GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Palathree [Paladin] tank/heal

Aller en bas 
+11
Cyndra
Theliandre
Fonkin
Temperorr
Bouncette
Feïd
Thalanor
Tateu
Soho
wouawouawoum
Palathree
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palathree




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 14:54

IRL:

Je m'appel jean, je suis né a LIège en Belgique. J'ai 47 ans(hé oui suis vieux Very Happy ),je suis chauffeur poid lourd.

In game:

- Pseudo: Palathree

- Classe: Paladin

- Level: 80

-Je dispose d'une double spé qui est tank/heal,je postule ici pour une des deux spés selon vos besoin.Mon stuff tank (40k pv unbuff) est meilleur que mon stuff heal.Je suis pour le moment en stuff heal donc je vais linker l'armurerie pour ma spé heal.Pour ce qui est de tank je peut toujours in game la montré.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Palathree

- Métiers : TDC 450 et joaillier 220 que je monte en ce moment

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde)

Pour le moment avec mon paladin j'en suis a 5/9 icc 10 et 4/9 icc 25, 4/5 colisé 10hm.J'etais chez vanilla mais la guilde a disband puis ils ont recrée une autre et la ca ne donne rien pour le moment car je recherche une guilde pour du raid 25.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde

Comme mentionné ci-dessus je postulé chez vous afin de participé a des raids 25, j'apporterai mon expérience, ma motivation, ma ponctualité et mes popo afin d'aider au mieu votre guilde a avancer dans le pve hl.

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis

Je suis disponible tous les soirs

- Rerolls Un druide 80 Druidoslavak chouette et un mage 80

- Approbation de la charte

J'ai lu et accepete la chartre

.Les addons obligatoires
- J'ai teamspeak
- Omen
- Dbm
- Grid pour heal
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 15:50

Bonjour à toi noble paladin,

Tout d'abord je te remercies d'avoir pris le temps de postuler chez nous. Je me permets de te poser quelques questions auquel je te demanderai de répondre avec ton coeur (je fais du Feid...) ... euh en tout sincérité quoi. Saches que nous sommes ouvert à tout et que donc tes réponses ne porteront pas préjudice à ta candidature.

1. Nous faisons toujours du raid 10 et du raid 25 : apprecieras tu les raid10 ou n'y prendra tu pas part ?
2. Quelle spé tu preferes jouée ? Car nous demandons une spé principale pour gérer au miue le roster et les loots
3. Un loot tombe. Tu as déjà pratiquement de l'equivalent (disons 251 contre 245). Que fais tu s'il y a plusieurs personnes qui needent ?
4. Jouer druide chouette, ca te tente ?

Je laisse les paladins te poser leur question sur ta classe Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Palathree




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 15:55

Je vais repondre a tes questions ^^

1/Oui je raiderai tj a 10 eussi, je cherchais audepart une guilde qui fais des raids 25 car beaucoup de guilde ne font que du 10. Oui je participe au raid 10 ^^

2/Je préfère la spé& tank je kiff trop un peu moins en heal

3/Bien entendu je laisse car pour avancer faut optimisé le raid et pas donné trop d'écart sur les stuff des gens j'ai du 245, un loot 251 tombe ca me gene pas de laissé a celui qui a du 232

4/Je joue pas souvant avec le druide mais ca pourrai m'intéressé j'ai un stuff potable mais jamais jouer en raid avec
Revenir en haut Aller en bas
Soho




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 16:03

Palathree est un tres bon tank avec qui j'ai deja jouer plusieurs fois en PU.
J'ai vu une de ces annonces sur le /2, je l'ai donc redirigé vers notre forum pr postuler, étant donner que j'ai vu sur le Message de guilde que nous allions recruter un peu.

Je lui ai expliquer quels sont nos jours de raids, et quels est notre facon de loot.

Donc +1, go le tester, c'est un bon joueur :-)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 19:12

HAN GRID CA PREND TOUT L'ECRAN S'MOCHE POUR HEAL! (je trouve)
Et sinon pourquoi tdc j'trouve ca un peut useless moi, surtout pour pala mais aprés j'ai pas vraiment up tdc très loin...
bon je laisse les pala te poser des vrai question j'suis low pala mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 19:15

Hello,

Si un war, un hunt ou un rogue vient à pull lorsque tu n'es pas près :

A- tu te précipite et reprend l'aggro
B- tu fais mine de te précipiter mais oublie volontairement de presser les boutons qui lancent tes sorts un petit rictus aux lèvre
C- tu t'en fou de toute façon tu es en train de regarder Lorie sur TF1 expliquer qu'elle a eu une enfance malheureuse... et ça c'ey fat !
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 19:18

C !

Bawi petite lorie n'avez pas le temps d'allez en Week-end yeah yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 19:32

Thalanor a écrit:
Hello,

Si un war, un hunt ou un rogue vient à pull lorsque tu n'es pas près :

A- tu te précipite et reprend l'aggro
B- tu fais mine de te précipiter mais oublie volontairement de presser les boutons qui lancent tes sorts un petit rictus aux lèvre
C- tu t'en fou de toute façon tu es en train de regarder Lorie sur TF1 expliquer qu'elle a eu une enfance malheureuse... et ça c'ey fat !

Au moins une chose est sure : il n'existe pas d'elfe paladin, donc pas de fufu de l'ombre... et ca c'est Fat
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Palathree




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 19:33

Thalanor je choisis le C go mater ces petites fesses, les autres avaient qu'a pas pull na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 19:42

Palathree a écrit:
Thalanor je choisis le C go mater ces petites fesses, les autres avaient qu'a pas pull na Very Happy
Etant directement concerné en tant que Hunt, j'osef car je FD !! tant pis pour le gnome a coté de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 20:07

Palathree a écrit:
IRL:

Je m'appel jean, je suis né a LIège en Belgique. J'ai 47 ans(hé oui suis vieux Very Happy ),je suis chauffeur poid lourd.

Palathree a écrit:
Thalanor je choisis le C go mater ces petites fesses

Tu es donc pédophile :/

nous te confirons donc malef pour parfaire son éducation, à moins que Feïd ne veuille t'initier à d'autres joies ...
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 20:43

Thalanor a écrit:
nous te confirons donc malef pour parfaire son éducation, à moins que Feïd ne veuille t'initier à d'autres joies ...

.../non
.../fearmindblast&co
.../fautpasrêver

.../partirvitefais


Dernière édition par Feïd le Mar 26 Jan 2010, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 20:44

wouawouawoum a écrit:
Thalanor a écrit:
Hello,

Si un war, un hunt ou un rogue vient à pull lorsque tu n'es pas près :

A- tu te précipite et reprend l'aggro
B- tu fais mine de te précipiter mais oublie volontairement de presser les boutons qui lancent tes sorts un petit rictus aux lèvre
C- tu t'en fou de toute façon tu es en train de regarder Lorie sur TF1 expliquer qu'elle a eu une enfance malheureuse... et ça c'ey fat !

Au moins une chose est sure : il n'existe pas d'elfe paladin, donc pas de fufu de l'ombre... et ca c'est Fat

Mais les plouf ont la bubulle XD
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 20:56

en tant que tank de métier je dirai plutôt que :

1 plutôt qu'un chassou avec un familier hargneux ou un voleur spé pas fufu, y'a un mage qui en a encore marre de patienter parce que les wars c'est trop lent pis on est fat stuff alors go et qui avec son mouton à la con a aggro tout le pack
2 encore un mage qui gueule parce que hé ho ben alors le tank full rage me suis fait one shoot parce que t'es pas foutu de reprendre l'aggro alors que c'est moi qu'ai pull le boss à la boule de feu waou t'es noob ta regen osef
3 et encore un mage qui lâche tout direct fat critique et qui se plaint que le tank qui était en train de prendre l'aggro sur les adds qui ont pop i'soit pas capable de garder le boss non mais il est nul

bref, dans ma longue expérience depuis les Mortemines, en ai vu moi des mages qui ont provoqué des wipes à la con... alors accuser que les war les chassou et les fufu c'est pas très classe moi j'dis
What a Face

et pis tiens au fait +1 ! pour une fois qu'on a une chance de recruter autrechose qu'un môme qui sait pas compter jusqu'à 20 parce qu'il a pas encore l'âge, moi j'dis bienvenue dans notre communauté de tank brotherhood !
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 21:16

Pfffff d'abord les voleurs ca fait jamais des pull accidentelles (mais, parfois, des assommer foireux !)
et pis tu sais ce qu'il te dit le gnome ?
euh, ben y dit rien ! y vanish et y court vite (si y se trompe pas de touches avec ses gros doigts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMar 26 Jan 2010, 21:18

un joueur plus âgé que moi ! ! !!
bah +1 c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 09:32

Bon sang, une apply au format correct, correctement rédigée avec toutes les informations.

Rien que pour ça : merci cheers

Bref, un + 1 pour moi (même si le rooster Palouf est peu être un peu blindé, non ?)

Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 10:08

D'accord avec toi Thel mais pas sur le roster blindé Smile

Nous n'avons qu'un palouf de chaque

Bounce Tank
Eberyn DPS / Heal
Mogrey Heal

et puis le roster est un outil pour le recrutement pas une fin en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palathree




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 11:30

Re tout le monde

Si je suis rerpis au sein de votre guilde dans quel template serais-je repris, tank ou heal ?
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 13:41

Thalanor a écrit:
D'accord avec toi Thel mais pas sur le roster blindé Smile

Nous n'avons qu'un palouf de chaque

Bounce Tank
Eberyn DPS / Heal
Mogrey Heal

et puis le roster est un outil pour le recrutement pas une fin en soit Smile
Sympa pour Slowdown


Sinon Palathree nous allons en discuter cote off, je pense que comme nous avons deja deux heal ca serait plus pour du tanking... mais en discution.
Bounce va passer te poser des quesytions sur ta classe des que possible, elle a un petit souci IRL actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 13:56

Ben je comptais que les titulaires ^^ comme il est en benjamin encore :p

mais oui effectivement ya slowdown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 14:58

Temperorr a écrit:
en tant que tank de métier je dirai plutôt que :

1 plutôt qu'un chassou avec un familier hargneux ou un voleur spé pas fufu, y'a un mage qui en a encore marre de patienter parce que les wars c'est trop lent pis on est fat stuff alors go et qui avec son mouton à la con a aggro tout le pack
2 encore un mage qui gueule parce que hé ho ben alors le tank full rage me suis fait one shoot parce que t'es pas foutu de reprendre l'aggro alors que c'est moi qu'ai pull le boss à la boule de feu waou t'es noob ta regen osef
3 et encore un mage qui lâche tout direct fat critique et qui se plaint que le tank qui était en train de prendre l'aggro sur les adds qui ont pop i'soit pas capable de garder le boss non mais il est nul

Han jsuis une gentille mage moua ! Spa vraiiiii et je rale jamaiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Palathree




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 15:00

Comme vous dite paladin tank,heal ou duide chouette mais mon stuff druide chouette est que du 232
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 15:37

- 1


On a déjà beaucoup trop de belges dans la guilde...




Je blague bien entendu

Il me semble avoir déjà fait du PU avec palathree et mon impression était bonne. hop +1
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal EmptyMer 27 Jan 2010, 17:11

Ombrelune a écrit:

On a déjà beaucoup trop de belges dans la guilde...
Qui donc ? Penance (n'étant plus très présent depuis quelques temps) et moi-même ...
Qui sont donc tous ces autres belges dont tu parles?
Limite je pourrais me sentir shocked Wink

PS : être belge (et Liegeois) n'est pas une tare ... je vois plutot ça comme un art de vivre ...

Pour l'apply, je ferais la même réflexion que pour d'autres candidature ... osef
Les officiers sont la pour prendre ce genre de décision ... ils représentent l'élite de la guilde, ils sont impliqués dans des plans d'envergure qui dépasse notre entendement ... sans eux nous serions tous perdu ... longue vie aux offs

PSbis : c'était mon intermède spé mito geek ... le feid est très ... très ... enfin il l'est

Encore une remarque, je me rappelle d'un Onyxia (et un FP) avec Palala du temps de vanilla ... alors que le raid c'était fais OS elle n'a pas su achever Onyxia seule ... perso je trouve ce type de tanking moyen surtout en 25 ... 30% de vie ne devrait pas poser de problème pour un palatank ... que répond tu à ça ? en dors tu la nuit ?

Je m'aime (phrase inutile pour donner une signification à ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palathree [Paladin] tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Palathree [Paladin] tank/heal   Palathree [Paladin] tank/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palathree [Paladin] tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jadawei - Paladin Vindicte / Heal
» Mulann war tank, dps et heal quand www se touche
» Slowdown Paladin
» Grommir [ Tank/dps ]
» Justicia : Guérrière double spé (tank/dps fureur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: