GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yoyotwok Voleur 80

Aller en bas 
+10
wouawouawoum
khatkhat
Bouncette
Weekly
Athryna
Grommir
Tateu
Feïd
wowwarrior
yoyo2k
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwadada
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 11:02

Youhou !! une postulation de rogue et j'ai meme pas fait gaffe... je me fais vieux Embarassed

Sur ce j'ai une petite question (ca commence toujours comme ca...):

1/ est ce que tu peux me dire comment fonctionne les degats des poisons ?

2/ Tu parles de l'agi comme stat apres le toucher, pk pas la PA vue qu'elle agit sur la rupture ?

3/ Concernant ton cycle, je suis d'accord avec Antemasta, il ne peut pas marcher, est ce vraiment ce que tu fais ?

4/ Une petite question (comme je les aime): ta as serie meutriere , adre et deluge de lame : tu les combines comment ? (me demande pas la réponse je ne l'ai pas sur moi Razz)

5/ Quelle est l'utilite du spe combat pour le raid ?

...et voila ca recommence. J'etais parti sur une petite question a 2 euros...je presume que tu connais toutes ces reponses par coeur donc ne t'offence pas (tu as mass temps pour t'informer d'apres ce que j'ai compris)

Derniere info, je suis un rogue a la retraite
Le kiki...je m'en fous car sur un vrai combat (le truc ou il faut bouger, pas les bosses de Naxx quoi, sauf la Danse, mon cauchemar affraid) le range sera presque toujours devant....et puis le kiki ce n'est utile qu'IRL elephant

++

G, Spe Mutilate (non ce n'est pas une blague, Saphi et KT m'ont passe leur cure dents)
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:38

trop de rogue sur ce poste je sens que je vais faire un malaise pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 23:03

Bonjour, d'abord je m'excuse pour l'attente je n'étais pas chez moi comme vous l'a dit Wow. Je suis allé au futuroscope Very Happy


@Antemasta :

Sorry pour ton pseudo j'referai pu promis.

Sinon pour les dagues, t'as pas de soucis à te faire vu que je cherche à passer en spé épées car je t'avouerai (ça va ptetre pas jouer en ma faveur^^) que je prefere le skin avant la performance affraid même si la diffférences de perf n'est pas déterminante à mon sens Pis j'ai déjà une main gauche l'épée de Jin d'Avool ou un truc comme ça je cherche une main droite en attendant ou alors choper des haches need des haches aussi hihi

Pour le cycle j'ai 9 secondes +4 avec le débiter amélio donc 13 secondes pour claquer mes 5 perni et ma rupture (qui relativement souvent fait proc un point de combo avec le talent Némésis) Je dirai qu'à 1 ou 2 secondes près ça passe. Mais il est vrai qu'il ne faut pas trainer et ça oblige à être tendu tout le temps. Mais si tu me dis que c'est indispensable de claquer 2 ou 3perni en début de cycle plutôt qu'une je le ferai pas de problèmes. Je dirais pour ma défense que je n'ai jamais été coaché. Pour vous dire j'ai mis 46 jours de jeu pour passer 70...J'ai appris que Cartho existait au lvl 55 king En gros je reste un newbie dans l'âme.

Quand à ton PS , je savais pas sorry Embarassed Et je suis surpris d'ailleurs.


@Weekly :

http://forum.millenium.org/index.php?topic=36434.0 C'est pour chassou mais voilà à quoi on doit s'attaquer si on creuse un peu la pénétration d'armure. J'ai commencé à le parcourir comme ça pour voir mais au bout d'un moment je me suis dit : Mais de quoi ils parlent ???
Peut être que tu seras plus à l'aise à lire ce genre de chose donc je t'ai mis le liens . Je dirai que ces gens et moi on a pas la même conception de WoW hum


@ Gwadada :

1/ est ce que tu peux me dire comment fonctionne les degats des poisons ? Les dégats du poison instantané sont...instantanés alors que pour poison mortel c'est un dot de 12 sec que se stack jusqu'à 5 fois donc 5x692=3460 c'est un dot de 3460 en 12 sec au rang IX. Il ne tiens pas compte de l'armure de la cible mais de sa résistance nature. Je ne sais pas si c'était ça que tu voulais savoir mais quoi te dire d'autre^^

2/ Tu parles de l'agi comme stat apres le toucher, pk pas la PA vue qu'elle agit sur la rupture ? Car la PA n'augmente que la PA alors que l'agi augmente la PA, le crit, et l'armure (peu utile, on est d'accord^^) De plus l'agi en raid est affecté par béné des rois qui augmente de 10% all caracts donc plus on en a de base ,plus on aura de up avec la béné. Pas la PA Ca me parait logique mais je me plante peut être complètement

3/ Concernant ton cycle, je suis d'accord avec Antemasta, il ne peut pas marcher, est ce vraiment ce que tu fais ? Oui c'est ce que je fais...incroyable n'est ce pas Wink

4/ Une petite question (comme je les aime): ta as serie meutriere , adre et deluge de lame : tu les combines comment ? : Euh lool je vais essayer de faire simple même si ça dépend de beaucoup de chose Là nous parlerons d'un boss monocible^^ Série meurtière je le claque au début avec ficelles du métier sur le démo...oups pardon sur le MT =p , déluge de lame à chaque fois qu'il est up (1 min de cd), pour adrénaline en générale j'attend l'héroïsme si y en a un et si y en a pas ben je le claquerai plutôt au début dans le cas d'un boss long et pour un boss court peu importe.

5/ Quelle est l'utilite du spe combat pour le raid ? Du dps constant je dirais mais je vois pas autre chose^^

Le kiki n'influt pas sur ma façon de jouer car il ne s'affiche que hors combat Omen se supperposant qui lui ne s'affiche qu'en combat. Il ne me sert que de référence

En espérant avoir été clair

++
Revenir en haut Aller en bas
gwadada
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 17:22

youhou ! Merci d'avoir repondu a un vieux fou ! voici qqs elements

yoyo2k a écrit:



@ Gwadada :

1/ est ce que tu peux me dire comment fonctionne les degats des poisons ? Les dégats du poison instantané sont...instantanés alors que pour poison mortel c'est un dot de 12 sec que se stack jusqu'à 5 fois donc 5x692=3460 c'est un dot de 3460 en 12 sec au rang IX. Il ne tiens pas compte de l'armure de la cible mais de sa résistance nature. Je ne sais pas si c'était ça que tu voulais savoir mais quoi te dire d'autre^^
Tu peux aussi ajouter pour le poison mortel qu'il depend de ta PA, que les poisons instantane et douloureux sont maintenant en ppm (proc par minute) et que pour ta spe (combat ma spe de coeur) que douloureux et mortel sont pas mal

Citation :

2/ Tu parles de l'agi comme stat apres le toucher, pk pas la PA vue qu'elle agit sur la rupture ? Car la PA n'augmente que la PA alors que l'agi augmente la PA, le crit, et l'armure (peu utile, on est d'accord^^) De plus l'agi en raid est affecté par béné des rois qui augmente de 10% all caracts donc plus on en a de base ,plus on aura de up avec la béné. Pas la PA Ca me parait logique mais je me plante peut être complètement
C'est kiff kiff (je en sais meme pas si cette expression existe encore!)...enfin jusqu'au bonus 4xT8, le truc que j'aurais jamais Smile

Citation :

3/ Concernant ton cycle, je suis d'accord avec Antemasta, il ne peut pas marcher, est ce vraiment ce que tu fais ? Oui c'est ce que je fais...incroyable n'est ce pas Wink

4/ Une petite question (comme je les aime): ta as serie meutriere , adre et deluge de lame : tu les combines comment ? : Euh lool je vais essayer de faire simple même si ça dépend de beaucoup de chose Là nous parlerons d'un boss monocible^^ Série meurtière je le claque au début avec ficelles du métier sur le démo...oups pardon sur le MT =p , déluge de lame à chaque fois qu'il est up (1 min de cd), pour adrénaline en générale j'attend l'héroïsme si y en a un et si y en a pas ben je le claquerai plutôt au début dans le cas d'un boss long et pour un boss court peu importe.

Tant que tu ne claque pas serie meutriere en meme temps que adré...apres tu te demerdes (c'etai vraiment une question en bois)

Citation :

5/ Quelle est l'utilite du spe combat pour le raid ? Du dps constant je dirais mais je vois pas autre chose^^
Ben la j'attendais un peu de fierte de la part du spe combat ! CE qui fait que le rogue spe combat est le meilleurs amis des Cac et du chassou, le truc qui fait que bref qu'il faut en voir un dans un groupe ultra optimise, le truc ...hola je m'emballe...Je pensais simplement a "Combat Sauvage" 2/2 => +4% a tous les degats physiques sur la cible empoisonnee !

Citation :

Le kiki n'influt pas sur ma façon de jouer car il ne s'affiche que hors combat Omen se supperposant qui lui ne s'affiche qu'en combat. Il ne me sert que de référence

En espérant avoir été clair

++
A voir IG, si cette facon de jouer (un peu etrange pour moi) fonctionne !

Verdict:
Rogue classe bien useless dans WOTL donc il faut etre mega bon, et encore plus pour venir chez Brotherhood (je suis en stage sur Ysondres là).
Bref plus serieusement, a voir IG, cependant un point positif: tu as max de temps ( tu l'as dit plein de fois) pour mater les sites d'infos Smile

A++

G, joue au mago avec serie meurtrire: teleportation devant....teleportation derriere....reprise d'aggro....bloc de glace....{trouve pas la touche}...mort ! {ouf mon deguisement mago fonctionne encore}
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 12:41

bonne impression ici aussi

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 12:44

khatkhat a écrit:
trop de rogue sur ce poste je sens que je vais faire un malaise pale
Shocked On a que des rogue en stage ailleurs sauf Antenoob Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 12:55

gwadada a écrit:
Verdict:
Rogue classe bien useless dans WOTL donc il faut etre mega bon, et encore plus pour venir chez Brotherhood

Premier kill d'Anub'arak en héroïque 25 par la guilde Paragon.
Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 582

Mais vous foutez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 16:00

weekly a écrit:
gwadada a écrit:
Verdict:
Rogue classe bien useless dans WOTL donc il faut etre mega bon, et encore plus pour venir chez Brotherhood

Premier kill d'Anub'arak en héroïque 25 par la guilde Paragon.
Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 582

Mais vous foutez quoi ?

Useless les rogues 10K de dps ... je les fais les yeux fermés avec les deux mains dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:24

Erf moi ze crois que ze vais delete -_-'

On doit pas jouer le même rogue...ou alors il y a de monstrueux pack^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:26

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'informer que nous donnons suite à ta candidature. Merci donc de wisp un officier IG pour guildage en période de test. Nous suivrons avec attention ton dps qui devrait donc atteindre les 15k d'ici 1 mois Smile Nous comptons sur toi pour ameliorer ce point en discutant IG avec Antemasta

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:32

perso sa me saoule j'ai beaucoup trop de critique et pas du tout assez de pds et hate si sa continu comme sa je vais delete aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:33

wouawouawoum a écrit:
Nous comptons sur toi pour ameliorer ce point en discutant IG avec Antemasta
Hé bhé ! t'as pas le cul sorti des ronces (si je puis me permettre cette expression).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:42

Ouki merchi Very Happy Juste le temps de choper Wow pour lui passer le lead de la guildounette car je vais pas la disband quand même avec 4 onglets^^

A ce soir Wink

Tkt Weekly study study study
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:22

Yoyo !!!! je t'aimeuuuhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:47

Impulse a écrit:
perso sa me saoule j'ai beaucoup trop de critique et pas du tout assez de pds et hate si sa continu comme sa je vais delete aussi Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Icon_sad
hé oui ça arrive moi je trouive que je monte pas assez vite ma rage et en plus ils m'ont mis une barre bleu donc je vais delete aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:54

Absurde...

Rho post à flood ?


Dernière édition par weekly le Mer 09 Sep 2009, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:19

Nacha!

Need j'avais pu de nouvelles Very Happy

Moi aussi j't'aimeuh aussi I love you

Je croyais que tu me faisais la tête :'(
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:55

mdr! meuh non aucune raison de te faire la tete Smile tu sais que rien ne t'empeche de me parler aussi qd tu veux des news Very Happy tu sais que je suis tres demandée :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:56

Mais prenez un hotelllll cheers

A CHA YA passe le bonjour au golfinoux de ma part stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:58

arretez tous de me prendre pour la poste! Ohhhh !! il te repasse le bjr aussi mais osef de luiiiiiiiii Very Happy

et heu un hotel ca sert a rien Smile hihih un fofo c'est tellement mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 00:50

Pour ça pour flooder ... tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:20

je te sens aigrie.... nefa te manque avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:06

C'est clair, il ne flood meme pas facebook... tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:20

Athryna a écrit:
C'est clair, il ne flood meme pas facebook... tout fout le camp !

Facebook c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyotwok Voleur 80   Yoyotwok Voleur 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyotwok Voleur 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur niv 80
» Recrutement Voleur/Chasseur (Dimentia/Cheek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: