GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elyrium Démoniste affliction

Aller en bas 
+7
Teildra
lornack
Bouncette
Hikari
Weekly
Tateu
Lybertium
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 14:32

Bonjour à tous

Bon alors pour faire un bref résumer de ce qu'il va suivre, il s'agit de l'apply d'une démoniste affliction étant donné l'état de voir roster au niveau des druide heal. Elle est actuellement encore guilde chez les Clair de Lune c'est un choix personnel je ne la déguilderais qu'au dernier moment.

Bibi dans l'IRL
    Je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans.
    Concernant mes hobbys ils tournent principalement autour de l'aéromodélisme de aquariophilie et le jeux en ligne.
    Je viens de finir mes études en fin juin et je commence mon boulot le 19 juillet. Ce boulot ne devrais en rien perturbé mon temps de jeu que vous aurez plus bas, étant donner que j'étais en alternance chez eux durant 1 an ...


Présentation d'Elyrium
  • Pseudo: Elyrium
  • Classe: Démoniste
  • Level: 80

  • Métiers : Couture / Enchantement
      De vrai gouffre financier, donc je ne les ai pas choisi pour leur coté non lucratif ... Disons que ce sont les métiers standard pour un caster en tissu.

  • Expérience de wow:
      J'ai débuter sur serveur privé, je me suis mis sur officiel un peu après la sortie de BC. Mon expérience HL à débuter sur mon druide Lybertium avec qui j'ai découvert le PVE HL au sein des BBC en tant que druide Equilibre. Puis j'ai rejoins les Oxygène en tant que druide restauration. J'ai finalement bien accrocher au heal et je poursuivi dans cette voie un bon moment. Je suis ensuite aller chez les Clair de Lune en tant que démoniste il n'étais pas encore 80 mais je désirais le passer en main. J'ai donc poursuivi la suite de mon aventure avec le démoniste. Et maintenant je vais retirer mon démoniste de chez Clair de Lune pour peut-être venir parmi vous !

  • Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde
      Actuellement la guilde n'offre plus la possibilité de faire de PVE à cause d'une grosse claque dans le roster, j'ai donc envie de rejoindre un guilde pratiquant le PVE. Maintenant j'ai une légère préférence pour le R10 mais je sais que vous partez régulièrement en R25, cela ne me déplais pas pour autant mais pour moi le R10 reste toujours plus convivial est sympa. Concernant mon choix sur vous, disons que je vous ai gardé à l'œil un petit moment et que si je devais me séparer des Clair de Lune c'était d'abord chez vous que je voulais aller!

  • Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis
      Pour faire plus simple, je vais vous dire quand je ne suis pas disponible. Le Mercredi soir, et aléatoire le Vendredi, samedi et dimanche. Je dis aléatoirement car je suis une sorte de "Mercenaire" dans un restaurant, en gros il m'appelle en cas de pépin. Mais disons que de manière général je reste surtout dispo en semaine.

    - Rerolls
    • J'ai donc un Druide restauration niveau 80, un DK niveau 75 et un paladin protection que je monte à mes heures perdu.

  • Approbation de la charte
      Lu et approuvé


  • Les addons obligatoires
    • Teamspeak 2 & 3 (euh c'est un addon ça?) :p
    • Omen
    • ORA 2 (faut que je le remette)
    • BigWigs
    • Nécrosis


Sinon de manière général je suis plutôt actif sur les forum, je ne le serais peut-être pas dès le départ, je suis un grand timide !
Merci d'avoir le temps de lire ceci !Je reste dispo pour d'éventuel question.
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 15:32

Trés complet + need un demo Very Happy alors +1 simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 16:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 16:36

Bonjour, Lybertium.
Et j'espère pouvoir te dire bientôt bienvenu.

Donc pour moi ce sera :

+1 Il s'est trés bien présenté, et les dispo sont parfait puisqu'on raid le lundi, mardi et jeudi. De plus on manque de démoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 17:55

ça me fait plaisir de retrouver une vieille branche des BBC.

De memoire pas de mauvais souvenir de toi, donc +1 pour ton apply en plus on manque de caster et de demos
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 17:57

belle présentation bon souvenir avec les bbc je dis +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 19:37

Faut quand même lui poser une ou deux questions !! :O

As tu une clef beta pour cata ? Si oui serais tu prét à me la donner et de me donner 10000 po et 10000euro par paypal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 20:10

Très bon joueur et très bon apply, je sais que tu connais tes personnages alors je ne poserais pas de questions pertinentes ! Et puis en plus en démo j'y connais pas grand chose Smile

Allez +1 et bonne chance pour l'apply (même si ce sera pas nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 20:11

Tateu a écrit:
As tu une clef beta pour cata ? Si oui serais tu prét à me la donner et de me donner 10000 po et 10000euro par paypal ? Very Happy
Ayant déjà eu une clé béta pour SCII je ne pense pas en avoir une autre d'ici peu... mais l'offre reste intéressante !

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 21:13

Salut Lybertium,

Je tiens quand même a éclaire cire quel points .
Tu quitte CDL car le roster n'est pas viable . On arrive sur une période estival et tu dois savoir que pour nous aussi il sera compliqué de raid ? vas tu partir vers une autre guilde a ce moment la ?
Je me souviens que tu avais quitter Øxygène car tu voulais rejoindre tes amis ? Qu ' en advient il ? Vas tu nous les ramener ou les rejoindre des que tu en aura l occasion ?

+1 car je te connais et t'aprécis

PS: peux changer selon les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 22:40

+1 bonne presentation et c cool d'avoir un démo quand on a la flem de venir a patte a ICC=)
(PRENEZ LE PITIEEEEEEEEEEEEEEEE='()!!
de plus tu aimes le modélisme comme mon cheri sa a rien a voir avc wow mais bon ....--'euh pis c tout je pense HAAAAAAAAAAAAN tu as oublier une question!!!
TU PORTES QUOI COMME SOUS VETEMENT=)?SONT T'ILS PROPRES??!PTDRR
Je plaisante hein^^comme d'hab -_-'...surtout ecoutes pas les autres de la guilde ...la plupart sont ...xDD genre Tateu Weekly Malé..et faut pas que j'oubli..Antemastanoob...
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 23:13

Hey ! on me compare à Tateu, Antemasta et le pire du pire Maléfuckdraen. Là tu vas trop loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 23:17

Grommir a écrit:
Tu quitte CDL car le roster n'est pas viable . On arrive sur une période estival et tu dois savoir que pour nous aussi il sera compliqué de raid ? vas tu partir vers une autre guilde a ce moment la ?
Donc oui le roster actuel de Clair de Lune ne nous permet plus de raider, mais l'été et les vacance n'en sont pas la cause. Tu dis que vous avez du mal à faire du raid, mais à ce que je vois actuellement IG vous faites quand même en ICC 10 donc je ne vois pas le soucis de votre coté. Que vous ne pouviez pas assuré tous vos raid je pense que c'est normal maintenant de la à ne pas pouvoir raid du tout c'est différent.

Grommir a écrit:
Je me souviens que tu avais quitter Øxygène car tu voulais rejoindre tes amis ? Qu ' en advient il ? Vas tu nous les ramener ou les rejoindre des que tu en aura l occasion ?
Oui, c'est vrai, mais ces amis on fait les con, après Oxy il se sont mis au PVP et maintenant il sont coté Horde et perso à 25€ la migration j'y vais pas.

Warzzor a écrit:
TU PORTES QUOI COMME SOUS VETEMENT=)?SONT T'ILS PROPRES??!PTDRR
Boxer force jaune devant et marron derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 23:32

weekly a écrit:
Hey ! on me compare à Tateu, Antemasta et le pire du pire Maléfuckdraen. Là tu vas trop loin Evil or Very Mad

J'trouve ca trés blaisant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 23:33

tiens une question me viens au vue d'une réponse.

Comme tu as put le constater on fait plus souvent du raid 10 que du 25 en ce moment. On a régulièrement entre 10 et 20 inscrits, si on te prenais pas certains soir car on a trop de monde pour du 10 mais pas assez pour du 25, comment réagirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 23:49

Vous assumez pas c tout!=)
Sinon pour le calecon derriere c couleur caca c cool=)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyLun 05 Juil 2010, 23:52

Bouncette a écrit:
Comme tu as put le constater on fait plus souvent du raid 10 que du 25 en ce moment. On a régulièrement entre 10 et 20 inscrits, si on te prenais pas certains soir car on a trop de monde pour du 10 mais pas assez pour du 25, comment réagirais tu ?
Bah j'essaye de motivé du monde pour faire l'aléa du jours parce quand dps c'est pas facile facile. Et après dodo ! Perso je raid je raid pas disons que si les raison son bonne (optimisation du raid pour des try, ou roulement du roster, ...) j'ai pas de soucis à laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyMar 06 Juil 2010, 09:30

la reponse me va
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyMar 06 Juil 2010, 16:31

Bonjour

Bon je vais un peu contraster mon apply Wink, je vois que vous avez du mal avec les questions !

Les soucis au niveau de mon démoniste réside surtout au niveau du stuff qui reste encore un peu faible à savoir que je viens d'obtenir mon 2T10 (cf historique sur l'armurerie).

Un autre soucis de mon équipement est que je privilégie encore un peu trop l'esprit alors que la politique de blizzard et de supprimer l'esprit pour les caster. Je suis donc dans une phase
de transition esprit -> spell/hâte/critique.

Ayant fait une pause pour mes examens durant le mois de Juin je n'ai toujours pas ma réputation Verdict des cendres exaltés.... bhouuu surtout pour la bague!

Au niveau du GS je ne sais pas où j'en suis, je ne suis pas trop fans de ce genre de stat mais je pense être en dessous de la moyenne actuelle des raideux.

Au niveau du démoniste affliction en lui même il faut savoir que niveau du burst c'est une vrai plaie... Par exemple sur saurcroc, impossible de burst un bête qui pop comme le ferait un mage ou un démo destruction (enfin y a pas différence en ces deux spé/classe Very Happy ) Pour qu'un démoniste affliction atteigne son dps constant il lui faut environ 10s à 15s en fonction des déplacements. Par contre le démoniste à une phase "exécution" qui ce situe en dessous de 25% de la vie du boss/mob pour les affliction.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyMar 06 Juil 2010, 17:03

Lybertium a écrit:
Bonjour

Bon je vais un peu contraster mon apply Elyrium Démoniste affliction Icon_wink, je vois que vous avez du mal avec les questions !


Perso pas du mal avec les questions te connaissant deja, pas besoin de te triturer sachant que tu donneras le max pour etre convenable pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyMar 06 Juil 2010, 18:06

Alors moi j'ai ENCORE UNE FAT QUESTION !!

sachant que j'ai un fat demo lvl 36 attention....

Est-ce que toi aussi t'aime faire chier les heals à faire des connections toutes les 5 secondes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyMar 06 Juil 2010, 18:40

Tateu a écrit:
Est-ce que toi aussi t'aime faire chier les heals à faire des connections toutes les 5 secondes ? Very Happy
En fait dans me spé j'ai tout les aspects regen du démoniste affliction donc en général je nécessite moins de heal que les autres et je n'utilise pas de connexion !!!
J'ai un point de talent dans le pacte noir en gros je pompe la mana de mon pet qui lui même ce regen en avec un sort sur les mob. En gros j'ai mon mana pull plus celui de mon pet qui se regen très rapidement.

Par contre il m'arrive d'utilisé Connexion avant le combat pour monté les proc de mon bijoux a 10 stack donc 10 connexion d'affilé et d'un coup pour faire plaisir au heal Very Happy mais faut-il que j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyMar 06 Juil 2010, 19:55

Bon ba +1 j'ai plus de question useless :p
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyVen 09 Juil 2010, 12:27

Tateu a écrit:
Bon ba +1 j'ai plus de question useless :p

C'est toi qui est useless...
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction EmptyVen 09 Juil 2010, 12:33

Je ne sais pas si tu as été guildé ou pas mais voici quelques questions :

- en spé affliction, quel est ton cycle de dps ?

- envisagerais tu éventuellement de passer en démonologie en R25 si la compo du groupe s'y prêtait ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyrium Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyrium Démoniste affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorgas, démoniste affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: