GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes réformes pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimosa
Membre
Mimosa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Mes réformes pour la guilde Empty
MessageSujet: Mes réformes pour la guilde   Mes réformes pour la guilde EmptySam 20 Mar 2010, 18:23

Bonjour à tous,

en tant que nouveau chef de la guilde auto-élu, je me propose dors et déjà de vous informer des réformes que je vais d'ici peu apporter à cette guilde.
Ces réformes obéiront à deux objectifs distincts :
-Me rapporter stuff et po
-Correspondre à ma vision des choses, si possible sans opposition aucune

Dans une premier temps mes réformes s'articuleront autour de deux thématiques que je considère comme particulièrement cruciales : son organisation et sa charte graphique.

I] L'organisation interne

L'organisation interne actuelle de cette guilde a été jugée par moi-même peu satisfaisant, elle est lourde et peu lisible, les prises de décision sont compliquées par une hiérarchie brouillonne et peu claire, et le nombre trop important de niveaux de décisions en diminue l'efficacité de manière importante.

Je propose donc ni plus ni moins de simplifier cette structure d'un autre âge en la réformant de A à Z au profit d'une organisation interne plus simple et plus efficace, mais également plus à l'écoute des membres qui en constituent la force vive, en effet l'ancienne structure par son coté compliqué brouillait la communication, isolant les simples membres, qui ont nécessairement une intelligence inférieur à celle de leurs supérieurs.

J'ai donc l'honneur de vous présenter mon nouvel organigramme pour la guilde :

Mes réformes pour la guilde Organigramme

Vous ne manquerez pas d'en admirer son efficace simplicité et son ergonomie indéniable.


II] La charte graphique du site

Disont le tout de go, le site actuel ne renvoie pas une bonne image de notre guilde, des couleurs terne, une absence de logo défini reconnaissable par tous et auquel on peut facilement se rallier non seulement n'aident pas la guilde mais lui portent préjudice.
Cette charte graphique d'un autre âge donne une image vieillie d'une guilde reposant sur un système démocratique qui a depuis longtemps montré ses faiblesses.

Réjouissez vous néanmoins, car je vous ai entendu ! Cette guilde méritait mieux : moi. C'est dans cette optique que je me propose de totalement réformer sa charte graphique en utilisant les outils informatiques les plus modernes que je maîtrise bien entendu parfaitement.
Elle donnera ainsi l'image d'une guilde moderne et autocratique qui est pleinement entrée dans le 21 siècle, la concurrence sera tout bonnement écrasée par l'afflux de postulants et ainsi commencera une période de faste et de gloire pour notre guilde.

Voici donc en exclusivité pour vous mes chers amis la nouvelle charte graphique de notre site :

Mes réformes pour la guilde Chartegraphique

Plus colorée, tout en étant plus simple et plus moderne, elle saura plaire aux gens tout en portant les vrais valeurs de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes réformes pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes réformes pour la guilde   Mes réformes pour la guilde EmptySam 20 Mar 2010, 19:09

quel bonne blague j'ai bien rit... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Mes réformes pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes réformes pour la guilde   Mes réformes pour la guilde EmptySam 20 Mar 2010, 20:29

KEBAB président !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes réformes pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes réformes pour la guilde   Mes réformes pour la guilde EmptySam 20 Mar 2010, 23:27

Iznogoud...

Faut pas le dire, le GM c'est toujours moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes réformes pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes réformes pour la guilde   Mes réformes pour la guilde EmptyLun 22 Mar 2010, 12:23

Moi j'ai bien rigolé XD

Surtout sur l'organigramme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réformes pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes réformes pour la guilde   Mes réformes pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réformes pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la guilde...
» Pour temp
» Nouveau post pour IRL fin novembre
» Présentation d'ascheriitdk. Asch pour les intimes.
» Candidature de Olerder Pour intégrer la BrotherHood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: AUBERGE POUR LES AMIS DE PASSAGE-
Sauter vers: