GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aringbel mage arcane

Aller en bas 
+11
Linden
Bouncette
wouawouawoum
Yorek
Weekly
Achaïah
Docmachin
khatkhat
Locybé
Feïd
aringbel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aringbel
Officier



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyDim 29 Nov 2009, 17:04

PERSONNAGE
- Nom du personnage :aringbel
- Race :gnome
- Classe :mage arcanes
- Level :80
- Métiers :alchimiste 450 spé transmutations/herboriste 450 j'ai pris ce métier pour pouvoir fabriquer mes propres potions et flacons ( j'aime pas acheter a l'HV ce que je peux fabriquer ) . D'ailleurs j'ai essayé avec tout mes personnages d'avoir le plus de métiers possibles ( voir plus bas leur métier ).

- Template :arcanes 57/3/11 ;
- Equipement (lien armurerie si possible) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Aringbel

EXPERIENCE :
* quels add-on utilisez-vous? quartz , décursive , omen 3 , bigwigs, recount...
* Connaissez-vous les stratégies des boss ?pour ceux que j'ai pu faire oui
* Expérience VHL (Raids WotLK, Rôle joué....) ? pas beaucoup d'expérience en pve hl. Je suis dans une très petite guilde actuellement qui a fait nax 10, et ulduar ou a réussi les 3 premiers boss sans faire ignis. Pour ma part en pick up j'ai fait quelque boss de nax 25, les même boss a ulduar que ma guilde en 25 et jusqu'a thorim en 10 ( c'était d'ailleurs avec vous sur l'invitation de feïd ), le caveau d'archavon en 10 et 25 ainsi que onixia 10 et 25

* Depuis quand jouez-vous ? je joue depuis la béta de wow donc 5 ans. Mon premier presonnage a été un paladin puis un mage suivi d'un cuerrier et enfin d'un druide , qui sont tous actuellement 80; je monte aussi un chasseur 70. j'ai fait toutes les instances de wow classique sauf les raids. Sous BC après avoir monté tous mes personnages lvl 70 j'ai fait une pause ou je jouais moins; j'ai donc fait moins d'instance ainsi j'ai pas fait tombe mana en normale en héro j'ai fait qu'une ou 2 instances . En raid j'ai fini Karazan 1 fois.
* Qu'est ce que vous préférez dans Wow ? J'aime l'univers de wow, le plaisir de jouer et de partager cela avec d'autres personnes.
* Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? la première guilde que j'ai eu était sur le serveur Nerzul je me rappelle pas du nom car trop indépendant les uns des autres , ma guilde actuelle : ombre et lumière guilde avec laquelle je joue depuis le lvl 37 certain de ces membres sont devenus pratiquement des amis ( pratiquement car on ne se connait pas irl ); j' ai décidé de la quitter car personne ne se connecte mis a part 3 ou 4 joueur dont moi même et il n'est plus possible de faire du pve hl et on se retrouve parfois à faire des instances héro à 4.
BROTHERHOOD :
- Connaissez-vous des joueurs de Brotherhood qui pourraient soutenir votre candidature ? Oui un joueur déjà cité : Feïd que j'apprècis et remercie pour ses invitations qui mon permis de connaitre votre guilde.
- Pourquoi avez-vous choisi Brotherhood ? je sais que vous êtes une guilde qui fait pve hl , mais surtout j'ai déjà jouer avec vous et j' ai apprécié l'ambiance de vos sorties à la fois détendue et sérieuse dans le jeux .
- Que pensez-vous apporter à Brotherhood ? Je me doute que c'est surtout Brotherhood qui va m'apporter beaucoup , pour ma part je met ma disponibilité ( tout les jours sauf imprévus qui sont surtout liés a mes enfants et oui désolé je suis pas un jeunot), les différents métiers de mes personnages, mon envie de jouer et de progresser.

REPUTATIONS: Pas beaucoup de montées j'ai été lvl 80 avant d'avoir fait toutes les zones de wotLK avec ce personnage, je compte monter les fils de hodir pour l'enchantement d'épaules.
* Croisade d'argent: amical
* Lame Ébène:amical
* Kirin Tor: exalté
* L'accord du ver: exalté
* Fils de Hodir :

Reroll (si joué, classe lvl) :Paladin 80 dps/tank mineur 450- forgeron 450; Druide 80 équilibre/ restauration enchanteur 450 - herboriste 450 , guerrier dps/tank ingénieur 450- joaillier 450

IRL

- Prénom :daniel
- Age :plus tout jeune Smile
- Activité : enseignant maths- sciences mais je reconnais que bien que professeur l'orthographe n'est pas mon amie
- Ville ou Région :hérault a côté de montpellier
- Avez vous joué à d'autres MMORPG? : oui mais après wow ( conan; warhammer , je n'y joue plus) mais j'ai jamais quitté wow
- Quelles sont vos disponibilités? je joue tout les soirs de 9h- 9h30 à 1h00 sauf imprévus par contre un point qui sera peut être négatif pour vous : je fais toujours une pause de 10 min à peut près vers 22h30 pour coucher mes gosses les jours d'école et vers minuit les vendredis et samedis soirs

- Utilisez-vous TS ? oui
- Possedez-vous un micro ? oui mais je l'utilise pas cela mettrait un peu de zizanie chez moi

IMPORTANT
*** Accepteriez-vous de tourner, de laisser votre place ? oui tout le monde dois pouvoir faire des raids et si vous me prenez dans la guilde étant l'un des derniers arrivé je n'ai pas à m'imposer.
*** Le mot Optimisation vous fait-il peur ? non pas du tout je vais régulièrement sur des forums ou des guides pour optimiser mes personnages

*** Avez-vous lu la Charte et qu'en pensez-vous ? oui et j'approuve

Voila ma présentation, j'espère que vous y donnerez une suite favorable et ainsi vous retrouver bientôt " in game ". Et je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien lui porter .

a++ aringbel
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyDim 29 Nov 2009, 17:11

Je justifierai ma réponse après l'event avec les stigmas

Mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyDim 29 Nov 2009, 17:13

Mon post est pas passé car Feid a posté en meme temps que moi Sad
La candidature est bien (pour une fois, elle ne fait pas 4 lignes) et me semble complete.
Nous avons fait un Hyjal ensemble hier soir. Bien que le dps ne veuille pas dire grand chose sur Hyjal, il a fait le metier (dispell). Et n'a pas hesite a venir sous TS lorsque nous avons fait les invitations.
Je laisse Khatkhat te torturer un peu. Ne t'inquiete pas, dans le fond, il n'est pas méchant Very Happy (contrairement à orangina rouge).

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyDim 29 Nov 2009, 19:30

Salut et bienvenue sur notre forum
Bonne présentation et tout et tout

alors gnome donc -1 en plus un prof de math No
je rigole hein ^^

Plus sérieusement les questions

Quel sont les caractéristiques que tu privilégies sur ton équipement ?
pourquoi avoir opter pour cette meta chasse et ce trinket ( la carte de sombrelune) ?
Pourquoi avoir mis un pt dans "lenteur" 3 points dans "étudiant de la raison" et rien en "stabilité arcanique "et "harmonisation de la magie"
as tu un cycle de dps ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyDim 29 Nov 2009, 20:26

Je m'arrêtes quelques minutes pour justifier mon +1

En effet, cela fait un long moment que nos chemins se sont croisés

Points positifs:
- Ces persos nous ont souvent accompagnés lors d'instance/raid
- Applique correctement les strats et assimilation rapide de celle ci
- Non lootovore (limite j'ai du le forcer a prendre un drop lors d'une sortie Uldu)

Points négatif :
- Dps moyen, mais le stuff y remédiera
- Les disponibilités (point de vue horaire) ...

Facile à vivre et jamais eu de prise de tête, un joueur comme je les aimes.


PS : j'ai opté pour l'impartialité lors de ce bref intermède dans la postulation, quoiqu'il en soit je plusois cette postulation
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyDim 29 Nov 2009, 22:11

Plop, on était pas full a la base ? (parce que déja je suis pas prit pour edc hm alors si on rajoute un dps au rooster je go delete mon démo servira plus a rien)

m'enfain perso osef faite c'que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
aringbel
Officier



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: réponse a khatkhat   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 00:34

bonjour a toi khatkhat

Alors pour ce qui l'en est de mes points de talents; je sais qu'il ne
sont pas parfait et je suis toujours près à tirer bénéfice d'avis plus
avisés que le mien:

- 1 point en lenteur car c'est une habitude de quand je quête solo
après une déflagration des arcanes je met lenteur sur le mob il prendra
ainsi plus de dégâts et arrivera moins vite au contact sur moi . mais
c'est vrais aussi que maintenant je n'en ai plus vraiment besoin. Donc
je rectifierais cela.

- 3 points en étudiant de la raison car cela monte mon esprit ce qui
combiné avec la glyphe de l'armure de la fournaise augmente également
mon critique et est encore plus ul avec le bonus des 2 pièces du set
conquête de khadgar t9 . En plus j'augmente ma regen mana.

- pourquoi j'ai pas pris harmonisation de la magie car faisant
essentiellement des instances héro et peu de raid j'ai pas le besoin
d'avoir une porté plus grande et c 'est vrais que je n'utilise jamais
atténuation et amplification de la magie .

- Pourquoi pas de points dans stabilité des arcanes car comme je l'ai
déjà dit je fait du pick up et quelques instances en groupe guilde .
j'ai donc préféré prendre subtilité des arcanes pour modérer ma reprise
d'aggro ( tout les tanks ne ce valent pas ) et focalisation des arcanes
pour atteindre plus facilementmon cap touché. D'autre part je n'ai pas
mis des point en stabilité des arcanes car j'ai peu d'intérruption dans
l'incantation de déflagration des arcanes en jouant en instances héro ;
ce qui n'est peut être pas le cas dans certains raids.

Voila sur ce point; mais je suis ouvert à toutes améliorations et ne considère pas avoir la science infuse loin de là.

Pour mon cycle dps, c'est je pense le cycle classique: déflagration des
arcanes x 4 et projectiles des arcanes si barrage de projectiles et up
sinon c'est barrage des arcanes et on recommence ... si je sui sjsute
en mana je ne fait que 3 déflagration des arcanes. Et quelques trait de
feu si je dois bouger et continuer a dps ( j'avoue je l'oublis très
souvent )

Pour mon trinket carte de sombrelune : illusion est bien j'ai guère
mieux ( si montre gousset en mithril ) mais je perds en puissance des
sorts constante ( +100 dégâts des sorts ) et j'aime bien ( c'est un
avis personnel ) avoir un petit bouclier avec une petite regen mana
chaque 5 min. Je suis près a mettre à la place ma montre gousset en
mithirl si cela optimise mon personnage.

Alors les statistiques que je favorise, après le cap toucher, sont dans l'ordre décroissant : puissance des sorts, hâte, critique et esprit.

C'est vrais que ma méta gemme et peut être pas la meilleure je vais mettre une + 21 critique et 3% d'augmentation des dégâts des critiques.

J'attends ta réponse et tes conseils pour améliorer mon personnage.
Merci à toi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 02:37

Impulse a écrit:
Plop, on était pas full a la base ? (parce que déja je suis pas prit pour edc hm alors si on rajoute un dps au rooster je go delete mon démo servira plus a rien)

m'enfain perso osef faite c'que vous voulez.

je doute qu'il fasse du HM tout de suite si j'en crois ce que Feid a remarqué a propos de son stuff... et puis c'est pas la fin du monde il y a eu 10 perso en HM tu n'est pas le seul a ne pas avoir été pris... par contre tu es le seul a raler en boucle ce qui , si j'etais une off, me donnerai pas plus envie de te prendre la prochaine fois XD
apres cela n'est que mon avis Very Happy

Sinon pour la postu... bah j'aime bien les papa en general ils sont sympa et moins "idiot/impulsif" que des jeunes alors pourquoi pas Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 04:40

Juste pour info Doc, la dernière fois qu'on est partis en 25 le groupe était full ou il manquait trois personnes?

Malgrès nos effectifs qui sont normalement plus que suffisant, il y a certaine soirée ou monter un groupe est tendu ...

Pour te rassurer, pour le moment, le HM n'est pas a sa portée, comme pour 50%* des gens de la guilde.

et ce pour différente raison :
Bâte de norfender : bouger lors des flammes en P1 (avant de se prendre 2 tic j'entends), gérer le poison/flamme (P2) et éviter la charge en P3 (mode normal)
Jarraxus : des gens confondent encore "flamme de la légion" avec "incinérer la chair"
Les jumelles : éviter les boules (décuplé en HM) et switcher cliquer correctement

/e Feïd acquiesce de la tête au sujet des remarques d'Achaiah

*chiffre marqué au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 06:46

Bonjour,

Achaïah a écrit:
Sinon pour la postu... bah j'aime bien les papa en general ils sont sympa et moins "idiot/impulsif" que des jeunes alors pourquoi pas Smile +1
Ce n'est pas vrai, regardes WWW.

@Feïd : You are not prepared

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 08:33

elle aime les hommes d age mur , on ne peut pas lui reprocher ca Embarassed


heu ... sinon +1 pour le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 10:55

Impulse a écrit:
Plop, on était pas full a la base ? (parce que déja je suis pas prit pour edc hm alors si on rajoute un dps au rooster je go delete mon démo servira plus a rien)

m'enfain perso osef faite c'que vous voulez.


Surtout si on arrive un jour a avoir un roster un peu plus etoffer on pourraitr aller sur le HM 25... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 14:21

Si nous avions ete full cote mages je pense que Kk l'aurait dit des le debut ...

Nous ne sommes que 3 a jouer et encore perso pas tres souvent ....

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 14:42

aringbel a écrit:
*** Avez-vous lu la Charte et qu'en pensez-vous ? oui et j'approuve
Pour voir si tu l'as lu : En quoi suis je caricaturé dans la charte de guilde ? Cela ne t efait il pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 15:13

weekly a écrit:
@Feïd : You are not prepared
Je pensais que le poulpe se mangeait vivant ... alors pour te répondre ... Yes it is, not it isn't, a little bit*

wouawouawoum a écrit:
Surtout si on arrive un jour a avoir un roster un peu plus etoffer on pourrait aller sur le HM 25... ou pas.
L'effectif est là ... manque de motivation a chain wipe probablement ... toutefois, je suis sur que l'arène et les anges son facilement réalisable le problème est qu'on ne commence pas par eux


* Souvenir d'un cour d'anglais ... pour la petite histoire, un pote à passé son examen avec ces trois réponses
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 15:31

Feïd a écrit:
L'effectif est là ... manque de motivation a chain wipe probablement ... toutefois, je suis sur que l'arène et les anges son facilement réalisable le problème est qu'on ne commence pas par eux
Je plussoies. Bli² a toujours fait comme ca : un premier boss qui t'en fait baver histoire de voir si tu as le niveau et la volonté, puis 1 boss "cadeau" et un boss "normal", avant de remettre de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 15:45

et oui ...

Sinon pour revenir à nos moutons +1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 16:00

wouawouawoum a écrit:
Je plussoies. Bli² a toujours fait comme ca : un premier boss qui t'en fait baver histoire de voir si tu as le niveau et la volonté, puis 1 boss "cadeau" et un boss "normal", avant de remettre de la difficulté.
Donc dans KZ, Attumen était plus dur que Moroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 16:04

Cette réflexion me fait bien rire WWW ...

/e Feïd rentre en transe et rêvasse ...

Raid super concentré tout le monde est full buff, popo et bien nourris...
Pas de problème sur la p1, tout le monde évite les boules de feu ...
Toujours, super concentré sur la p2, les gens ayant l'aura feu s'écarte suffsament du raid pour ne pas faire de dégats inutiles mais assez pret pour bruler le poison ...
Début de p3, le yéti rentre dans le mur héroisme ... enchainement parfait presque personne n'est pris dans les blocs de glace lors du souffle ... l'héroisme se termine s'ensuit l'épuisement mais le raid gère
Le boss est a 20% il bump de nouveau le raid contre le mur, tout le monde tjs super concentré ... les hunts préparent leur flèches tranquillisante par précaution ...
Un hunt est visé par le yéti, celui ci met son aura pour bouger plus vite ... et ... se trompe de touche ... il tir sa flèche tranquillisante dans son propre pied ... incapable de bouger le yéti rentre en frénésie ...

... les paladins pris de panique lance leur ID ... sur les tanks ... les hunts restant FD mais se font piètiner par le yéti ... les prêtres oubli mais sans succès ... les mages et les shamy tentent désespérement de sheep et grenouille ... le reste du raid courent dans tous les sens ... a ce moment les tanks sortent de leur ID (oui oui clic droit pour l'enlever) ils sont courageux nos tanks ... mais le raid est décimer ... trop tard

Je dis vive les hunts ...

... /e Feïd sort de sa torpeur et souris

PS : Jarruxus n'est pas si facile, l'arène on maitrise mais au début ils étaient méchants ... les anges ... euh lol ... Anub semi lol ... j'ai l'impression que la difficulté va décroissante dans cette instance
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 16:45

Enfin toujours est il que je mets +1 aussi en attendant l'avis du chef KK.

@Weekly : non, mais Curator plus que certains qui suivent. AQ40 : premier boss bien plus dur que certains qui suivent. Hydross a SSC, Alar au donjon... Mais bien je parle d'un temps où bli² faisait de vrai instance
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 16:54

bhen now les vrai instance c'est le HM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 17:52

ouai ba je c'est pas pourqu'oi je sens que mon démo va .... (je vais y reflechir mais si je fait se que je pence faire vous ne serez bientot plus enmerdez par moi.)
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 17:59

question subsidiaire: à combien tu situes le score de toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 18:11

Moi j'aimerais comprendre pk on fait autant d'histoire pour une classe et une spé qui a besoin de 3 touches maximums????
Arcane blast *4 puis projectiles.......
J'avoue ne pas comprendre, surtout que pour le gemmage c'est haste>Spell et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane EmptyLun 30 Nov 2009, 20:58

lol


Mage ce n'est pas que 3 touches ^^ enfin après c'est comme palouf dk rogue chaman druide oups pardon je m'égare !

Entrée dans l'instance
Buff intell
Table
Armure de la fournaise
Foca selon les ordres de kk chef
Pierre de mana
Regen
Bien nouri
Flacon

... Ouf je suis prêt et j'ai déja appuyé sur plus de 3 bouton ! fat ^^

Pull !!
Tp à porté du boss si je regen
Image miroirs pour répartir l'agro du burst d'entrée
Macro veine glaciale + puissance des arcanes
bon oué .. le fameux 3 touches : spam deflag until la fin des CD
évocation si besoin
Cycle 4x deflag + projo des arcanes
oups jdois bouger ! je cours ! barrage des arcanes instant pour continuer a dps !
Cycle cycle cycle
pierre de temps en temps au besoin
ah merde on est sur jaraxus ! vol de sort x 9-10 (oui des fois je monte à 10 stack jvous jure ^^)

Bon ... c'était pas la peine de le dire tout ça mais ça ma fait plaisir sur la postulation d'un mage Smile

Sinon +1 car j'aime bien la façon de justifier ses points de talent (enfin pas que pour ça mais c'est un tout)
mais je suis qu'un apply donc ça pèse ce que ça pèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aringbel mage arcane Empty
MessageSujet: Re: aringbel mage arcane   aringbel mage arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aringbel mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slim mage
» [Mage] Shanee
» Annalina mage 80
» présentation de praenomen Mage Lvl 80
» Nexusa - Ex Mage qui roxxait tout - Level Inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: