GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Kalyana

Aller en bas 
+2
Shamgar
Kalyana
6 participants
AuteurMessage
Kalyana
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

candidature Kalyana Empty
MessageSujet: candidature Kalyana   candidature Kalyana EmptyLun 24 Sep 2012, 23:39

- Petite présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Kalyana, 17 ans, Doctoresse Démoniste es démonolgie de la faculté des sciences occultes de Foss... Sleep Sleep j'ai continué a me perfectionner au travers des mes périples dans Azeroth Sleep Sleep

Bon bon.. je vois que mon autre moi (oui nous sommes plusieurs dans ma tête) vous endort, alors vu que c'est quand-même moi qui commande, je vais donc reprendre!

Bonjour! Je m'appelle Darko (c'est mon vrai prénom cette fois!), j'ai 31 ans, honorable citoyen Lausannois n'ayant pas suivi de cours a la faculté de sciences occultes, ni sociales d'ailleurs, j'aime les dragons, le rock'n'roll afro (ha merde, non pas les jackson V), Baudelaire et les chocapics!

Pour les cureux qui veulent en savoir plus: j'ai une copine... (RIP célibat ^^)

Pour celles (de préférence), discrètes et encore plus curieuses, je porte des sous-vêtements de couleur... (hmm... je vais quand meme rester prudent... dans le doute scratch )

Et pour les "Big Brothers" qui aimeraient savoir si mes calbuttes (attention indice!) sont propres, je dirais que malgré tout le machisme dont j'essaie de faire preuve, ils sont propres au gré des disponibilités de ma copine a faire la lessive. Ce qui n'arrive pas souvent, vu qu'elle passe le clair de son temps consacré a la lessive et autres taches incombant (décombant?) a sa classe (ok je Arrow ), a pex , farmer des HF, des mounts ou down du boss en raid.


- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde)

Je suis un assez jeune joueur de WoW. J'ai pour ma part vécu contre mon gré le rêve américain du gamer. Le geek, c'est ma copine. Autrement dit, c'est elle qui m'a immergé dans cet univers (auquel je m'étais ardemment refusé pendant des années) il y a un peu plus de 2 ans. J'ai rapidement rejoint une guilde de potes irl Hordeux (dont votre nouvelle recrue rogue, Kutyps, fait partie), les Napalm Death. J'ai intégré le R10 dès la sortie de Cata et raid 3-4 soirs par semaine.. Puis petite pause de quelques mois peu après l'arrivee de DS.


- Pseudo

Kalyana, Kalýana, Kalyána, Kalyaná Aka, Kaly. (oui l'originalité et la diversification, je trouve ca un peu surfait jocolor )

- Classe

Demo démono 85 main spé, parce que je surkiffe le gameplay. Premiere classe, et premiere spé. Tout ce que j'ai pu test depuis ne m'a pas donné plus de satisfaction que cette classe / spé.
Affli en spé pvp, mais a regret Smile


- Métiers : pourquoi les avoir choisis

La poésie et la haute couture. La poésie, parce que j'aime Baudelaire, naturellement. Je prend bcp de soin a bien calligraphier mes ecrits, ca leur donne plus d'impact. Et fashionvictim au quotidien, j'aime pouvoir confectionner moi même mes vetements! (mais pas les sous-vetements!)


- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde

Joueur "récent", j'ai passé pas mal de temps a revisiter le contenu du jeu qui m'est antérieur, et meme si j'aime parfois jouer en solitaire, le but est principalement de pouvoir partager ce temps quon consacre a wow, avec des gens parfois d'horizons differents, qu'on apprend a connaitre au fil du pex, du farm de mounts qui fuckin tombent jamais, de hfs infaisables et bien sur... de wipes Very Happy
Ayant rejoint l'alliance il y a peu, incité a la desértion par 2 complices IRL, je me retrouve donc nomade.

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis

La disponibilité est un point sur lequel je ne souhaite plus m'engager. J'aime la libérté du choix de mes heures et jours de jeu. Meme si je suis souvent present, je ne veux plus prendre d'engagement de presence régulier. Jaime le PVE, mais jaime ma life aussi. Et elle passe en premier. Donc pas forcément intégrable dans un roster fixe, mais je fais généralement un bon PU. Donc sans probs pour des remplacement a l'arrache si y a des absents ou autres et que je suis la. Le PVP faisant aussi partie de mes motivations a jouer, pour les délires quon prend sur mumble en arène, j'aime pouvoir consacrer du temps a cet aspect du jeu, au gré des mes envies du moment, ou du jour.


- Rerolls

un pretre ombre 82 mais assez peu de temps pour monter de rerolls. jai prefere explorer le contenu avec un seul perso, mais a fond.

- Approbation de la charte

AGREE!!

Voila voila! J'ai tartiné et realise que je n'ai pas suivi le modèle.. j'imagine que la sentence sera exemplaire! (je l'espère du moins Twisted Evil ) et que j'aurais l'occasion de rejoindre vos rangs, pour parler de Baudelaire, un peu... ou pas Very Happy

Darko
Revenir en haut Aller en bas
Shamgar
Admin
Shamgar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature Kalyana Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalyana   candidature Kalyana EmptyLun 24 Sep 2012, 23:47


+1 Pour moi

Belle postulation et suisse en plus ! ( solidarité oblige hehe Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature Kalyana Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalyana   candidature Kalyana EmptyLun 24 Sep 2012, 23:50

Alors là ça c'est de la postule j'ai bcp rit !

Sans hésiter je dis +1

Et je te souhaite le bienvenue au sein de notre guilde car je pense que tu feras l'unanimité !!!
Wisp un off pour te faire guilder afin que tu puisse pex avec nous .

Off>> ALictérik tarabas aringbel shamgar Annka et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature Kalyana Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalyana   candidature Kalyana EmptyLun 24 Sep 2012, 23:51

+1 mais change de nationalité trop de suisse dans cette guilde d'Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriéle
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2009

candidature Kalyana Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalyana   candidature Kalyana EmptyLun 24 Sep 2012, 23:54

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nommar
Membre
Nommar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2012

candidature Kalyana Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalyana   candidature Kalyana EmptyLun 24 Sep 2012, 23:55

+1 pour moi aussi,

Et c'est pas parce que j'ai visité la suisse cet été que je place mon +1 ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kalyana Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalyana   candidature Kalyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kalyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: