GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Daanah [Rogue]

Aller en bas 
+5
Theliandre
wouawouawoum
Yorek
lornack
daanah
9 participants
AuteurMessage
daanah
Membre
daanah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyVen 09 Avr 2010, 19:02

Salutations

Petite présentation irl :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans,je suis cuisinier et j'habite dans le gard (30), la couleur des mes sous vetements variant tout les jours (oui je change quotidiennement !) je ne peut pas répondre a cette question Smile

Niveau ig :

- Pseudo : Daanah

- Classe : Rogue

- Level : 80

- Link template et lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Daanah je suis spé combat

- Métiers : Ingé et joaillier , j'ai choisi joaillier pour les gemmes uniques et pour me faire un revenu au niveau des po et ingé parceque sa permet d'avoir l'enchant sur gant et pour le background je trouve ca rigolo pour une gnomette ^^

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) au niveau de bc je suis arrivé jusqu'a black temple, et pour wotlk je suis a 4/12 icc 10 pareil en 25,avec du hm pour le edc 10,je reprend suite a un long arrêt du jeu j'ai donc fait mon stuff en pickup

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde

Alors ma raison est que j'ai vu une annonce de lornack sur un chan,je l'ai contacté pour voir si le courant passé bien,avant que j'écrive ma candidature.

Ma motivation est que je cherche une guilde mature qui avance a son rythme,qui ne se prend pas la tête pour raison x ou y,mais qui sait être concentrer quand il le faut.


- J'ai des dispos variable,mais en général un 3/4 soirs semaine sera de mise.

- en reroll j'ai un war et un prêtre

- Approbation de la charte: oui lu et approuvé

Les addons obligatoires
- Teamspeak
- Omen, version la plus récente cela va de soi
- ORA 2
- BigWigs

J'ai bigwigs,teamspeak 2 et 3 avec mumble etc. Je n'utilise pas Omen mais je peux l'install bien entendu

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyVen 09 Avr 2010, 19:05

bon ben gl pour ton apply.
c'est quoi ton cycle de dps?
Revenir en haut Aller en bas
daanah
Membre
daanah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyVen 09 Avr 2010, 19:27

Débiter toujours up, ficelle sur le tank pour l'engagement avec un killing spree et ensuite sur un dps qui peut reset son aggro,donc un rogue ou un hunt, attaque perni quand 5 points de combo une évisceration,killing spree blade flurry et rush adrenaline des que up
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyVen 09 Avr 2010, 20:42

ton boulot de cuisto t empechera pas de raider a nos horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
daanah
Membre
daanah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyVen 09 Avr 2010, 21:01

je suis en freelance :p,j'offre mes services aux restaurants mais c'est que le week end,en général le vendredi soir samedi soir et desfois dimanche midi
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 00:20

Ca me parait pas mal tout ca Smile

Et pis comme ca on fetera son mariage avec Fonkin, rogue gnome ingé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 13:55

Bonjour, très joli profil ...

Je peux poser des questions moi aussi ?

Admettons que je veux commencer un rogue ...

Quelle race de l'alliance me conseilles tu ? et Pourquoi ?
Quels objets d'héritage dois je acquérir ?

Merci pour tes éventuels réponses et bonne chance pour ton apply Smile

Mon petit doigt me dit que Fonkin va peut être se trouver un nouveau camarade de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daanah
Membre
daanah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 14:58

Alors pour faire du leveling je te conseillerais un humain pour l'expertise en épée et masse,toujours sympa d'avoir moins d'esquive etc a bas lvl,pour l'armure bah les epaulettes et le torse avec les emblemes d'heroisme.

NIveau arme la lame dal rend avec embleme heroisme et la lame de trash avec les pierres de gardien peuvent je pense etre sympa,meme si la trash blade est un peu lente pour du main gauche pour faire du leveling sa devrait etre suffisant.

Apres chacun ces gouts moi je trouve que les gnomes c'est rigolo quand sa tape et tout,un petit machin qui fait des gros critiques sa ma toujours fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 18:35

daanah a écrit:
Apres chacun ces gouts moi je trouve que les gnomes c'est rigolo quand sa tape et tout,un petit machin qui fait des gros critiques sa ma toujours fait rire ^^

Alors la je suis d'accord avec toi, c'est mega rigolo de taper sur un gnome me fait toujours des critiques ces machins la !!! Smile

Je n'y connais rien en rogue pour ma part donc aucune question. Bonne chance !

En fait je connais pas trop les demos non plus
Les Chamys aussi tient
pis les hunts !

han horrible je me suis aperçus en fait que je connais quedal !
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 21:38

je suis très perplexe ^^
mon double au féminin, et super belle en plus !! ! ! ! ! !
avec un bien meilleur GS que moi et une spé combat !
Je suis très très curieux de voir ce que cela donne au pied du boss ; un bon gros poteau genre Saucroc ;-)


Pas courageux, je voulais copier/coller les questions posées par Feïd et les miennes, mais tout à l'air clair et correct, pas de question, +1.



ps vraiment superbe ;-)
je te paierais le coiffeur pour une teinture, en rousse ^^ si cela te dit d'essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Mimosa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptySam 10 Avr 2010, 22:52

Mimosa a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8

J'y ai penser aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] EmptyMar 13 Avr 2010, 09:28

candidature accepté merci de wispé nu off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daanah [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daanah [Rogue]   Candidature Daanah [Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daanah [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tateu rogue de lvl 75
» Antemasta [Rogue 80] Sexy roxor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: