GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Sayansupa [ChaméLio]

Aller en bas 
+9
Grommir
Arendha/Emyi
lornack
Flo
Thalanor
Mimosa
Cyndra
Yorek
sayansupa
13 participants
AuteurMessage
sayansupa
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyDim 11 Avr 2010, 22:05

1ère étape
- Petite présentation IRL :
Je m'appel Fy, 3XXans, je vis dans l'Essonne, marié et sans marmots (pour l'instant pas de 'Chtis Draénëis en vu...).Pour la couleur du boxer: ben j'en mets po quand je dors sinon Black Satin pour la douceur et le Ni-Vu-Ni-Connu, j'ai crassé dedans mais juste tu le sens!!!

En ce qui concerne le jeu :

- Pseudo : Sayansupa
- Classe : Chaman spé Amélio
- Level : 80

- Link template et lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Sayansupa&gn=Les+Elus+Des+Dieux ---> beaucoup de choses à améliorer je pense.

- Métiers : Mineur/joallier, je les ai choisi par attrait du brillant (j'aimeuxxxx tout ce qui brille!!!) Twisted Evil .

- Expérience de wow : Je joue a Wow depuis sa sortie mais je suis toujours une sorte d'enfants quand je suis en guilde ---> Dixit Flo " il sert vraiment à rien ce Sayan-Mélio".

- Si je postule chez vous aujourd'hui c'est que la Guilde des Elus est off et qu'ils sont tous chez vous!!! Mes préférés surtout: Master Amé, Master Flo, Master Yo-Yo, Master Bichon (aka Evinae, Shidoshi), ma choupette CCCCCCCCyyyyyynnnnnnnDDDDDDrrrraaaaaaaaaaa, Master Eberyn et tous mes Elus chérys qui sont chez vous ( y'en a tellment mais je t'oublie pas mon GéoX et le TaRa-BuZe!!!).
Bref, ils me manquent tous et etre seul sur mon Fofo guilde c'est la misère de l'ennui de la mort!!!
En plus si l'ambiance et le game play équivaut voire est meilleure qu'à la bonne époque des Elus: prenez moi please Embarassed

- Dispo : Là le gros PB du Sayan. Ma dispo est trés aléatoire en fonction de mon IRL du jour. C'est comme dans chaque guilde où je postule: je ne peux pas être un main roster et ne veux pas non plus en raison d'un equilibre avec Mme. Comme les Elus le savent, je suis parer à toute Héros et préviens si dispo pour Raid. Mais je suis à 200% voire plus quand je suis en vacances ou QUAND Mme est en vacances [je ris ou je pleure: elle part loin de moi et me laisse avec WoW pour seul(es) ami(es)].

- Rerolls : Pas de Rolls prévus à guilder (Dk Tank 80, WaWa-Hunt-Rogue-Priest*2-Démo-Magotte --->low level)

- Approbation de la charte : Lue et approuvée


Les addons obligatoires
Connais rien à ces conneries, jen suis troip vieux pour çà ou trop bêêêête?!?
juste TS de DL et un casque pour écouter == > Doit acheter un micro (oui, j'ai compris Flo).

Merci de votre lecture, en espérant avoir fait une bonne impression What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyDim 11 Avr 2010, 22:48

kikou sayan
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyDim 11 Avr 2010, 23:13

SAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

/mode groupie ON
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Mimosa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyDim 11 Avr 2010, 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyDim 11 Avr 2010, 23:43

Sayan erreuuuuuuuuuure !

Tu m'as oublié et je suis off chez les Bh maintenant !

-1 cash ...



enfin...

nan je rigole Very Happy

aucun soucis pour moi, gros +1 pour la personne en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 08:13

Haaaa encore un de mes petits Very Happy. +1 tres sympa, s'il le faut on le remplace par Eberyn !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 09:48

petite question élém ça te dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arendha/Emyi




Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 11:36

Les chams élém sont si sous représentés que ça ?? Smile

En parlant de cham élém, je ne me souviens plus si je suis inscrit pour ce soir mais je suis la !!!!!!

et un gros +1 pour ce monsieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 11:40

Arendha/Emyi a écrit:
je ne me souviens plus si je suis inscrit pour ce soir mais je suis la !!!!!!


Ah bon t'es pas avec moi au téléphone ?

AH BRAVO tu me laisses tomber maintenant ! Ok je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 12:03

Bonsoir vous êtes sur le répondeur d'Emyi, je ne suis pas disponible pour le moment veuillez réessayer après 23h30 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 12:52

Veuillez laisser un message après le bip sonore. Biiiiiiiiip

EMYI ESPÈCE DE GROS GEEK RÉPOND OU JE TE TABASSE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 13:09

Cyndra a écrit:
Veuillez laisser un message après le bip sonore. Biiiiiiiiip

EMYI ESPÈCE DE GROS GEEK RÉPOND OU JE TE TABASSE !!!!!!!!!!!

tabasser c est vite dit

par contre GARRE AUX GIFFLES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayansupa
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 13:32

AAAArrrrrgeuuuuxxxxx!!!!!!!

Mon FyRo d'amour je t'ai oublié dans liste !!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Po bien, po bien du tout Twisted Evil Twisted Evil


Sinon pour répondre Element, je n'ai jamais joué car je suis plus du genre bourrin casse tete CAC. Les distants tres peu pour moi. Malgré le fait qu'un élèm dps plus qu'un chamélio en théorie mon Style de combat de prédilection c'est le CaC. Twisted Evil

Michi les gens , moi auchi je vous aimeuuxxxx!!!!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 14:18

je te chariais t'inquiete pas Wink

Kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arendha/Emyi




Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 14:39

Allo ? Allo ?? Allooooo !! Je passe sous un tunnel ça va couperr!! Bip Bip Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 20:09

-1 casu Alors ca vous plais je que skouatte le fofo XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyLun 12 Avr 2010, 20:11

Grommir a écrit:
-1 casu Alors ca vous plais je que skouatte le fofo XD Very Happy

Oui ça met un peu de vert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayansupa
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyMar 13 Avr 2010, 13:37

@ GROMMIR: je ne suis pas un CaSu! Naaaaannnnnn! Juste j'ai pas de dispo fixe en semaine Sad

Je suis le gars qui play les nuits de week end: samedi 01h dut mat à 08-09h du mat et dimanche pareil. Certes c'est pas l'idéal pour Raid mais quand je suis en vacs c'est du 400% WoW!!! [ j'ai mon intraveineuse de CoCa -rouge svp (le meilleur)-] Twisted Evil Twisted Evil

+ 1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyMar 13 Avr 2010, 13:43

sayansupa a écrit:
+ 1 pour moi cheers
Mdr c'est la premiere fois que je vois le gars qui postule se mettre un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
sayansupa
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyMar 13 Avr 2010, 15:13

c'est çà l'esprit!

Pour vous motivez... Embarassed What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyMar 13 Avr 2010, 20:11

mdr jte kiffe Sayan xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyMer 14 Avr 2010, 08:03

Gros +1 également

Même si ses dispos sont aléatoires, sayan est un excellent camarade de jeu qui ne demande qu'à jouer quand ses dispo l'y autorise !
Revenir en haut Aller en bas
dhur




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] EmptyMer 14 Avr 2010, 12:32

arf décidement j ai raté des etapes fat +1 pour mon sayounet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayansupa [ChaméLio]   Candidature Sayansupa [ChaméLio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayansupa [ChaméLio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chamelio (petris)
» Zabi, le chamélio qu il vous faut x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: