GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Elferox

Aller en bas 
+5
Fonkin
Malefikdraen
Bouncette
lornack
Elferox
9 participants
AuteurMessage
Elferox
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 05 Avr 2010, 18:51

Bonjour a tous


IRL:

Je m'apelle Guga (la dernière fois que j'ai vérifié en tout cas), J'ai 17 ans (enfin je crois...^^) et je suis Russe/georgien, je vie en France biensur ^^, Heuu alor pour les sous vetement je prefere ne rien porter c'est plus pratique (si vous voyer de quoi je veut parler Wink ) et les Copines behh je les compte meme plus lol! . Je fait aussi du judo depuis 13 ans et je suis califier pour les chanpionat de france vous me verrais peut etre sur Sport+ ^^
Voila pour la presentation Irl ^^



IG:

Bon c'est la que j'ai unpeu peur, vous conprendrez pourquois Sad

Mon perso s'apelle Elferox lvl 80 Rogue, Bon voila je suis un petit assasins qui kiff le pvp mais en a marre, je suis full stuff pvp mais j'ai 1/5 t9 + casque pve et hache.

link armurie Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Elferox&gn=Ministry+Of+Death silent

Je suis Depeceur et Tdc, je les ai choisis car je savais que il ya avait des bon item a craft pour Rogue + les renfort d'armure
Je joue a wow disons depuis 2ans mais Elferox je les monter et stuff en 1 mois je suis nouveau sur ce serveur
Mon ancien perso etait un gros Palaret que je me suis fait hack et suppr malheuresement, mais je jouer aussi Rogue

J'ai Postuler Chez vous car j'en ai marre des guild qui dorment, qui fouttent rien a part ce pleindre de pas Organisé des envents,raid etc...
Et moi je suis Grave Motivé comme je vous l'ai dit le perso je lai monter 80 et stuff en peut de temps. J'ai apprit que Votre Guild etait active avec une bonne anbiance ^^

Je suis Disponible presque tout les jours, pendant les vac je suis dispo tout le temps juqu'a l'heure que je veut mais en periode de Cours disons 1h du mat max mais en cas urgent 4h max car apres je suis crever ^^

rerols: un petit dk 60 futur tank

Approbation de la charte: Oui

ps: j'ai fait le maxi pour mon Orthographe ^^ apres tout je suis pas francais hein Razz

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 05 Avr 2010, 19:36

je l'ai envoyé sur le fofo mais il osait pas poster a cause de son equipement.
il a l'air tres motivé donc pour moi je ne vois pas d'inconvenient
gl pour ton apply en attendant d'eventuel questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 05 Avr 2010, 19:37

Ah bhen je pense que ça va etre une belle experience de participer au championnat de france de judo et te souhaite deja bonne chance.

Lornack m'a parlé de ton apply, ça fait plaisir de voir les efforts que tu fais pour nous rejoindre donc pour moi c'est un très bon point.
Niveau rogue je n'y connais strictement rien, tu pourra toujours te tourner vers Fonkin qui pourra te donner quelques conseils.

Pour les raids on groupe à partir de 20h30 pour terminer vers 23h30 donc t'inquiete pas tu n'iras pas dormir à 4 heure du mat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 05 Avr 2010, 19:43

Wep Elfequiroxxpas ! Smile
J'ai déja joué avec lui quelques fois,il se débrouille bien et à l'air de bien jouer sa classe.
Apres je connais rien au rogue,de je laisse la place à Fonkin / Mÿ !
GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elferox
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 05 Avr 2010, 21:07

Merci Bouncette de m'avoir souhaiter bonne chance Very Happy

Rhoo et Male je sait que je rox pas lol


Dernière édition par Elferox le Mer 07 Avr 2010, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMar 06 Avr 2010, 21:35

Oups, je suis pas dans la déjection de pétaure, moi, avec le départ de Anté, me voilà catapulté Main rogue de la guilde ! ????

Bon, je vais essayer de faire un mix entre Feïd et Bounce :

1- Pourquoi joues-tu voleur ?
2- est-ce que tu aimes les gnomes ?
3- quel template comptes-tu jouer en raid ?
4- la question que j'aime pas : que penses-tu apporter au raid ?
5- Pour ce qui est de ton équipement......on verra quand tu seras en PVE ;-)
6-Aimes tu les rillettes ?
7- donne moi la recette pour monter du niv 1 à 80 en 1 mois ! (et me dis pas que tu as joué 8 heures par jour pendant 1 mois en séchant les cours ou en étant en vacances , ca va me faché tout rogue; euh, tout rouge)

Vu ton niveau de judo +1 , je tiens à mes dents ;-)

pour le reste, je ferais ce que je peux de tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMar 06 Avr 2010, 21:41

zut, j'ai pas réussi à faire Feïd style ;-(
et pis ..........un voleur pour me faire de la concurrence sur les loot.......ben tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elferox
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMar 06 Avr 2010, 22:03

Salut ^^

1- Heu behh...car on est les seul a pas crever quand ia un wype mouhahahaha non jdec ^^ je sait pas comment expliquer pourqois je rogue je trouve sa trop fun et on sen lasse jamais

2- sava c'est marrant a chaque fois je les confond avec le totem ^^ jles aime bien ^^

3- Conbat ^^

4- du foutage de gueul lol

5- Enfait j'avance pas mal niveau equipement pve ^^

6- Beurkk

7- Perssonelement j'ai jouer plus de temps que je suis allez en cours et j'ai passer mon temps a queter + donjon je connait tout par coeur donc trop facile! ^^

Voila Maitre Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Kaacilias
Ancien officier



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMar 06 Avr 2010, 23:08

Salut p'tit fufu.

J'ai entendu plein de bonnes choses sur toi alors bon courage pour ton apply

+1 pour ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Elferox
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMar 06 Avr 2010, 23:51

Merci kaacilias Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 00:34

Fonkin a écrit:
Oups, je suis pas ... peux de tes réponses ^^

Fonkin tu n'es pas un placebo de Feid (et heureusement) ... Wink

Mais bon un dernier cour rapport au apply, je te donne.

1) Tu n'as aucune expérience HL, comment penses tu pourvoir apportez une aide "significative" en raid HL (à savoir ICC). Je me base sur tes HF pour cette affirmation, jamais été a aucun raid Wotlk, joug compris ... un peu léger tout de même

2) En regardant de façon non attentive tes templates, je me demandes s'ils sont réellement opti ... comment les as tu créer ? une inspiration personnel ou un copier coller?

2bis) pas de glyphes ... je ne savais pas que c'était encore possible ... enfin soit j'ai un reroll spé arnaque pret à te les vendre 10x plus cher qu'à l'ah si ça t'interesse /w ig

3) Remarque judicieuse de fonkin ... tu es stuff pvp (en majorité) pourquoi ne pas avoir été farmer les stuff pve?... surtout qu'en deux jours tu es full 245-232 ...

4) La question qui tue, qu'elle est ton cycle ? en spé combat et assassinat ...

PS : ne réponds pas au question, de toute façon osef des réponses
PS spé fonkin : oublie pas que j'ai leveler mon rogue en une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 01:19

oui, maître Feïd ;-)

j'ai assisté de loin à la montée des niveau d'une certaine voleuse, mais ça ne compte pas, tu joues 26h/24 ! ! !

j'essayerais d'être détaché et sans pitié la prochaine fois ^^ euh, ca va être très difficile, c'est contre ma nature de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Elferox
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 01:32

Tu sait que ta des questions qui tue Shocked
tu ma decourager la ><
Wisp moi Ig et vien voir le stuff pve que je me suis fait en 2 jours et je te montrerais aussi mon stuff pvp, puis c'est pas en te basant sur mes hf que tu vas savoir ce que j'ai dans la tete ^^ le perso je le joue meme pas depuis 1 mois laisse moi unpeu le temps comeme :p

L'histoir des glyphes je vais vite regler sa ne tkt pas:p

mon Cycle dps : perni x2 Debiter perni x5 rupture

et pour le pvp c'est secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 08:42

Ne te decourage pas, les questions de feid sont juste là pour montrer certains points de ton personnage que Lornack connaissait en partie vue qu'il a pas mal discuté IG avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 10:05

Feïd a écrit:
PS : ne réponds pas au question, de toute façon osef des réponses
Non, mes questions étaient seulement là afin de donner une leçon d'interrogatoire à Fonkin.
Il me semble que Fonkin a respé tortionnaire ... donc disons que ce sont des exmples ... les trucs et astuces du bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Elferox
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 12:07

Ahhh ok Very Happy oufff
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyMer 07 Avr 2010, 17:25

ben question bourreau, tu es / sera irremplaçable ^^

perso, osef du pvp, tant matos que cycle et autres, on recrute que pour du pve.
je ne sais absolument pas ce que vaut la spé combat aujourd'hui en raid ; on verra ce que ça donne si tu fais un essai un soir

PS pour la réponse concernant les rillettes, c'est -2 direct ;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 12 Avr 2010, 20:11

Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 12 Avr 2010, 20:12

Grommir a écrit:
Alors ?????

tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox EmptyLun 12 Avr 2010, 23:07

Grommir a écrit:
Alors ?????
Toujorus d'actualité la question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elferox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elferox   Candidature d'Elferox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elferox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: