personne apprécie (Départ -> Retour).

Maintenant c'est vrai qu'il y a eu quelques hauts les cœurs te concernant dans cette guilde, mais je pense que ton "personnage" fait parti de cette guilde.

Je ne pense pas que tu sois le seul à être un "vilain petit canard" dans cette guilde et c'est ça qui fait la cohésion du groupe même si pousser à l'extrême cela peut devenir dangereux et détruire cette cohésion au lieu de la renforcé (c'est la que le boulot des off intervient).

Bref, j'espère que tu n'abandonneras pas le fait de revenir chez nous, les offs n'ont pas donné leur décision donc ne va pas te focaliser sur une réponse qui n'ira pas dans ton sens. Nous formons il communauté, il y aura toujours des tensions et/ou des préférences entre les membres.

En bref, Carpe Diem, that's only a game :p

J'espère que vous aurez compris que derrière mon message se cache un +1.

Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 17 Fév 2011, 08:44

Ok j'ai mal choisi mon mot excuse moi!

Decue quand meme de ta reaction je ne sais plus trop quoi penser ... je suis quelqu'un qui apprecie plutot tout le monde IG meme si je peux etre mechante sur certaine choses enfin du moins + mechante que ce que www l'est parfois et je suis meme la premiere a plaider pour les retours (dans la limite du raisonnable... 1x 2x 3e fois je mors!) je me fais toujours l'avocat du diable tu peux demander a www j'ai meme defendu a un moment donne quelqu'un qui n'en vallait vraiment pas la peine... trop bonne trop conne parfois malgres mon sale caractere... MAIS la ben je sais pas quoi penser ...

J'ai envie de dire +1 parce que oui on a donne des chances a d'autres et que au fond pour le peu qu'on ai eu parler ensemble IG je t'apprecie mais j'ai aussi envie de dire -1 car je suis pas si sure que les BH d'apporteront ce que tu recherche et donc ton impulsivite reviendra tot ou tard et ca recommencera ... voila et oui eternelle douteuse!!

voila avant de de nouveau reagir impulsivement attend les reponses des autres et ne vois pas le mal ou il y en a pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:26

Mon avis personnel : -1
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:44

Hello,

J'ai mis du temps à répondre mais c'était pour voir les réponses d'autres personnes.

Perso je suis partagé parce que j'ai plein de raison de te mettre un +1 et au moins autant de te mettre un -1 ...

vu que je suis off et que je dois obligatoirement trancher, je vais d'abord t'expliquer ce qui motivera ma réponse.

En premier lieux je ne te connaissais pas avant de revenir à cataclysme et je n'avais rien entendu en bien ou mal te concernant.

Je vais commencer par les moins comme ça c'est fait...
Récemment tu as voulu changer de main et j'ai soutenu ta demande auprès des autre off parce que ce n'est qu'un jeu et que c'est pas ma philosophie de forcer les gens à jouer si c'est pour se faire chier, à mon sens tu te serais cassé si on ne t'avais pas accepté en druide.

Peu après tu as raid en druide et tu as même loot un truc que tu avais deja eu en chaman puis un truc qui aurait pu aller à d'autres joueurs (l'arme). Tout ça pour que quelques jours après tu deguilde. Osef des loots mais c'est ça en moins pour l'avancé du stuff du raid du coup.

Jc est parti et tu m'a fait part de ton envie de voir les choses évoluer, a grand coup de "je pense deguilder si ca avance pas". J'ai boosté niveau off pour qu'on avance sur nos discussions entre off à ce sujet en te disant de prendre le temps que ca se mette en place. 1 jour aprés avoir parlé avec toi je post un gros message sur le forum au nom de tous les off et la seule chose que tu trouve à dire c'est "je suis pas sur que ca fasse avancer les choses" et "je ne vois pas de reel changement".

En parallèle moulte disputes entre toi pilli et shizu qui plombent l'ambiance de la guilde avec tes réponses agressives (non pas impulsives mec c'etait bien agressives). Je fais référence à la fois où shizu parlait avec anté sur ts et où elle a link un objet sur le canal guilde, cette fois ou tu as répondu à son link par des commentaires pas terribles. Sur ce point week t'as expliqué que ce n'etait pas terrible de parler comme ca sur le /g et toi tu as pris ca pour un "on peut pas s'exprimer chez les BH".

1 ou 2 jours après j'organise tant bien que mal le raid avec week, on se casse le cul à vouloir faire partir un groupe ou il nous manque des classes ... le groupe part pas et tu rales parce qu'on a encore une fois pas organisé avant ... on fait ce qu'on peut dsl.

le lendemain le raid part et tu est pris.
le jeudi qui suit on part, on confirme les gens dont on est sur d'avoir besoin et pour que le raid soit viable on doit prendre des heals qui sont en incertain à la place de dps qui sont en acceptés... s'en suis tes remarques acides sur le /g. mea culpa j'ai prévenu que le raid était full à 21h15 .. mais tu devais te douter vers 21h que tu n'étais pas pris non ? pourquoi n'as tu pas demandé tout simplement au lieu de te crisper ?

le reste on connait, les échanges sur le forum entre toi et www, pas besoin de revenir dessus.

Je pense que tu as vraiment besoin d'avancer dans le jeu et je ne pense pas que revenir chez nous (pour le moment du moins) soit le meilleurs moment ni la meilleurs solution pour te faire plaisir.

Si c'est vraiment ce que tu désire pour autant, ma philosophie est que ce n'est qu'un jeu et que je ne priverai pas des gens qui s'apprécient de jouer ensemble car de mon coté je sais faire abstraction des gens que je ne peu pas blairer et prendre du plaisir quand même.

Comme l'ont dit certains la guilde n'a pas changé depuis ton départ et changera petit à petit mais jamais comme tu le désirais.

Si tu reviens tu t'engage à :

1- laisser les gens que tu n'aime pas tranquilles, plus de remarques, plus d'embrouille pour des bétises de gamin.
2- ne plus critiquer le travail des off qui s'investissent pour le bien de tout le monde et pas de certaines en particulier
3- ne plus te vexer pour un rien, et accepter de ne pas etre pris en raid.
4- ne plus critiquer l'avancée de la guilde car tu sais où tu met les pieds maintenant.
5- faire tout ce qui est en ton pouvoir pour que l'ambiance actuelle ne se dégrade pas.
6- à etre plus zen et reflechi et a tourner au moins 7 fois ta langue dans ta bouche

pour moi si tout ça est accepté ca sera un +0.5 parce que je doit mixer entre responsabilité d'off et mon avis perso, je t'apprécie comme personne et je n'ai jamais eu de vrai probleme avec toi.
Quelque soit l'issus de tout ça je sais faire la part des choses entre jeu et irl et je pense que tu es un bon gars un peu irréfléchi ce qui t'as mis dans cette situation peu confortable.

J'ai vu que ta candidature chez ancestral est toujours d'actualité, que tu leur a dit être refroidi par leurs questions je te conseil de ne pas te tirer une balle dans le pied pour autant pense à ce que tu recherche vraiment en ce moment dans wow, avancée ou social Smile

pour finir je suis dispo pour parler avec toi sur ts si tu veux ce week end.

Bisous et keep cool !


Dernière édition par Thalanor le Jeu 17 Fév 2011, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:48

Trop long tu peut faire plus court ? What a Face

J'me fait chier en cours mais j'ai pas 30minutes pour te lire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut les oufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: