GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >

Aller en bas 
+7
mulann
wowwarrior
Bouncette
Teildra
Feïd
Tateu
Drysti
11 participants
AuteurMessage
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 11:26

Salutations les Brotherhood, je passe me présente sur votre Forum suite a l'invitation de Bounce, j ai déjà eu de plaisir, partager j'espère, de joué avec quelques un d'entre vous, chacun m'as laisser une impression sympathique, sans prise de tête et efficace dans le game play,
Bouce a bien pris le temps de m'expliquer que actuellement votre roaster 10 etait quasi full tous les soir de raid, ce qui m'intéresserais donc ce serais de vous apportez ma formidable puissance^^ pour avancé en raid 25


> Présentation IRL= Cédric , 35 ans, célibataire, je vie Normandie dans le département de l'Eure

> Temps de jeu moyen par semaine= Actuellement en mode Xtréme No.Life, Quasi Tous les jours, une grande partis de la journée ^^

> Expérience Wow= Je joues de depuis janvier 2009 donc quasi aucune expérience en classique et Bc hormis
Cœur de Magma au lvl 60 et qq Instances de BC, j ai up jusqu'au lvl78 sans guilde.
Pour ce qui est de Norfendre, tous clean sauf Maly 10/25, Uldu 10/25 (en pick-up j'ai rencontrer Mirmiron) et Colisé 10/25

> Je joues mon War en spé Arme depuis une quinzaine de jours, j ai voulus essayer cette spé après loot l'arme d'hast a edc, depuis j'ai "Le Tranchant de ruine" et "La Mâchoire", je pense donc, avec ces deux items, re tester la spé fury.
Comme tous bon war qui se respecte^^, j ai la double spé tank.

> Mon équipement = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Drysti



> Ancienne Guildes
- 1ere guilde "The Crazy Horse"
jetait lvl78 spé tank, j en suis partis car il n y avait aucune organisation et que je ne progressé pas plus avec eux que sans guilde.

- 2eme guilde " Aeternalis"
/gquit, après le départ de certain "cadres", il n'y avait plus rien d'organiser, et quand le Gm était présent c'était pour proposé Cœur de Magma. ^^



> Réputations Exalté partout a wolk, sauf frenecoeur car j attend la montures des oracles ^^
Exalté les cinq races de l'alliance plus les Kurénai

> Métiers - La Cuisine a fond, très utiles les bien nourris pour up les stats ou rectifié les manques, et cela se vend très bien a l'hôtel des ventes.
- La Joaillerie la aussi que que du bon pour les stats
- Le travaille du cuir, en faite j'avais pris ce métier a mes débuts avec dépeceur, dure a monter donc pas le courage de l'oublié mais cela reste très utile pour les bordures et les renforts.



Les montures, j en suis actuellement a 62
Les pets 47
La cuisines les recettes 155/160 j ai le titre de "Chef" mais me manque encore la toque ^^.
La péche , je fait une pause sur les rares, j ai le rats géant et je farm encore la tortue.

> Mon Reroll, un drood du nom de Sooroc lvl 79 spé equi/heal

> Mes Addons - Recount
- Omen
- Bigwigs
- Atlas loot
- Wow carto
- Healbot (pour Sooroc)
- Teamspeak

Pour conclure, je ne suis pas un adepte de l'Apply, je suis ici car Bounce m'y as invité, et cela aurait était mal poli de ma parts si je n'était pas passer (mieux vaux tard que jamais), je recherche une guilde motivé, capable et surtout sans prise de tête, ce a quoi vous m'avait l'air de correspondre.

Je suis dispo bien plus de 3 soirs semaines..no life oblige ^^
N'hésité pas a me pm la journée si vous needer mes services, cela "nous" permettras de nous tester, car le test est valable dans les deux sens ^^
Je reste disponible pour répondre a vos questions, mais aller y molo hein ^^

Bien entendus, j ai lus et j'approuve la charte de guilde


A bientôt

Drysti


Dernière édition par Drysti le Lun 07 Sep 2009, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 12:21

perso j'ai fait pas mal de raid avec Drysti et j'ai eu que des bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 12:34

Je n'ai pas lu entièrement ta présentation mais vu la taille je suis sure qu'elle est bien faite geek

Je n'ai rien avoir avec le recrutement wawa mais comme dis sous TS à Bounce je plusois ton incorporation

Par le passé ce garçon m'a laissé une très bonne impression ... plus de 6K dps sur sartha 25 (et sans reprise d'aggro)
Encore hier à Naxx 25, une parole sous TS :"no need l'oeil de l'iris car je n'ai pas de guilde, ça servira toujours plus a quelqu'un d'autre" affraid
Etonnant ce type de réaction, considérant que la plupart des joueurs visent l'optimisation de leur perso
Et encore bien d'autre instance/raid sans jamais aucune prise de tête (et pourtant vous savez a quel point je peux être un boulet lol! )

Je dis +1 sans réfléchir (pas de vanne foireuse merci d'avance) ... même si je me répète je n'ai rien avoir avec le recrutement


PS: change de coupe de cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 14:24

Cela fait un moment que Bounce nous parle de toi et la seule raison pour laquelle nous ne t'avions pas invité à postuler était le fait que le roster 10 cac soit full. Au vu de ton apply et de ta mentalité ce serait +1 direct. Après c'est à toi de voir si cela ne te dérange de ne pas participer à tous les raids 10 et d'être patient jusqu'à la création d'un roster 25.

Enfin il semblerait que tu joues sans guilde alors autant venir chez nous ^^ Vu tes HF, ta collection de pets et de monture tu t'entendrais bien avec quelques gros farmers de la guilde et autres fanatiques.

Bonne chance pour la suite et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 16:52

ha enfin te voila apply chez nous, ça me fait plaisir car j'ai plaisir à partir en hero avec toi où à se montrer nos collection (j'avoue que les miennes ne sont pas à ta hauteur .....)
Je laisse à nos amis wawa le soin de te poser quelques questions plus ou moins intéligente .....
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 17:04

Bouncette a écrit:
ha enfin te voila apply chez nous, ça me fait plaisir car j'ai plaisir à partir en hero avec toi où à se montrer nos collection (j'avoue que les miennes ne sont pas à ta hauteur .....)
Je laisse à nos amis wawa le soin de te poser quelques questions plus ou moins intéligente .....

Si c'est male qui pose les questions il seront plus moins que plus plus Smile (j'ai mal à la tête :/)
Revenir en haut Aller en bas
wowwarrior
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 19:38

bonsoir , je serais bref ... 2 héros avec ce jeune homme hier soir ... 0 wipe enfin de memoire ( en ce moment c'est pas ca ^^ ) et un tres bon tanking ( oublie parfois de pack Razz ) ... tres bonne impression , rigoleur et franchouillard ... nouveau mais gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
mulann
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 20:21

salut,

As tu des problèmes avec les détournements de nos "amis" les chasseurs ?

Et enfin si un démo est 2eme sur Omen, actives tu ton fufu elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 20:29

Vu que nos cher tank ne te pose pas de question je vais me lancer.

Disons que tu es wawa level 50 et que tu as la flemme de continuer de monter ce perso
disons aussi, que tu aimerais tout de même le faire up mais d'une certaines façon (faire toutes les quêtes même useless pour pas devoir retourner en arrière pour valider des HF si un jour tu voudrais en faire quelque chose)
disons aussi qu'il te faudrait des glyphes et tous ... donc voici mes questions?

- Aimes tu les films de gladiateur ? (ce qui expliquerai pourquoi tu as choisis wawa)
- Si tu devais créer un HF lequel serait ce ?
- Fais tu partis de ces joueurs qui afk sans rien dire et revienne après ? (moi oui)
- Tu viens de gagner au Wowto et tu voudrais prendre ta retraite ... serais tu plutot Kalimdor ou Azeroth?
- Que penses tu Liechtenstein, réalité ou fiction?

Quelques soient tes réponses, je me reprononcerai favorablement a ton Egbert ... euh ... égard ... encore bonne chance pour ton apply

PS: les questions de Mulann sont elle aussi très pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyDim 06 Sep 2009, 21:16

Alors étant donner que mon apply était plutôt longue, je vais faire maintenant des réponses courtes.

Teildra
_
Citation :
Bouce a bien pris le temps de m'expliquer que actuellement votre roaster 10 était quasi full tous les soir de raid, ce qui m'intéresserais donc ce serais de vous apportez ma formidable puissance^^ pour avancé en raid 25
cf mon apply cyclops

Bouncette
_ Un wawa , des questions intelligentes ? je suis pas sur que cela soit compatible bounce bounce

mulann
_
Citation :
As tu des problèmes avec les détournements de nos "amis" les chasseurs ?
Oui quant ils détournent sur moi et que je suis dps Shocked

_
Citation :
Et enfin si un démo est 2eme sur Omen, actives tu ton fufu elfique ?
Du jamais vus sauf si il n'y as que des démo dans le groupe geek

Feïd <= Suspect
-
Citation :
Aimes tu les films de gladiateur ? (ce qui expliquerai pourquoi tu as choisis wawa)
possible, étant plus jeune je me repasser Ben hur et les conan en boucle

-
Citation :
Si tu devais créer un HF lequel serait ce ?
en relisant toutes les questions que tu peux poser sur le forum, je dirais le hf de la questions le plus pertinente, ou intéréssante scratch

-
Citation :
Fais tu partis de ces joueurs qui afk sans rien dire et revienne après ? (moi oui)
je préviens toujours, mais il arrive que l'on ne m'entende pas albino

-
Citation :
Tu viens de gagner au Wowto et tu voudrais prendre ta retraite ... serais tu plutot Kalimdor ou Azeroth?
sans hésitations je répond Norfendre

-
Citation :
Que penses tu Liechtenstein, réalité ou fiction?
non non je ne mange pas de ce pain la, alors arrete ou j'apelle la police affraid


Dernière édition par Drysti le Lun 07 Sep 2009, 00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 00:00

mulann a écrit:
Et enfin si un démo est 2eme sur Omen, actives tu ton fufu elfique ?

Mdr je me sens visé ^^ go raprendre a tank geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 13:29

Impulse a écrit:
mulann a écrit:
Et enfin si un démo est 2eme sur Omen, actives tu ton fufu elfique ?

Mdr je me sens visé ^^ go raprendre a tank geek

et toi à dps en gerant ton aggro ou ta reprise d'aggro potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 14:57

@Feïd : On a trouvé un nouveau dps pour MC, même pas besoin de le former en plus Very Happy

Feïd a écrit:
- Tu viens de gagner au Wowto et tu voudrais prendre ta retraite ... serais tu plutot Kalimdor ou Azeroth?
Kalimdor étant situé en Azéroth tout comme Northrend, je ne comprend pas bien la différence.

Dryti a écrit:
Un wawa , des questions intelligentes ? je suis pas sur que cela soit compatible
Je dis +1.

Bouncette a écrit:
Impulse a écrit:
mulann a écrit:
Et enfin si un démo est 2eme sur Omen, actives tu ton fufu elfique ?
Mdr je me sens visé ^^ go raprendre a tank
et toi à dps en gerant ton aggro ou ta reprise d'aggro potentiel
Je dis encore +1.

Seule question, qui a mon sens est la plus importante, quel est ton score de HF ?
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 17:51

si en plus de dps faut gérer son aggro sa devien chaud xD, mais bon maintenant j'ai prit l'habitude des reprise d'aggro et des os qui sens suive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 17:55

on va dire que c'est de la faute des hunts et des rogues Hein pupulse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 17:56

Tateu a écrit:
on va dire que c'est de la faute des hunts et des rogues Hein pupulse ;p

ba ouai les salaud me colle detournement et ficelle du metier sur ma poire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 19:19

weekly a écrit:
@Feïd :


Seule question, qui a mon sens est la plus importante, quel est ton score de HF ?


affraid le lien armurerie de fonctionné pas, mais tu aurais pus faire un pti effort tongue tongue

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Drysti

Hauts faits
4880Points
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 19:21

Drysti a écrit:
weekly a écrit:
@Feïd :


Seule question, qui a mon sens est la plus importante, quel est ton score de HF ?


affraid le lien armurerie de fonctionné pas, mais tu aurais pus faire un pti effort tongue tongue

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Drysti

Hauts faits
4880Points
geek

Trop demander pour feïdouney et Weakly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyLun 07 Sep 2009, 20:31

[quote="Drysti"]
weekly a écrit:
@Feïd :
Hauts faits
4880Points
geek

Seulement ... What a Face ... rien a craindre ...
La voix a parlé, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyMar 08 Sep 2009, 06:37

[quote="Feïd"]
Drysti a écrit:
weekly a écrit:
@Feïd :
Hauts faits
4880Points
geek

Seulement ... What a Face ... rien a craindre ...
La voix a parlé, c'est tout pour le moment

Ca va j'ai encore 2k d'avance mouhaahahaahha
Personnellement vu les remarques de chacun des guildoux, ma réponse est deja toute faite Laughing +1

Wouawoua
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyMar 08 Sep 2009, 08:24

Putain les mecs entrainez vous à quote BOURDEL !

Sinon oui j'ai été feignasse Smile

PS : Www, fait gaffe Feïd arrive à grande vitesse. Je l'ai pas vu me dépassé telement il est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyMar 08 Sep 2009, 12:35

alors locy reprend son compte GRRRRR mon gm de mari!! /love


ne jugeant pas les postulants sur leur kikimeter leur niveau de connaissance dans le jeu (ca serait pas tres honnete de ma part) je donne mon avis qu'une fois avoir lu non pas les reponses en elles meme mais la facon de repondre et de se comporter face au multiples questions (parfois limite comme chez la police)

ce qui pour le moment te concernant me fait dire +1!!!

a confirmer IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyMar 08 Sep 2009, 12:41

Impulse a écrit:
Tateu a écrit:
on va dire que c'est de la faute des hunts et des rogues Hein pupulse ;p

ba ouai les salaud me colle detournement et ficelle du metier sur ma poire ^^
Moi Mumu il enleve mes detournement quand il tank... et paf le chnille
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyMar 08 Sep 2009, 18:12

en meme temps mumu dps non, parce que un tank c'est une personne qui doit garder le mob sur lui et pas lacher son fufu elfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > EmptyMar 08 Sep 2009, 18:24

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'informer que nous donnons suite à ta candidature. Merci donc de wisp un officier IG pour guildage en période de test.

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Contenu sponsorisé





< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty
MessageSujet: Re: < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >   < Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Drysti > - < Guérrier Elfes de la nuit > lvl < 80 >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Malefikdraen
» Temperorr, guerrier protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: