GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c est moi orion lol

Aller en bas 
+3
jeremyz
Tateu
orion
7 participants
AuteurMessage
orion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:21

1ère étape
- salut salut moi c est cedric j ai 28 je vis a soissons et je suis barman j ai une petite fille de 8ans

- blackame

- palatank

- 85

- Link armory
- par contre je suis plus dans ma guilde mais c est pas a jour sur le lien mais bon osef http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Blackame/simple

- Métiers :joa et ingé

- Expérience de wow j ai commencé wow quelque mois avant la fin de bc j ai fait pas mal de quete j ai les hf personnel je ne fais pas beaucoup de jcj j ai aider les autre j ai pas mal de fois icc mon bon ca osef maintenant je tank les raid de maintenant mise a part tdf ou je ne fais que les trash

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde
j aime jouer avec vous je viens toujours avec mon hunt orion et je penses pouvoir avancer plus que dans mon ancien guilde qui a quelque souci d organisation a ce momment
- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis
je suis dispo lundi au samedi et quelque dimanche je suis dispo a partir de 20h45 et pas d heure de deco
- Rerolls
ben mon hunt orion
- Approbation de la charte

Nous n’avons pas l’habitude de séparer des amis IRL et encore moins la famille. Dans le cas des amis IRL, les membres de la guilde concernés devront se porter garant de votre comportement durant la période d’essai en répondant à votre candidature.

2ème étape
Si la 1ère étape est concluante, un officier prendra contact avec vous pour un mini entretien sous TS.

3ème étape
Survivre à la période de test sans durée déterminée mais d’un maximum d’un mois, nous ne sommes pas des sauvages Smile
Ce que nous entendons par survivre c'est une certaine présence en raid ainsi que le respect de la charte.


Les addons obligatoires
- Teamspeak 3
- Omen, version la plus récente cela va de soi
- Boss encounter (DBM, BigWigs ou autre)


A l’issue de cette période, un officier vous indiquera si votre candidature est validée.

Bien entendu nous serons très sévères vis à vis des candidatures ne suivant pas ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:31

C'est quand qu'on le guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremyz
Victime
jeremyz


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2011

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyVen 15 Juil 2011, 05:06

Moi je dis go le guilde Very Happy je l'ai bien aimer la fois ou on à raid BlackWind Descent et qu'il était la sur sont hunt Very Happy

à par sa problème sur les disponibilités, si ça n'a pas changer les raid sont le Jeudi, Lundi, Mardi, et toi tu es dispo le, Lundi, Samedi, Dimanche :/

sinon à par sa je te connais pas bien donc voila quoi mais euh.... voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyVen 15 Juil 2011, 20:05

jeremyz a écrit:
à par sa problème sur les disponibilités, si ça n'a pas changer les raid sont le Jeudi, Lundi, Mardi, et toi tu es dispo le, Lundi, Samedi, Dimanche :/
toujours à la ramasse toi : il a dit dispo du lundi au vendredi...faut apprendre à lire ou alors arete de boire de l'alcool n boite

Orion pour moi c est direct +1.
Sache cependant qu'avec les vacances, nous avons des difficultés à monter des groupes de raid. Si cela ne te gene pas, tu es le bien venu

ps: si tu aimes le pvp, t'es bien tombe. quand on raid pas, on pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyVen 15 Juil 2011, 20:19

Et on raj pas ! cf/ arena moi et kyjade :p
Revenir en haut Aller en bas
jeremyz
Victime
jeremyz


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2011

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyVen 15 Juil 2011, 21:15

Désolé de répondre au post à 5h du matin et d'avoir les yeux explosé...
désolé aussi de prendre la peine de passer sur forum

Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyVen 15 Juil 2011, 22:30

P'tin mais omg ca va pas recommencer.... ca commence à saouler tout le monde j'pense la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyVen 15 Juil 2011, 23:36

PROUT?
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyDim 17 Juil 2011, 12:58

Essayez d'etre un peu serieux sur les candidatures, surtout celle d'Orion avec qui nous raidons souvent.
Orion, es tu toujours interessé par notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
phaust
Membre
phaust


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyDim 17 Juil 2011, 13:03

+1 pour ma part orion
Revenir en haut Aller en bas
Kyjade




Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2011

c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol EmptyMar 19 Juil 2011, 18:46

+1 pour moi avec un peu de retard désolé pas mal prit en ce moment u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est moi orion lol Empty
MessageSujet: Re: c est moi orion lol   c est moi orion lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est moi orion lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: