GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celestre => Dk 80 Dps [TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyLun 02 Fév 2009, 22:34

Il me semble avoir fait quelque raid BC ou même pre bc je crois avec toi et il y a pas eu de probléme au contraire

GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMar 03 Fév 2009, 01:14

Bonjour,

J'avoue que tes dispos me refroidissent un peu, actuellement nous raidons le mardi et vendredi et les raids 25 nous tendent les bras.
Pour le moment il n'y aura pas de pb de place mais accepterais tu de ne pas raider toutes les semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMar 03 Fév 2009, 10:42

Bonjours,

Tateu a écrit:
Il me semble avoir fait quelque raid BC ou même pre bc je crois avec toi et il y a pas eu de probléme au contraire

GL pour ton apply Wink

Hum peu probable : les DK ne sont arrivé qu'après BC Smile

Quelle est ton expérience en PVE ?
Tu dis avoir un mage 60, tu ne parles pas d'autre perso donc as tu joué à BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMar 03 Fév 2009, 19:19

OUI me souvient de ton mage j'avais fait Onyxia avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMer 04 Fév 2009, 14:27

D'autres questions techniques ? mais où sont nos DK ?
Ca va sévir...
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMer 04 Fév 2009, 17:52

celestre a écrit:


- weekly : Je l avoue je n'ai pas de grande experience prés bc et bc à part onyxia mais pour Wolk (à part naxx) je peux sans aucune pretention raid
lead ( sartharion et archavon 10/25 clean)



j ai une petite question : vous ne raidez pas le samedi ?

Salut il y a quoi a lead a archavon? et sartharion il suffit de désigner qui annonce les vagues apres nos tank il s'arrange sont assez grand pour ça, les heal c'est pareil, et les dps ben il dps en etant réactif

le samedi si on raid c'est a l'arrache si 'il y a assez de connecter mais c'est pas un jour de raid
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:04

tu as dis chez les oxy (ce n'est pas une double postulation)


"Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous et qu'attendez vous de nous ? :
je veux acquérir une tres bonne experience pve hl
et un bon stuff c est pouquoi je vais si je suis pris
fait le maximun pour arriver a mes souhaits le
plus vite possible"

Une fois que tu auras ton stuff tu fais quoi ?
ou si on te file rien pendant un bon bout de temps tu fais quoi tu te barre chez une autre guilde qui clean naxx 25?

je te confirme pour les T7 faut être hyper super patient c'est la misère pour nous.... en plus ça tombe que paladin ou chaman à chaque fois qu'il en tombe un pour nous la moitié du raid need (et moi comme un con je ne le ninja pas).
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:08

athryna voulais des questions en voila (elles sont pas de moi)

Tu met des gemme force ou PA et pourquoi?
Quels sont les deux caractéristique que tu va up en premier ?
Quel est le cap toucher ?
Que mets-tu sur ton arme ? enchant ou runeforge et laquelle et pourquoi ?
Pendant un boss tu invoques ta goule avant ou après avoir lancer arme runique dansante ?
Ton template est axé full PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
Onydas
Membre
Onydas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:37

Le DK est la Athryna Very Happy !!

D'abord bienvenue a toi frère DK Wink !!! J'avoue que comme Athryna tes dispos me font peur sachant que l'on essaye vraiment de se créer un roster 25 pour essayer d'avancée niveau PvE donc être présent pour les raids est quelque chose d'important d'après moi.
Passons aux questions techniques Very Happy : Niveau template tu crois pas que la lame runique dansante est un gros plus niveau spe sang même si tu a choisi d'aller chercher la goule en impie ? De plus que pense tu du template 51 / 13 / 7 pour aller chercher l'anéantissement qui ne consomme pas les maladies ? Voila pour mes questions Wink

P.S : Lornack on sait que tu ninjera pas les loots mais tu me filera les epau t7 moi pauvre DK en manque d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:47

celestre a écrit:
bonjour

lornack

Je l ai di au debut que moi et les applay sa fait 2. Oui j ai postulé chez les oxy mais j ai fait nimporte quoi avec mon applay. A la rache sans brouillon. je me suis tres mal exprimé. NON je cherche pas une guilde pour me faire Pl. Exclamation


sinon j'y connais absolument rien au dk j'ai pompé les questions que golf t'avais posé sur le fofo des oxy en esperant que nos dk les analyseraient voila.
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] EmptyVen 06 Fév 2009, 01:37

celestre a écrit:
mais je pense qu avec 2 raids par semaines en 6 mois je devrai bien loot quelque chose

Dans ton cas avec tes dispos ce serait plutôt un raid par semaine voire pas du tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Celestre => Dk 80 Dps [TEST]   Celestre => Dk 80 Dps [TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestre => Dk 80 Dps [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari, chevalier de la mort 80 [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: