GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation chasseur

Aller en bas 
+6
Docmachin
Malefikdraen
Nova
Grommir
Bouncette
nikita
10 participants
AuteurMessage
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 15:30

salut je m'appelle audrey j'ai 24 ans j'habite en charente maritime en coloc avec kavai ^^.

pour des raisons personnelles je ne vous dirais pas la couleur de mon soutien gorge Smile

mon perso s'appelle nïkîta c'est une chassou spé précision lvl 80 ( spé survie en 2eme spé et en cours de stuff ) .


mes stats sont : agilité de 1652

PA de 4704 (sans l'aspect faucon dragon biensur )

toucher de 295

et la critique de 47.48 %


voici le lien armurerie :

[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=N%C3%AFk%C3%AEta]



alors mes metier sont travail du cuir et dépeceur les deux 450/450 tout simplement pour le stuff chassou .


ca fait 3 ans que je joue a wow et je suis souvent dispo ts les soir de la semaine sauf dimanche .


je postule chez vous pour mon avancée pve puisque la où j'étais avant il y avait trop de chassou et je ne pouvais plus avancée ou trop lentement et je pense que votre guilde peux m'apporter ce que je recherche .


et en cadeau de mon acceptation je vous offre une drood heal / dps (stuff correct ) lvl 80 qui se nomme béllâ Wink


j'accepte la charte de la guilde .


voili voilou en esperant vs rejoindre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 16:47

nikita a écrit:
et en cadeau de mon acceptation je vous offre une drood heal / dps (stuff correct ) lvl 80 qui se nomme béllâ Wink

Euh 5000 po par off devrait suffire !!!

je laisse nos 2 hunt te poser plein de question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 17:20

lol 5000 po ca fait un peu bcp !

j'attend les questions avec plaisir

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 18:48

Salutation à toi,

Alors il y a du boulot ^^

Je vais te poser des questions à toi d'y répondre le mieux possible pour me convaincre:

-Connais-tu les cap ARP ? Pourquoi on parle de SOFT cap et de HARD cap ?
-Pourquoi avec ton niveau de stuff et de tes caracs à tu choisis la spé préci ? et tu sur que la survie est pas mieux pour toi ?
-Quel est ton cycle dps sur Boss ?
-Pourquoi tu ne t'es pas craft des pièces ICC qui sont assez faciles d'accès ?
-Quel est la classe de pet la plus adapté au pve ?

-Serais-tu prêt à changer de race en nain ?
-Serais tu prêt a farmer pour moi ?
-Serais-tu prêt à me laisser tous les loots ?

Et voila a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:06

pour rep a tes questions oui je connais les capé pénétration le soft est de 722 et le hard de 1400pour le capé toucher il est de 263( 8%)je ne me suis pas crafter de stuff pcq je n'ai pas de patron tt simplement mes c'est ds mes projets .

pk la spé préci ? pcq c'est celle ou je me sens le mieux mais je commence mon stuff survis full agi je vien just de trouver un cycle pour la survis .


pour le cycle voila celui que je fais : morsure de serpent
fleche baillon
tir de la chimère
visée
tir des arcanes
tir assuré
et tir mortel dés qu'il est up.



et je pense que le loup et le meilleur pet pr dps .

voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:08

ah et j'avais oublier je ne changerais pas de race j'm mon elfette , je ne farmerais pas pr toi et toi me donnera tu tes loot ??



hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:09

SI tu précises que les nains te donnent envie de vomir, tu gagnes +1 d'emblée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:14

mais -1 de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:17

Pour moi ca sera un +1 en test mais voit avec Chnille pour ton cycle car je crois qu il y a une ou deux petites modif à faire ^^
Et pas besoin d'avoir les plans pour craft !! non de dioussssseee !!!!! les compos suffisent !
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:19

J ai fahi oublier j'ai vu que ton pet étais une panthère tu peux prendre un loup a la place stp et mettre une spé adéquate pour ton pet copies la mienne ou celle de Chnille
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:31

merci pour vos +1


et tu as du te tromper j'ai effectivement un tigre blanc mais je sort rarement je joue exclusivement avec liloo et angel mes ptite louvE ^^

mais je regarderais vos template de pet .

just une choz pk -1 malefikdraen ? just pr comprendre merci .
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:32

nikita a écrit:
just une choz pk -1 malefikdraen ? just pr comprendre merci .

parce que sais un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 20:35

ok lol pour info j'ai rien contre les nains c'est just que j'm bcp ma jolie elfette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyDim 25 Avr 2010, 21:17

Elle a osée insulté les nains ! et donc le MG DE LA GUILDE cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyLun 26 Avr 2010, 08:22

Grommir a écrit:
J ai fahi oublier j'ai vu que ton pet étais une panthère tu peux prendre un loup a la place stp et mettre une spé adéquate pour ton pet copies la mienne ou celle de Chnille
Je confirme !

+1 pour moi egalement.
on fera un point ensembe sous TS pour ton cycle, déjà il me semble qu'il manque la morsure Smile

A quel moment utilises tu ta promptitude ?

edit: c'est chnille qui post
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
nikita
Membre
nikita


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyLun 26 Avr 2010, 16:24

slt j'utilise morsure de serpent en premier et la promptitude apres 1 ou 2 cycle tt dépend .
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyLun 26 Avr 2010, 16:51

nikita a écrit:
slt j'utilise morsure de serpent en premier et la promptitude apres 1 ou 2 cycle tt dépend .
A part le Tir des Arcanes que je change en tir assuré ton cycle est à peu de chose pret le meme que le mien (bien evidemment tout depend de la hate sur ton stuff Smile ).
Concernant la promptitude, je te conseillerai sur les combats long de lancer ton tir rapide dès la fin de ton premier cycle, puis promptitude et tir rapide dès que celui s'arrete. Ce qui te permettra d'avoir de nouveau les deux en fin de combat (exemple concret : Pullentraille, où tu utilise tes deux tirs rapides, puis il y a l'heroisme, tu prends une potion tir rapide, puis tu peux enchainer de nouveau tes deux tirs rapides - + 1tir mortel gratuit avec la promptitude).

Je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyLun 26 Avr 2010, 16:52

wouawouawoum a écrit:
nikita a écrit:
slt j'utilise morsure de serpent en premier et la promptitude apres 1 ou 2 cycle tt dépend .
A part le Tir des Arcanes que je change en tir assuré ton cycle est à peu de chose pret le meme que le mien (bien evidemment tout depend de la hate sur ton stuff Smile ).
Concernant la promptitude, je te conseillerai sur les combats long de lancer ton tir rapide dès la fin de ton premier cycle, puis promptitude et tir rapide dès que celui s'arrete. Ce qui te permettra d'avoir de nouveau les deux en fin de combat (exemple concret : Pullentraille, où tu utilise tes deux tirs rapides, puis il y a l'heroisme, tu prends une potion tir rapide, puis tu peux enchainer de nouveau tes deux tirs rapides - + 1tir mortel gratuit avec la promptitude).

Je confirme mon +1


Rectification : je met mon +1 sous condition que tu me file une photo de Kavaï... et de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyMar 27 Avr 2010, 12:08

HEY je suis toujours dans le coin hein au cas ou tu aurais oublie.......
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyMar 27 Avr 2010, 12:14

Locybé a écrit:
HEY je suis toujours dans le coin hein au cas ou tu aurais oublie.......
pfff j'ai demandé la photo de Kavai pour toi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyMar 27 Avr 2010, 12:27

Locybé a écrit:
HEY je suis toujours dans le coin hein au cas ou tu aurais oublie.......

OUI LOCY CORRIGE LE !!!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyMar 27 Avr 2010, 12:30

Je suis d'accord avec le nain concernant le tir des arcanes, surtout que tu n'as pas mis les 3 points en précision Smile
Pour le gemmage j'en sais rien y'a ceux qui aiment l'agilité et ceux qui mettent arpen.
J'ai lu un truc sympa sur Millenium mais je pense que tout le monde connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyMar 27 Avr 2010, 12:40

wouawouawoum a écrit:
Locybé a écrit:
HEY je suis toujours dans le coin hein au cas ou tu aurais oublie.......
pfff j'ai demandé la photo de Kavai pour toi hein Smile

hum stop dire des betises suis pas encore bi perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
dhur




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2009

postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur EmptyMar 27 Avr 2010, 19:14

pfffffffff mais chassou c est pas une classe ça!!! -1 et paf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation chasseur Empty
MessageSujet: Re: postulation chasseur   postulation chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 80.
» Raptoragon [Chasseur]
» chasseur lvl80
» Recrutement Voleur/Chasseur (Dimentia/Cheek)
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: