GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMar 14 Avr 2009, 03:28

La classe DK est fermée parce que beaucoup trop de personnes ont soit reroll cette classe soit commencé le jeu avec cette classe car le personnage débutait au level 55.
Il ne s'agit en aucun cas du fait que tu sois level 73 (je crois qu'il est écrit quelque part que les lvl 70 sont acceptés) ni parce que c'est essentiellement une guilde de potes. Des personnes ont été intégrées sans que ce soit l'ami d'amis d'amis...
Ce n'est pas une histoire de mérite ou quoi que ce soit d'autre, ce serait dommage de te faire entrer dans la guilde, de ne t'attribuer aucun loot (parce que tu serais en phase de test) et de te virer parce que la guilde se serait aperçue qu'elle était VRAIMENT full DK. Tu aurais perdu 1 mois pour rien.

Bonne chance pour ta recherche, ne sois pas amer, tu trouveras une guilde qui te conviendra mieux.

En même temps je réponds mais je ne fais plus partie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMar 14 Avr 2009, 08:44

Athryna a écrit:

Bonne chance pour ta recherche, ne sois pas amer, tu trouveras une guilde qui te conviendra mieux.
Je rejoins athry sur son explication et GL à toi pour la recherche d'une guilde

Athryna a écrit:

En même temps je réponds mais je ne fais plus partie de la guilde Smile
Pour moi même si tu n'a plus le tag BH sur la tête tu l'ai encore dans le coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: