GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grommir [ Tank/dps ]

Aller en bas 
+5
Hikari
Locybé
Tateu
Docmachin
Grommir
9 participants
AuteurMessage
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 19:49

Bonjour à tous,

Donc voilà je vous présente ma postulation suite à la discution avec Impulse. D'apres ce qu il m'a dit vous rechercher un bon Tank car un des votre veut continuer l'aventure en Dps.
Donc voilà ma postule:

To the Real Life :
Je m'appels Yannick. Du haut de mes 21 ans (je devrais dire du bas^^) j'essaie d'assumer des études en alternances dans le commerce
>>>>> BTS NRC (en gros je veux être commercial^^).
Au niveau des hobits je les aimes jouflus !...... Lol nan les sorties avec les potes, la voile, le ciné et le modélisme.


WoW:

-Mon nain se nomme Grommir c'est un War spé def/dps je peux assumer ses deux rôles en raid 10/25 sans aucun problème.

-Il exerce le minage et la joillerie (450) Je suis en train de farm les métas là.

-Au niveau de l'experience j'ai commencer wow des sa sortie avec un paladin ensuite j'ai stop le jeu puis je suis revenu pas longtemps aprés.
Donc ça nous donne

Pré BC : MC

BC : KZ / ZA / GRUUL / MAGTH / SSC / KT / BT / GT3

WOTLK : NAXX / SARTHA / MALYGOS (only 10) / ARCH-EMAL / ULDU (8 en 10 - 2 en 25)

- Au niveau de mes disponibiltés c'est tous les soirs sauf le week-end et ce à partir de 20h00.

-Mon parcour dans wow : Øxygène (avec petit passage du coté de la horde ) Si je suis parti c'est une longue histoire.

-Donc j'ai lu la charte et je dit Oui cela me conviendra niquel^^

Voilà escusé moi si c'est un peu court mais bon je n'est pas trop le temps là en tous cas je suis disponible pour toutes questions que se soit Game play ou connaissances.

J'espere dégagé des avis favorable afin de pouvoir rejoindre votre groupe ou il ma l'air d'avoir une GREAT ambiance etant donner que j'en connais certain^^ et j'ai aussi hate de découvrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 19:58

ba perso pour moi c'est +1 direct albino
j'ai deja raid avec toi et tout c'est bien passer donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:30

Aprés ce qu'impulse nous à dit de toi je dirais simplement +1 Smile Un tank ne nous feras pas de mal en effet!

Il me semble avoir était avec toi à ema 25 y'a pas longtemp (avec impulse et toute la crik des bh) et rien à dire ca c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:30

Bonsoir à toi noble Pala euh non war Smile

Lien vers la fiche pour les feignants :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Grommir

Effectivement je pense qu'un tank ne nous ferait pas de mal, surtout en cette période de vacances et le désir de l'un des notres de passer en DPS à la rentrée.


Pour toi, quel est l'apport d'un war tank à un raid ? J'aime les questions vagues, n'ai pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:34

Locybé a écrit:


Pour toi, quel est l'apport d'un war tank à un raid ? J'aime les questions vagues, n'ai pas peur Laughing

Attention à pas se noyer !!! affraid


edit: n'est pas peur tu ne seras pas puni grommir Wink (dédicase à feïd et ca belle blaguounette ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:39

Merci pour vos réponses.
En effet la question est vague sachant qu ils ont fait en sorte que le war ne soit plus indispensable comme tank mais je vais tacher d'y répondre^^.

Alors le war tank pour moi tout d'abord c'est toujours le master tank.
Un war tank capé monte son aggro a une vitesse incroyable.Il permet au plus gros dps de burst encore plus avec vigilence.
De plus je e sis spé aoe donc l'aggro en aoe ne devrai pas poser de soucis.
Sinon que dire d'autre ba un wawa tank ca coute cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:43

+1 c'est un naime... geek

Plus sérieusement je n'y connait rien au guerrier au dessus du lvl 19, donc je ne te poserais pas de question sur ta classe.
De plus même si aucune décision n'à était prise concernant mon passage de tank à dps au sein je tiens à précisé une chose.
Il y a un ou deux mois déjà, un guerrier Temperror à postuler pour rentré dans la guilde en tant que tank. Cependant nous avons et avions déjà tous les tanks qu'il fallait à la guilde. Aussi c'est en tant que dps qu'il a intégré les BH.
Pour ma part, je pense que cette place de tank lui revient s'il la veut toujours et si je change effectivement de rôle au sein de la guilde (ce sujet étant encore en discutions).
Cela dit je n'ai rien contre ta candidature et je pense que beaucoup d'entre nous l'apprécions. Ainsi que l'effort qu'Impulse fourni pour faire avancer la guilde en ramenant de bon élément.

Je n'aurai donc qu'une question, puisque pour le moment on ignore s'il va y avoir une place de tank de libre au sein de BH, si tu étais intégré à la guilde et que finalement pour x raison tu ne sois pas tank resterai tu parmi nous ou changerais tu de guilde? En d'autre mots, est-il capital pour toi de joué tank au sein de la guilde?

Sinon je dis +1 avec une petit réserve en attendant de voir ta réponse à ma question et à celle des autres membres.

Bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:59

avant de donner mon aprobation useless, j'aimerai te connaitre un peu mieux ...

- Si tu devais créer un HF lequel serait ce?
- Aimes tu charger sur les mobs ? (j'aime voir les petites jambes des nains s'emballer ça me fait délirer) si oui, qu'elle est ton ratio down de mob / course a pied? (juste pour savoir si je dois mettre un pampers ou pas Very Happy )
- A quoi sert la pêche ?
- A quoi sert le train électrique ?
- Penses tu pouvoir dépiter plus de monde par des idiotie a répétition que moi ?

J'aurais surement d'autre question a te poser ultérieurement geek ... mais je penses que ce serait déjà un bon début de répondre à celle ci.

PS : ton apply est pas très convaincant ... (là je suis sérieux, heureusement qu'Impulse nous rabat les oreilles sur ton skill)
PSbis: bonne question Hika
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 21:18

Feïd a écrit:
- Penses tu pouvoir dépiter plus de monde par des idiotie a répétition que moi ?


Ca c'est imposible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 21:44

Re oui dsl pour mon apply si vous voulez je peux la refaire.

Alors pour te répondre tant que je joue mon wawa ca me vas^^ que sa soit tank ou dps.

Des hf j'en deja creer notement le traitre>>>prendre possession de tout les rois h2
mais je ne suis pas du tout un avéré du hf.
La peche ca sert pour une petite amélio d'endu et pa ou force me concernant
Le train electrique sert a me faire marrer^^
Et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 21:57

Hikari a écrit:
+1 c'est un naime... geek
Il y a un ou deux mois déjà, un guerrier Temperror à postuler pour rentré dans la guilde en tant que tank. Cependant nous avons et avions déjà tous les tanks qu'il fallait à la guilde. Aussi c'est en tant que dps qu'il a intégré les BH.
Pour ma part, je pense que cette place de tank lui revient s'il la veut toujours
Hikari, ce genre de remarque n'a rien à faire ici. Pour information, si tu respé dps, qui tankera ? Je suis desolé de le dire Temp n'est pas là assez souvent pour te remplacer en tank; et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, Penance n'est (presque) plus là. Enfin bon passons sur ce point puisque Grommir a dit qu'il pouvait aussi dps...D'autant plus que je pense vraiment qu'il y a de la place de tank a la fois pour Tem et pour Grommir. La preuve, vendredi nous 'navons pas de tank dispo pour ulduar10. Et on anticipe ton changement de spé Smile

Quel cri utilises-tu ?
Pourquoi n'as tu pas mis 2pt dans les disciplines améliorées ? Pourquoi avoir mis des points en Cruauté et Frappe héro amélio [perso j'utilise que Dévaster] ?


Dernière édition par Locybé le Lun 06 Juil 2009, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 22:18

Re alors selo le roter mon cri change buff change
Sinon je met commandement et démoralisant
Mettre 2 points en dicipe amélio sert a rien pour war def.
Par contre utilisé la frappe heros te fait généré plus de menace. La frappe heros tape a la place d un coup blanc elle ne te pique pas ton CD de ce fait je m en sert au lieu de taper a blanc et enchainement pareil sur les trash.
Voila si tu as d'autre question hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 22:27

Nutella avec la cuillère ou avec le couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyLun 06 Juil 2009, 22:31

Linden a écrit:
Nutella avec la cuillère ou avec le couteau?


Avec les doigts ? :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMar 07 Juil 2009, 02:06

Grommir a écrit:
Re alors selo le roter mon cri change

En effet, le fait de roter peut changer ton cri.

---> je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMar 07 Juil 2009, 16:56

Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMar 07 Juil 2009, 17:22

Oui je peux mais pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMar 07 Juil 2009, 17:54

ok c'est avec moi qu'il vient d'en parler



perso bonne petite discution

plutot bon effet

je mets +1 pour la periode de test

mais rappelle toi grommir si decue je serai moins cool !! tu comprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMar 07 Juil 2009, 20:48

j'ai pas reposter depuis longtemps Very Happy ...

pour ma part, autant -1 que +1 je suis intellectuellement indécis ... question de feeling, je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMar 07 Juil 2009, 23:23

Ah oui ... j'avais oublié Grommir ... tu es punis d'office Twisted Evil geek lol! ... blague marrante qui fait rire que moi j'en susi sur

me cherchez pas ... je suis déjà dehors ... seul dans le froid Laughing


Dernière édition par Feïd le Mer 08 Juil 2009, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMer 08 Juil 2009, 11:07

alors toi tu en rate pas une... lol!

mets ton bonnet surtout santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMer 08 Juil 2009, 12:28

Lol plop all Feid j'ai pas trop compris le commment du pourquoi de la raisonoubli pas que je suis un War^^
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMer 08 Juil 2009, 15:00

erf les jeunes et la drogue... hun feid ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMer 08 Juil 2009, 15:26

Je vois que certains ont besoin d'une explication ...

L'utilisateur enregistré le plus récent est Puni

Après cette brève remémoration ... je réitère le puni de ci dessus dans le coin ... allait zou geek

PS : tu vois Locy quand je te disais que tu étais pas net Smile ... et oui pour me comprendre il faut pas être net ...

C'est un elephant qui rencontre un albino le résultat est affraid ... la même moi je ne me comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] EmptyMer 08 Juil 2009, 21:53

Bonsoir,

Merci de prendre contact avec un off pour ton entrée en test chez nous en temps que tank pour le moment

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grommir  [ Tank/dps ] Empty
MessageSujet: Re: Grommir [ Tank/dps ]   Grommir  [ Tank/dps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grommir [ Tank/dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palathree [Paladin] tank/heal
» Justicia : Guérrière double spé (tank/dps fureur)
» Mulann war tank, dps et heal quand www se touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: