GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
jeremyz
Kyjade
6 participants
AuteurMessage
Kyjade




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 04 Juin 2011, 21:04

Bonsoir, Christoph 23ans bosse dans le batiment (entreprise familiale)
J'ai eu un aperçu de la guilde en raid mercredi dernier ca m'a bien plus. Après discutions avec weekly j'ai décidé de postulé chez vous ainsi que ma copine : gingers.
Nous recherchons une bonne ambiance et une guilde motivé.

Perso : Kyjade
Dk tank 85 ilvl 352

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/kyjade/simple

Métiers : Joaillerie/Enchantement 525 Pas de raison immédiate on ne les avait pas encore ^^ les gemmes 101endu et le bonus endu sur les bagues sont loin d'être inutile ^^.

Niveau expérience, nous avons débuté wow à la sortie de cata. Ce n'est pas notre premier mmorpg. Personnellement j'ai connu quasi tout les blizzards et me suis lassé des mmorpg gratuits, payé pour la tranquillité et un jeu qui marche !! ^^
Plus en détails nous avons commencé par twink 70 pour découvrir l'univers wow en raid, donjon, guilde et gameplay dans la guilde The Seventies; après avoir fait le tour des raids et nos persos prient en mains, nous avons continué notre chemin vers le 85 auprès d'amis dans la guilde Le Cercle Ardent. Malheureusement trop jeune et peu motivé pour les épreuves en guilde.


Disponible le soir en semaine et le week-end. Toujours motivé a farm ^^

Pas vraiment de reroll actif je me concentre sur mon main =) (HF, Montures, Mascottes)

TS3 config et micro opérationnel.
Les autres addons seront pour ma part a télécharger.

La charte est accepté sans problème, logique et approuvée!

Merci et bon jeu =)



Revenir en haut Aller en bas
jeremyz
Victime
jeremyz


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 04:48

Comme je le dis à chaque fois je n'ai sans doute rien à dire au niveau des candidatures vu que je ne suis pas un off, mais je me gène comme d'habitude quoi Very Happy

Pour ma part, je dis +1 car je t'ai trouver pas mal pendant ce petit raid, je n'ai pas vraiment fait attention si à un moment tu as parler donc je ne peut pas te dire que tu es en gentil worgy Very Happy mais sur le boss tu as respecter la strat comme il le fallait (En gros t'as pas fait comme moi, sais à dire de la merde Very Happy)

Après ça tiendrait cas moi je t'aurais guildé de suite, mais bon ^^ On dois tous passer par le forum Hein mek ! et puis Weekly s'ennuierait si il n'avait aucun poste de candidatures à lire sur forum =PP

Sur ce moi je dis BISOUS FAIT DE BEAU RÊVE MEK, car moi je vais dormir.

Donc (Je vous enmerde ==> Maison !) =DD

(Ah aussi si j'avait pas le droit de répondre bah, tanpis parce que je l'ai fait Muahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kyjade




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 11:04

Salut MEK, ouai j'ai pas beaucoup parlé pour tout te dire j'avais de la glace sur les joues tenu par le casque mdr, le mardi jetais en salle d'op entrain de me faire enlever les dents de sagesse ^^.
Merci pr ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 11:38

Hello, je reponds aux deux candidatures la flem d'aller sur celui de ta femme et de reecrire une rep...^^, donc pour ma part sa sera un +1 need du monde pour repopulariser la guilde et need une autre

femelle dans la guilde marre d'entendre des voix d'hommes pdt tout un raid...-_-' lol (même si je ne raid plus comme avt... fin bref!). Les candidatures restent correctes un peu courte pour celui de ta

femme mais comme l'a dit Jerem tu as tout dit pour les deux donc bon osef ensuite je laisserais parler les autres ernergumènes=P (<3) puisque je n'ai pas pu voir comment vous jouez meme si je ne

connais pas vraiment dayka et mago! Sur ce bon courage pour les postulations et FEMELLEPOWAAAAAAAAAAAAAA!=P!
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 12:28

Bonsoir,

Week et Aring m'ont dit du bien de toi. Quelques questions "pour la forme" :
1/ quel est ton cycle d'aggro en monocible ? multicible ?
2/ utilise tu le sors sombre simulacre ?
3/ mais pourquoi est il si mechant ?
4/ le pvp, ca te branche ?
5/ est ce que mme compte raider ?
6/ pourquoi mais dites moi pourquoi avec la gueule que j'ai les femmes me trouvent beau ?
7/ quelle stat prévilegies tu ? Endu, esquive, parade, toucher, expertise
8/ mais pourquoi donc est il si méchant ?

sinon, MEK, peux tu me répondre à une question : pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
aringbel
Officier



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 12:37

bonjour alors ayant été ds le raid ou tu as tanker , j'ai pas vu de problème et au vu du manque de tank je dirais +1 . je peux pas te poser de question comme www j'ai pas de reroll dk tank^^. voila j'espère te revoir ig chez les bh.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjade




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 13:08

1/ Alors wouawoua mon cycle monocible : Une poigne histoire d'être tranquille 3sec pour captivé l'aggro ensuite je chain frappe de mort (histoire d'avoir bouclier de sang actif et de bien monté l'aggro) ; une poussée de fièvre pour la réduction des dommages infligés du mobs ; frappe runique / frappe de mort en alternance quand mes runes sont en recharge.

Pour le multi-cible : Mort et décomposition en premier, suivi de frappe au coeur x2 généralement, une poussée de fièvre sur la tdm avec frappe de mort (pour bouclier de sang, captive aggro et pour le buff furoncle sanglant gratuit) apres une frappe runique sur les mobs de temps en temps histoire de conservé l'aggro avec les frappes au coeur qui vont bien.

2/ Sombre simulacre je l'utilise le plus souvent sur les heals.

3/ PARCE KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

4/ Le pvp me branche oui mais je ne me suis pas encore occupé de bien maitrisé ma spé givre.

5/ Mme compte raidé oui pas forcement tout le temps mais oui enfin tu lui demanderas ^^

6/ Ba parce que aussi!

7/ j'ai privilégié pas grand chose en fait, juste ce qu'il faut en touché/expertise pour etre sous les 2 de raté/esquive (ba ouai faut bien maintenir l'aggro) esquive parade pour être autour de 20% la maitrise a ne pas oublié pour le heal et le bouclier de sang et le reste en endu. Enfin c'est dur a expliqué c'est au feeling ^^

8/ toujours parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kyjade




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 05 Juin 2011, 22:33

Allez déco, demain boulot. bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 07 Juin 2011, 08:36

Bienvenue en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: