GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Weekly
fullflame
6 participants
AuteurMessage
fullflame
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyLun 24 Nov 2008, 21:35

Salut à tous alors moi dans la vraie vie je suis Philippe, j'ai 18ans, je suis le frère de Weekly et je suis dans un iut informatique en 1ere année à Anglet (pour les incultes c'est a coté de Bayonne).

Alors moi perso j'ai tendance à prendre les guildes qui me demandent par flemme de poster mais bon pour mon frère et aussi pour fuir les guildes de noobs j'ai décidé de poster finalement.
Donc comme je disais je suis un mago qui fait un burst de malade du genre a défoncer tous les h2 qui passent par là (des fois je les plein quand je pense aux nombreux km qu'ils vont faire pour retrouver leur cadavre) par contre je pense pas que cette spé est viable pour pve vu le mana que ca consomme mais si vous needez pour pvp alors la pas de problème, de toute facon ca me dérangera pas de respé si besoin est.

Sinon je suis couturier 385 enchanteur 380 en gros j'ai pas envie de gagner de po ^^

Voili voila, alors à dans pas longtemps j'espère dans votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyLun 24 Nov 2008, 21:51

Et tu étais obligé de faire 2 post ? t'avais peur qu'on ne te voit pas ?

Sinon je trouve que c'est léger sur la motivation. GL
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyLun 24 Nov 2008, 21:52

Tchou le frangin il te fait pas de cadeau... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyLun 24 Nov 2008, 22:56

Vu les apply magnifiques qui se succèdent, il va vraiment falloir que je termine la charte et critères de recrutement Twisted Evil

+1 pour l'apply tout de même, je ne suis pas du genre à séparer la famille mais il est sûr qu'au bout du 4e frère/soeur, je commencerais à avoir des doutes Smile

Contacte quelqu'un qui te redirigera vers un officier connecté pour un guildage.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyLun 24 Nov 2008, 22:56

oh chouette, faut le guilder car sa va saigner, un bon petit boudin noir de frangin NEED

Sinon GL pour ton apply + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyMar 25 Nov 2008, 12:46

quelle synchronisation les filles!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] EmptyMar 25 Nov 2008, 16:50

Locybé a écrit:
quelle synchronisation les filles!!!!

lol!

ouais ben moi je dis c'est louche d'etre aussi synchro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]   Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana     [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago 73 pimpoompyro barrage des arcanes, tout le bon attirail de l'instant qui suxx de la mana [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: