GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jadd

Aller en bas 
+5
Weekly
Thalanor
Lybertium
Tateu
Jadd
9 participants
AuteurMessage
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Jadd   Jadd EmptySam 26 Fév 2011, 16:59

Bonjour,

Je suis Jadd, guerrière lvl 85, pour vous servir.

IRL je suis un gars de 28 ans, célibataire.

Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/jadd/simple
Il se peut que je sois en stuff pvp sur l'armu, j'essayerai de me deco en tank.

Comme vous pouvez le constater mes 2 spé sont def et arme. En ce qui concerne le PVE ma spé principale c'est def, mais je peux dps pas trop mal en arme.
J'ai un stuff tank, un dps, et un pvp.

Je suis forgeron 525 et joailler 513.
J'ai choisi forgeron pour pouvoir me crafter du stuff...
J'ai choisi joailler pour etre plus opti.

En ce qui concerne mon expérience de wow, j'ai commencé par MC et ony il y a quelques années. Puis kara, gruul... Et enfin naxx, edc, ICC. Depuis cata le seul raid que j'ai fait est celui de tol barad.

Pourquoi BH ?
Je cherchais une guilde et Weekly m'a proposé de postuler. J'aimerai découvrir le contenu pve HL de cata dans une guilde sympa.

Mes dispo sont assez variables du fait de ma profession mais je peux assurer les 2 soirs hebdo facilement.

Mes add : ceux que vous demandez + quelques autres add mineurs.

J'ai lu et j'accepte la charte, ainsi que la petite "mise au point" :p

Je reste à votre disposition.

Jadd
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptySam 26 Fév 2011, 17:25

Juste une petite questions ca fait longtemps que tu supporte weekly ?

et serais tu pret à me donner 10k po pour rentrer dans la guilde ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptySam 26 Fév 2011, 17:49

lol, le probleme c'est que je n'ai pas 10k :s

...la banque de guilde fait credit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptySam 26 Fév 2011, 17:59

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postuler chez nous, n'étant pas trop une référence sur les wars (enfin si j'ai mon petit war lvl 16 ....) je ne vais pas te poser trop de question.

Tu m'as l'air assez sérieux, tu as un stuff de pré-raid très correct et tu as surtout pris le soin de l'opti avec de la retouche enchant et gemme.

Pour moi ce sera un Oui ! avec 3 oui tu as ton ticket pour Paris pour les finales ! (Ok je sors ...)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptySam 26 Fév 2011, 18:53

Ouai la même que lybertium pour faire vite Smile

Malgrés ta réponse sur les 10k po Sad (J'ai déjà demandé des po sur la banque de guilde mais c'est résévé aux offs parait-il... (Surtout à week !! )
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 09:35

Salut Jadd,

Tout d'abord bienvenu sur le forum et merci d'avoir pris le temps de donner les infos principales qu'on attend c'est pas le cas de toutes les apply donc c'est important de le souligner, tu as fais court mais clair et précis, ce qu'on attend d'une postulation (message caché au personnes qui font de l'apply fast food Very Happy )

Premier point, non la banque guilde ne fait pas crédit ! plus sérieusement ça me permet de rebondir sur un point à ce sujet et sur l'esprit de la guilde, l'entraide. Tu verra qu'a ce niveau si on peut donner on donne si on peut pas on le dit aussi, après faut que tout le monde donne du siens aussi et les métiers en guilde sont fait pour profiter à tout le monde donc c'est comme ça qu'on fonctionne, tout le monde aide les autres dans la mesure du possible et de ses ressources.

En ce qui concerne ta classe et ta spé, pas trop à redire puisque je vois pas ton stuff tank pour le moment mais c'est pas très grave. On a déjà un gros war def et un drood qui jouent pas mal actuellement, donc dans l'optique de te prendre que pense-tu du fais de tourner avec l'effectif en place ?

Pour les soirs de raid on doit s'inscrire en accepté ou refusé quand on sait si on vient ou pas, on passe les gens en confirmé quand on est sur de les prendre pour le raid, comment voit-tu le fait de t'inscrire par exemple lundi soir et pour finir de ne pas être pris ?

Pour les loot quel rapport as-tu avec cette aspect du jeu ? tu as du voir notre systeme dsk.. est-ce que ça te convient ?

Je vois que tu as des métiers très opti pour un war c'est un bon point.
Point important à mes yeux, est-ce que tu as bien TS3 ? est-ce que tu as un micro et est-ce que tu peux parler ?

Allé une dernière pour la route, je suis war spé dps, (pas très bon d'ailleurs) je n'ai pas tanké depuis BC, peut tu me rappeler ce qui à changé dans notre bonne vieille spé def et me faire une mini formation war def avec quelques conseils ? stats à privilégier en prio et cycle opti sur boss ?

Je sais je sais ne me remercie pas pour toutes ces questions Very Happy

Bon courage et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 10:14

Salut Thalanor / astria,


Citation :
On a déjà un gros war def et un drood qui jouent pas mal actuellement, donc dans l'optique de te prendre que pense-tu du fais de tourner avec l'effectif en place ?

Oui je comprend je peux tout a fait servir de bouche trou, qu'il faille combler un manque de tank ou de dps.


Citation :
Pour les soirs de raid on doit s'inscrire en accepté ou refusé quand on sait si on vient ou pas, on passe les gens en confirmé quand on est sur de les prendre pour le raid, comment voit-tu le fait de t'inscrire par exemple lundi soir et pour finir de ne pas être pris ?

Hum ça m'a l'air d'être un soucis récurent dans les guildes à forte population... Permet moi de te poser une question, est-il envisageable de créer un roster 2 dans un avenir proche ?
Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'il faut bien évidement faire tourner les joueurs pour que tout le monde puisse raid. Donc ce genre de chose arrive, c'est normal.


Citation :
Pour les loot quel rapport as-tu avec cette aspect du jeu ? tu as du voir notre systeme dsk.. est-ce que ça te convient ?

En fait j'avais pas fait gaf à votre système d'attribution des loots. Genre : on accumule des points pour pouvoir acheter les loots et ainsi mériter le butin de part notre présence ?



Citation :
Point important à mes yeux, est-ce que tu as bien TS3 ? est-ce que tu as un micro et est-ce que tu peux parler ?

Oui bien sur



Citation :
Allé une dernière pour la route, je suis war spé dps, (pas très bon d'ailleurs) je n'ai pas tanké depuis BC, peut tu me rappeler ce qui à changé dans notre bonne vieille spé def et me faire une mini formation war def avec quelques conseils ? stats à privilégier en prio et cycle opti sur boss ?

Ecoute, /w moi in game et go hero, tu pourra tester mon aggro en live.... Si tu veux on pourra meme switch comme ca tu verra mon dps.
Pour répondre à ta question, je dirais :

*pour la prise d'aggro : pull au lancer hero pour cs le mob focus, qu'il vienne a soit afin de séparer les mob CC du reste, et ainsi pouvoir aoe tranquile.
*réunir les mob devant soit avec un coup de tonnere.
*bétonner l'aggro de masse avec une onde de choc
*monter l'aggro sur le focus en alternant heurt de bouclier, revanche ; dévaster quand les 2 autres ne sont pas up, et frappe hero ou enchainement pour évacuer le surplus de rage. Si besoin de burst aggro, coup traumatisant : le sort le plus aggrogène du war. Ne pas l'integrer au cycle cependant car le volume d'aggro par unité de temps est défavorable par rapport au heurt de bouclier et à revanche.
*puis pourfendre et coup de tonnere régulierement.

*ne pas oublier de débuff les mob avec cri démoralisant.
*utiliser les CDs défensifs tels que maitrise du blocage
*surveiller sa vie et si besoin claquer dernier rempart / mur prot ou autre ...
*surveiller ses arrieres et claquer un cri de défi en cas d'aggro


Citation :
Je sais je sais ne me remercie pas pour toutes ces questions

MERCI pour tes questions, ça prouve que mon apply suscite un intérêt chez toi.


Cdt,

Jadd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 10:38

ok tu m'as calmé Very Happy

pour moi c'est +1.

réponse rapide, précise, tu n'as pas la flemme de répondre malgrés beaucoup de questions de ma part c'est plaisant.
Rien à dire sur ta façon de tank, on fera une hero surement mais pour s'amuser pas pour te tester je pense que tu n'as rien à prouver de ce coté vu ta réponse.

Effectivement on fait tourner les effectifs en regardant les dispo de tout le monde, mais pas de bouche trou chez nous, tu sera pris autant que tout le monde rassure toi Smile
Pour le moment pas de roaster 2 prévu, on a pas encore l'effectif pour ça, la question se posera quand si on devient plus nombreux, en même temps que celle de reprendre des raid à 25. Pour le moment non donc.

Pour l'attrib loot je vais te faire un petit résumé, en fait on a une liste disponible pour tout le monde ici : DSK

la liste est un tableau numéroté, tu rentre dedans en dernière position. Quand un loot tombe et que quelqu'un le veut on regarde la liste, si plusieurs personnes veulent le loot alors on l'attribue à celui le plus haut dans la liste et on "suicide" cette personne, elle retombe donc dernière et tout ceux qui sont dans la liste remontent logiquement d'une place. Sur un loot c'est +1 pour ta spé principale et +2 spé secondaire voir +3 quand tu désire passé après d'éventuels +2

si tu demande le loot en +2 tu ou +3 tu n'es pas suicidé evidement car le suicide compte pour du +1 uniquement afin de faire avancer le stuff du raid. si on donne un item sur un +2 c'est qu'il n'y a pas de +1.

Sachant que tu es un plaqueux spé def tu n'aura pas grande concurrence de toute façon vu qu'on prend souvent un plaqueux + un cuireux pour tank, et qu'on raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 10:48

Spoiler:

J'avais fait un post assez long, mais quelqu'un a été plus rapide Evil or Very Mad, et comme j'aime pas écrire pour rien je le met quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 11:00

HAHAHAAHAH ... pardon Very Happy

ceci dit c'est pas une redite totale tu apporte des précisions importantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 11:06

mdr^^

en tout cas pas mal ce systeme DSK...


Je sais que week aime bien le pvp... Je connais d'autres personnes désireuses de créer une team pvp pour bg coté mais on est pas assez nombreux.
Y aurait-il des BH qui serait intéressé ...? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 11:11

Peut-être Antemasta notre PvP boy officiel.

à Wotlk on avait fait quelques BG mais rarement en full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 11:21

On doit bien pouvoir trouver 10 personnes ^^

Au fait Astria je suis actuellement en stuff def sur l'armu si tu veux jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 12:33

Moi je dis +1, meme si je suis à la retraite forcé par ses péons de France Telecochemard...

PS: up pour pvp... quand j'aurai repop. Je suis le roi du defoulement h2... 3sur le nez pendant 2min, ca laisse le temps aux autres pour gagner Smile

PS2: week a cote de moi c'est une quiche en pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 13:16

ca c'est kool ca ferait SP, mago frost, drood feral, dk, pala heal, war arme... ca sent la fat comp faudrait juste un peu plus de heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 15:20

comment tu sais que je suis SP ?!
sinon un pretre ca dps mais ca peut aussi healer hein ... j'ai juste à respe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Jadd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 15:34

tout a fait Very Happy
Apres ça n'est qu'une histoire de gout Very Happy

Mais il faudra prevoir 3 heal pour une team de 10
Revenir en haut Aller en bas
aringbel
Officier



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyLun 28 Fév 2011, 21:15

salut à toi . Alors pour moi cela sera très rapide +1. Tu connais ta classe, les réponses que tu as fait me conviennes et week vas trouver un compère pvp pour farmer du or2 a tolbarad ainsi que des ht fait , tout vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyMar 01 Mar 2011, 00:53

Bienviendue en période de test.

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyMar 01 Mar 2011, 09:06

+1. En plus le mec fait du pvpay!
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd EmptyMar 01 Mar 2011, 12:56

Antemasta a écrit:
+1. En plus le mec fait du pvpay!

sait-il flood?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadd Empty
MessageSujet: Re: Jadd   Jadd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: