GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Theliandre - Pretresse Heal 80

Aller en bas 
+8
Locybé
Teildra
Tateu
Feïd
Bouncette
wouawouawoum
Docmachin
Theliandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptySam 19 Sep 2009, 20:45

Bonjour à tous,
 
Toc ! Toc ! Je me permets de venir frapper à votre porte.
Ma candidature doit être la première de ce genre que vous recevez. En effet, je suis une pretresse mort-vivante (Pour la horde !!) du serveur Arathi !! Oui ! Oui ! C'est pas une blague !
En effet, vu les nouvelles fonctionnalités offertes par BLizzard, j'ai la possibilité technique de tenter de vous rejoindre Smile
 
C'est dingue, non ?
 

- Petite présentation IRL : prénom, âge, si vous avez un copain ou une copine (apparemment cela intéresse certains membres), la couleur de vos sous-vêtements (c’est mieux d’en porter des propres tant qu’à faire..) etc…
Raph, 36 ans, Consultant informatique qualité Pharmaceutique, marié, 3 enfants
Je porte jamais de sous vetements, mes poils (que j'ai nombreux) me suffisent

- Pseudo
Theliandre 
(alt : Theli)

- Classe
Pretresse
(alt : Paladin)

- Level
80
(alt : 70)

- Link template et lien armurerie
Holy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Theliandre&gn=Unbrained
Donc Undead, je pense me reincarner dans une draenei pour le racial Présence inspirante (trop top pour caper mon toucher en shadow)
 
Pour anticiper la question sur la Glyphe de bouclier en heal, je considère le shield comme un heal instant de plus.

- Métiers : pourquoi les avoir choisis
Herboriste 450 / Alchimie 450 / Cuisine 450 / Pêche 450 / Secourisme 450
 
A l'époque de ce choix, la joalleire n'existait pas et les bonus de metiers n'étaient pas aussi prononcés qu'actuellement.
En fait, à l'époque, c'est les flacons qui m'interessaient (pour mes longues soirées en bg émaillées de nombreux décés)
 
- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde)
Mon expérience en MMORPG a commencé en 1999 avec T4C et Ultima Online (haaa les rushs sur Cavetous et ses liches mortelles)
En 2001, révolution avec le passage à l'immersif  et Everquest .... 4 ans de bonheur sur le serveur Karana Surprised)
Avec mon avatar Theli (déjà), nain paladin ... J'ai tutoyé le très HL à cette époque ("Planes of Power" pour ceux qui connaissent) avec farmage de PoTime et la guilde "Novae".
 
En 2005, je suis de l'ouverture de Wow Vanilla sur le serveur Ner'Zhul à l'époque avec mon premier perso, Theli, Toujours Nain et toujours Paladin.
C'est à cette même époque, que votre GL vénéré succombe aux charmes du jeu de Bli².
A l'époque, je travaillais IRL avec Wouawouawoum et je lui ai fait découvrir le monde merveilleux de Wow. Tu te souviens Mecton ?
Nous participons à la guilde Alliance Arcanes sur Ner'Zhul, avec les premiers rushs MC et BWL Surprised
Ahhhh faire son T0 en rushant les vieilles instances... sniff sniff que de souvenirs ...
 
Survient mon premier môme IRL, et une longue pause WoW de ma part qui me fait notammment zapper complétement le contenu HL de BC.
Je reviens en 2007 avec une pretresse hordeuse sur le serveur Arathi. WoTLK n'est pas encore sorti, et je monte ma pretresse en PvP quasi exclusif (farmage Bg Powâââ) Smile
Arrive le 80, WotLk  et l'intégration de mes 2 dernières guildes sur Arathi côté Horde,  "Payback" et "Unbrained" ainsi que le retour du raiding.
Avant le 3.2, nous farmions Nax 10 et Naxx 25. De grand moments Smile 
Malheureusement, ma guilde actuelle péréclite completment et le Raiding est complètement abandonné.
A mon grand regret ...
 
En ce moment, le farmage Hero m'occupe Wink

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde
Comme indiqué précedement, votre chef de guilde Wouawouawoum aka Mecton est un pote IRL depuis presque 10 ans. Le pèpère s'est mis à Wow par ma faute Smile
Ca fait longtemps que l'idée de rejouer ensemble nous titille. Après l'annonce de la possibilité de changer de faction et une grosse discussion IRL avec votre GL, je me suis dit qu'il était temps de tenter le coup. D'où mon apply dans sa guilde Smile
 
Sinon, la vraie question à poser c'est : "Qu'est ce que je peux, moi à mon petit niveau, apporter à la guilde ?"
Je n'ai pas d'expérience des raids HL sur Wotlk (en gros je connais pas ulduar et la suite) et mon stuff est sans doute pas loin d'être moisi par rapport à vos standards.
Par contre, je crois pouvoir me targer d'une bonne dispo tout au long de l'année.
 
Sinon, plus concrétement, je suis Grand Chef cuisinier : mes banquets de poissons ont toujours été appréciés en raid :p
Et je parle pas des flacons qui vont bien (le buff HP sur les tank à tout hasard)
 
Je n'ai aucune révendication en tentant de vous rejoindre à part essayer de regoûter au contenu de raid et de partager un /gu actif et amusant.
 
Prenez moi à l'essai aussi longtemps que vous voulez : je compléterai votre rooster en healer au besoin :p

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis
Malgré mon emploi de temps et mon activité IRL, je suis connecté tous les soirs Smile Par contre, jamais trop avant 20h30, donc vos horaires de raid sont idéaux.

- Rerolls
Mon Theli, Paladin 70, mon personnage séminal, que j'essaie de monter 80 en ce moment Surprised)

- Approbation de la charte
Bien entendu Smile Même si un coup de Mise à jour sera pas inutile Smile

Les addons obligatoires- Teamspeak : Attention, sur ce point, je n'ai pas de micro et je n'en aurais pas. Cause présence de 3 mômes dans la maison, j'ai pas envie de les reveiller.
Vous n'aurez pas l'occasion d'entendre ma voix suave. J'espère que ce n'est pas rédibhitoire.
- Omen, version la plus récente cela va de soi
- ORA 2
- BigWigs

En conclusion, j'attends de vos nouvelles avant de lancer ma migration complète Smile
Autant le changement de serveur peut être rapide, autant je n'ai pas de recul sur le changement de faction : ça peut être long.
 
Merci de m'avoir lu.

et /Kiss Miss Locybe
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptySam 19 Sep 2009, 21:37

ba +1 sinon www va me tuer lol! sinon niv heal je pensait que l'on etait full Sleep

sinon on pourait aussi paser a 3 raid 25 programmer et le reste des soir faire du raid 10 Very Happy

bon je retourne bg mon stuff pvp va pas m'attendre sinon www quand t'aurat 5 min faudrait aussi que tu change mon speudo sur le fofo ou que tu coche l'option pour que l'on puisse le faire nous meme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptySam 19 Sep 2009, 23:27

Salut Chef !! lol
Bon ca commence mal pour toi, le temps de lire ta candidature mon rogue c'est fait tuer... trop longue et sans faute d'ortograf, j'ai pas réussi à la lire ... Wink

Je laisse Feid poser ces questions (puisque c'est son role) et je te laisse y repondre le plus simplement possible (de toute facon ca sera +1 d'office Smile)
Il m'aura fallu 6mois pour le convaincre de nous rejoindre (avec son palanoob) et finalement c est bli² qui l'a convaincu...

Pour ceux qui est des heals, nous avons besoin de casteur et deux pretres ombre (MHJ certainement et peut etre moi meme) ne seront pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 00:30

Bon "mec une bière j'ai soif" on l'avais entendu tous les deux à un repas en commun avec comme victuallle des pizzas et des anchois !!!!!

Je laisse le soin à Feid de te gaver de questions, mais de toute façon mon choix est fait !!!!!


PS : GG à www qui a enfin reussi à te convaincrede nous rejoindre depuis le temps qu'y me parle de toi .........
Bon vais ma cacher dans les bras de morphé
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 03:18

Bouncette a écrit:
Bon vais ma cacher dans les bras de morphé

++1 j'suis naze ^^ mùais j'ai mais hf de la fete des brasard sauf 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 03:31

J'avertis d'avance ... pour une fois je post sérieusement

Bonne candidature ...

Stuff : tête et torse dépareillé, quand compte tu y remédier pour profiter du bonus deux pièces ?

Template : je ne les comprends pas ...
Ombre, pve/pvp? un mix des deux ...
Sacré ... tu n'as pas pris "providence divine" ... pourtant presque obligatoire ...

En gros des erreurs, pas grave pour des héros mais pour du PVE HL nettement moins négligeable ...

indépendamment de cela ...

Je dirais -1, pour ma part l'effectif actuel des prêtres est largement suffisant pour le moment ...

Raison :
WWW, Moihealjms, Galadriel, Achaïah (nouvelle) & ... Annabella (même s'il a été absent depuis quelque temps) ... et je ne me compte pas dedans ...
Un rosteur de 6 prêtres alors que seulement 3 suffisent dans un raid 25 ...
De plus, les prêtres actuels sont très présent donc pour ma part le rosteur est complet.

Personnellement, je ne peux que t'encourager a monter une classe dont nous avons besoin si tu veux réellement rejoindre les BH (shamy, druide équi et/ou heal)
Revenir en haut Aller en bas
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 14:03

Bonjour Feïd, bonjour à tous,

Alors, les questions :

Feïd a écrit:
Stuff : tête et torse dépareillé, quand compte tu y remédier pour profiter du bonus deux pièces ?

Ben dès que j'ai les 58 marques qu'il faut Wink
A titre d'information, jusqu'à il y a peu j'utilisais une Capuche du délice innocent
et des Protège-épaules de foi de héros (pour le bonus de set)
Le gros souci de la capuche était l'absence de Méta-gemme, corrigé avec la nouvelle tête ...

En terme d'optimisation de stuff, tu as sans doute également noté mes épaulettes dépareillées.
Actuellement, je travaille sur ma robe conquête et mes gants triomphe.

L'acquisition de ces 2 pièces va me permettre de cumuler les 2 bonus de sets sur la prière de soins et la prière de guerison.

Feïd a écrit:
Ombre, pve/pvp? un mix des deux ...
Oui, c'est ça .. C'est mix des deux Smile
Généralement, je me ballade avec ce template quand je solo en instance Vanilla ou quand je monte les vieilles rep.
Les options Pvp (type Silence, horreur ...) sont là pour m'aider lors des mauvaises rencontres.
Mon stuff Ombre est pas idéal (j'ai pas capé mon toucher encore) donc cette spé reste surtout divertissante.
Je suis bien contient que mon arbre de talents secondaires comporte pas mal d'incohérence (type Forme d'ombre améliorée par ex)
Pour tout te dire, j'ignorais que vous alliez jusqu'à expertiser l'arbre secondaire Smile mea maxima culpa
J'aurais du faire attention.

Feïd a écrit:
Sacré ... tu n'as pas pris "providence divine" ... pourtant presque obligatoire ...
Comme tu l'indiques toi même, je fais actuellement beaucoup de groupes hero et peu de raid.
Du coup, comme tu t'en doutes: mon gameplay est centré sur renovation et flash heal.
Pour résumer, mes prières de soins ne sont utilisées que lorque j'ai cumulé les 3 heureux hasards.
Du coup, dans ce cadre, mon arbre de talents marche plutôt bien et la providence divine ne me semble indispensable.
Il est évident que si j'intègre une guilde orientée raid, je vais refaire mon arbre de talents en prenant comme tu l'indiques Providence divine
mais aussi sans doute Prières Gueriseuses. De plus, il faudra que je retouche mes glyphes en prenant sans doute la glyphe du cercle de soins.
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:48

Feïd a écrit:
Raison :
WWW, Moihealjms, Galadriel, Achaïah (nouvelle) & ... Annabella
Sauf que dans le tas y'a que 3 heals, une personne heal qui est prete à passer ombre et un qui ne jouera presque pas de décembre à juin.

Feïd a écrit:
De plus, les prêtres actuels sont très présent
Tu trouves que je suis tres present ? Very Happy Perso y'a que deux pretres qui sont présents à tous les raids lol bon ok Arrow

Il peut aussi entrer dans la guilde avec son pala 70, mais comme j'ai beaucoup discuté avec lui IRL, je sais que son pretre restera son main, donc il ne nous apportera rien avec son pala...

Sinon concernant son template, il peut etre amélioré effectivement. Mais quand tu ne fais pratiquement que du pick up, y'a certaines cases à prendre que tu ne prendras pas avec un groupe de guilde, comme par ex. la resolution silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:09

de maniere on need du dps distant donc voilla et de plus Theliandre est un ami de www, on est pas chez G8 qui ne recrute que se qu'il on besoin osef du reste (la preuve il on disband)
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:22

Cependant Feid a raison de dire que le roster commence a etre bien plein... Je peux comprendre qu'ils (les pretres en général) ont peur de se retrouver mis de cote, ce qui est normal.
Theli en est conscient, et le connaissant il ne veut pas prendre la place de quelqu'un.
Maintenant ca serait l'occasion pour un vieux hunt grincheux de sortir du trou.... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:28

Je comprends votre point de vue, toutefois je reste sur mon -1

Même sur un raid 25, il est complétement inutile d'avoir plus de 3 prêtres (considérant que chacun a une spé propre)

Pour ma part, j'ai autant une spé heal (disci) qu'ombre ... toutes les deux avec un stuff plus que viable ... et je n'hésites pas a respé jusqu'à trois fois par jour (remarque j'ai jamais eu a respé plus non plus) ... quelques pièces mon stuff disci peuvent également servir pour une spé sacré (ainsi que d'autre que je garde en banque)

Personnellement, je trouvais que l'incorporation d'Achaïah était déjà limite (question effectif j'entends) ...

Si on avait plus de prêtre ayant un vie en dehors de WoW, je ne dis pas mais même sur un effectif à -2 cela resterai plus que viable ...

Maintenant, comme dis IG (sous TS) faite ce que vous voulez, mais les prêtres commencent a être trop nombreux ...

Il vaut mieux focus sur des classes qui nous font cruellement défaut tel que Shamy, Druide (équi) et Druide (heal).
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:30

wouawouawoum a écrit:
Cependant Feid a raison de dire que le roster commence a etre bien plein... Je peux comprendre qu'ils (les pretres en général) ont peur de se retrouver mis de cote, ce qui est normal.
Theli en est conscient, et le connaissant il ne veut pas prendre la place de quelqu'un.
Maintenant ca serait l'occasion pour un vieux hunt grincheux de sortir du trou.... ou pas

Disons qu'une mini discussion IG serait peut être plus approprié Very Happy

PS : je n'ai rien contre toi Theli
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:31

Dans ce cas je change de main et je prends mon hunt. Ca fera un pretre de moins et un dps classe manquante de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:32

Aprés comme www la dit un vieux hunt grincheux (le sien ^^) need resortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:40

Feïd a écrit:
wouawouawoum a écrit:
Cependant Feid a raison de dire que le roster commence a etre bien plein... Je peux comprendre qu'ils (les pretres en général) ont peur de se retrouver mis de cote, ce qui est normal.
Theli en est conscient, et le connaissant il ne veut pas prendre la place de quelqu'un.
Maintenant ca serait l'occasion pour un vieux hunt grincheux de sortir du trou.... ou pas

Disons qu'une mini discussion IG serait peut être plus approprié Very Happy

PS : je n'ai rien contre toi Theli

Lol tu as posté en meme temps que moi Smile
On en discute sous TS d'ici mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:02

Prenez le temps de reflechir à tout ça.

Je sais que niveau pretre notre roster commence à etre bien chargé mais l'essentiel est aussi de s'amuser ensemble au debut de wolk , on avait plein de druide à plus savoir quoi en faire avec des naxx 10 où il etait 6 , on y es allé on s'est amusé ensemble, on a tombé des boss
Oki on est là aussi pour avancer, on ne le fera pas forcement avec la compos idéale niveau equilibre de classe mais avec une compos de gens qu'y s'entendent bien et qui apprecie jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:19

d'ailleurs moi je prend mon hunt en main ou alors je garde le rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:22

Je crois que Bounce a bien résumé la situation. Brotherhood a toujours eu la priorité de créer un groupé soudé qui s'entend bien plutot qu'une machine à raid. Bien que des prêtres heal on en aie vraiment beaucoup, des gens sympathiques et motivés on en manque toujours Smile

Donc ce sera +1 pour moi.

PS: Tout ça parceque Feïd veut pas se faire ninja les loots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:25

AAhhh ben te voila^^ Dommage que ce soit juste au moment ou j'ai totalement laché prise pour les raisons IRL que mon tendre mari a bien du t'annoncer^^

Theliandre a écrit:

 
Je porte jamais de sous vetements, mes poils (que j'ai nombreux) me suffisent...

Alors ca c'est bien ton style ... dis moi un certain mecton Dom aurait pas un peu deteint sur toi ? lol


Theliandre a écrit:
En 2005, je suis de l'ouverture de Wow Vanilla sur le serveur Ner'Zhul à l'époque avec mon premier perso, Theli, Toujours Nain et toujours Paladin.
C'est à cette même époque, que votre GL vénéré succombe aux charmes du jeu de Bli².
A l'époque, je travaillais IRL avec Wouawouawoum et je lui ai fait découvrir le monde merveilleux de Wow. Tu te souviens Mecton ?
Nous participons à la guilde Alliance Arcanes sur Ner'Zhul, avec les premiers rushs MC et BWL Surprised
Ahhhh faire son T0 en rushant les vieilles instances... sniff sniff que de souvenirs ...

Aaaah que de MAUVAIS souvenirs pour moi GRRRRR.... enceinte de 8 mois et demi (bah oui je suis pas allee plus loin je devais m'endormir avec un certain nain Chnille qui parlait un peu fort sous TS voir meme poussait des cris de joies quand un bon vieux boss tombait... MERCI RAPH!!!!!!
 



Theliandre a écrit:
- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde
Comme indiqué précedement, votre chef de guilde Wouawouawoum aka Mecton est un pote IRL depuis presque 10 ans. Le pèpère s'est mis à Wow par ma faute Smile
Ca fait longtemps que l'idée de rejouer ensemble nous titille. Après l'annonce de la possibilité de changer de faction et une grosse discussion IRL avec votre GL, je me suis dit qu'il était temps de tenter le coup. D'où mon apply dans sa guilde Smile...

OH PUTAIN!!! déjà presque 10 ans!!!! "par ta FAUTE" tu peux le dire lol je revois mon nain rentre un soir tout fier "regarde raph m'a fait decouvrir un jeu sur pc je me le suis achete a midi" et ni une ni deux il etait sur le pc en train de l'intaller lol

bon plus serieusement .... la raison de ta candidature pour moi vaut tout les templates et les stuff possible .... Les membres de la guildes savent qu'elle a ete fondee dans un unique et simple but ... jouer ensemble dans joie et la bonne humeur (et ca je sais que toi t'en manque pas ) au dela de ta classe tu es avant tout un ami IRL de longue date et pour moi ca vaut +1000000000000000000
 


Theliandre a écrit:
Par contre, je crois pouvoir me targer d'une bonne dispo tout au long de l'année.
Dis donc laisse pas L. mourir de faim quand meme ^^
 

Theliandre a écrit:
Les addons obligatoires- Teamspeak : Attention, sur ce point, je n'ai pas de micro et je n'en aurais pas. Cause présence de 3 mômes dans la maison, j'ai pas envie de les reveiller.
Vous n'aurez pas l'occasion d'entendre ma voix suave. J'espère que ce n'est pas rédibhitoire.Smile...

moi je m'en fou je la connais ^^ et non ca n'est pas redibitoire celui qui dit le contraire aura de mes nouvelles ^^non mais oh !!!


 


Theliandre a écrit:
et /Kiss Miss Locybe
héhé Kiss a toi a M. C. G. et au tout neuf petit L.




Bounce a écrit:
Prenez le temps de reflechir à tout ça.

Je sais que niveau pretre notre roster commence à etre bien chargé mais l'essentiel est aussi de s'amuser ensemble au debut de wolk , on avait plein de druide à plus savoir quoi en faire avec des naxx 10 où il etait 6 , on y es allé on s'est amusé ensemble, on a tombé des boss
Oki on est là aussi pour avancer, on ne le fera pas forcement avec la compos idéale niveau equilibre de classe mais avec une compos de gens qu'y s'entendent bien et qui apprecie jouer ensemble.


Merci Bounce de rappeler cela toi aussi
Pour moi dans cela il y a une chose importante : un ami ou une personne de la famille d'un membre appuye par ce meme membre ne sera pas refuse! Et pusi quand on sera 50 inscrit on fera deux raid 25 dans la joie et la bonne humeur!!! (Je sens que je vais bientot revenir moi HIHI



Et merci a moche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyDim 20 Sep 2009, 23:17

Bouncette a écrit:
Prenez le temps de reflechir à tout ça.

Je sais que niveau pretre notre roster commence à etre bien chargé mais l'essentiel est aussi de s'amuser ensemble au debut de wolk , on avait plein de druide à plus savoir quoi en faire avec des naxx 10 où il etait 6 , on y es allé on s'est amusé ensemble, on a tombé des boss
Oki on est là aussi pour avancer, on ne le fera pas forcement avec la compos idéale niveau equilibre de classe mais avec une compos de gens qu'y s'entendent bien et qui apprecie jouer ensemble.

ouaip c'est d'ailleur comme sa que j'ai eter recrut donc comme je les dit deja c'est +1 direct et je trouve que sa traine un peut les candidatures lol!

PS: vous voulez du cham heal ok mais le blem c'est qu'il y en a trés peut et la classe a l'air pas facil a bien gérer, donc commencont les raid 25 en guilde et la on pourat en attiré avec les macro de recrut.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyLun 21 Sep 2009, 00:30

Après discussion avec WWW ... voici ce qui en ressort ...

Grosso modo :

Je continue de penser que trois prêtres en raid 10 c'est complétement inutile ... en raid 25 c'est acceptable même si d'autre classe serait plus souhaitable

WWW semble se lasser de la prêtrisse et Annabella a déserté nos rangs depuis quelques semaines ... ce qui ramène l'effectif à MHJ, Gala et moi-même + Achaiah (en fake test)

Ce qui nous fait 3 prêtres (d'un point de vue horaire) ... je peux concevoir l'entrée d'un nouveau prêtre mais sans élan de joie.

Pour répondre un peu aux gens ...
Les raids avec 6 druides : useless, mais ils ont un meilleur dps que les prêtres (en général) et des Res combats non négligeable ...
Je suis peut être le seul à le penser mais niveau loot Collisé 10 n'est pas très interressant ...
S'amuser est le maître mot, toutefois ... souvent des gens rouspètent sur le /raid ou même me /w pour dire que c'est du n'importe quoi les chains wipes ... chains wipes parfois du a une mauvais compo il faut l'avouer
Sinon de ce que j'ai lu tout le monde est d'accord pour dire que l'effectif prêtre commence a être plus que suffisant ...

enfin pour répondre a tout le monde, mon -1 peut devenir 0 et ce pour des raisons qui me semble évidente ...

Attn Theliandre : Go te renseigner sur un template Opti pour raid ... et comme je dis tjs les po ne doivent pas être un obstacle


PS : Je ne comprends pas pourquoi un +1 de ma part est tellement important Razz
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:59

Feïd a écrit:
souvent des gens rouspètent sur le /raid ou même me /w pour dire que c'est du n'importe quoi les chains wipes
Je vais te répondre de facon claire et précise cette fois :
1. je trouve fort étrange que ces personnes s'adressent à toi et à aucun officier...
2. de plus elles ne semblent s'adresser qu'à toi puisque personne n'en a jamais entendu parler...
3. je ne vois pas pourquoi ces personnes s'adressent à toi plutot qu'aux officiers.
4. elles ont tord de le faire - s'adresser à toi, et non à un off -, et tu as tord de nous sortir ca maintenant et pas avant ...

La seule fois où il y a eu un souci avec les chain Wipe, c'etait un pretre (il se reconnaitra), j'etais IG, au courant, Bounce aussi, et je pouvais prendre sa place si besoin. Et cela n'avait rien à voir avec la compo puisque les wipes sur les 2 premiers boss colisé sont plutot dus à un manque de connaissance ou de competence. Jamais personne d'autre ne s'est plaint... ou alors il s'adresse à la mauvaise personne.


Enfin, je ne vois pas pourquoi on vient me parler de l'optimisation d'une compo de raid 25 à 3 pretres alors qu'on a fait un raid 25 en 8mois, avec 6pick up : si tu veux un jour que nous raidions en 25 en full guilde, il faut prévoir 6 heal pour tous les soirs. Et comme meme toi tu ne peux plus assurer les 3 soirs, bein il faut avoir un roster heal pas loin de 10unités...... et ce n'est pas avec le recrutement actuel que nous pourrons y arriver...


J'ai une vie IRL où je suis tres pris (boulot, famille), je rentre et bouffe devant le pc pour combler le manque de heal bien souvent.... et quand je vois qu'on refuse un heal je comprends plus rien... Personnellement cette discution commence à me porter sur le systeme, ne vous vexer pas si je me connecte et que je ne vous reponds pas de la semaine.
Sur ce, à dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyLun 21 Sep 2009, 11:04

Theliandre a écrit:
Prenez moi à l'essai aussi longtemps que vous voulez : je compléterai votre rooster en healer au besoin :p
Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyLun 21 Sep 2009, 11:23

Bonne reflexion à toi le nain.

Et stop tous se prendre la tête pour ça, laisser les choses un peu decanter.

Les Brotherhood c'est une guilde où tous le monde à sa place, où l'on apprecie de jouer ensemble.
Nous ne sommes pas le G8, ni Exe et co. On essay d'optimiser la guilde comme en peu mais en laissant pas à la porte des personnes qui sont des amis IRL de nos membres et qui souhaiterais rejouer ensemble. On arrivera toujours à trouver des solutions d'organisations au niveau des pretres puisque c'est le sujet d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 EmptyLun 21 Sep 2009, 11:59

Pour moi c'est tres clair ....

On s'appelle pas Brotherhood pour rien (ceux qui savent pas ce que ca veut dire go sur un dico francais anglais)

La base la plus solide et la plus importante de la guilde est de jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur et surtout avec les gens que l'on apprecie IG et encore plus IRL!

Pour moi Raph qui est un tres bon ami IRL y a meme pas a discuter .... les solution pour que tout le modne raid on les a si on s'en donne les moyen ... on y est toujours arrive


Ceux qui ne croient pas en cette base: faites le point sur les membres amis IRL, de la meme famille, ou amis IG de longue dates ! tous ceux qui ont ete integres et ne font pas partis de ceux la sont encore parmis nous principalement parce que nous avons pris du plaisir a jouer et a s'amuser avec vous que l'on vous apprecie aussi beaucoup meme si c'est depuis moins longtemps ...


ATTENTION: debat clos faut pas que ca tourne a du n'importe quoi je veille et verrouillerai en consequense!


A Raph: pour moi tu es le bienvenu dans la guilde et tu y a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Theliandre - Pretresse Heal 80   Theliandre - Pretresse Heal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theliandre - Pretresse Heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation d'une prêtresse heal 80
» Groupe Elus Galadriéle Prêtresse heal lvl 80
» pretre heal/dps
» Killbestiale dps et heal
» Surion - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: