GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nihiliä - DK 78 Givre

Aller en bas 
+5
Teildra
Locybé
Feïd
wouawouawoum
lil-rider
9 participants
AuteurMessage
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 13:19

Salut à tous, donc voila je suis IRL étudiant à Toulouse, ami (irl, je reprécise...) de Moche et Teildra, je m'appelle Nicolas, et j'ai 20 ans.
Je joue à WoW depuis quelques années maintenant, pas tout le temps bien entendu, j'ai eu des périodes de "trous" ^^.

Nihiliä est mon main perso sur Eldre'thalas, elle est level 78 et est une Chevalière de la Mort qui Tue.
Voila son template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nihili%C3%A4

Ses métiers sont mineur et ingénieur. Pourquoi ces métiers ? Car irl je suis en école d'ingénieur. lol. Non j'adore les objets qui nous simplifie la vie ( cape parachute - bombes - bottes fusées...) et pour m'éclater aussi (lunettes gnomes à rayons X - ça sert à rien, mais quand on voit un Tauren quasi nu sur son Kodo ça me fais péter de rire, à chaque fois.)

Je n'ai pas eu de guilde auparavant (sur ce serveur) car je voulais monter tranquillement, mais maintenant que j'approche du niveau 80 je souhaite trouver une guilde sérieuse, motivée et avec laquelle on peut s'éclater ! Je pose ma candidature car je voudrais intégrer une guilde vraiment compétente et avec une bonne ambiance (ce que j'ai pu remarquer via Moche).

Je n'ai pas de soirs "particuliers" de disponible, cela dépendra du boulot à faire IRL, tant au niveau étude qu'au niveau social. (xD)
J'ai lu la Charte, et je l'approuve. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ps: pour l'instant je joue sur mon ordi portable, sans micro, sans casque. Mais j'ai commandé un nouvel ordinateur de bureau avec tt le nécessaire. Surprised


Dernière édition par lil-rider le Ven 11 Sep 2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 13:59

Suspect Moche et Teildra ? Suspect c'est qui eux ? Suspect
Plus serieusement Nono m'avait parlé de toi... je laisse Ony s'occuper des questions et si tu veux Nono te le présentera IRL pour lui casser la gueule alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 14:23

... "enter" est ton amis ...

L'aération du texte n'aurait pas été du luxe ... enfin pour ce que j'en dis ...

Si tu as des photos compromettante de Teildra / Moche ou de Moche /Teildra, je suis preneur ... geek

Sinon je réfléchis ... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 14:31

feid toujours present pour faire des vannes ^^

voyons ce que dira Moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 14:32

Locybé a écrit:
feid toujours present pour faire des vannes ^^

voyons ce que dira Moche ^^

Je ne vanais pas, je t'assures qu'il m'arrive assez souvent de réfléchir ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 14:34

lol alors celle la elle est encore meilleure lol

alle stop le flood c'est pas la le post a flood ^^

sinon j'ai oublie mais moi les amis je les aime bien en general donc je dirai deja +0.5.... pour le demi point manquant j'attend l'avis de moche et ony^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 14:46

Il est mignon, serviable et honnête donc go le prendre. En plus il fait la conversation à ma copine quand je raid !

Voilà niveau expérience du jeu à haut niveau c'est pas trop ça mais il apprend vite ^^.

Que dire de plus si ce n'est qu'il n'y a pas de raisons de le refuser ! (Le premier qui en trouve une me contacte, on règle ça en privé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 14:57

bon bah voila qui est fait !

Si il apprend bien et vite alors idem pas de raisons de le refuser^^

+1 pour moi

Par contre qui va faire la conversation a ta moitie apres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 15:25

J'ignorais que Moche et Teildra était 2 personnes différentes Smile

Je vois que tu as approuvé la charte, ce qui veut dire que tu l'as lu mais qu'en est il de l'apply type ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 15:36

en effet, il manque 2 petites informations...

l'experience dans wow : cependant il l'aborde brievement
Citation :
Je joue à WoW depuis quelques années maintenant, pas tout le temps bien entendu, j'ai eu des périodes de "trous" ^^.
de plus moche precise que celle ci n'est pas enorme ... donc l'info y est au final

et

as tu des rerols?


mais le principal y est je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 17:47

Re!
Sur eldre, non, un simple chamy level 24.

Je découvre le jeu HL avec Nihiliä. Smile (pour info: /played Nihiliä: 5j)

Sinon je connais assez bien les quêtes et instances... du niveau 13 à 60 ^^'...(/played mon drood sur arathi: 34 j Laughing)

Feïd: Pour les photos compromettantes... Facile... j'ai qu'à mettre mes lunettes gnomes... Niark. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 18:04

lol sinon es-toi hier qui troublé moche en plein raid ?
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 18:09

Bouncette a écrit:
lol sinon es-toi hier qui troublé moche en plein raid ?
Non c'est Laura... c'est bien connu tous les problemes viennent de Laura...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 19:23

erf l'armu est hs xD
Revenir en haut Aller en bas
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 19:46

wouawouawoum a écrit:

Non c'est Laura... c'est bien connu tous les problemes viennent de Laura...

lol, la pauvre, il faut la comprendre quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 20:02

2-3 petite question maintenant que l'armu refonctionne ^^

au niveau de tes glyphes compte tu garder tes 2 actuel ? et le 3eme que compte tu mettre ?

et ton template va recevoir des changement lvl 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 20:16

J'aime beaucoup la spé givre, je pense garder ces deux glyphes et prendre la double spé au 80: Spé sang pour dps-pve et Spé givre pour pvp.
3ème glyphe: froid dévorant.
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyVen 11 Sep 2009, 20:31

la spé sang offre beaucoup de regen quand je jouait encore dk j'utilisait la spé givré pour le pve avec comme glyphe celui pour la raffalle hurlante / +20% degat aneantisement et -8 pts de puiss runique la frape de givre apres chaqu'un fait comme il veut ^^ mais bon j'ai pas trop etudier le dk depuis la 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptySam 12 Sep 2009, 12:36

Teildra a écrit:
Il est mignon, serviable et honnête donc go le prendre. En plus il fait la conversation à ma copine quand je raid !

Voilà niveau expérience du jeu à haut niveau c'est pas trop ça mais il apprend vite ^^.

Que dire de plus si ce n'est qu'il n'y a pas de raisons de le refuser ! (Le premier qui en trouve une me contacte, on règle ça en privé Twisted Evil )

Je suis contre l'incorporation ... mouhahahaha cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptySam 12 Sep 2009, 13:04

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyMar 15 Sep 2009, 14:26

Bonjour,

Nous avons décidé de t'accepter dans notre guilde. Je te laisse wisper un officier IG pour ton guildage en période de test.

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
lil-rider
Membre
lil-rider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyMar 15 Sep 2009, 16:33

Very Happy Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre EmptyMar 15 Sep 2009, 21:51

Je sais que tu es accepté dans la guilde mais j'aimerai savoir si tu viens pour dps ou pour tank parce que je ne comprend pas ta spé.
Sinon si tu veux dps en spé givre pour pve Voici un petit guilde sur une spé assez bonne (mais qui n'est pas des plus souple de mon point de vus) http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=63:guide-wow-le-chevalier-de-la-mort-givre&catid=34:guides&Itemid=62
Ma spé offre plus facile a prendre en main et toute aussi efficace.
Pour dps en sang pour pve j'y connais rien donc je ne peux pas te renseigner.
Pour le Pvp Onydas pourra te renseigner sur ce qu'il y a de mieux comme spé.
Et si l'envie de tank te prends je pourrai te montre 2 spé givre addapté à ton arme (une pour l'ambi et l'autre pour les armes a deux mains)

Voilà, bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihiliä - DK 78 Givre Empty
MessageSujet: Re: Nihiliä - DK 78 Givre   Nihiliä - DK 78 Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihiliä - DK 78 Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: