GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros

Aller en bas 
+2
Docmachin
Darkbros
6 participants
AuteurMessage
Darkbros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyVen 17 Juil 2009, 22:21

Chevalier de la mort Givre/Sang : Darkbros


Présentation dans la vie réelle

Bonjour je me présente je m'appelle Sébastien et je suis étudiant dans l'informatique pour en faire mon métier bien sûr. J'habite en Belgique du côté de Namur.
J'ai 17 ans, je suis très lunatique mais je serais tout de fois faire la part des choses et m'intégrer dans la guilde fait parti de ma priorité, j'aime bien jouer dans une bonne ambiance =)

Je suis quelqu'un de plutot sportif mais je suis dispo toute la semaine pendant la soirée et quelques moments de la journée appart le week-end que je ne suis presque pas connecté, et oui je ne suis pas célib je dois m'occuper de madame

Voili je suis Sébastien et je joue a World Of Warcraft

Présentation de ma vie dans le jeu

Dans le jeu je suis Darkbros un chevalier de la mort et oui encore je ne vais pas vous dire que je suis le meilleur sa serais mentir mais je suis quelqu'un qui s'investit au maximum j'ai un dps moyen tournant entre 3k et 5k ce n'est pas énorme je sais mais bon j'ai une petite arme a changer car il y a beaucoup mieux je pense ;-)
J'ai quitté mon ancienne guilde pour plusieurs raisons
- Ma guilde a fermée ses portes a causes de certains joueurs
- Pleins d'autres ...

Mes rerools
- Chasseur 65 : Sebros
- Paladin 32 : Eventraur

Mes motivations

Je suis prêt a m'investir dans la guilde je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et j'ai un très bon ami Impulse avec qui j'ai raidé souvent a Naxx 25 ^^ J'ai choisis Brotherhood parce que vous m'avez l'air d'une guilde convenable, avec une bonne ambiance, ... :-)

Mes disponibilitées

Toute la semaine pendant la soirée et quelques moments de la journée appart le weekend (sa dépend) si j'ai des empêchements je vous le ferai savoir

Lien armurerie

[a=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Darkbros&gn=BellicaE]

Pour mon stuff les gemmes +8 toucher vont etre remplacées,les enchants sont ok il me manque juste un peu d'expertise ou sinon j'ai tout équilibré pour etre capé

Lien template
[a=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Darkbros&gn=BellicaE] (ceci est ma spé Pve ma double spé me sert au Pvp mais si il le faut je peux respé tank pour la guilde si nécessaire)

Mon expérience

J'ai clean tout les raids Wotlk sauf Ulduar
Raid clean :

-Naxx 10/25
-Sartha 10/25 +1 add
-Archa 10/25
-Emalon 10/25
Il me manque juste ulduar 10/25 mais je connais toutes les strats du 10 appart le 25 où je ne connais pas tout :-s

Mes réputations

[a=http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Darkbros&gn=BellicaE]

Je suis entrain de monté ma réput pour les fils d'hodir (beaucoup de petits enchants sympa)

Mes motivations

Je viens d'une guilde assez grande et je me voie très très mal retourné dans une petite guilde a rush stratholme a tout le monde , j'aimerais avoir la possibilité de m'améliorer et aidé la guilde a avancer niveau pve HL (même si vous avais pas vraiment l'air d'en avoir besoin mais de part mes disponibilités je pense être utile) meme en étant un DK ce n'est pas facile mais je compte m'investir un maximum.

Mes add-ons

- Questhelper
- Bigwigs
- Gatherer
- Recount

Et j'utilise Teamspeak ou skype si nécessaire

Ah oui et mes métiers sont Minage : 450 Et Joa : 220 ( je viens de commencé joa pour m'aidé en Pve avec les gemmes ) J'étais forgeron avant

J' ai bien pris connaissance de la charte de guilde


Merci a vous et bonne continuation
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptySam 18 Juil 2009, 00:18

Plop dark, ba perso pour ton apply c'est +1 direct^^ meme si on est full dk, j'ai deja raid comme tu la dit avec toi et tout c'est bien passer un bon dps qui connait les strat Smile

je pourait faire le beau en te demandant ton cycle etc mais je c'est que tu utilise casi le meme template et le meme cycle que moi donc ^^



Cordialement Pupulse geek
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptySam 18 Juil 2009, 03:03

Vous êtes fuill CaC aussi non ?
A moins que tu ne fasses une spé couteau de lancer Smile

Bonne chance quand même pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptySam 18 Juil 2009, 10:25

Athryna a écrit:
Vous êtes fuill CaC aussi non ?
A moins que tu ne fasses une spé couteau de lancer Smile

Bonne chance quand même pour ton apply


pfff go remigre ici lol! sinon je t'en veut encore j'ai toujours pas eu mon bisous pour l'anniv d'hika. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptySam 18 Juil 2009, 10:41

Pas de (re)migration en vue, pour le bisou ... t'es pas assez sage me dit-on à l'oreillette geek
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptySam 18 Juil 2009, 10:56

Athryna a écrit:
Pas de (re)migration en vue, pour le bisou ... t'es pas assez sage me dit-on à l'oreillette geek

oO l'excuse bidon scratch je suis le plus sage de la guilde qui ne flood casiment jamais (pas comme tateu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyMar 21 Juil 2009, 11:24

Nous sommes desolé du temps d'attente pour te répondre mais tous les officiers ne sont pas présents, Nous te donnerons réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyMar 21 Juil 2009, 12:09

euh j'avoue là ne rien comprendre :
http://www.8thgroup.eu/forum/viewtopic.php?f=13&t=1323
Tu apply dans plusieurs guilde en meme temps ou cette aply à été annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyMar 21 Juil 2009, 13:40

Ralalaa les joies du copier/coller :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkbros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Darkbros Givre/Sang   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyMer 22 Juil 2009, 00:38

Pour les doubles Apply sa n'a rien n'avoir !!
J'avais postulé sur le G8 mais on m'a testé dans le jeu et je ne leur convenais pas donc ils ont annulé mon apply.
Voilà pourquoi je postule chez vous si j'aurais une chance de vous rejoindre :-)
Mes excuses pour l'apply sur le G8 normalement elle est annulé d'apres les officiers du G8

Merci de vos reponses
Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyMer 22 Juil 2009, 02:32

ça fait longtemps que je n'ai posté sur le fofo ...

Perso, j'y connais rien en DK, et ne veux rien y connaitre ... classe overcheatée Smile ... même avec le nerf futur ... ils ont tous les grigri de départ, les yeux bleu luisant, plein de potes goules pour taper la carte les longues soirées d'hiver ... enfin que des fats truc inutile qui sont tout de même bien utile ...

Plus sérieusement, j'ai vaguement (très vaguement) regarder l'apply (je dois aller dormir je bosses dans quelques heures).

Toutefois, une chose me turlupine ... tu es guildé chez GameOver ? scratch
Il me semble que cette guilde a commencé Ulduar 10? ou je me trompes ...

Personnellement, je trouve que la moindre des choses est d'être sans guilde lors d'un apply même si celui ci prend du temps... je suis de la vieille époque ...

Je me demande si ta vrai motivation n'est pas plutot d'être dans une guilde de PGM se shootant à l'Elixir Brouillecaboche et surtout de te stuffer pour mieux rebondir ...
Cette idée s'enracine d'autant plus en moi ... tel un arbre dans la forêt de Fangorn (fat citation du à l'élixir cyclops )... quand je lis que tu as postulé chez "Le G8" ... guilde ayant la réputation d'être la meilleure/plus avancée du serveur ...

Enfin ... je m'en retourne me perdre dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:56

Salut !!

Je suis guildé chez GameOver parce que mon ami Djuju m'a proposé de le rejoindre avant que je trouve une guilde ;-)
Mais si il faut, je quitte la guilde et j'attends votre décision ^^ Il n'y a pas de problème :-) Je sais attendre

Merci de vos réponses
Bon jeu et bon continuation !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Darkbros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyDim 26 Juil 2009, 13:50

Bonjour

Je viens vous prévenir que j'annule ma postulation :-)

La raison est que un ami a moi en a ouvert une new et il m'a recruté pour l'aidé a avancé niveau Pve HL

Mes excuses pour le dérangement et bon jeu !! :-D
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros EmptyDim 26 Juil 2009, 22:19

J'avoue qu'on avait du mal à se mettre d'accord pour toi Embarassed Ta postulation n'aura pas été veine pour nous, nous avons pu voir qu'il est compliqué de prendr des décisions des fois.
Et bien je te souhaite bonne chance pour la suite. Et à bientot IG qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros   Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort level 80!
» Hikari, chevalier de la mort 80 [test]
» Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80
» Nihiliä - DK 78 Givre
» Je ne suis pas mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: