GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne année !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:39

Bonjour à toutes et tous,

cela faisait un bon moment que je n'étais pas passé vous lire ; et j'ai pas vu de sujet bonne année !

Donc bonne année à tout le monde, santé, vie de famille, succès professionnels, frags, loots, downs, roi du monde du pvp de la terre que tu es le meilleur, etc.....

Bon, semblerait que la guilde ai beaucoup évolué, pas mal de départ (la faute à Sar Wars ^^) et j'ai pas regardé les nouveaux arrivants (c'est pas bien, mais je fais plus de raid, c pas grave et ça m'empêcheras pas d'essayer de donner un petit coup de main ou des compos, si je me reco ^^).

Tout change, tout évolue (bla bla bla et dire que c'est moi qui écrit ça !) et si la guilde doit devenir moins dans l'esprit des fondateurs, et plus tourner HL, ben à titre perso, c dommage, mais la roue tourne (Un grand merci, très tardif, à l'accueil qui m'a été fait à l'époque, et pour toute l'aide apportée, moi qui ne savais pas jouer du tout en groupe / raid et qui n'était qu'un "ami IRL" de l'un des votres)
Bon, j'arrête là pour ne pas relancer de stérile polémique qui n'ont pas lieu d'être. (et avant de me faire tirer les oreilles / taunté par Grommir ; vu ma présence et mon engagement......)

Merci à tous les anciens pour ce qu'ils ont fait, pour la création d'une guilde avant tout Humaine (et sociale ^^)
Merci à tout ceux qui sont encore motiver / présent pour jouer et la faire vivre.
Merci à ceux qui la ferons évoluer et bon courage ;-)

ouahou, je poste jamais des truc comme ça, c'est l'effet 2012, ou l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» postulation d'un palaheal
» Bonne annnée !!!!
»  En allant validé une quête, bonne surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: AUBERGE POUR LES AMIS DE PASSAGE-
Sauter vers: