GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thorben / Ferrïs

Aller en bas 
+6
Achaïah
Feïd
Nova
Yorek
Thalanor
Thorben
10 participants
AuteurMessage
Thorben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyLun 09 Nov 2009, 11:30

Bonjour à tous,


Beh voilà je me décide à postuler chez vous vu les commentaires positifs que j'entends de la part des Elus.
Je m'appelle Raphaël, j'habite à Huy en Belgique.
J'ai 29 ans, je travaille beaucoup ( dans le commerce ), j'adore la bière et les kinders .... mhhh rien que d'en parler ça me donne faim ( et soif )
Pour le moment je ne suis pas super actif ( disons deux trois soirs par semaine ) car ma vie sentimentale et professionnelle est bien remplie Smile


Je joue à WoW depuis la beta et j'aime tjs autant ça ...
Concernant mes persos il y a :

Thorben war spé def ultra sexy
Mineur / depeceur

Ferrïs demo spé demono
Enchanteur / Couturier


Voilà je suis dispo pour toute questions ou toutes propositions indéscentes mais pas de panique si je ne reponds pas très vite car je suis plus souvent dans le jeu que sur les forums Smile

à bientot,


Thorben
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyLun 09 Nov 2009, 12:24

Haaaa Torbichou !

Content de te voir ici ^^

Par contre essaye de compléter ton poste de candidature avec les éléments que tu trouveras dans le modèle :
https://brotherhood.forumactif.org/rejoindre-nos-rangs-f2/a-lire-avant-de-postuler-t78.htm

Sinon en tant qu'ancien Elus pour donner mon avis sur Raph c'est un super mec très social et sympathique et accéssoirement un don juan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyLun 09 Nov 2009, 12:32

Thalanor a écrit:
Haaaa Torbichou !

Content de te voir ici ^^

Par contre essaye de compléter ton poste de candidature avec les éléments que tu trouveras dans le modèle :
https://brotherhood.forumactif.org/rejoindre-nos-rangs-f2/a-lire-avant-de-postuler-t78.htm

Sinon en tant qu'ancien Elus pour donner mon avis sur Raph c'est un super mec très social et sympathique et accéssoirement un don juan ^^

mais il est belge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyLun 09 Nov 2009, 12:45

Thalanor a écrit:
Haaaa Torbichou !

Content de te voir ici ^^

Par contre essaye de compléter ton poste de candidature avec les éléments que tu trouveras dans le modèle :
https://brotherhood.forumactif.org/rejoindre-nos-rangs-f2/a-lire-avant-de-postuler-t78.htm

Sinon en tant qu'ancien Elus pour donner mon avis sur Raph c'est un super mec très social et sympathique et accéssoirement un don juan ^^



Oui j'ai vu ça merci, je le fais dès que j'ai un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyLun 09 Nov 2009, 15:15

+1 pour ce stérotype belge que je cotoie depuis bientot 4 ans et qui ne devrait pas avoir de mal à s'adapter.

Même si, comme il le dit, il n'a pas un gros temps de jeu, il reste quelqu'un de très sympathique, qui n'hésite pas à aider en cas de besoin :p

PS : en plus il amène du gold strike et ça c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyLun 09 Nov 2009, 15:29

-1 habite trop pret de chez moi ... déménage et je reverrai ma position
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyMar 10 Nov 2009, 10:46

+1 thorbichouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyMar 10 Nov 2009, 11:44

Bonjour,

Pour commencer, j'ai supprimé l'intitulé "Groupe élus" de ton titre de post car tu ne fais pas parti du groupe prévu initialement.

J'avoue que ta candidature, qui ne suit pas le formalisme demandé, me refroidit un peu... Si tu n'avais pas des amis dans la guilde, ta postulation sera déjà close et refusée. Je te laisse une chance de te rattraper en repostant suivant le modele attendu.

Ensuite, j'ai un petit souci... notre roster est clos depuis maintenant quelques jours. Notre roster tank est full, et celui des démos déborde...
Avant de prendre une décision, voici quand meme quelques questions :
1. quel personnage souhaites tu avoir en main ?
2. quel sera ta réaction si tu n'es pas pris en raid plusieurs fois de suite ?
3. pourquoi ne pas avoir continuer ton aventure sur Aion ? Smile
4. peux tu nous préciser tes soirs de présences exacts ?
5. pourquoi ne pas nous avoir rejoins plus tot ?
6. as tu un autre perso 80 ?
Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyMar 10 Nov 2009, 14:06

Thorby n'est pas parti sur aion, il a juste une vie bien remplie^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyMar 10 Nov 2009, 14:08

Allez Thorb, refais nous ca bien! Sinon t'auras pas le droit au jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Thorben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:22

wouawouawoum a écrit:
Bonjour,

Pour commencer, j'ai supprimé l'intitulé "Groupe élus" de ton titre de post car tu ne fais pas parti du groupe prévu initialement.

J'avoue que ta candidature, qui ne suit pas le formalisme demandé, me refroidit un peu... Si tu n'avais pas des amis dans la guilde, ta postulation sera déjà close et refusée. Je te laisse une chance de te rattraper en repostant suivant le modele attendu.

Ensuite, j'ai un petit souci... notre roster est clos depuis maintenant quelques jours. Notre roster tank est full, et celui des démos déborde...
Avant de prendre une décision, voici quand meme quelques questions :
1. quel personnage souhaites tu avoir en main ?
2. quel sera ta réaction si tu n'es pas pris en raid plusieurs fois de suite ?
3. pourquoi ne pas avoir continuer ton aventure sur Aion ? Smile
4. peux tu nous préciser tes soirs de présences exacts ?
5. pourquoi ne pas nous avoir rejoins plus tot ?
6. as tu un autre perso 80 ?
Merci d'avance pour tes réponses

Une simple reponse juste pour dire que je retire ma candidature pour autant que candidature soit le mot approprié car à ce que je sache je ne cherche pas un emploi ...
Bref, je ne suis pas un simple numero qui repond à un questionnaire bien ordronné, préconçu et qui en fait ne sert à rien.
Mon style de reponse te déplait peut être, moi c'est votre esprit fermé qui me déplait.
Je n'ai jamais joué à Aion, je n'ai jamais quitté les Elus simplement par fidélité à un jeu, à une guilde, à des amis ... malheureusement on est trop peu à penser comme moi ...
Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Thorben
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:38

Thorben a écrit:
Une simple reponse juste pour dire que je retire ma candidature pour autant que candidature soit le mot approprié car à ce que je sache je ne cherche pas un emploi ...
Bref, je ne suis pas un simple numero qui repond à un questionnaire bien ordronné, préconçu et qui en fait ne sert à rien.
Mon style de reponse te déplait peut être, moi c'est votre esprit fermé qui me déplait.
Je n'ai jamais joué à Aion, je n'ai jamais quitté les Elus simplement par fidélité à un jeu, à une guilde, à des amis ... malheureusement on est trop peu à penser comme moi ...
Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Thorben

alors en fait.... certes c'est pas un emploi; cependant la plupart sont venu ici dans le but de Raid... cad PVE HL.... et pour pve HL il faut un minimum de discipline, chose qu'il n'y avais "pas" suffisament chez les élus, car personne ne prenait de décision pour pas se mettre les copains a dos. C'est une autre facon de gerer une guilde c'est tout Smile apres dans ton cas c'etait meme pas pour faire du pve vu que t'es jamais connecté Wink
On peut allier discipline, avancée pve, bonne ambiance et convivialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:56

Etrange qu'en posant 5 questions tu t'enerves aussi vite... enfin bon passons.

Les officiers ont pris note de ton retrait de candidature. Bonne chance à toi pour la suite du jeu, à bientot peut etre IG.
Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thorben / Ferrïs Empty
MessageSujet: Re: Thorben / Ferrïs   Thorben / Ferrïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorben / Ferrïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: