GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lemmiwinks Roi gerbille Palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemmiwinks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Lemmiwinks Roi gerbille Palatank Empty
MessageSujet: Lemmiwinks Roi gerbille Palatank   Lemmiwinks Roi gerbille Palatank EmptyMer 31 Oct 2012, 19:36

- Petite présentation IRL :

Jérôme, 30 ans (j'ai pas le droit de mentir moi apparemment) je vis avec une démoniste dominatrice de démons. Mes sous vêtements sont noirs aujourd'hui.

- Pseudo

Lemmiwinks

- Classe

Paladin

- Level

90

- Link armory

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lemmiwinks/simple

- Métiers :

Mineur, Joailler

Pourquoi ? Pour faire des bijoux pour ma démoniste vénale

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde)

Joueur depuis Wow Vanilla, PVE HL à BC et WOTLK avec les guildes Résurrection et Øxygène

Expérience Quasi nulle pour Cata a part quelques TDF et ADD en recherche de raid car pas de motivation pour chercher une nouvelle guilde et faire du raid HL

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde

Je postule chez vous car je connais au moins 2 personnes qui sont dans vos rangs (cf: Grommir le nain a l'hygiène douteuse et Lûstucru) et sinon aussi car avec Øxygène nous avions fait plusieurs raid 25 en communs et que dans l'ensemble cela s'est très bien passé)

- Disponibilité pour jouer

En général tous les soirs, sauf les jeudis et les soirs de match (Paris) :-) je sais que je vais me faire des amis xD

- Rerolls

Toutes les classes sont 85 ou presque à l'exception de ma démo, ma DK, mon druide et mon moine
J'ai un voleur 88 qui me sert de main en général mais je joues mon pala pour aider a faire les quêtes et les inscriptions en instances pour ma sexy démo

- Approbation de la charte

Charte lue et approuvée bien que je trouve le mot cosmonaute un peu étrange



Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Lemmiwinks Roi gerbille Palatank Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinks Roi gerbille Palatank   Lemmiwinks Roi gerbille Palatank EmptyMer 31 Oct 2012, 19:39

héhé je suis plus nain ! je suis passé en mode BG^^ aller +1000 ca va me faire plaiz de rejouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Lemmiwinks Roi gerbille Palatank Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinks Roi gerbille Palatank   Lemmiwinks Roi gerbille Palatank EmptyMer 31 Oct 2012, 19:41

+1 si on peut abusé de lui aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shamgar
Admin
Shamgar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2012

Lemmiwinks Roi gerbille Palatank Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinks Roi gerbille Palatank   Lemmiwinks Roi gerbille Palatank EmptyMer 31 Oct 2012, 19:45


+1 Rien que pour la petite vanne sur l'hygiène douteuse du nain qui s'est payé de la chirurgie plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemmiwinks Roi gerbille Palatank Empty
MessageSujet: Re: Lemmiwinks Roi gerbille Palatank   Lemmiwinks Roi gerbille Palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmiwinks Roi gerbille Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: