GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Valdar

Aller en bas 
+3
wouawouawoum
ascheriit
Valdar
7 participants
AuteurMessage
Valdar
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:26

- Mon prénom c'est Vincent et j'ai 16 ans. J'ai pas de copine actuellement. Sous-vêtements non ça sert à rien je trouve Very Happy

- Mon pseudo c'est Valdar.

- Druide feral,parce que j'adore les félins et les animaux et que même dans la vie j'aimerai pouvoir me transformer comme mon druide ^^

- 85

- Farouche spé pvp. Pas autorisé de poster des liens externes pour l'armurerie.

- Alchi/Herbo parce que là de nouveau mon petit coté RP ressort,j'adore les plantes et la nature. Métier très utile car flacons en abondance et PO garanti.

- J'ai commencé WOW vers la fin de BC et j'ai arrêté à la sortie de WOTLK. J'ai repris en mars/avril 2010 coté alliance pour arrêter de nouveau en novembre car ma guilde s'est dissoute et là j'ai repris car un ami m'a envoyé un sort de résurrection je me suis directement fait mon druide feral qui était ma classe d'origine en 2008,j'avais un perso h2 à cette époque mais pour tout vous dire je déteste la Horde et j'adore même les tuer !

- Je postule ici parce que en gros je cherche une guilde sympa,qui se prend pas la tête,avec une bonne ambiance et des gens qui aiment faire du pvp et du pve,sachant que j'ai aucun stuff pve mais que je suis partant pour en faire.

- Je me connecte tous les jours normalement et surtout pendant les vacances où je suis très souvent connecté !

- J'ai quelques rerolls,un chasseur lvl 80 qui était mon main perso avant (Arforon),un pala Vindicte 80 (Argeleb),un fufu lvl 36(Dageloth) et un guerrier lvl 17(Éarnur) et un autre chasseur lvl 11(Amrunhir) .

- Superbe charte,lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
ascheriit

ascheriit


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptySam 11 Aoû 2012, 09:41

on va bientot passer pour une grosse guilde PVP hein week^^
+1 car pour poutrer du H2, plus on est et plus on tapent^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:27

ascheriit a écrit:
+1 car pour poutrer du H2, plus on est et plus on tapent^^
Bof, je me rappelle de soirée à un pretre, un druide et un hunt qui se passaient très bien pour nous... même a 6/7 en face et avec les garde
Et alors je te parle même pas quand Gromminette, Ante et Tateuz completaient le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:04

Si les gardes nous donnerait des VH...
Revenir en haut Aller en bas
Valdar
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:53

J'ai oublié de dire que je suis belge et que actuellement je suis dans une guilde morte dont je suis le GM car le GM que je connais depuis 2 ans m'a donné le lead si je veux monter une guilde mais j'ai pas envie de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascheriit

ascheriit


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:41

wouawouawoum a écrit:
Bof, je me rappelle de soirée à un pretre, un druide et un hunt qui se passaient très bien pour nous... même a 6/7 en face et avec les garde
Et alors je te parle même pas quand Gromminette, Ante et Tateuz completaient le groupe Smile

je veux bien te croire l'ami, mais je me suis promené dans tol une bonne parti de la journée, et aucun h2 en vue. pas de vh, pas d'insulte recu, rien de tous cela.
sa me manque aussi^^ (meme si je n'ete pas avec vous se jour la wouawouawoum^^)
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:52

ascheriit a écrit:
et aucun h2 en vue. pas de vh, pas d'insulte recu, rien de tous cela.
Wow is dead man !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
ascheriit

ascheriit


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:58

mais non man, regarde tous les h2 qui viennent se faire recruter ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyLun 13 Aoû 2012, 08:34

Wow n'est pas mort !!!! La beta pompe les joueurs allez dessus vous comprendrez. De plus d3 lui est bientot mort les gens vont bientôt revenir !!!

Sinon pour en revenir à la postule -1

Trop de druide Feral !
Trop Jeune !
Revenir en haut Aller en bas
ascheriit

ascheriit


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:33

La question d'Asch du jour:
Quand on monte ses métier, perso et autre sur la beta, quand MOP sera téléchargeable, faudra que les gens recommence tous ou sa écrasera direct leur ancien métier et perso?

Je veux dire: une personne nommer "Asch" (exemple tous bête hein^^).
Si Asch monte ses métier (je pense qu'a MoP les métiers seront plus haut que 525 nn?) ou son perso au lvl 90 sur la beta, quand MoP sera la, faudra t'il que "Asch" refasse son perso et ses métiers ou pas?

sa me trotte dans la tête depuis la beta de ADD (crépuscule).
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:21

Oui va falloir tout re-up
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:23

Et oui. D'ou le : "mais qu'ils sont encore plus con que ce que je pensai" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
ascheriit

ascheriit


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyMar 14 Aoû 2012, 08:18

wouawouawoum a écrit:
Et oui. D'ou le : "mais qu'ils sont encore plus con que ce que je pensai" Smile

Alors ma question est: "mais pourquoi se donné tant de mal alors qu'il va falloir tous refaire? Ha les con!"
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyMar 14 Aoû 2012, 08:52

C'est une Beta.... Il ouvre des seveurs sprécialement pour ça... Tu verra je sais pas comment il vont coupé les serveurs sur cette Beta mais en principe c'est un petit Event sympas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Cluber
Haerdalis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:45

Yo, j'passe pour poser des questions chiantes Very Happy

Expérience en pvp ?

Bg ?

Arène ( si il y a lieu)


Actuellement on ne regarde pas trop le niveau des gens qu'on recrute ( en pvp) et pour cause a la base cette guilde n'est pas pvp

Mais vu le remous que brotherhood a su créer a tol ces dernier mois chez la horde, on a commencé sans le vouloir a passer pour une guilde pvp.

La population du serveur ne nous permet pas de faire la fine bouche quand à la question du niveau des joueurs recrutés en pvp pour le moment.
Mais il n'est pas impossible a l'avenir que cela le devienne si les choses continuent de prendre cette tournure.

A mist of pandaria ou il n'y auras plus de bataille tel que tol barad, on auras besoin plus que jamais de bon joueurs pvp, pour du pvp sauvage. ( si il y a lieu)

cette dernière phrase ne tient qu'a moi mais, si la guilde persiste j'ai l'intention d'augmenter son niveau en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:17

C'est olbigé que l'on va pouvoir revenir au PVP sauvage !!!!!!!!! comme tu l'as si bien dit il n'y aura pas de champs de guerre ^^ donc on va pourvoir poutrer
tout ce qui bouge avec tout les pjn en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
ascheriit

ascheriit


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:22

omg, haer poste son 1er message juste pour foutre la merde au recrutement^^
gg haer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valdar
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:29

Bha expérience pvp oui j'en ai pas mal,ma première expérience était avec mon druid en 2008,je faisais également de l'arène avec un ami fufu en 2v2,on était pas mal. Et puis aussi un peu d'expérience avec mon chasseur en pvp à WOTLK mais pas des masses. Et maintenant que je fais du pvp avec mon feral je revis =)

Sinon je postule dans cette guilde parce que Viracocha m'a conseillé de postuler chez vous,on joue régulièrement ensemble sur Tol Barad et autres champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:23

je dirai +1 car je compte sur une bonne meute de druidou avec les griffes bien aiguisées pour protéger les joueurs pve qui voudront faire les quêtes des villages pvp de Pandaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdar   Candidature Valdar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: