GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naglfar irl [refusé]

Aller en bas 
+3
Kilyox
Locybé
miara
7 participants
AuteurMessage
miara
Membre
miara


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyLun 09 Fév 2009, 20:26

loooool j attend de voir la reaction de penance XD
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyLun 09 Fév 2009, 21:30

Naglfar, pour un probleme de visibilite, il aurait mieux valu repondre a ton post initial.

Maintenant, je trouve tout simplement pueril de se moquer du metier d'une personne : tout les metiers sont importants et apportent leur pierre à la société. contrTu ne seras surement pas mis à l'écart de notre guilde pour cela.
Maintenant nous avons beaucoup de DK, d'où ma question fort simple : pourquoi toi ? Qu'est ce qui te démarquerai d'un autre ? Je tiens à préciser que ta réponse ne sera pas éliminatoire, moi ce qui m interesse c'est avant tout la personne...

wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Kilyox
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyLun 09 Fév 2009, 21:50

Quand on parle du loup.

Je peux comprendre que l'on te mette à l'écard si tu rpesente ton taff à tout le monde de cette facon.
Je dis surtout ca parce que j'ai 27 ans et j'ai fais l'armée et je suis agent de secu mtn. Deux boulot "pour les gens qui savent pas quoi faire de leur vie" c'est ce que l'on dit en general hein.
Et pourtant même si j'ai fais des truc rasoirs comme des semaine de belotte et de Uno. Jamais quand on me demande ce que je fais je répon,d je suis dans l'armée et je joue a wow durant toute ma journée de taff.

Faut être fier de ce que l'on fait, parce que je suis sur que ton taff ne se limite pas à une ronde sur ta nuit (si oui donne moi le nom de ta boïte pour mes vieux jour) si tu l'ai pas c'est pas un taff pour toi go voir ailleur. Si tu veux bosser et pas jouer à wow quand tu bosse vien chez moi du boulot de maitre chien il ya en à Wink

Sinon ouai c'ets improtant l'irl c'est qui nous defini comme individu. Moi perso du moment que le gamers en question n'est ni un gros con ni un kevin, qu'il a de l'humours de la repartie un peu d'écoute et de franchise et un bon niveau de jeux ca me va.

Maintenant IG oui pourquoi toi plutôt qu'un autre? Vers quel type de dk tu veut t'orienté et pourquoi?

Good luck pour la suite.

PENANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMar 10 Fév 2009, 01:01

Entre parenthèse, ce qu'on te demandait à l'origine c'était de respecter un minimum le modèle de recrutement.
Postuler dans une guilde et ne pas faire un peu d'effort pour se rendre présentable c'est inadmissible et cela montre le peu de motivation que tu as pour la guilde.
Ne te vend pas au rabais et sois fier de ce que tu fais, quant à nous, nous ne faisons pas l'aumône et on va pas se jeter sur toutes les postulations sous prétexte que nous sommes une petite guilde qui veut avancer.

Nous allons étudier ta postulation, sachant que nous commençons à être overfull DK (nous en avons en apply) et classe de CAC en général.
Cela n'a bien entendu rien à voir avec ton métier...

Une réponse viendra sous peu.
Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMar 10 Fév 2009, 11:57

Bonjour,

Tu parles de respect ?

Penses-tu que ce que tu as écrit est respectueux des yeux qui essayent de le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMar 10 Fév 2009, 12:05

Citation :
encore une fois je me heurte a des cas peu respctueux qui pense etre l'elite du serveur aurais tu les chevilles qui anfle , pour ma par je suis dacor avec toi mais je te prierais d'avoir un minimum de respect car si pour toi ma presentation ne presente aucune motivation , faudra que tu m'explique ce qu'est la motivation minimum qu'il faut avoir a l'égard de ta guilde

excuse moi je n'ai rien contre toi mais Athryna (GM de la guilde) s'est fait chier a faire un post "a lire avant de postuler" ou elle recapitule ce que nous souhaitons savoir dans les postulations pour que tout soit clair et complet des le debut ca limite les questions et le temps avant la prise de decision

en l'occurence c'est ce qu'on te reprochais et ta reaction ici joue a mon avis en ta DEfaveur... c'est bien dommage

jamais on ne prend une decision sur les caracteristiques IRL des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMar 10 Fév 2009, 12:24

Je crois que nous avons fait le tour de la question. Tu as bien refait ton post comme nous te l'avions demandé mais malheureusement tu as compris ce que tu voulais comprendre et te poster en victime ne t'aidera pas.

Athryna a écrit:
Ne te vend pas au rabais et sois fier de ce que tu fais, quant à nous, nous ne faisons pas l'aumône et on va pas se jeter sur toutes les postulations sous prétexte que nous sommes une petite guilde qui veut avancer.
Je pense que tu as compris la 1ere partie de la phrase qui est là pour t'encourager à POSITIVER, pour la 2e partie en des termes plus simples, nous ne sommes pas des crevards. Avancer oui, mais pas dans n'importe quelle condition.

Nous souhaitons fidéliser nos joueurs en le donnant le meilleur que nous pouvons leur offrir, c'est à dire une ambiance de jeu, parfois un lien d'amitié, de l'amusement...

Nous avons pu voir tes réactions aux différents posts répondant à ta candidature et je pense qu'avec ton comportement tu n'arriverais pas à t'intégrer chez nous.
Bon courage pour ta recherche de guilde.
Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMar 10 Fév 2009, 12:41

salut a toi ami dk
je tiens a préciser que l'on est pas l'élite du serveur, pour la gm et les off on est juste des joueurs qui ont voulu rester ensemble après l'éclatement de notre ancienne guilde.

On se casse un peu la tete pour résoudre les problèmes et pour définir des choses bien précise comme les post de postulation par exemple.

Maintenant si quelqu'un manque de respect pour des question de travail ou autre faudra qu'il s'explique.

pour rejoindre athryna répondre aux quelques questions posées c'est vraiment pas dur et je ne pense pas qu'elle a les chevilles qui enfle.

perso je dis -1
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMar 10 Fév 2009, 21:23

que dire de plus que OMG !!!!!


PS: je suis pas maitre chiens mais j'ai 3 chiens et je ne me sent pas à l'ecart...............
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] EmptyMer 11 Fév 2009, 08:26

On clôt le post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naglfar irl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: naglfar irl [refusé]   naglfar irl [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naglfar irl [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: