GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elyrium Démoniste affliction

Aller en bas 
+7
Teildra
lornack
Bouncette
Hikari
Weekly
Tateu
Lybertium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:47

c'est pas trés gentil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:22

Athryna a écrit:
en spé affliction, quel est ton cycle de dps ?
    Sur les trash (avec peu de vie sinon cf "Sur les boss")
    • Si il y en a qu'une ou deux je pose corruption et je spam Trait de l'ombre
    • Si il y en a plus de deux je spam graine de corruption à gogo ....

    Sur les Boss
    De manière général j'essaye d'avoir mes trinket d'actifs avant de lancé la corruption afin que la corruption soit le plus "optimisé". Par exemple je lance mon trinket +critique avant de lancé ma corruption, ceci aura pour conséquence que ma corruption aura durant tout le temps du combat un taux de critique hallucinant si j'arrive à la maintenir correctement avec les refresh automatique via trait de l'ombre et hanter sinon je doit en relancé une nouvelle avec mes valeur de stat que j'aurais durant le combat. Sinon j'ai un bonus +15% de dégât pour les dot sur ma cible en 3 fois (5% -> 10% -> 15%) ceci vient des mes trait de l'ombre, cependant il n'est pas très rentable de lancé en entré de combat 3 trait de l'ombre juste pour avoir ce buff actif sur la cible il vaut mieux avoir le cible détaillé plus bas. Hormis ce contre exemple il est recommandez d'avoir un maximum de buff/débuff sur la cible avant de lancé les dot.
    • Pacte noir pour le proc "Connexion"
    • Trait de l'ombre > Hanter > Affliction Instable <> Corruption > Malédiction élément | Malédiction agonie
    • Trait de l'ombre entre les différents refresh.

Athryna a écrit:
envisagerais tu éventuellement de passer en démonologie en R25 si la compo du groupe s'y prêtait ?
    J'ai déjà pris la spé démonologie en seconde spé pour son apport au raid, cependant je n'en suis pas hyper fan. En général je la prend quand plus de la moitié de raid sont des "caster" (heal ou dps) et que je sais que c'est un combat pas à mon avantage (placement merdique, trash à burst dps ...). En spé démono j'ai un dps plus faible qu'en affliction sur la durée, cependant j'ai un meilleur démarrage au niveau du burst. Au niveau des Cd je ne gère pas encore très bien les métamorphose et autre subtilité de la spé.


P.S: Est-ce que je pourrais avoir la réponse durant le week-end Very Happy quoi moi impatient meuuuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:55

wisp un off pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:18

Ok, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:36

Je t'accepte dans la guilde parce que les démos c'est faible
Revenir en haut Aller en bas
Lybertium
Membre
Lybertium


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:01

Démo > all > Rogue ....

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:07

Mouhahaha, Antenoob c'est fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyrium Démoniste affliction   Elyrium Démoniste affliction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyrium Démoniste affliction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dorgas, démoniste affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: