GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiel - DK

Aller en bas 
+10
Thalanor
Weekly
Docmachin
Hikari
yoyo2k
wouawouawoum
Achaïah
Bouncette
Nova
Kiel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyVen 30 Oct 2009, 15:15

- Petite présentation IRL :

Cyril (pour ceux qui ont oublié), 23 ans, en "couple" avec Achamerde, actuellement noir bien délavé...

- Pseudo :

Kiel

- Classe :

DK

- Level :

80

- Link template et lien armurerie :

Template givre 2H le temps que je me prouve que 2x1H est mieux (dépend du loot d'arme 1H...) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kiel

Stuff de y'a 7 mois, horrifié de voir que le dps n'est pas si nul encore... : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Eldre%27Thalas&character=Kiel

- Métiers :

Forge/Mineur

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :

Beaucoup, pi-être trop...mais pas encore rentré dans Uldar/Colisé et tous les truc HL du moment. Heureusement j'apprends en 1 try bien lead.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde :

Euh? Oo J'en sais rien moi! Je m'emmerde et je peux aider ;-)
Non! Y'a plein de gens que je connais ici! C'est juste pour les rejoindre et plus si affinité! Vous faites de moi ce que vous voulez...osef.


- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis :

Euh? Dispo quand je suis dispo! Je risque pas d'avoir à ma lever le matin avant longtemps donc très dispo!

- Rerolls :

Hihi, devinez!

- Approbation de la charte

La charte est nulle mais j'approuve mon appartenance à la race humaine bien élevé, c'est même plus que votre charte ;-)


Bien entendu nous serons très sévères vis à vis des candidatures ne suivant pas ce modèle.. : LOL --> Fouettez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyVen 30 Oct 2009, 15:37

Kiel a écrit:
- - Link template et lien armurerie :

Template givre 2H le temps que je me prouve que 2x1H est mieux (dépend du loot d'arme 1H...) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kiel


Bah le vrai problème c'est que le template dps givre n'offre pas de réel buf raid comparé à l'impie (abony plague) ou au sang (abomnation might)
Après, c'est selon le goût mais le dps 2H est globalement équivalent à du dual, la grande différence avec la 3.1 c'est que dual est redvenu une option viable

Stuff de y'a 7 mois, horrifié de voir que le dps n'est pas si nul encore... : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Eldre%27Thalas&character=Kiel
Va pas non faire pleurer non plus, tu étais loin d'être stuff de la baleine il y a 7 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyVen 30 Oct 2009, 15:52

OMG non pas lui,

J'ai l'impression que ta candidature à été très vite faite !!!!
Je la trouve assez légére ....

C'etait quoi tes anciennes guildes ???
Par hasard tu n'aurais pas un tikhon de voleur dans tes rerolls ? et un plouf du noms d'une voiture ?
La charte est là pour savoir si malgrès les gens que tu connais, tu te sentira "chez toi" ? donc PAS OSEF

NB : j'en profite enfin, vais pouvoir le fouetter sur la place public !!!!

Perso j'ai rien contre toi, donc à voir









sluuuuuuuuuuuuuuuupppppppp..............
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyVen 30 Oct 2009, 16:48

Ouep c'est vite fait!
Mais quoi dire de plus vue que 80% savent déjà tout XD

Bah oui j'ai un reroll du nom de Tikonh, d'origine "Salopard" mais je sais pas pkoi on m'a forcé à rename! Il est toujours 70 et pour longtemps!
Et GolF ! Lol! Qui ne sait pas encore? lvl 77, pi etre un jour 80 pour retrouver le stress du heal mais pas en main.
Pi y en a d'autre, qui serve à rien ou pas!

Pis mes anciennes guilde? La bande de Bras Cassés mais je doute que ca vous dise quelque chose hein ? Pis les Elus des Dieux avec Nacha pis c'est tout.

Moué la charte c'est du vu et revu hein Smile Mais rien qui fait peur, du classique!

Sllluurrrp (dans l'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyVen 30 Oct 2009, 16:56

Kiel a écrit:
Vous faites de moi ce que vous voulez...osef. je met un veto sur certains "ce que vous voulez" qd meme ! cay moi la prem's !
[...]
Euh? Dispo quand je suis dispo! Je risque pas d'avoir à ma lever le matin avant longtemps donc très dispo!

Aahahahahahaha ca sert vraiment a rien un bac +5 XD.... trouvez lui du taff pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyVen 30 Oct 2009, 16:59

qu'il continue de mater les offres edf qui sait .......
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptySam 31 Oct 2009, 18:20

Kiel a écrit:
Et GolF ! Lol! Qui ne sait pas encore?
A peut pres tout le monde sauf les ex BBC, qui ne sont pas du tout majoritaire chez nous.
Perso j'ai un gros souci, c'est ta classe. Nous avons 5 DK dps déjà, dont 3 présents à 80% des raid ou plus (nova, ony et hika), et je me vois mal continuer a recruter du DK.

Voici deja quelques questions qui pourraient nous aider peut etre :
1. est ce qu'une spe tank te tente ? [ca n'engage en rien de ma part, on need pas specialement de tank]
2. pour les loots, plutot ambi ou deux main ?
3. farmes tu ton heroday ? Sioui, est ce que comme moi Occulus ca te donne des envies d'en.... bli² ?
4. quelles stats prévileges-tu ? Quelle piece de ton stuff preferes tu avoir a son max des que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptySam 31 Oct 2009, 19:40

5 ou 6 DK osef XD Je vais pas être encombrant je crois, si vous avez besoin de moi go sinon je continue sur Peggle comme d'hab! Peggle

1. J'ai une spe tank et du stuff tank (quasi full kipik) mais j'ai jamais creusé en détails le cycle dps/CD de tanking.
2. J'ai toujours été 2H donc je continue mais je vais test cette fameuse spe ambi avec les armes de edc...quand elles tomberont...
3.J'ai joué moins d'un semaine depuis que j'ai repris et j'ai déjà 70-80 emblèmes...Occulus je l'ai fai aujourd'huit...rien de bien méchant! me manque juste le HF avec le timer : si y'a des interessé ?
4.Pour l'instant je montais le crit mais là avec les nouveau truc ca me pète tout! Va falloir revoir le cap toucher et l'expertise qui va chuté...Après y'a la force qui aide et puis je suis réservé sur la péné armure et la hâte qui sont plus difficile à comparer que le reste! Faut que je me renseigne un peu sur les équivalences exactes pour pouvoir juger un peu mieux. J'ai entendu parler d'un cap crit aussi, faut que je voit ca aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptySam 31 Oct 2009, 21:24

Oh pitin golfounet

Viens vais te faire les fesses pig
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptySam 31 Oct 2009, 22:33

Salut à toi, je vais faire vite car je suis chez mes cousines en Lorraine et elle me laisse l'ordi que cinq minutes.

J'ai regardé rapidement ta spé:

_ Maitrise des runes de la mort est pour une spé givre completement inutile pourquoi l'as tu pris ? Ne serait-il pas plus judicieux de maitre ses trois point dans virulence sachant l'importance de rafale hurlante dans le cycle dps givre?
_Pourquoi avoir choisi changeliche plutôt qu'armure incassable ?

Voilà mes première questions, sinon je n'ai pas pris le temps de regarder si tu comptais plus tard passé en ambi ou si c'est ton chois personnelle de dps avec une arme à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 02:13

Hum, j'ai refait cette spe quand je me suis co avec des souvenir de y'a 7 mois XD

Maitrise des runes...faut que je test sans mais il me semble que c'était pour avoir une meilleur souplesse dans les combat : tu as plus que des rune de mort partout! Pis j'ai un cycle dps bien rodé qui ne se plairait pi etre pas comme ca : à tester!
Par contre je capte pas pkoi tu veux me faire mettre virulence ? Rafale hurlante c'est bien pour aoe, si y'a 1 raté de temps en temps c'est bien la fête!
A la limite je préfère attaque viscieuse pour up les dégats miséreux de frappe de peste...
A la limite je testerais plutot ca : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020500000000000000000000320250513520031123000031013512000000000000000000000000000000
Les 3 points de maitrise des rune sont vraiment balancé dans des truc qui servent quasi à rien... (Froid de la mort/attaque viscieuse)

Il est tard! BN!
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 08:49

Salut perso je pense que tu devrait prendre maitrise des rune et te servir d'anean (avec glyphe etc ^^)

anean te morphera 1 ruen impi/givre en mort qui pourat te servir sur le cycle d'apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 10:31

Oui Impulse mais il me semble que c'est possible sans ce talent mais que c'est très chiant car le cycle devient très rigide.
Autre chose! Hikari! Au vu de tes glyphes je comprend que tu ne joue pas comme moi et que donc on se comprend pas super bien!
Si je me trompe pas tu joue probablement avec un seul maladie (givre) que tu refresh avec rafale hurlante ? C'est pour ca que tu me dit que rafale hurlante est mégà important?
Or moi j'utilise un cycle dps "maison", enfin je l'ai jamais vu décrit...Je joue avec les 2 maladies que je refresh avec pestilence (cf glyphe) 1 cycle sur 2 pour ne pas perdre le bénéfice de serre de glace (et de toute façon, avec un boss qui bouge, tu rates parfois le refresh. Il faudrai aussi qu'on me confirme que le toto des chaman amélio peut remplacer serre de glace (+20% hate)? Si oui alors je refresh en permanence avec pestilence).
Et le dps c'est anéantissement en boucle et Frappe de givre quand y'a plus de rune Smile
Vu le bonus set du T8, ce cycle me semble bien avantagé! + crit frappe de givre et + bonus dégats sur anéantissement avec les maladies!
Vila, vous savez tout mes secrets!
Moi c'est un cycle qui me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 21:52

Enfin chez soit geek

Effectivement je joue un cycle une maladie (givre), et ta spé ressemble à peu de chose à celle que j'utilise. J'ai pensé que ton cycle dps devait être identique au mien et dans ce cas ma remarque et j'espère correcte.

Sinon pour un cycle de dps à deux maladie n'est il pas plutôt intéressant de sacrifier un peu de crit pour augmenter la duré des maladies et pouvoir remplacer la glyphe maladie (je crois que c'est cela qui permet de rafraichir via pestilence) par une rafale hurlant/toucher de glace/autre ?

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020100000000000000000000320250503520031123000031013512302000000000000000000000000000

Avec ce type de spé givre tu aurais un cycle mono du genre :

Toucher de glace->frappe de peste->Anéantissement->frappe de sang*2->vidage de PR via frappe de givre->
Anéantissement->Anéantissement->Anéantissement

Et tu recommences (j'ai pas mis les rafale hurlante gratuite via frima qui si tu prends la glyphe rafraichi une maladi)

Et pour le multi :

M&D -> rafale Hurlant ->furoncle sang
Toucher de glace-> frappe de peste -> pestilence -> rafale hurlant -> furoncle

Enfin c'est toi qui choisi au final ton style de dps mais j'ai du mal a voir comment tu peux dps efficacement avec cette spé en jouant deux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 22:01

j'y connais rien en DK mais de ce que j'ai pu voir qd on joue ensemble il dps bien Smile go faire des heros avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 22:03

Alors alors!
Interessant! Mais non je up pas la duré des maladie car sinon le cycle devient trop long et serre de glace s'épuise...Et c'est un buff pas mal je trouve! A voir si il est pas remplacé par un autre buff (cf buff toto amélio)
Me semble avoir testé avec les maladie plus longue mais pareil, pas génial. Et maitrise des rune aide vraiment beaucoup pour ne pas se retrouver sans maladie et sans les bonnes runes pour reposer son cycle dps bien droit (faut poser les maladie l'une après l'autre). J'ai test cette aprem, et sans ce talent je suis pas bien XD
Sinon oui c'est ca tu as décrit mes cycle dps, c'est ca!
Et je te jure que ca dps avec mon stuff de la baleine de y'a 7 mois, et avec les bonus du set T8...aille aille!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 22:38

Si tu allonges le temps des maladies et que tu appliques le cycle que j'ai d'écrit tu as toujours serre de glace, puisque garce à la glyphe rafale hurlant à chaque fois que tu utilise rafale hurlant le buff est réinitialisé. Ainsi à chaque toucher de glace et à chaque frimas le buff repart à zéro et sur 4 anéantissement par cycle tu l'as au moins une fois.

Sinon sans allonger la durée des maladie cela me parait extrèmement difficile d'effectuer le cycle de dps que j'ai d'écrit ou alors tu casse le cycle un moment pour rafraichir via pestilance mais dans ce cas tu perds un anéantissement du au temp de recharge de la rune de lors de 3 second je crois.
Sachant que chez moi anéantissement représente 30% de mon dps alors que frappe de givre que tu pourrais lancer en attendant le recharge de la rune ne represente que 20% de mon dps (et ceux pour un nombre environs égale de coup).

Perso j'aimerai voir comment tu dps, sur manequin de préférence pour bien voir ton cycle. (enfin si tu as un peu de temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 22:47

La glyphe rafale hurlante pose aussi serre de glace ? C'est assez intéressant alors mais ca me faut jouer qu'avec une maladie! Moué on verra ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 22:48

Hikari a écrit:
(enfin si tu as un peu de temps libre)

L O L !!!!!!

*s'enfuit avant de se faire frapper....*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyDim 01 Nov 2009, 23:35

Kiel a écrit:
La glyphe rafale hurlante pose aussi serre de glace ? C'est assez intéressant alors mais ca me faut jouer qu'avec une maladie! Moué on verra ca demain!

Oui, il le pose résulta mon cycle dps chez moi c'est:

à l'engagement :

Rafale hurlante->Anéantissement->Frappe de sang*2 -> vidage de Pr via Frappe de Givre
3*Anéantissement->vidage de Pr via Frappe de Givre

Pendant le combat:

2*Anéantissement->Frappe de sang*2 -> vidage de Pr via Frappe de Givre
3*Anéantissement->vidage de Pr via Frappe de Givre

(Les frimas étant régulier mes rafale hurlant ne me coute rien et rafraichisse serre de glace et ma maladie, en générale pendant que mes runes recharge soit entre deux frappe de givre)

Citation :
L O L !!!!!!

*s'enfuit avant de se faire frapper....*

Qu'est-ce que j'ai dit de drole? Il est pas forcément en vacances comme moi, et parfois on a pas vraiment le temps de venir s'amuser à taper sur un manequin (un raid de prévus, une sorti irl, ect...), juste pour montrer à un autre joueur ça façons de jouer.
Enfin ma remarque n'était pas inaproprié, ou serais-tu quelque chose que j'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyLun 02 Nov 2009, 09:03

Kiel est à la recherche d'un emploi donc à du temps de libre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyLun 02 Nov 2009, 09:22

Bonjour,

Concernant l'apply je suis partagé entre l'incompréhension et le respect.
La dernière fois que j'ai joué avec toi, bien que cela remonte à longtemps, j'en ai gardé un souvenir clair. C'était d'ailleurs un Donjon d'Utgarde héro, où à l'époque j'ai été impressionné notamment par ton utilisation du taunt. De plus tu avais l'air de me connaitre, je m'étais dis alors que tu devais être un ex-BBC mais je ne savais pas que tu étais Golf.

Reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyLun 02 Nov 2009, 09:38

weekly a écrit:
Bonjour,

Concernant l'apply je suis partagé entre l'incompréhension et le respect.
La dernière fois que j'ai joué avec toi, bien que cela remonte à longtemps, j'en ai gardé un souvenir clair. C'était d'ailleurs un Donjon d'Utgarde héro, où à l'époque j'ai été impressionné notamment par ton utilisation du taunt. De plus tu avais l'air de me connaitre, je m'étais dis alors que tu devais être un ex-BBC mais je ne savais pas que tu étais Golf.

Reste sans avis.

Oo ?? Rien compris entre "utilisation du taunt" et tu es un ex-BBc ?
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyLun 02 Nov 2009, 10:17

oui oui il etait discret car j'avoue me souvenir que de son pseudo en ce qui me concerne... ^^ il ne devait pas raider bcp :s
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK EmptyLun 02 Nov 2009, 10:18

Crying or Very sad
Oui le grip ; pour ramener un mob au cac, ce qui l'empêche de tirer et donc les dégats peuvent être esquivé. De plus ça évite au tank de courrir à droite et à gauche pour remonter son aggro.

Oui, Weekly : drood feral made with 56k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiel - DK Empty
MessageSujet: Re: Kiel - DK   Kiel - DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiel - DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: