GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement hunt lvl 80

Aller en bas 
+6
Kleën
Teildra
Bouncette
Athryna
Kaacilias
Tateu
10 participants
AuteurMessage
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:51

Bonsoir,bonsoir.
J'ai eu l'occasion de discuter un pitit peut avec lui IG, il m'a l'air sympathique mais vraiment impatient ;p.
Bref j'avourais que niveau disponibiliter c'est chaud chaud Mad.
Petite question pourquoi une spe pvp (survie) si tu veut pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaacilias
Ancien officier



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:11

bonsoir jeune hunt.
en effet c'est une premiere bonne réponse.
maintenant je n'en dirais pas plus j'y connais pas grand chose en hunt alors attend de voir notre GM te poser des questions bounce

effectivement ton temps de jeu est cours mais le vendredi est un bon debut. bounce

Bonne chance pour ton apply bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 01:17

J'ai une question : as tu postulé dans une autre guilde ? ton modèle de postulation n'est pas la nôtre et cela m'étonne que tu répondes à des questions que nous ne t'avons pas posé. Désolée d'être suspicieuse...
Teildra, tu peux voir pour sa spé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 08:57

alors oui repond au model de notre apply
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:50

Salut jeune chasseur !

Ton template est assez correct même si quelques point sont mal placés:

-Piège, Déviation et Contre-attaque sont inutiles, même si tu fais du pvp je les trouves pas franchement nécessaires, souvent on te demandera de dps et pas de contrôler et puis tu as Feindre la mort en cas d'aggro

-Prêt à tirer indispensable ! le tir explosif représente la majorité des dégâts du hunt alors en enchaîner 3 dont 2 gratuits toutes les 30secondes c'est à ne pas louper

-TNT pareil, le bonus sur les pièges est pas franchement génial mais le +9% crit sur tir explosif te booste beaucoup

-Partie de chasse, certes c'est bien surtout pour le heal comme tu l'as dit mais c'est pas nécessaire de mettre 5 points dedans, 3 suffisent en général

-Dans la branche précision tu devrais prendre Visée focalisée qui augmente ton toucher, indispensable vu ton petit score : le cap est à 8% et tu n'en as même pas 1%

Enfin voilà je te laisse lire tout ça, bonne chance pour ta postulation ! (PS : gemme agi > gemme PA)

(Désolé Athry tu aurais pitet préféré que je pose des questions plutot que de lui dire quoi changer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kleën
Membre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:28

Bonsoir !

Quel est ton cycle de tir ?

Penses tu que la hate est importante ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleën
Membre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:11

La hate te servira, en spé survie , a placé , si ils sont incluent dans ton cycle, trois steady shot entre chaque tir explo sans prendre de retard sur le CD de ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:17

pgm
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:47

Kleën a écrit:
La hate te servira, en spé survie , a placé , si ils sont incluent dans ton cycle, trois steady shot entre chaque tir explo sans prendre de retard sur le CD de ce dernier Wink
Et accessoirement a regen pus vite sous l'aspect de vipere...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:30

Hihi me voila!
Bon ba GL à toi jeunne huntercheated et merci pour t'est réponses a mes petites questions Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 01:03

Je n'arrive pas à accéder à ton lien armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 03:55

Ca y est !
Dis moi c'est ton stuff pvp que tu as là ou as tu autre chose ?

Si tu n'as rien d'autre voici mes questions :
- quel est le cap toucher pour hunt ?
- quelles sont les points à éméliorer dans ton stuff actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 09:59

Bonjour,

J'ai deux petites questions pas très interressantes mais je dois dire que ça m'intrigue.

kyrass a écrit:
- Métiers : Joallier/ingénieur 450
kyrass a écrit:
- Métiers : pourquoi les avoir choisis:depeceur et tdc mais tdc bas lvl je vais le monter je les choisi pour les renfor pour en donner a la guilde pour se stuff:)

J'en déduis que tu étais jouailler/ingé et que tu as respé dépeceur (450), sur l'armory je vois que tu n'as pas pris le travail du cuir.

Donc comment as tu monté ces métiers sans métier de collecte (tu nous as signalé que tu avais un reroll bas niveau)
Et tu dis jouer depuis 1ans et demi et n'avoir jamais eu de guilde.
Tu écris avoir clean KZ. Quand ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:03

Après quelques recherche j'ai vu que tu n'as pas fait kz et que tu n'as pas non plus été jouailler ni ingé, parcontre tu as appris 4 calligraphies et 35 patrons de travail du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:22

Pour info, la puissance et la hâte ne te servent à rien si tu miss le boss...
Tu n'as pas répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:10

Pour info : 142 en toucher c'était au level 70, il est maintenant de 197 avec la visée focalisée.

Maintenant les points à améliorer dans l'immédiat dans ton stuff ce sont les enchant... endu en pve c'est pas utile et le +1 caractéristique sur torse, je pense que l'enchanteur a été un peu radin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:13

Au niveau de tes disponibilités c'est un peu léger, en effet nous recherchons des personnes présentes pendant nos soirs de raid qui sont pour le moment le mardi et le vendredi.
Sachant que Vendredi c'est presque full il se peut que tu ne trouves pas de place en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kleën
Membre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:22

Need un traducteur gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:40

Plutôt gnome le traducteur Smile

Kyrass, malheureusement tes disponibilités ne te permettront pas de t'intégrer dans notre roster.
Nous recherchons pour l'heure actuelle des personnes pouvant être disponibles le soir en semaine.

Je te souhaite donc de trouver une guilde qui répondra plus à tes attentes et te dit à bientôt sur les terres d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:48

kyrass a écrit:
Ah oui je comprend, ça va être chaud.
Enfin moi je cherchais une guilde avec laquelle je puisse m'entrendre, un peu comme la tienne. Elle me plait beaucoup parce que vous êtes très sympa, donc c'est cool.
Je veux bien venir mais pour les raid on vera ça plus tard.

Weeklytranslate a essayé de traduire cette phrase.
Toutes mauvaises traduction est à signaler par e-mail à : gob-french@weeklytranslate.com
Revenir en haut Aller en bas
Chandombre
Membre
Chandombre


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:32

un kikou n'arbre Very Happy
cool un hunt tongue
juste une petite réfextion Surprised sout forme de question survie est elle vraiment une spé pvp ? perssonnellement je trouve la spé préci booster de ce coter Sad et je n'en suit pas fan Sad
mai certein talent me dise que les tendances pvp sont changer Crying or Very sad
au kiki tu monte a cb mono cible :p ( question de curiositer on peut dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:41

Chandombre... tu viens tellement souvent sur le forum que répondre à ce post de recrutement 3 semaines après c'est comme dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chandombre
Membre
Chandombre


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:21

comme dire quoi ? :p j'ai vue apré mon érreure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hunt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt lvl 80   recrutement hunt lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hunt lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aarkan - Hunt
» Recrutement
» Recrutement voleur niv 80
» recrutement chamelio (petris)
» Recrutement ouvert au 07/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: