GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Daanah [Rogue]

Aller en bas 
+5
Theliandre
wouawouawoum
Yorek
lornack
daanah
9 participants
AuteurMessage
daanah
Membre
daanah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyVen 09 Avr 2010, 19:02

Salutations

Petite présentation irl :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans,je suis cuisinier et j'habite dans le gard (30), la couleur des mes sous vetements variant tout les jours (oui je change quotidiennement !) je ne peut pas répondre a cette question Smile

Niveau ig :

- Pseudo : Daanah

- Classe : Rogue

- Level : 80

- Link template et lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Daanah je suis spé combat

- Métiers : Ingé et joaillier , j'ai choisi joaillier pour les gemmes uniques et pour me faire un revenu au niveau des po et ingé parceque sa permet d'avoir l'enchant sur gant et pour le background je trouve ca rigolo pour une gnomette ^^

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) au niveau de bc je suis arrivé jusqu'a black temple, et pour wotlk je suis a 4/12 icc 10 pareil en 25,avec du hm pour le edc 10,je reprend suite a un long arrêt du jeu j'ai donc fait mon stuff en pickup

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde

Alors ma raison est que j'ai vu une annonce de lornack sur un chan,je l'ai contacté pour voir si le courant passé bien,avant que j'écrive ma candidature.