GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annalina mage 80

Aller en bas 
+8
Linden
Tateu
Athryna
khatkhat
wouawouawoum
Weekly
Hikari
Annalina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annalina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:40

Kikoo all ! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis PAS Dalea, mais son frère =)

Présentation IRL :

J'm'apelle Joachim, j'ai 19 ans, j'habite sur Lyon, j'n'ai aucune activité professionnelle actuellement, j'n'suis pas célibataire :p. Mes sous vêtements... ça varie, selon l'état de mon colon xD.

Présentation IG :

Pseudo : Annalina

Classe : Mage

Level : 80

Template & lien armurerie : En PvE HL je me spé arcane frost ==> 53/0/18, pour le link, l'armurerie bug en ce moment même à cause de la 3.1; je vous le linkerai ultérieurement.

Métiers : Couture 436 & enchant 357 en cours de farming Smile

Expérience de WoW : Expérience de WoW :

- Pré BC : aq20 clean, MC clean sauf ragnaros, BWL down 1st boss, zg clean, aq40& nax jamais vu.
- BC : j'étais afk durant cette période.
- WOTLK : Rien clean, étant donné que je n'ai quasi pas fait de pve HL, je connais cependant les strats de tous les boss excepté ulduar.

Pourquoi les brotherhood ? :

Car mon frère m'en a parlé comme d'une guilde tranquille sans prise de tête qui cherche à avancer sans viser les 1st serv, & car Ulduar contient du challenge.

Disponibilités :

Dispo 3 ou 4 soirs par semaine, en fonction des horaires de mon frère ( je préviens à l'avance de mes disponibilités ).

Rerolls : Rogue 64 que je ne joue pas.

Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyDim 19 Avr 2009, 22:15

+1, pour ma part.

Need dps distance.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:46

Bonjour,

Etant donné que vous partagez le compte à 2 ça peut poser quelques soucis pour les disponibilités. A voir.

Pas d'avis pour le moment, je connais ton perso mais pas la personne qui joue derrière.

Annalina a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis PAS Dalea

Hahaha, on choisie pas sa famille Smile

Il devient quoi Dalea ? parceque Tateu commence à être bien classé dans le rang de plus gros floodeur du serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:57

Dalea a migré. J'ai discute avec Annalina, je me demande si Dalea est son vrai frere Laughing
J'attends les questions des mages, mais à part le souci d'horaire, aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:37

Salut et bienvenu sur notre forum.
ton template pve est un peu inhabituel.
quel est ton cycle de dps ?
Pourquoi avoir mis 18 point en givre ?
est ce normal que tu n'est aucune glyphe sur ton template pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:05

J'ai déjà joué avec lui, pas de soucis comportemental... qui a dit que c'était génétique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:46

weekly a écrit:

Il devient quoi Dalea ? parceque Tateu commence à être bien classé dans le rang de plus gros floodeur du serveur^^
affraid Je suis choqué ! Toute suite ,c'est pas parceque je parle un peut sur le /2 ou le /1 ou le /g ou enfin bref
que je suis un flooder ! toute suite les grand mots!

Enfin bref GL a toi magounet!
Need du dps distant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:19

MOI JE PLUSSOIS CAR LE PAUVRE IL VIE AC DALEA TOUT LES JOURS CPAS FACILE
ET OUI J4ECRIS EN MAJ CA POSE UN PRBL?????
+1
DALEA NOOB EST SUR YSONDRE AC CES ARMES NAXX10 LOLOLOLO
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:24

fait pas attention a mon voisin du dessus annalina, il est un peut handicapé mentale ;p Mais il heal bien !
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 14:30

Tateu a écrit:
fait pas attention a mon voisin du dessus annalina, il est un peut handicapé mentale ;p Mais il heal bien !

Arrete de fumé tateu, tu te rang meme plus compte de toute les bétise que tu dit ^^ Smile

Sinon Salut, je connait rien au mage donc je ferme ma g**** ^^ mais +1 caster ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Onydas
Membre
Onydas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 14:43

Stop MAJ grenoblois de merde Very Happy !!!!!

Sinon bonne apply +1 pour tester et voir si les dispos sont la Wink !!

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Annalina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 16:23

Bonjour, merci pour vos réponses. Smile

Alors tout d'abord, étant le GRAND frère de Dalea, mes dispos ne posent généralement pas de problemes LOL.

Khatkhat : Mon cycle de dps : ab x3, am si proc puis barrage.
Ma spé me permet une bien meilleure gestion de ma mana par Canalisation du givre, bien que je perde 6% de crit sur les déflagrations.
Mes glyphes viennent d'être mis, étant donné que je me suis payé la spé recemment, et que je n'ai pas fait de Pve depuis, j'avais opté pour une spé arkane PvP que je viens de changer pour cette 53/0/18.

Linden : Dalea me dit : pex tes cotes plz =O.

J'espère avoir répondu à vos questions; à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 16:32

Je vois....
Tu comptes opter pour quel glyphe à long terme ?
Tu n'a pas pris harmonisation de la magie, pouvoir dps d'un peu plus loin te parais inutile ?
Tu comptes jouer avec quel armure ? fournaise ou mage ?
Tu n'a pas pris tourmenter les faibles, pourquoi ?
Quel stat compte tu privilegier sur le long terme.

Je sais ça fait beaucoup de question d'un coup, mais bon je suis du genre chiant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Annalina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 17:04

Mes futurs glyphes Pve HL : Glyphe de barrage des arcanes, glyphe de projectile des arcanes, glyphe d'armure du mage.
Pour l'harmonisation de la magie, j'ai hésité à enlever 2 points en Etudiant de la raison pour les y mettre, je suis ouvert à tout conseil à ce sujet.
Armure du mage car je n'ai pas encore la regen mana suffisante pour m'en passer; si un meilleur stuff se présente, j'opterai pour une armure de la fournaise avec glyphe & spé 54/6/11.
Tourmenter les faibles n'est pas utile sur les boss étant donné qu'ils ne peuvent pas être snare/root.
Les stats que je compte privilégier : la hâte et le critique en priorité, puis les dégâts des sorts tout en essayant de garder le cap toucher.

PS : erreur de frappe sur mon post précédent; je me suis payé la DOUBLE spé récemment Smile.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 17:54

Annalina a écrit:
glyphe d'armure du mage.
je crois que KK va dire "perdu", ou alors j'ai rien compris à ce qu'il a essayé de m'expliquer l'autre jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:46

Annalina a écrit:
Mes futurs glyphes Pve HL : Glyphe de barrage des arcanes, glyphe de projectile des arcanes, glyphe d'armure du mage.
C'est comme a dit Wouawoua.
il faut savoir que la regen en incant du jeu est capé a 100% si tu joues avec armure de mage + méditation des arcanes tu est deja à 100% donc la glyphe est useless. De plus en spé arcane pve il est compliqué de se passé de la glyphe de deflag qui full stack ajoute 9% de dégat au buff de la deflag
Annalina a écrit:
Pour l'harmonisation de la magie, j'ai hésité à enlever 2 points en Etudiant de la raison pour les y mettre, je suis ouvert à tout conseil à ce sujet.
les 6m de portée en plus sont apreciable. meme si c'est un peu moins vrai qu'avant certaine AOE boss on une porté de 30m, pouvoir dps d'un peu plus loin permet de ne pas avoir à s'en soucier. De plus pour les boss ou il faut s'écarter les uns des autres ça simplifie un peu les choses
Annalina a écrit:
Armure du mage car je n'ai pas encore la regen mana suffisante pour m'en passer; si un meilleur stuff se présente, j'opterai pour une armure de la fournaise avec glyphe & spé 54/6/11.
tu peux linker la spé que tu envisages ?
Annalina a écrit:
Tourmenter les faibles n'est pas utile sur les boss étant donné qu'ils ne peuvent pas être snare/root.
Effectivement les boss ne peuvent pas etre snare ou root mais en fait l'effet de "tourmenter les faible" et également déclenché par les effets qui ralentisse la vitesse d'attaque tel que fievre de givre, Coup de tonnerre, Jugements des justes, ou encore blessures infectées. A moins d'avoir une compo de raid vraiment défavorable l'effet est donc activée.
Annalina a écrit:
Les stats que je compte privilégier : la hâte et le critique en priorité, puis les dégâts des sorts tout en essayant de garder le cap toucher.
une fois le cap toucher atteint DDS > ALL

Tu situes le cap toucher à combien au fait ?

ps. @WWW ca fait plaisir de voir que je parle pas dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:01

Heum, en effet je n'avais pas vu le up de méditation des arcanes :s.
Pour les 6m de portée, je ne vois pas ou trouver les points, étant donné que mes points en étudiant de la raison vont aller dans tourmenter les faibles.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage Miss, je voulais dire 57/3/11.
Je prends note pour tourmenter les faibles & je vais respé de ce pas Smile
Le score de toucher est à 17% sans talent, donc 11% en arcane frost.
Je go regemmer full dds Smile.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:05

Annalina a écrit:
Heum, en effet je n'avais pas vu le up de méditation des arcanes :s.
Pour les 6m de portée, je ne vois pas ou trouver les points, étant donné que mes points en étudiant de la raison vont aller dans tourmenter les faibles.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage Miss, je voulais dire 57/3/11.
Je prends note pour tourmenter les faibles & je vais respé de ce pas Smile
Le score de toucher est à 17% sans talent, donc 11% en arcane frost.
Je go regemmer full dds Smile.

A bientot.

Bon je comprend ta préoccupation par rapport à ta mana mais je pense que tu devrais passer en 57/3/11 des maintenant.
Effectivement tu n'a pas beaucoup de mana mais avec le bonus 2T7 et la glyphe de gemme de mana que tu as mis (très très bonne idée au passage) chaque gemme va te rendre dans les 6K de mana toutes les 2 min + 100 % de regen + evoc toutes les 2 min franchement je pense que ça va le faire sans les 10% que tu gagnes sur la canalisation. le link de template a foiré si tu peux relink stp ^^.

j'ai vu que tu étais couturier go enchant cape tisse lumiere qui est bien cheat maintenant.
Pense à l'enchant de tes bagues qui n'est pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Annalina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:13

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000523210033015032310250532103000000000000000000000000003030130010000000000000000000
sorry pour le link foireux :p
j'vais essayer une 57/3/11 ce soir sur mannequin voir ce que ça donne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyMar 21 Avr 2009, 01:18

@KK : Et après on pense que G est un psychopathe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyMar 21 Avr 2009, 07:38

Athryna a écrit:
@KK : Et après on pense que G est un psychopathe... Smile

Je ne m'en cache pas ... et d'ailleurs G c'est un autre délire encore ^^
Au moins lui n'est pas inadapté socialement. Depuis que tu m'as lâchement abandonné je me retrouve à ne pas aimer les gens tout seul ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyMar 21 Avr 2009, 09:16

tain mais prennais le, ya delea qui me chain fleud.
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:10

Linden a écrit:
tain mais prennais le, ya delea qui me chain fleud.

et en français ça donne quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:18

Annalina a écrit:
étant le GRAND frère de Dalea, mes dispos ne posent généralement pas de problemes

XD

+1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:08

weekly a écrit:
Annalina a écrit:
étant le GRAND frère de Dalea, mes dispos ne posent généralement pas de problemes
XD
+1 !!!!!!!!

Week gaffe Full est dans la guilde je te rappelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Contenu sponsorisé





Annalina mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Annalina mage 80   Annalina mage 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalina mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shanee
» slim mage
» présentation de praenomen Mage Lvl 80
» aringbel mage arcane
» Nexusa - Ex Mage qui roxxait tout - Level Inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: