GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou de l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Coucou de l'été Empty
MessageSujet: Coucou de l'été   Coucou de l'été EmptyMar 25 Juin 2013, 13:41

Bonjour à tou(te)s, j'espère que vous allez bien et que votre vie suit son cours sans trop de rapides ni de cascades.
Ce serait sympa à l'approche de l'été, s'il veut bien commencer un jour, d'avoir des nouvelles de chacun, ig et irl, donc n'hésitez pas à en donner ^^

Je commence : en attente d'une formation en anglais professionnel à la rentrée de septembre, j'ai du temps pour moi donc j'en profite.
Voyage à Londres avec mon amie et à Shanghai chez un de mes meilleurs potes.
Au retour de Shanghai, après avoir visité des lieux dignes de la version irl de la Pandarie, ai eu une envie de retourner arpenter les terres ig de WoW mais finalement non.
L'été s'annonce entre barbecues en famille et entre potes, étape obligatoire anniv des 40ans, passage au bord de la mer, et grand nettoyage de l'appart dès que le soleil voudra bien me permettre d'ouvrir en grand mes fenêtres toute une journée sans me geler.

Côté jeux depuis quelques semaines j'aide un ancien collègue de boulot à monter une guilde sur swtor.
Ambiance sympa, de 18 à 50 ans, guilde mixte, avec des débutant(e)s à accompagner.
Pas encore d'activité Opération, mais ce sera pour l'été.

Biz à tou(te)s.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Coucou de l'été Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'été   Coucou de l'été EmptySam 06 Juil 2013, 17:17

Salutation,

Pour ma part je joue à wow sur un serveur privé BC. Après une petite pause de l'activité raid pour cause d'exam de mes RL (où j'ai d'ailleurs fait un petit tour sur LoL), nous reprenons les raids et nous comptons bientôt attaquer SW.

Dans ma vrai vie, j'ai plusieurs sorties de prévues avec ma chorale. Nous avons maintenant un solide répertoire et nous attaquons des chants bien plus difficile. Pas plus tard qu'hier soir, nous avons eu droit a des cours dispensé à l'apéro par un soliste d'opéra. On a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou de l'été Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'été   Coucou de l'été EmptyLun 15 Juil 2013, 10:41

Bonsoir les potos What a Face 

Alors moi je joue un peu à TERA avec ma chère Lady Térik nous sommes sur le serveur Kélien ou quelque chose qui ressemble a ça...
Et de nombreux petits jeux solo vu les bonnes promo de steam en ce moment Laughing
Et IRL j'suis actuellement en vacance alors j'en profite pour me cultiver faire du sport et tout et tout


















Non j'geek devant le tour comme un porc cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Coucou de l'été Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'été   Coucou de l'été EmptyMer 31 Juil 2013, 10:55

oula Tateu, du sport, heureusement que c'était une blague, ai eu peur que tu y laisses une cheville What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de l'été Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'été   Coucou de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» Coucou La dedans ! Acha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: AUBERGE POUR LES AMIS DE PASSAGE-
Sauter vers: