GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mikele (caporal)

Aller en bas 
+4
Yorek
Thalanor
Bouncette
Mikele
8 participants
AuteurMessage
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMar 13 Avr 2010, 15:13

Hello les Brothers

Me voici pour poster chez vous :

Coté IRL :

Je m'présente, j'mapelle Loïc =), 18 ans et oui oui la jeunesse... Appars ça Je représente Strasbourg cheers . Et pour les caleçons j'en met pas c'est que des boxers , c'est Souvent DIM ou DIESEL hé ouai :p copine oblige...^^. Coté étude Je suis en terminal et j'ai le bac en juin scratch Ce qui ne m'empêche pas de jouer sur ET et de faire de la boxe Very Happy

Coté IG :

Vous avez du me croisé dans les égouts car je n'en sors pas souvent^^, Non non, je ne suis pas un rat mais un palouf Fan d'aréne, je sais l'Aréne et le PVE ne font pas très bon ménage, mais ça fait 2 mois que je ne fais plus de PVEHL et ayant atteint mes objectifs en Arène (Epaux courroucé si tout va bien mercredi)j'ai une grosse envie de me remettre au PVEHL.

De ce fait, j'ai Un petit Retard niveau stuff, t8.5 et quelques items emblémes de givre, mais j'ai quelques emblémes de coté avec lesquelles je pourrais Optimisé mon stuff PVE si je suis accepté.(Aprés une petite discussion avec Lornack je n'ai rien achété car il m'a évoqué la possibilité que je serais embauché en tant que heal...j'e n'ai rien contre appars que depuis les 4années ou je joue, je n'ai jamais healé^^ J'ai joué 2 ans démoniste : Démonele et désormais Je joue RET : Mikele, Ma passion n'est donc pas le heal, mais si il le faut, je me reconvertirais.

Ici le lien vers l'armu, mais il vaut mieux m'inspecter je suis toujours en stuff PVP autrement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Mikele

Niveau dispos ça devrait le faire, je n'suis pas dispo le Mercredi, et le vendredi (ou j'ai entrainement)

Autrement le Lundi,mardi,Jeudi, dimanche voir vendredi je devrais être dispo (avec un jour de réservé pour l'aréne tout de même)

Pourquoi les brothers?

Depuis mon expérience sur ET, j'ai voyagé au coté des plusieurs guildes, Notament Les myrmidons Lvl 70 (BT/Sunwell) / Les gardiens du temps / Et Oxygéne il y a de cela 2 mois, j'ai déserté leurs rangs, car cette guilde vieille comme le serveur, ne m'a jamais permis de m'intégré réellement, les membres se connaissent tous depuis des années,j'ai donc préféré m'orienter vers l'aréne que vers des raid avec des personnes avec qui je ne m'entend pas. Je ne pense pas être trop casse burnes pourtant mais Même plutot tranquil quoi Very Happy, Bref j'ai de ce fait envie de me trouver une guilde sympathique, ou ne se prend pas trop la tête et qui ne demande pas 4 soir de raid par semaine.

J'espére qu'on ne me jugera pas trop sur mon stuff, même si c'est important, je pense mérité une place dans vos rang, j'ai un bon vécu PVEHL, j'ai l'esprit d'équipe, je vécu de nombreuses soirée wipe et j'en ai toujours rit.Puis je pense être réactif (2k cote oblige).

Voila je pense avoir fait le tour


Merci a vous et a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMar 13 Avr 2010, 15:26

OMG un plouf !!!!

Lornack t'as parlé de notre besoin d'un plouf heal. Es-ce une spé qu'il t'interesserais de decouvrir, avec laquelle tu pourrais t'eclater ? répond en toute franchisse.

En fonction de ta reponse d'autres questions en découlerons
Revenir en haut Aller en bas
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMar 13 Avr 2010, 20:31

Salut =)

Ecoute si je n'ai jamais joué heal il y a quand même une raison plus que valable, c'est que ça ne m'a jamais attiré.

Mais en toute franchise je suis pas contre, même plutot pour, par contre je n'ai mais alors vraiment jamais healé, donc j'aurais besoin de tous les conseils possibles pour m'apprendre a jouer cette spé.Je n'ai donc pas de stuff heal valable, et si jamais je venais en spé heal j'aimerais resté en +1 sur un bijoux ret qui est ma main spé
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMer 14 Avr 2010, 08:37

Mikele a écrit:
Mais en toute franchise je suis pas contre, même plutot pour, par contre je n'ai mais alors vraiment jamais healé, donc j'aurais besoin de tous les conseils possibles pour m'apprendre a jouer cette spé.Je n'ai donc pas de stuff heal valable, et si jamais je venais en spé heal j'aimerais resté en +1 sur un bijoux ret qui est ma main spé

Si on t'integrer en heal, le +1 sur stuff dps ne sera pas envisageable ça serait du +2.

Au vue de tes reponses, même si tu n'es pas contre l'idée de passer heal, en as tu réélement l'envie ? et surtout ce qui est important c'est dans le temps qu'il faut que ça te plaise, apparament tu n'as pas encore etais interessé par ce type de game-play.

Donc mes questions vont plus concerner une spé palret.
1) Que peut apporter en plus un palret au raid par rapport aux autre plouf ?
2) Que penses tu des naines ?
3) On a actuellement 2 palret bien présent et un rooster assez etoffé en Cac, si on les priorise pour raid par rapport à toi, que se passera t'il dans ta tête ?
4) Tu es plus choucroute ou cassoulet ?
5) Ton equipement pve dps tourne vers quel ilvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMer 14 Avr 2010, 11:11

Hello,

Pas de question sur ta classe ou ta spé pour moi.

En tant qu'ancien officier des gardiens du temps, peut-tu me dire les raisons de ton départ de chez eux ?
Quels étaient les offs en fonction a cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMer 14 Avr 2010, 13:19

Oui ça me dit bien de changer un peu de gameplay, donc oui la spé heal me dit bien.Non je te rassure je ne veux pas Du stuf DPS si je viens en heal mais 1 seul et unique item a icc 10.

1)Le palret apporte un Burst rapide sur monocible ainsi qu'une bonne capacité a L'aoe, PA amélio,un aura en plus,requinquage pour la regen, possibilité de stunt/controle, peux sauver le tank avec une impo des mains et métre une BOP sur un heal.

2) Les naines me font bien rire, j'adore leur /mdr et il en faudrait un peu plus sur ET^^

3) Si on me prend pas en Raid je m'occuperais c'est pas ça le soucis, aprés si on ne me prend jamais ou que comme bouche trou je pense que l'interêt de ma candidature n'en a plus vraiment.

4)En tant que Bon alsacien, de pur souche, C'est 200% choucroute, avec knack et lard fumé si possible^^

5)Hum on m'a inspecter a 5k4 GS (quand je suis opti pour pve) sachant que j'ai pas mal d'item PVP dans mon stuff pve c'est pas vraiment fiable, j'ai une arme 297dps, des bague pve 251/245, du t8.5 (226), La possibilité d'acheter deux items Embléme de givre, Un bijoux 232, libram 245, brassard EDC 25 lvl 245


Dernière édition par Mikele le Mer 14 Avr 2010, 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMer 14 Avr 2010, 13:22

Thalanor a écrit:
Hello,

Pas de question sur ta classe ou ta spé pour moi.

En tant qu'ancien officier des gardiens du temps, peut-tu me dire les raisons de ton départ de chez eux ?
Quels étaient les offs en fonction a cette époque ?


Yop de mon Temps le Gm était Ccabri, après le nom des off il me semble Shota, je me souviens de quelques membres comme freeriderr, j'ai leave la guilde car elle a disband a mon retour de vacances , avec pour raison le départ de ccabri
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMer 14 Avr 2010, 19:13

Mikele a écrit:
Thalanor a écrit:
Hello,

Pas de question sur ta classe ou ta spé pour moi.

En tant qu'ancien officier des gardiens du temps, peut-tu me dire les raisons de ton départ de chez eux ?
Quels étaient les offs en fonction a cette époque ?


Yop de mon Temps le Gm était Ccabri, après le nom des off il me semble Shota, je me souviens de quelques membres comme freeriderr, j'ai leave la guilde car elle a disband a mon retour de vacances , avec pour raison le départ de ccabri

ccabri est le seul GM qu ai eu les GT , un egocentrique fini

enfin passons , nous n avons pas du y etre en mme tps ^^ (tout debut BC perso)

ps : je vois meme pas quel trinket peut t interesser a icc10 en dps , je suis curieux la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je te demande quelle spé heal tu comptes utiliser , que me reponds tu ?
quel orientation de stuff vas tu priviligier en heal pour cette spé ?
quel sera ton role en tant que heal lors d un raid 10 ? un raid 25 ?
que penses tu des futurs talents cataclysm ?
quel est ton niveau de GS en heal en ce moment ?

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptySam 17 Avr 2010, 05:03

pour ma part sa sera un -1 trop peu de connaissance sur sa classe en pve manque de stuff énorme de plus le roster cac est bien garnie.
Mais bon apres si il y a motivation a farme le stuff T9 au moins pourquoi pas revoir la candidature mais pendants ce temps grands moins un
Revenir en haut Aller en bas
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyDim 18 Avr 2010, 11:32

Bonjour

Désolé j'ai des problème pc en ce moment, un trojan qui a mis hors d'état de nuire mon pc, je vais donc le formater dés que possible, et reviendrais sur wow, je suis aller chez un copain pour répondre a ce mail.

Au niveau de la spé heal j'avoue que je ne la connait pas. Je demanderais donc conseil a un pote pala heal/ et a vos heals

Je part de zéro pour cette spé donc niveau stuff c'est la même.

Je pense qu'en tant que palaheal je serais chargé de tenir en vie le tank principalement.

je te passerais mon GS quand je pourrais me reco mais il doit etre trés bas.

Je n'ai pas encore étudier les talents cataclysme, je les étudierais en tant voulu, je n'aime pas découvrir les choses a l'avance

Et grommir je ne vois pas en quoi je ne connais pas ma classe en pve et je pense que ne me connaissant pas tu ne dois pas le voir non plus. Pour le manque de stuff je ne dis pas, mais le stuff ne fais pas tout
La motivation est la..
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyDim 18 Avr 2010, 22:09

tjrs -1
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyMer 21 Avr 2010, 09:50

Une petite question as tu commencé à te renseigner sur le spé heal et attaquer un stuff heal à minima pour voir si ça te plait en hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyVen 23 Avr 2010, 00:47

Salut, Non j'ai réparé mon Pc et j'attaque le farm d'un stuff DPS, j'ai chopper un t9, bientot 2, une piéce embléme de givre et un casque icc, voilou voilou pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyVen 23 Avr 2010, 08:11

pas que tu me fasses de l ombre (mouarf) , mais nv cac on est deja full (preuve hier encore)

et tu n as pas l air motivé de jouer heal


-1
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptyVen 23 Avr 2010, 09:05

Slt mikele,

Je n'ai rien non plus de spécial contre toi surtout que je t'ai connu a tes debuts sur bc qd tu montais ton pauvre paladin Very Happy.

Malheureusement, il n'est pas trop bon de postuler chez nous en ce moment pour un dps cac Sad. je te conseillerai de venir nous voir un peu plus tard si tu en as la patience.

Donc ce sera -1 aussi

Sinon pour Ccalbri, il a pas migrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mÿ
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptySam 24 Avr 2010, 11:25

Wow auresement que Grommir était pas sur le fofo pendant que j'ai postule pirat !

Sinon le problème c'est que ya vraiment beaucoup de càc a ta place je farmerais mon stuff heal pve et je repostulerai dans 2 semaine ( bah oui faut pas plus de 2 semaine pour un bon stuff maintenant soyons franc ^^)

+1 pour plus tard -1 pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptySam 24 Avr 2010, 12:08

C'est pas contre toi Mikele mais -1
Comme l'a dit Mÿ on est full CaC et on aurait besoin d'un Palaheal.
Si tu veux bien intégrer la guilde en palaheal avec un stuff corect,c'est +1 mais tu n'as pas l'air tres motivé pour apprendre à healer et à farmer le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mikele




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) EmptySam 24 Avr 2010, 20:34

Merci pour vos réponses

Non je n'ai pas envie de refarmer un stuff complet, je n'en ai surtout pas le temps. De plus votre guilde est full cac donc tampis pour moi
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mikele (caporal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikele (caporal)   Candidature Mikele (caporal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mikele (caporal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: