GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aarkan - Hunt

Aller en bas 
+2
Tateu
Aarkan
6 participants
AuteurMessage
Aarkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 14:09

- Petite présentation IRL : Tristan - 24 ans - Belge - Prof (Hum...) - En ménage avec ma demoiselle - Slip superman uniquement.
- Pseudo : Aarkan (120 jours de jeu)
- Classe : Hunt

- Niveau : 90 ou quatre-vingt-dix pour les Français!

- Lien : Je peux pas poster de lien externe!

-Spé : BM en PVP - Survie en PVE

- Métiers : Joa - Alchi => Joa pour les grooooses gemmes et alchi car j'aime créer des trucs à boire ( nan, j'vous jure!)

- Expérience : Alors, j'ai commencé WOW au début de BC. Après un temps considérable pour arriver 70, j'ai rejoins la Guilde Ombre et lumière. J'ai vraiment commencé le PVE HL avec la Guilde No Life que j'ai rejoins quelques mois plus tard. Lorsque la guilde a disban, les anciens membres ont crée la guilde Növa avec laquelle j'ai continué le PVE. Lorsque Növa a arrêté le PVE, j'ai rejoins Avalanche pour reprendre une activité plus que régulière en PVE HL. Et maintenant, je suis toujours chez Ava ou je suis l'une des 4 personnes connectées par jour Neutral Il ne reste plus que quelques Casu, les joueurs réguliers étant partis vers d'autres horizons.

- Pourquoi vouloir vous rejoindre: J'ai repris WOW à la sortie de Mop après quelques mois de pause. Lors de ma période PVE HL chez Ava, j'ai joué énormément tous mes perso jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai décidé d’arrêter en raison du temps que cela me prenait. J'ai craqué à la sortie de Mop et j'ai retrouvé une guilde déserte. Je cherche donc une guilde assez fournie dans laquelle il y a possibilité de s’amuser autant en PVE qu'en PVP. En effet, avec Mop j'ai décidé de me consacré aux deux alors qu'avant je ne pratiquais que très rarement le PVP. Pour l'instant, même si mes dispos conviennent, je ne pense pas vous assurer les 2 soirs de présence obligatoire, c'est pourquoi je souhaiterais vous rejoindre en tant que Casu. Non pas que je n'en ai pas envie de jouer avec vous, mais je n'ai pas envie de me ré-engager dans le même système que celui qui m'a poussé à arrêter. Je sais à quel point WOW peut être invasif. Il n'est pas à exclure que si vous m'acceptez dans vos rangs, je fasse une demande pour passer joueur régulier dans quelques temps. Surtout que la disponibilité demandée n'est pas énorme. Mais pour l'instant, un grade de Casu me conviendrait parfaitement.

- Disponibilités: Je suis co assez souvent le soir, voir la journée en fonction du boulot. Vu que je souhaiterais vous rejoindre en tant que Casu, je ne pense pas que mes dispos vous intéressent tant que ça tongue

- Rerolls :
=> DK Tank 85
=> Drood Heal 85
=> Mage 85

- Approbation de la charte : Cosmonaute! cheers

Merci de m'avoir lu ( Bizarre comme expression, non?! Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 14:30

Belle apply , tu as l'air motivé malgrés des dispo un peu faibles pour le moment mais bon tu as l'air d'être quelqu'un de sympa (skiller peut être ? Very Happy) need un bon hunt pour faire voir à Géozual et Sham que hunt c'est pas une classe de merde !
Alors +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 14:34

Skiller je sais pas, faut demander à Salene vu que d’arène ( du verbe arèner) avec lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 15:01

bonne présentation, réfléchie, +1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 15:53

Moi je plussoie, j'aime bien son accent belge en plus !
Après moi mon avis on osef la plupart du temps
GL
+1
Revenir en haut Aller en bas
Shamgar
Admin
Shamgar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 15:57

Hello,

Premièrement : +1 pour ta candidature ami chasseur.


Deuxièmement : Non mais dis donc Tateuh je n'ai jamais dis que chasseur était une classe de m....
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 17:05

Que de réponses positives Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  EmptyMar 30 Oct 2012, 19:11

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aarkan - Hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aarkan - Hunt    Candidature Aarkan - Hunt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aarkan - Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: