GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?

Aller en bas 
+2
Fonkin
Temperorr
6 participants
AuteurMessage
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:13

Un coucou aux voyageurs de l'espace ayant quitté pour l'instant les vertes prairies d'Hyjal pour les sables brûlants de Tatooine,
alors comment vous allez ?
Vu qu'on entend tout et n'importe quoi sur les débuts de SWTOR, ce serait sympa de nous donner des news de vous,
car vous on vous aime et on vous croit, donc ce serait des nouvelles vraies ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:43

Oui, ce serait tres sympas d'avoir un vrai retour sur ce jeu ; tres tres attirant, mais deja que j'arrive pas à jouer à WoW ;-(

Merci d'avance et bonnne année ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyVen 06 Jan 2012, 12:36

Bonsoir les gars bonne année santa !

Je suis sur TOR depuis 2/3 semaines donc je vais faire se que je peux Smile

Graphiquement c'est plutot pas mal même si c'est pas extraodinaire (C'est plus beau que WoW) mais il demande quand même une bonne config pour bien jouer ! (exemple j'ai un proc 2core 2.40 Ghz 2Go de ram une CG plutot faible 9500GT et en bg c'est par moment injouable )

Point faible :
-Le systéme de pvp : obligé de partir en BG aléa... c'est chiant de tomber 4/5 fois sur le même bg
-Pas de double spé pour le moment ( elle arrive pour la prochaine grosse MAJ)
-Quelques petits bug chiant (c'est un mmo quoi)
-Beaucoups de kikoo sith et jedi

Point fort :
-Le scénario des classes super prenant avec pas mal de rebondissement et des combats épiques
-Le système de compagnons plutot pas mal
-Le système de métier est original
-La difficulté est présente même si au niveau des quêtes solo il y a rien d'insurmontable (Beaucoup de mort sur certaines quêtes quand même)
-Les planétes sont plutot bonne et certaines que je trouve épiques :bave:
-La bande son est vraiment bien certaines musiques sont épiques (surtout en plein combat Very Happy)

Pour finir le gameplay des classes est plutot basique (Des sorts , des touches, des doigts)
Même si le gameplay de l'Agent imperial est plutot énorme et pour pouvoir bien le jouer (en pvp et en pve aussi) il faut du skill !
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyVen 06 Jan 2012, 20:33

Je confirme en tout point les dires du sieur Tateuz

Wouawoua wow ET
Doniak SWTOR PG
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyVen 06 Jan 2012, 23:54

Arghg, que cela est tentant, vous me faites envie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptySam 07 Jan 2012, 23:47

Où avez-vous décidé de jouer ?
Avez-vous reformé la guilde ?
Déjà testé les raids niv50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyDim 08 Jan 2012, 10:17

Moi perso je suis sur le serveur Star map (Il me r'appel un peu ET mais en beaucoup plus peuplé)

Pour la guilde je sais pas

Et pas test les raid 50 mais y'a de quoi faire (2 raid 50 avec 3 mode de difficulté Normal - Hard mode - Nightmare ) et un nouveau raid pour la 1.1 (prévu dans la semaine prochaine ou dans 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyLun 09 Jan 2012, 01:03

dis donc Temp ; tu as l'air bien renseigner, pour un gars qui veut pas "lacher" WoW ! ^^ ;-)
quels sont tes persos Tateu ?
tu joues avec d'autres Brothers ?
ya beaucoup d'instances , raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyLun 09 Jan 2012, 09:03

Mon main est un guerrier sith maraudeur ( c'est un peu le war de WoW mais il a plus de burst et prend beaucoup plus chere)
Depuis quelques jours des brothers viennent sur le serveur (Week, son frére et kilyox)
Il me semble qu'il y a 8 instances étendu du lvl 10 au lvl 50 (toutes faisables en hero au lvl 50) et 2 raid (bientot 3) et 3 bg (bientot un autre exclusivement réservé au lvl 50)
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyLun 09 Jan 2012, 10:05

J'arrive mon petit TATEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyLun 09 Jan 2012, 10:09

Perso je cotoie tous les jours au boulot un joueur de SW qui fait du recrutement permanent, donc il me vante SWTOR, ses décors, ses cinématiques, ses classe de persos, son système de métier, ses files d'attentes de 20 à 45mn pour se connecter au serveur, ses décos permanentes en instances, ses missions solos où l'intérêt de jouer en guilde est réduite à néant, son absence de coffre ou de lieu de guilde qui favorise la découverte et l'entraide des joueurs, bref, tout un nouveau petit monde avec ses qualités et ses défauts, mais qui a surtout pour lui, après 4 années de WoW, la qualité d'être tout simplement nouveau What a Face tout en reprenant un univers graphique et historique rêvé grâce à ces films cinéma qui l'ont précédé.
Je pensais que WWW and co vous étiez tous partis ensemble pour débuter le jeu sur le même serveur et que vous étiez au moins 4 pour commencer ensemble avec une guilde, me suis trompé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyLun 09 Jan 2012, 21:51

ben ca fait pas tant envie que ca alors ; temps d'attente, déco bugs & co ;-)
et pas de guilde Brotherhood de gentils Jedi ^^

ap art cela, je fais pas mon grincheux mais l'acitivité du forum est tellement faible que pesonne ne répond à mes autres messages ;-) ou alors ils sont vraiment sans intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyMar 10 Jan 2012, 08:26

Yo fokin Bonne anné santé bonheur disont que oui l'activité du fofo et tres faible mais en meme temps on plus que 12 dans la guilde dont pas mal de nouveau
qui n'ont pas forcément habitude a y passer et te connaissant encore moins mais sinon go revenir bordel de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyMar 10 Jan 2012, 18:39

Yo Gro ^^
La vache, la claque ! je pensais pas que l'on était si peu !
j'ai pas compté les départs ni regarder les arrivées ; j'aurais du ;-(
Pas mal de nouveaux, sur 12 membres encore présent, ça fait pas beaucoup "d'anciens" encore en poste ; dur dur !
le problème c'est pas de revenir jouer ; mais de trouver un moment ; avec mon break pas trop volontaire de 6 mois, suis revenu déconnecté de la "réalité" du jeu et son extension ; entre temps ai joué dans mon coin à des trucs solo plus ou moins gratos (titanquest , Bordelands), lu un peu (si, si !) ; récup et regarder des séries,........
bref, du mal à me motiver devant l'immensité de ce qui m'attendait : monter 10 persos niv 85 ^^ .

bon courage à ceux qui try ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyMer 11 Jan 2012, 10:36

Perso j'ai débuté sur Princess Galia pour jouer avec un pote du bureau, étant donné qu'aux dernieres news Grom, Alice ne partaient finalement plus sur SW TOR, et que Week et Aring n'en ont jamais parlé.
J'ai bien un petit "Aringbel" sur mon serveur, mais je sais pas s'il va continuer sur celui ci ou partir avec Week.

Passer le bjr à Greg - Kyliox à l'occas ceux qui jouent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptyMer 11 Jan 2012, 19:59

Arf, moi qui croyais vous voir tous sur le même serveur si je faisais une démo gratuite ^^
Bonne découverte à chacun et n'hésitez pas à donner des nouvelles de vos périples galactiques sur ce sujet, je l'ai créé pour m'extasier devant vos récits héroïques dans le grand univers des étoiles qui bougent dans le ciel.
Et surtout pour nous donner un lieu pour rester en contact malgré l'éloignement du grand monde du mmorpg.
Que la force du panda soit avec vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? EmptySam 21 Jan 2012, 22:22

Un collègue de boulot a décidé de me filer une version du jeu gratos, vais me sentir obligé d'essayer les 30jours offerts du coup... What a Face
WWW tu es côté République sur Princess Galia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?   comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va à l'autre bout de l'espace intersidéral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: AUBERGE POUR LES AMIS DE PASSAGE-
Sauter vers: