GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Antemasta [roguenaab] hihi!

Aller en bas 
+14
Ombrelune
Tateu
Thalanor
Malefikdraen
The Mog
Flo
Bouncette
Feïd
Grommir
Nova
Yorek
dhur
Locybé
Antemasta
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:51

Salam Shalom les brothers!
Et oui c'est moi!
Bon vous me connaissez tous, je vous ai quitté comme un salopard pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Ettt franchement le pve HL avec des relous qui se croient à l'usine ça m'a pas plu, je me suis rendu compte que je m'en fou d'avancer vite mais que je prefere avancer avec des gens que j'aime bien, VOUS, alors j'ai gquit de chez les rage!

Je sais bien que mon départ ne joue pas en ma faveur mais bon je tente quand même de revenir à la maison, j'ai cru voir que vous étiez full cac, ça ne me dérange pas de jouer les remplaçants bouche trou, j'aimerai juste être guildé avec vous et raid avec vous quand vous aurez besoin de moi voila!
Pour ce qui est de la postule habituelle je ne pense pas que ça soit nécessaire vu que j'en ai deja fait une sur ce fofo mais si vous y tenez, je peux la refaire! Wink

Voila voila, en espérant que vos bonnes ames m'offrent une 2e chance! :p

Bisoux à tous et toutes, je sais que j'ai peu de chances pour en avoir parlé avec WWW Chnille, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:07

Je laisse les guilduies posés leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
dhur




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:10

soudain il me vaint une golle !!! mais que m arrive t il ? haaaaaaaaaaa non pas çaaaaaaa! arf plein le fut affraid fuck anté t as réussi a me faire jouir !! alors je t aime et je dis +1
ps : ( petit proverbe a mediter ) c est quand on est loin du nid que l on se rend compte a quel point il est douillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:26

on a besoin de dps distants , es tu pret a reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:16

-1 parce que, dans le principe j'aime pas trop les gens qui font le yoyo guilde / déguilde

+1 parce que j'aime bien anté et que c'est un voisin de pallier

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:49

Je dis +1 car moi aussi j ai deja fait cte connerie et tlm a le droit a une seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyVen 07 Mai 2010, 05:49

Antemasta a écrit:
Salam Shalom les brothers!Voila voila, en espérant que vos bonnes ames m'offrent une 2e chance! :p

SI je puis me permettre oubliez pas que j'ai réussis à faire déguilder Ante par le passé ... ce qui veut dire troisième chance et pas deuxième ...

enfin, je dis ça je dis rien ... moi fouteur de m****, si peu

PS : me suis trompé de porte, je vous ramène celle que j'ai pris et je passe par la fenêtre ... Very Happy (cf autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyVen 07 Mai 2010, 08:51

Feïd a écrit:
PS : me suis trompé de porte, je vous ramène celle que j'ai pris et je passe par la fenêtre ... Antemasta [roguenaab] hihi! Icon_biggrin (cf autre post)

Euh feid tu as dut te gourrer y a plus de porte depuis longtemps ici !!!!! par contre en passant par la fenetre pense à l'ouvrir ne péte pas le carreau !!!!


Sinon anté pour ton information, depuis ton départ, beaucoup de nouveau membre nous ont rejoint, notre roster cac c'est bien étoffé, avec entre autre 2 nouveaux rogues qui s'inscrivent à presque tous les raids en plus de Fonkin. Donc je voudrais connaitre tes dispo seront 'elle comme avant ? en moyenne 1 soir par semaine ? Si on te prend pas en raid fera tu la moue ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyVen 07 Mai 2010, 10:11

Citation :
+1 parce que j'aime bien anté et que c'est un voisin de pallier

Mouai surtout que t'as pas envie de te manger une mendale !!!

Non pas que j'ai qqc contre toi Anté ^^.

Sinon je me demande tout comme Bounce si le fait que tu ne sois pas forcement prit en raid ça ne t'irritera pas trop et te donner des envies de repartir voir si l'herbe a repousser :p.

Pour ma part, je suis comme Gromm, c'est bien de laisser une chance aux copains Smile.


PS: Feïd t'es griller on sait que tu veux revenir et que ca te demange de postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mog




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyVen 07 Mai 2010, 23:55

moa je dit +1 si y me rembourse le bersecker qui ma gratter avant de partir ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptySam 08 Mai 2010, 11:02

Ne se prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptySam 08 Mai 2010, 14:01

Tu veu dire que tu lui a offert les compos Mog ??? parce que si c'est le cas Ante a tjr fait payer ses compos au guildies et dans ce cas je retire mon +1 j'aime pas du tout ce genre de mentalité et je met -1
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyDim 09 Mai 2010, 22:11

Dsl les filles j'étais bloqué a Barcelone je viens de rentrer.
Ca va je ne prends pas trop de pierres dans les dents pour l'instant ;p

Pour ce qui est de ne pas être pris en raid ça ne me dérange pas, j'aimerai juste faire un raid 25 par semaine en moyenne mais si une semaine je raid pas c'est pas un souci j'irai gueuler sur des pick up Wink C'est cool qu'il y ai de nouveaux rogues ca fera un peu de compèt!
Pour ton bersek pas de soucis mogmog ^^ Je rajoute même 1000 Po dans la banque de guilde en dédommagement de mon départ retour.
Pour ce qui est de repartir ca m'étonnerait Flo, mes ambitions de Pve VHL me sont passées, pour moi Wow est avant tout un jeu et du plaisir, j'aime pas les mentalités des "grosses" guildes... Ca ne me donne même pas envie de raider du tout.
Même pas un +1 Malé je suis décuuuuu!!! Wink

Pour ce qui est de reroll distance j'ai un priest 37, il devrait être 80 d'ici un an ou 2 vu le rythme auquel je le joue, ca ira? :p

Voila voila, à vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyLun 10 Mai 2010, 01:00

coucou anté coucou tout le monde d'ailleurs Very Happy

je ne suis plus des votres in game mais je met mon avis quand meme ^^

si j'avais été là j'aurais certainement mis +1 pour la personnalité car au final c'est ca qui fait une guilde, la personnalité particuliere que vous apportez tous Smile

muchos besos

Math
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyLun 10 Mai 2010, 16:19

-1 c'est un gros naab c'te naab
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyLun 10 Mai 2010, 18:02

Pkoi t'es plus la ingame thala? Et tateu je t'ai tout appris! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyLun 10 Mai 2010, 20:16

J'ai arrété wow et me suis pris un abonnement a world of Lifecraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyLun 10 Mai 2010, 22:58

il s'est fait happer par la vie virtuelle, celle ou quand tu bois de l'eau ta mana remonte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyMar 11 Mai 2010, 21:05

Roh, concilie les 2, CASU IS POWER!
Bref, que disent les off de ma postule alors? Vous me prenez ou je reste unguild comme un justicier masqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyMar 11 Mai 2010, 21:07

+1 pour ma part.

Anté était plutot cool et de bons conseils pour les autres rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyMer 12 Mai 2010, 16:19

Je suis tenté de mettre +1

Anté c'est quand même pas n'importe qui en terme de dps ...
Et perso, j'appréciais son humour pince-sans rire Very Happy

Même si j'ai des réserves sur le fond : départ de la guilde puis retour parceque voila ...
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyMer 12 Mai 2010, 17:14

La décision est en cours Ante.

Une chose cependant : le moindre pull foireux dont tu nous as donné l'habitude et je m'occuperai moi meme de te kick Evil or Very Mad
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyMer 12 Mai 2010, 18:38

Alors ça les pulls foireux c'est vraiment pas mon style :p

Ok ok tenez moi au courant, bisoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyVen 14 Mai 2010, 00:28

Ca serait ta derniere chance Ante... Et dis merci aux guildies.
Bienvenue a la maison, en test bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! EmptyVen 14 Mai 2010, 00:55

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antemasta [roguenaab] hihi! Empty
MessageSujet: Re: Antemasta [roguenaab] hihi!   Antemasta [roguenaab] hihi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antemasta [roguenaab] hihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antemasta [Rogue 80] Sexy roxor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: