GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un choix à saisir ^^

Aller en bas 
+5
wouawouawoum
Tateu
Docmachin
Bouncette
Davy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

Un choix à saisir ^^ Empty
MessageSujet: Un choix à saisir ^^   Un choix à saisir ^^ EmptyMer 23 Sep 2009, 18:36

- Petite présentation IRL :

Salut à tous, je m'appel Davy, j'ai 22 ans et je travail en tant que technicien de laboratoire dans une usine d'aggroalimentaire. Sinon en dehors de ça je suis alcoolique anonime euh non je suis Breton en fin ça ressemble tout ça ^^

- Pseudos :

Alors j'ai plusieurs pseudo : Javline, Vangelious, Felluba et Erwinaï

- Classes :

Javline
Démo spé destru
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Javline
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Javline&gn=Ultima
alchi / couture

Vangelious
DK tank spé sang
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Vangelious
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Vangelious&gn=Ultima
minage / joillerie

Felluba
Paladine spé heal
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Felluba
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Felluba&gn=Ultima
Forge / minage

Erwinaï
Hunt spé précision
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Erwina%C3%AF