GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: BenDek

Aller en bas 
+13
Fonkin
Hikari
wouawouawoum
Flo
Locybé
Nova
Thalanor
Yorek
Mimosa
Bouncette
lornack
Malefikdraen
BenDek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenDek
Membre
BenDek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 02:55

hell low

@Fonkin: *j'ai effectivement fait une année au Mans (l'an dernier), mais j'en au fais 2 à Rennes ;p
*ben c'est peut être comme le vin, ca se bonifie avec l'age? oO
*la Finlande, pour son soleil de minuit en été, pour ca musique, pour ces traditions, pour ces femmes ...
*suklaa on hyvää, mutta olut on parempi xD

@Kaacilias: *il fait effectivement froid en hiver, et pas grand chose à faire a part boire bière. Mais les gens oublie souvent l'opposé, que l'été tu as 22h de soleil et que tu passe ton temps à faire la fête Smile

@Docmachin: *je vais à Amsterdam dans 2 semaine, je te ramène de la culture hollandaise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celticka

Celticka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:29

et plop, le voila le cousin...

petite présentation IRL:
Yves, 33 ans, niningénieur formatitien en autriche depuis 10 ans, marié, 2 enfants...
Bref le profil standard du joueur wow Rolling Eyes
Ah et puis j'ai un cousin aussi, mais j'en parle pas, car il sent un peu la crevette...


mon perso
Mon pseudo était Celtika (voire à gauche), mais sur ce serveur il est déjà pris par un méchant H2 level 10 => je suis devenu Celticka
Métiers: Herbo/alchi/cuisinier pour ne jamais être à sec de compos.
Pas d'autres rerolls 80 pour l 'instant.

Expérience IG
Après avoir arpenté les couloirs des Molten Core & Black Wing Layer avec mon prêtre heal (healingfly) sur un serveur allemand, j´ai profité de Burning Cruisade pour monter aussi un druide (Celtika) qui est allé braver le temple noir en tant que Tank/DPS sur Varimathras (pour rejoindre BenDek).
La double spé m'a permis de prendre mon rolle préféré (=bouche trou) et sous WOTLK Anub´Arak a appris a me connaitre en tant que heal, off tank ou DPS (avant la 3.3).
Tank & Heal sont mes passions, je ne suis DPS que quand il n´y a rien d`autre a faire. Si il faut choisir une spé principale pour votre guilde, je vous laisse faire le choix en fonction de ce qu´il manque.

Dispos & Motivation
Etant donné mon IRL, j´ai des dispos très variables. D´un autre côté, ma spé bouche trou a toujours permis de supporter mes guildes dans leur avancée.
Mon but dans wow est de me détendre et de m'amuser tout en étant capable de découvrir le côté HL du jeu. Sérieux et à fond en raid, par contre je ne suis pas sur de ne pas flooder le TS après....
Je me suis décidé à poster dans votre guilde, car vu les postes ci-dessus vous avez l´air de gens très tristes, et puis je ne peux pas prendre la résponsabilité de vous laisser sans défenses aux mains de mon cousin (il est un peu spécial)...

à très bientôt IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:05

Hello Celticka

t'aurai plutot dû faire un nouveau post :p.

Ca fait rêver quand même de voir des gens qui ont eus le courage de s'expatrier et de découvrir d'autres cultures Smile.

Sinon coté candidature je laisse les offs posés leurs questions ( je profite de mon statut de sympel guildmate Very Happy). Post très agréable et surtout je n'aime pas séparer la famille, donc +1 si le couz est prit lol
Revenir en haut Aller en bas
Celticka

Celticka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:08

J' avoue j'ai hésité à faire un nouveau post, mais comme on parlait de moi dans celui la... (et puis ne n´ai pu résister à l´envie de flooder le floodeur Twisted Evil )

Si besoin je le reposte dans une nouvelle thread.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:39

-1 pour Celtika, C'était mon pseudo avant et comme j'aime pas partager.

Sinon mon druide s'appelle Cel pour les même raison que le tien s'appelle Celticka.

Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:51

Hikari a écrit:
-1 pour Celtika, C'était mon pseudo avant et comme j'aime pas partager.

Sinon mon druide s'appelle Cel pour les même raison que le tien s'appelle Celticka.

Bonne chance pour l'apply

Polchetrone
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:02

+1 ; pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenDek
Membre
BenDek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:13

Est ce que vous connaissaient au moins la bière Celtika (d'ou vient le nom ) ?
c'est une brasserie a coté de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 22:45

Perso, le nom celtika, je l'avais inventé, j'ignorai que d'autre y avait pense et j'étais loin de savoir qu'une bière portait mon pseudo.
J'ai appris un truc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:25

alors BenDek on t'accepete parmi nous avec Artika en main


Dernière édition par lornack le Jeu 08 Avr 2010, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:26

et pour le cousin on discute encore un peu
tiens une questions du dps comment en chat?
Revenir en haut Aller en bas
BenDek
Membre
BenDek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:57

c'est cool, je suis content pour BenDeck


des nouvelles concernant mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:29

BenDek a écrit:
c'est cool, je suis content pour BenDeck


des nouvelles concernant mon cas?

OMG après www et locy voila bendeck et celtika !!!!!

celtika sort du corps de bendeck !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celticka

Celticka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:46

Alors en chat je sors les griffes, je les plantes entre les homoplattes et la colonne vertébrale. Il suit une descente douloureuse jusqu´au c... Enstuite mutilation et le reste est censuré.

Sinon ca fait un moment que je me suis pas mesuré le kiki en Raid, mais après avoir optimisé quelques pièces, j´èspere ne pas trop être ridicule.
Je viens de regarder et avec mon cycle rouillé je fais du 3k5 unbuff sur poteau.
Au moins, il y a de la place pour de l´amélioration. Je pensais de toute facon refresh mon matos Feral, donc que je le gemme/enchant en dps ou tank, osef.

en tout cas je me tiens a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 09:30

nous devons quant meme définir une spé principal pour eviter tout malentendu je te propose feral ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Celticka

Celticka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:18

Va pour Feral, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 11:24

celticka nous avons acepté ta candidature merci de wispé un off pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
dhur




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 12:37

ouaou!!! c est la foire du recrutement en ce moment !! qui a dis que 1 de perdu 10 de retrouvé c était pas possible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: BenDek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: BenDek   Candidature: BenDek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: BenDek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bendek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: