GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un choix à saisir ^^

Aller en bas 
+5
wouawouawoum
Tateu
Docmachin
Bouncette
Davy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyMer 23 Sep 2009, 18:36

- Petite présentation IRL :

Salut à tous, je m'appel Davy, j'ai 22 ans et je travail en tant que technicien de laboratoire dans une usine d'aggroalimentaire. Sinon en dehors de ça je suis alcoolique anonime euh non je suis Breton en fin ça ressemble tout ça ^^

- Pseudos :

Alors j'ai plusieurs pseudo : Javline, Vangelious, Felluba et Erwinaï

- Classes :

Javline
Démo spé destru
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Javline
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Javline&gn=Ultima
alchi / couture

Vangelious
DK tank spé sang
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Vangelious
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Vangelious&gn=Ultima
minage / joillerie

Felluba
Paladine spé heal
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Felluba
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Felluba&gn=Ultima
Forge / minage

Erwinaï
Hunt spé précision
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Erwina%C3%AF
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Erwina%C3%AF&gn=Ultima
Ingé / herbo

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :

Je joue à wow depuis sa sortie donc j'ai devant moi plusieurs heures d'expériences même si j'ai fais pas mal de longue coupure sur le le jeu. J'ai surtout joué à l'époque de BC dans des guildes comme Stardust, BBC, Aggro qui avaient une bonne avancée pve HL. Et actuellement je suis chez les Ultima mais malheuresement l'heure de la guilde n'est plus à l'ordre du jour et se défais petit à petit. Sinon avec cette guilde nous avons clean toutes les instances HL en 10. Nous n'avions pas pu faire de 25 par manque d'effectif

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde :

J'ai décidé de postuller chez vous car j'y retrouve plein d'anciennes connaissances avec qui j'ai eut beaucoup de plaisir à jouer à la période de BC et pour continuer dans le pve HL.

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis :

Je suis dispo du lundi au vendredi + le dimanche soir

- Rerolls :

euh je crois que je vais sauter cette étape étant donné que j'ai cité tous mes persos hl ci-dessus

- Approbation de la charte :

Lu et approuvé

mes addons :
- Teamspeak
- Omen
- recount
- Deadly boss mod

Merci encore à tous ceux qui vont prendre la peine de lire même si ya pas grand chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyMer 23 Sep 2009, 18:56

Oh putin trop contente de te revoir avec nous .
ON need du caster donc à toi te voir lequel de tes perso tu souhaite jouer

ça fait superb plaisir, pour moi c direct +1
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:06

plop Smile

on etait pas full niv démo Smile lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:43

bhen niveau demo à part toi (impulse , doc), on a personne d'autre, de plus on a besoin de compléter notre roster niveau Dps distance pour nous permettre d'envisager un peu plus d'aller en raid 25.

Fellu, quel est la classe que tu souhaiterais jouer, celle avec laquelle tu t'amuses le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:12

ouai puis bon toute façon nous faut un bon demo pour changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:19

Personnellement pour moi peu importe je jouerais la classe qui vous permettra de mieu compléter votre roster et puis mon demo etait mon main dans mon ancienne guilde. Donc votre choix sera mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:59

Tateu a écrit:
ouai puis bon toute façon nous faut un bon demo pour changer :p

mdr remarque nous faudrait un vrait hunt aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:48

affraid

Sinon GL à toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:53

Coucou Felluba, ca fait plaisir de te revoir.
Pour moi +1 aussi.
Perso je te laisse le choix entre demo et hunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyVen 25 Sep 2009, 00:34

alors là moi je dis ch'est louche... petite question :

comment un vrai breton peut-il sacrifier à la sacro-sainte tradition de la dégustation conviviale de l'alcool local lors de soirées animées entre fiers bretons qui savent déguster jusqu'à ce qu'ils soient incapables de remplir un autre verre ou de trouver leurs bouches avec le goulot d'une bouteille et en même temps avoir 4 personnages niveau maximum dans un jeu online ?............ ch'est louche Suspect

si y'a une vraie personne derrière ce post elle doit être capable de nous réécrire tout le post en breton in the text, et là je m'inclinerai en mettant un +1 bien mérité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyVen 25 Sep 2009, 07:47

T'es de quel coin en Bretagne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyVen 25 Sep 2009, 08:47

Temperorr a écrit:
avoir 4 personnages niveau maximum dans un jeu online ?............ ch'est louche Un choix à saisir ^^ Suspect

moi je dit qu'il doit boire beaucoup IG et qu'il fait des reserves avec la fete des brasseurs
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyVen 25 Sep 2009, 14:02

moi je dis +1 pour javeline après une étude approfondi des besoins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyVen 25 Sep 2009, 16:27

Je suis de la région de Loudéac en plein centre Bretagne dans le 22.
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyVen 25 Sep 2009, 16:31

Davy a écrit:
Je suis de la région de Loudéac en plein centre Bretagne dans le 22.
J'aime bien le Loupérac, c est bon comme fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyDim 27 Sep 2009, 18:02

lornack a écrit:
moi je dis +1 pour javeline après une étude approfondi des besoins de la guilde

erf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyDim 27 Sep 2009, 18:11

au sujet de ton démo, quel son les stat a privilligié a ton avis, je vois aussi que tu est bien bas niv touchez (meme avec les 3% de la spé affli) tu devait avoir l'habitude de jouer avc un drood équi non ? (bas chez nous le notre a reprit une vie IRL MDR) donc la luciolle y'en aurat pas Sad ^^)

ensuite ton glyphe de connex marche t'il rellement bien ? ne seraice pas mieu de mettre le glyphe d 'imolation

et en dernier je trouve que tu est un peut haut niv crit

PS: perso je tourne avec le glyphe d'imo + suceur d'ame amelio et niv mana c'est le bonneur ^^ (faut pas que sa dure 2 h non plus ^^) mais bon il est vrais que je suis capé touché sans les 3 pts talent en affli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyDim 27 Sep 2009, 19:01

Bon voilà je vais repondre à tes questions :
- le toucher : j'ai 346 de toucher ce qui me fait 13.19 % + 3 % dans la spé affli = 16.19 % de toucher sachant qu'on trouve tjs un draeneï dans les groupes j'atteints toujours mon capé touché
- les stats : j'ai mis en avant l'esprit qui pour ma part n'est pas une stats à négliger pour plusieurs raisons :
. gangramure = augmente la puissance des sorts d'une valeur de 39 % de votre esprit
. glyphe de connexion : augmente la puissance des sorts de 20 % de votre esprit
. esprit humain : augmente le total de votre esprit de 3 %
. pour finir l'esprit fait partie des caractéristiques et donc très valorisant avec les buffs dans un raid comme la béné ddes rois qui va y apporter beaucoup

Après étant donné qu je suis spé destru j'ai up un maximum mon critique qui est un e stat importante pour cette spé pour les différents talents suivant :
. ruine qui augmente de 100 % les dégats supplémentaire lorsque je critique
. Pyroclasme qui augmente de 6 % les dégats de feu et d'ombre pendant 10 s quand je critique avec conflagration sachant que celui - ci a aussi un cd de 10 s

Et pour finir j'ai up un peu la hâte qui peu devenir interressante même si on a déjà un bon boost avec la conflagration

Voilà j'espère que ce ci a bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyDim 27 Sep 2009, 23:24

Sinon, oui dsl j'avais pas vue que tu etait capé toucher je t'avais vue a 11%

au lieu que je te raconte tout un roman va visiter ceux lien ^^ : http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/1635-optimisation-du-demoniste--les-templates-3-1/page/1

petit lien vers le blog démo des millenium

Sinon je pence que le meilleur moyen de te test c'est dans un raid ^^ (2 démo destru -1 full esprit/ crit et l'autre full pds / hate ^^)

Cordialement Docpupulse ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyLun 28 Sep 2009, 08:51

Bonjour Davy - Felluba,

Nous avons décider de t'incorporer en phase de test avec ton démo en main. Merci de wisper un off IG pour guildage.

Wouawouawouam
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyLun 28 Sep 2009, 09:37

Un choix à saisir ^^ Icon_elephant bienvenue parmis nous fellu avec ton démo ............... Un choix à saisir ^^ Icon_study Un choix à saisir ^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyLun 28 Sep 2009, 11:24

bon 2 démo dans la guilde sachent qu'il y a encore dorgas et kaaci sa devrait allez maintenant ^^ (Stop recruter du tissu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyLun 28 Sep 2009, 11:31

Impulse a écrit:
bon 2 démo dans la guilde sachent qu'il y a encore dorgas et kaaci sa devrait allez maintenant ^^ (Stop recruter du tissu ^^)

Euh sachant que Dorgas ne raid plus depuis un bail.
et que kaaci est plus en mode casu donc pour moi ça fait que 2 demos vraiment actifs .....
De plus pour partir en raid 25 on need distance. Ces derniers temps on avait que 2 caster d'inscrit pour raids ....
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyLun 28 Sep 2009, 11:33

Bouncette a écrit:
Impulse a écrit:
bon 2 démo dans la guilde sachent qu'il y a encore dorgas et kaaci sa devrait allez maintenant ^^ (Stop recruter du tissu ^^)

Euh sachant que Dorgas ne raid plus depuis un bail.
et que kaaci est plus en mode casu donc pour moi ça fait que 2 demos vraiment actifs .....
De plus pour partir en raid 25 on need distance. Ces derniers temps on avait que 2 caster d'inscrit pour raids ....

Disons que démo n'est plus notre priorite sur les classes distances, avec 2 nolife (fellu et doc) et un demi demi gnome (kaaci).
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyLun 28 Sep 2009, 11:34

Bouncette a écrit:
Impulse a écrit:
bon 2 démo dans la guilde sachent qu'il y a encore dorgas et kaaci sa devrait allez maintenant ^^ (Stop recruter du tissu ^^)

Euh sachant que Dorgas ne raid plus depuis un bail.
et que kaaci est plus en mode casu donc pour moi ça fait que 2 demos vraiment actifs .....
De plus pour partir en raid 25 on need distance. Ces derniers temps on avait que 2 caster d'inscrit pour raids ....

go recrut du mage - shamy etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à saisir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: