GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Tamus]

Aller en bas 
+7
Thalanor
Bouncette
Nova
Cyndra
Yorek
Flo
Tamus
11 participants
AuteurMessage
Tamus
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Candidature Tamus [Druide]   Candidature [Tamus] EmptySam 10 Avr 2010, 17:28

1ère étape
- Petite présentation IRL :
Je m'appel Clément, j'ai bientôt 21 ans, je vis a Paris et suis élève en école de commerce. J'ai un appart que je partage avec ma chérie d'amour (pas de problème lié au parent Smile.
Pour la couleur du boxer, c'est jaune devant et marron derriere, comme il se doit Smile

En ce qui concerne le jeu :

- Pseudo : Tamus

- Classe : Druide

- Level : 70

- Link template et lien armurerie, Il a toujours été équilibre et le sera lvl 80, je respé féral pour lvl plus vite.

- Métiers : Mineur/joallier, je les ai choisi par attrait de la nouveauté a la sorti de BC et aussi parce qu'il en fallait bien dans la guilde ou je jouais Smile

- Expérience de wow : Je joue a Wow depuis Avril 2005 avec une pause d'a peu près d'un an entre Septembre 2008 (je crois) et maintenant.

- Si je postule chez vous aujourd'hui c'est que l'envi me reprend de jouer et que la majorité de mon ancienne guilde Les Elus des Dieux est venu, chez vous. De plus si votre mentalité de jeu est comme la leur, (fraternité, bonne ambiance et alcool), votre guilde a tout ce que je recherche.
Au niveau contenu du jeu, je recherche un raid qui m'acceptera moi et ma spé (oui je devais respé sur ragnaros a une époque... :p) pour une avancé pve sérieuse et pvp/arene casu.

- Dispo : Je suis actuellement libre en semaine de Lundi à Jeudi et pourquoi pas aussi les dimanches soir. En gros je me préserve le Vendredi soir et Samedi soir pour ma vie Irl.

- Rerolls : Comme tout le monde je croule sous les rerolls, mais je vous épargnerais leur bio, Je n'ai qu'un War lvl 70, que je joue surtout en Pvp.

- Approbation de la charte : Lue et approuvée


Les addons obligatoires
- Teamspeak
- Omen, version la plus récente cela va de soi
- ORA 2
- BigWigs
Bien entendu je m'engage a tout prendre dés que le DL du client wotlk sera complete Very Happy


Merci de votre lecture, en espérant faire bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptySam 10 Avr 2010, 18:25

Alors un gros gros gros +1 pour moi !

meme si je ne suis pas toujours d'accord avec lui (comme avec Növa en fait Very Happy) c'et un tres bon joueur qui connait (ou connaissait avant sa pause ) sa classe sous toutes les coutures !

Un gamer comme on aime, serieux qd il le faut, upant sans cesse son perso Smile.

Ilva nous etre tres utile ce petit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyDim 11 Avr 2010, 03:01

mon TAM TAM !!!! comment ca va ? je te croyais ..... marié ? Smile

go reviendre !!!!


ps : il est que 70 mais le connaissant il va vite upper Smile et une chouette c est tjrs appreciable
Revenir en haut Aller en bas
Tamus
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyDim 11 Avr 2010, 04:05

Merci de ces soutiens Smile

@ yorek : juste fiancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyDim 11 Avr 2010, 13:20

TAM TAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! Ca fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeemps !


GROS +1 !!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyDim 11 Avr 2010, 15:26

Flo a écrit:
Alors un gros gros gros +1 pour moi !

meme si je ne suis pas toujours d'accord avec lui (comme avec Növa en fait Very Happy) c'et un tres bon joueur qui connait (ou connaissait avant sa pause ) sa classe sous toutes les coutures !

Un gamer comme on aime, serieux qd il le faut, upant sans cesse son perso Smile.

Ilva nous etre tres utile ce petit gars ^^

comme il a dit lui on est pas toujours d'accord mais c'est un tres bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyDim 11 Avr 2010, 20:18

au vue de l'enthousiasme des ex-élus je ne peux qu'approuver ta venue parmi nous.
En plus une chouette de plus ça serais sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyDim 11 Avr 2010, 23:39

Je me permet de rajouter mon +1 les yeux fermé pour cette personne que j'aime vraiment de tout mon coeur ^^

un peu triste de le revoir plonger dans cet univers après un seuvrage si long ! mais tellement heureux de le retrouver !

ps : tam tam trop hate de rentendre ta voix sur ts haha ^^

Thalanor alias Relou - Astria - Fyro etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Arendha/Emyi




Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyLun 12 Avr 2010, 11:39

pas eu la chance de te connaitre IRL mais GROS +1 et puis ex élus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arendha/Emyi




Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyLun 12 Avr 2010, 11:40

Les BH : vous sentez l'invasion des élus ou pas ? Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyLun 12 Avr 2010, 13:08

pour que la balance penche en sa faveur , ses parents on une chtite maison en bretagne sur la presqu ile de quiberon


PHHHHHHHHHHHHHHAT pour les IRL Smile)))))))

Yorek : Master of Barbecue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyLun 12 Avr 2010, 20:07

Pour casser l'enthousiasme et pour mes rare présence sur le fofo je te met -1 normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyLun 12 Avr 2010, 20:10

Grommir a écrit:
Pour casser l'enthousiasme et pour mes rare présence sur le fofo je te met -1 normal nan ?

OMG grom qui est sur le fofo



Mode [bouncette regarde par la fenetre]
"Oh il pleut de la bière !!!!!!"

......

...... (2 jours plus tard)

Mode [Bouncette retourne à son PC]
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyMar 13 Avr 2010, 09:27

candidature accepté merci de wispé un off
Revenir en haut Aller en bas
dhur




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] EmptyMer 14 Avr 2010, 12:31

j ai oublié de passer sur le fofo +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tamus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tamus]   Candidature [Tamus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tamus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: