GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eylipse Dieu Des Druides Ferals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eylipse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Eylipse Dieu Des Druides Ferals  Empty
MessageSujet: Eylipse Dieu Des Druides Ferals    Eylipse Dieu Des Druides Ferals  EmptySam 17 Nov 2012, 20:35


Holaaa !

// IRL //

Biiiien, Je me nomme Florian, J'ai 17Ans, Je vie dans un trou pommé (45). J'suis Alooone ! ( et bien comme sa désolé :') )Mes sous-vetement son noir, bleu, blanc avec des tit coeur, ou avec Bonbon déssiner dessu et..euh..Bref. Je suis Apprentit coiffeur. Je travaille 2semaine sur trois, je suis donc absent deux semaine sur trois vue que mon boulot se situe en régions parisienne (94). (Jusqua se que j'ai un ordi portable avec un co :3 ) Je suis Donc Casu, mais un vrai geek quand je suis présent du coup je sait pas ou je me situe ._. !

// IG //

-> Eylipse

-> Druide

-> Level 1 ! ( Mais j'rigoooole. Lvl 90)

-> Malheureusement je ne peut pas posté le lien de mon personnage ._.'

Faite pas trop attention au stuff, je suis entrain de tout farmé. PvP Comme PvE !

- Talent : Miaou. (J'aime les Croquette Whiskas)

- Métiers : Calligraphe Pour l'enchant epaule
Herbo Pour le bonus Hate et Les Po's que sa rapporte.

- Expérience de wow : Je joue depuis Bc.

PvE : J'ai pratiquement tombé tout les boss de toute les extension (Wotlk, Cata Hm).

PvP : Exp 2k. Cote en 2c2
Exp 2k1 Cote en 3c3

Autre : J'ai souvent changé de faction. J'ai été dans de nombreuse Guilde, Actuellement chez Impressive. Cette guilde
PvE ne me plait pas, et est tres bancale.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde...
Si je poste ici c'est parce que vous ete une guilde PvP/PvE et c'est se que je recherches. Bien sure y'a d'autre guilde ou j'aurais pue posté mais je connais quelque joueur des Bro's et je ne suos pas déçus d'eux (sauf de Klääs lui il est nul Wink )

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis :
Aïe ! Quand je suis au boulot je suis Dispo Samedi Dimanche Lundi.
Quand je suis en cours, Tout les soirs ._.

- Rerolls :
J'en ai pas ! Ahsii un pretre Heal lvl 85. Mais pas trop la motivation de le up pour le moments.

- Charte : Personne ne lis les chartes ! Mais bon je dirais Ketchup?! Ou Pendule Very Happy

Ben, Je croie c'est finis. Vous pouvez mes posez tout un tas de question.
Merci de ne pas faire attention au faute d'othographe ! Smile
Au revoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Klääs
Membre
Klääs


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2012

Eylipse Dieu Des Druides Ferals  Empty
MessageSujet: Re: Eylipse Dieu Des Druides Ferals    Eylipse Dieu Des Druides Ferals  EmptySam 17 Nov 2012, 21:47

Klääs il t'emmerde ! Mais sinon +1... pourquoi pas t'es rigolo comme type...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathieu.jarles
pheole
Officier
pheole


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2012

Eylipse Dieu Des Druides Ferals  Empty
MessageSujet: Re: Eylipse Dieu Des Druides Ferals    Eylipse Dieu Des Druides Ferals  EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:15

+1 car tu aimes depoper du h2 comme nous organisé ou sauvage... et puis j ai le souvenir au val ou tu nous a aidé contre l ennemi GL a toi et bienvenu si tu es pris chez nous on te tryeras en bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eylipse Dieu Des Druides Ferals  Empty
MessageSujet: Re: Eylipse Dieu Des Druides Ferals    Eylipse Dieu Des Druides Ferals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylipse Dieu Des Druides Ferals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: