GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nihiliä - DK 78 Givre

Aller en bas 
+5
Teildra
Locybé
Feïd
wouawouawoum
lil-rider
9 participants
AuteurMessage
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 13:19

Salut à tous, donc voila je suis IRL étudiant à Toulouse, ami (irl, je reprécise...) de Moche et Teildra, je m'appelle Nicolas, et j'ai 20 ans.
Je joue à WoW depuis quelques années maintenant, pas tout le temps bien entendu, j'ai eu des périodes de "trous" ^^.

Nihiliä est mon main perso sur Eldre'thalas, elle est level 78 et est une Chevalière de la Mort qui Tue.
Voila son template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nihili%C3%A4

Ses métiers sont mineur et ingénieur. Pourquoi ces métiers ? Car irl je suis en école d'ingénieur. lol. Non j'adore les objets qui nous simplifie la vie ( cape parachute - bombes - bottes fusées...) et pour m'éclater aussi (lunettes gnomes à rayons X - ça sert à rien, mais quand on voit un Tauren quasi nu sur son Kodo ça me fais péter de rire, à chaque fois.)