GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surion - Druide heal

Aller en bas 
+9
Fonkin
Alskar
Weekly
Teildra
lornack
Docmachin
Hikari
wouawouawoum
Surion
13 participants
AuteurMessage
Surion

Surion


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 17 Oct 2009, 16:59

Et bien, bonjour à tous, je me prénomme Wilfrid (tout le monde m'appelle wil) et j'ai 35 ans. J'habite en région parisienne a 10 kms de Versailles dans les Yvelines. Je travaille dans le monde de l'automobile pour une grande marque Américaine, dans la maintenance plus précisement, mais je n'aime pas ce que je fait. J'ai une petite fille de 8 ans qui vit chez sa maman, pour ma part je vis seul avec mon toutou, Indiana (un terre-neuve). Mes passions sont essentiellement la musique (Heavy métal), le cinéma (action, aventure, science fiction, thriller) et les jeux vidéos (surtout WoW^^). Ma petite amie joue aussi à WoW sur ce même server, mais fait déjà partie d'une guilde que je ne veu pas rejoindre d'où ma postulation aujourd'hui ici.

Pourquoi votre guilde? Et bien pourquoi pas^^. L'annonce que j'ai vu dans les canaux m'a séduite et le fait d'avoir discuté un peu avec votre GM qui m'a l'air sympathique et puis le forum est joli Wink. Je joue à WoW depuis la Béta Test, ce qui fait maintenant un bout de temps, j'ai connu les raids 40 pré BC mais j'ai pas fait grand chose à BC a part monter des persos. J'ai monté la plupart des classes jusqu'au lvl 70 + mais j'ai 3 lvl 80 dont 2 coté Horde. Après un exil vers la Horde sur le server Archimonde où j'ai géré une guilde avec création de forum pendant quelques mois, j'ai décidé, pour plusieurs raisons, de revenir sur mon server d'origine, malgré que celui-ci soit plus ou moins "mort", j'ai nommé Eldre thalas^^.
J'ai donc repris mon druide (premier perso créé et mon main) que j'ai monté 80 depuis peu. Ce druide se nomme Surion et a comme spé principale la restauration, spé que j'ai toujours joué en raid. Etant 80 depuis peu et n'étant pas un gros joueur, il est évident que niveau stuff ça reste encore un peu léger mais j'y travaille, à mon rythme. Ce perso est dépeceur et travailleur du cuir.
Comme je l'ai dit je ne suis pas un gros un joueur (enfin plus un gros joueur, me suis un peu calmé^^) mais ça n'empêche que je suis présent sur Wow quasiment tous les soirs jusqu'à 0h00 0h30 max et le week end sans limites sauf un dimanche sur 2 où j'ai ma fille.
J'aspire au respect sous toutes ses formes et si je vous parle de respect c'est tout simplement que j'ai pris connaissance de votre charte avant de postuler et je me suis aperçu qu'elle était basée sur cette valeur qui a tendance à se perdre à mon sens, je l'approuve donc^^.
Pour ce qui est du comportement en raid, j'accepte les réflexions pour des erreurs du moment qu'elles soient constructives, justifiée et surtout dites sur un ton décent, car je ne perds pas de vu que ce jeu reste un jeu avant tout et que si j'y joue c'est en partie pour me détendre après une bonne journée de travail Wink car la définition du mot jeu n'est elle pas divertissement? ^^. Ca peu paraître bizarre que je porte un point d'honneur sur ce type de comportement, mais je l'ai trop souvent rencontré et je ne suis pas du genre à me prendre une réflexion déplacée sans broncher (c'est un trait de mon caractère^^).
En ce qui concerne mes motivations je précise que je ne suis pas accro au stuff, mais je sais aussi qu'il en faut pour pouvoir avancer et relever les défis que nous a concocté Blizzard est la chose qui m'intéresse le plus, je ne souhaite donc pas rejoindre une guilde pour stuffer mon perso, mais pour voir et tomber des boss.

Je pense avoir fait le tour de la question sur mon apply, si toutes fois vous désirez avoir de plus amples renseignements à mon sujet, que se soit irl ou in game, n'hésitez pas^^. A bientot, et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 17 Oct 2009, 18:44

Mises à jour des liens armu réalisées


Coucou Surion,

J'attendais ton apply depuis une petite semaine déjà Laughing
Personnellement nous avons pas mal discuté IG, ton apply, certes pleine de ^^, me parait contenir les infos demandées. Et comme nous cherchons actuellement du heal, je te positionne déjà un +0.5
Je laisse Lornack, Ombre, Chand ou encore Alskar poser leurs questions Smile


PS: le week end le fofo est désert, ne te brusque pas si tu n'as pas les questions avant lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 17 Oct 2009, 19:53

Voilà ne le prends pas mal mais j'ai pas eu le courage de lire ta présentation.
Je conçois parfaitement que pour des raison x tu n'es pas eu le temps de soigner la présentation de ton poste.
Cependant voir un pavé, ça me décourage à lire ( flemmard un jour, flemmard toujours) aussi si tu pouvais prendre le temps d'édité ton poste pour faire une petit mise en page, sauter quelque ligne. Ou au moins qu'on puisse (nous les flemmard) trouver facilement ces quelques point :

Citation :
- Petite présentation IRL : prénom, âge, si vous avez un copain ou une copine (apparemment cela intéresse certains membres), la couleur de vos sous-vêtements (c’est mieux d’en porter des propres tant qu’à faire..) etc…

- Pseudo

- Classe

- Level

- Link template et lien armurerie

- Métiers : pourquoi les avoir choisis

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde)

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis

- Rerolls

- Approbation de la charte

Merci beaucoups (pour l'effort que ma fleme te demende de fournir geek )
Revenir en haut Aller en bas
Surion

Surion


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 17 Oct 2009, 20:33

Hikari a écrit:
Je conçois parfaitement que pour des raison x tu n'es pas eu le temps de soigner la présentation de ton poste.

Le temps je l'ai pris pour faire cet apply, certes il est dénué de couleurs ou autre mais il recele d'infos me concernant ainsi que mon perso. Maintenant je peu comprendre qu'un tel pavé soit décourageant a lire et par conséquent je vais me plier a ta demande Wink

IRL: Wilfrid, 35 ans, j'ai une petite amie, boxer gris et propre

Pseudo: Surion

Classe: Druide

Level: 80

Link: Template et Caractéristiques

Métiers: Dépeceur - Travailleur du cuir. Le choix a ete en fonction de la classe au début de WoW, on ne connaissait pas encore les métiers à cette époque

Expérience de WoW: Depuis la beta test. Clean des instances raids 40 pré BC (sauf naxx et aq40) - BC quasiment rien fait à part monter des persos et WOTLK raids 10 avec ma propre guilde sur Archimonde coté Horde (naxx, malygos, archavon, sartarion, quelques boss d'ulduar et coup d'essai à edc). Mes anciennes guildes sur eldre'thalas ont été Anges ou Démons (la mienne), Abyssal, United et Wipe Zone.

Raisons et motivations: pour les raisons je dirai juste que c'est difficile d'avancer seul. Quand à mes motivations elles se limitent à voir et tomber de nouveaux boss

Disponibilités: tous les soirs jusqu'à 0h30 max mais je joue aussi avec ma petite amie, donc pour mes dispos il faudra que se soit prévu a l'avance, genre le calendar, si je suis inscrit je viens et je me rends dispos comme demandé au moins 2 soirs par semaine voir + selon mon emploi du temps ou mes envies

Rerolls: j'ai 10 persos sur ce server dont une banque de guilde ce qui ramene a 9 le nombre réel de persos joués

J'approuve votre charte


Dernière édition par Surion le Dim 18 Oct 2009, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 17 Oct 2009, 21:04

+1 J'ai fait mon chieur mais tu l'as bien pris.

Tu as l'aire d'être quelqu'un de sympa, le mois de teste ig me confirmera ça.
Enfin, si tu réponds bien au question de nos nounours.

Bonne chance pour ton apply. geek
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 17 Oct 2009, 22:32

plop, dire que ci on remonte dans le temps (jor 6-7 mois) nous etiont full drood ^^ maintenant on en re-need avec tout c'est changement de main ^^

perso je n'est jamais mis -1 donc je vais continuer sur mais +1 j'ai lu ton "pavé" ^^ (ouai j'suis pas feignant moi ^^) et un bon drood bien cheat ne fait pas de mal en raid Smile

bonne chance pour ton apply . lol!
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 18 Oct 2009, 09:22

salut surion je vais te poser quelques questions

tu es dans la restauration une grande chaine ou un petit restaurant?
es tu fan des péplum ce qui aurait orienté ton choix de pseudo?

aie bouncette me pince, quoi ...... ahhh désolé je me suis égaré alors reprenons

-tu priorises quel stat?
-tu utilises quel sort et pourquoi ou a quel moment?

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Surion

Surion


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 18 Oct 2009, 10:14

En ce dimanche matin, hello Smile

Je suis + dans la restauration de vehicule, quand aux péplums beurk, ce pseudo m'est venu comme ça

Pour ce qui est de mes stats, je privilègie l'intell, l'esprit, la puissance des sorts, le score de hâte et accessoirement le critique

Les sorts utilisés sont (sur le tank): Rétablissement, suivi de 3 fleurs de vie, suivi de croissance sauvage, après avoir collé tout ça j'ai une "fenêtre" pour mettre des hots sur quelques personne et quand croissance sauvage est up je le remet le temps que fleurs de vie du tank arrive à sa fin puis je reprends mon cycle avec mes fleurs de vie croissance sauvage etc... Quand rétablissement disparait sur le tank, je le recast et ainsi de suite et si la vie du tank descend trop rapidement a mon gout j'utilise nourrir et parfois prompte guérison et en dernier recourt rapidité de la nature et toucher guerisseur, mais j'essai de m'adapter en fonction du tank et des situations. Pour ce qui es du raid, beaucoup de hots.

Voila Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 18 Oct 2009, 11:14

Salutations ami druide !

Ta postulation, bien que peu espacée, était très agréable à lire et je ne vois pas d'inconvénients à t'accepter en phase de test.
Ce sera donc +1 pour moi.

En espérant te voir bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyLun 19 Oct 2009, 10:35

Bonjour,
Je me pose quelques questions sur ton template et le template drood heal en général.
Le gain de mana de [Tranquilité de l'esprit] est-il meilleur que celui de [Revitaliser] ? Bien que je comprenne que ce talent ne sert pas dans tout les combats.
[Toucher surpuissant] est-il vraiment indispensable ?

Après pour ton template féral, qui est surtout conçu pour le leveling et le farm. Je ne sais pas si tu as pris [protecteur de la meute] pour t'en servir pour le up de PA, je crois qu'il n'y en as qu'en ours et pas en félin. A ta place j'aurais pris [augure de clarté] et [Célérité farouche] qui, je trouve, sont des talents confortables, mais chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Alskar
Ancien officier



Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyLun 19 Oct 2009, 12:13

Bonjour,
j ai mon aussi qq question, si j ai bien compris ton cycle de heal tu utilise peu nourir et toucher guerriseur alors pourquoi les up dans l'arbre avec tranquilité de l espris et toucher surpuissant

sa fais un moment que je n ai pas joué mais es que l intel ou le critique sont ils des carecterisque a essentiel a monté?
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyLun 19 Oct 2009, 13:55

euh, j'y connais rien, mais +1 rien que pour la belle présentation en bon français, agréable à lire malgré le format "pavé" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyLun 19 Oct 2009, 21:31

Impulse a écrit:
+1 j'ai lu ton "pavé" ^^ (ouai j'suis pas feignant moi ^^)

la même au féminin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyLun 19 Oct 2009, 22:11

bon déjà en tank que tant ou l'inverse, je ne peux qu'approuver un joueur de plus pour empêcher que je me fasse transmuter en crèpe par le premier boss qui passe, et avec un druidou de plus on va rigoler pas mal, post et profil intéressant, donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Surion

Surion


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyLun 19 Oct 2009, 23:34

weekly a écrit:
Bonjour,
Je me pose quelques questions sur ton template et le template drood heal en général.
Le gain de mana de [Tranquilité de l'esprit] est-il meilleur que celui de [Revitaliser] ? Bien que je comprenne que ce talent ne sert pas dans tout les combats.
[Toucher surpuissant] est-il vraiment indispensable ?

Après pour ton template féral, qui est surtout conçu pour le leveling et le farm. Je ne sais pas si tu as pris [protecteur de la meute] pour t'en servir pour le up de PA, je crois qu'il n'y en as qu'en ours et pas en félin. A ta place j'aurais pris [augure de clarté] et [Célérité farouche] qui, je trouve, sont des talents confortables, mais chacun ses gouts.

Et bien tranquilité de l'esprit est une reduction de mana de 3 sorts quand à revitaliser d'apres ce que j'ai pu comprendre il ne s'applique pas au lanceur de sort, en l'occurence mon druide à part si je me heal moi meme. Donc sur les 2 il n'y a pas de gain de mana enfin ca depends comment on voit les choses car si je reduit le cout en mana de certain sorts avec tranquilité de l'esprit j'ai moins de depense et si je me heal avec des points dans revitaliser j'ai 5 % de chance de recuperer du mana...

Pour ce qui es de l'arbre des talents feral c'est un truc que j'ai fait a la va vite car il me sert juste pour les quetes ou pvp mais je ne cherche pas a l'optimiser ainsi que le stuff feral.


Alskar a écrit:
Bonjour,
j ai mon aussi qq question, si j ai bien compris ton cycle de heal tu utilise peu nourir et toucher guerriseur alors pourquoi les up dans l'arbre avec tranquilité de l espris et toucher surpuissant
sa fais un moment que je n ai pas joué mais es que l intel ou le critique sont ils des carecterisque a essentiel a monté?
Qui dit cycle pour un heal ne veut pas dire routine. Les cycles heal sont vite "cassé" par ce qu'il se passe en fonction du tank ou des packs ou d'autres choses. Nourrir est un sort que je n'utilise pas beaucoup dans mes cycles mais s'avère indispensable pour remonter rapidement une vie. En tant que heal il faut essayer de s'adapter en fonction de differentes situations qui peuvent se présenter. Il n'est pas rare que je doivent remonter la vie d'un membre ou du tank rapidement. Je dirai que pour un raid le role du druide est surtout de placer des hots sur les membres du raid mais doit aussi de temps en temps pouvoir assurer un "remplissage" pour soulager le reste des healers. Il faut aussi garder a l'esprit que je fait de l'instance a 5 et que je suis forcement le seul healer dans le groupe, je doit donc pouvoir assurer ce role aisément en utilisant ma palette de sorts qui me sont disponibles et Nourrir en instance a 5 est indispensable. Et je précise aussi que je n'ai pas raid avec mon druide depuis BC, il va donc falloir que je trouve mes marques en raid avec certains sorts qui n'existaient pas mais ca ne dois pas etre beaucoup plus different qu'en instance a 5.

Pour ce qui est des stats intell et critique, je dirais que pour l'intell oui mais critique tout depends du type de heal a effectuer. J'entends par là un heal de MT ou un heal de raid. A mon sens il faut plus de critique pour un heal de MT que pour un heal de raid.

Après ce que je dit n'engage que moi, c'est la façon dont je vois les choses mais je peu aussi me tromper^^

Sinon merci pour votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyMer 21 Oct 2009, 11:18

Bonjour Surion,

Bonne nouvelle, nous avons décider de t'accepter Very Happy
Merci de wisper un officier IG pour guildage en période d'essai.
J'essaierai de discuter avec toi sous TS pour t'expliquer un peu le fonctionnement de la guilde.

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Surion

Surion


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyMer 21 Oct 2009, 19:20

Ok, merci bien, je /w un off en jeu.


Dernière édition par Surion le Sam 24 Oct 2009, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 24 Oct 2009, 01:57

trop tard pour le +1, mais je maintiens !
Revenir en haut Aller en bas
Chandombre
Membre
Chandombre


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptySam 24 Oct 2009, 22:53

Trop tard pour moi aussi Surprised

Bienvenue a toi O druide heal :p

Dit tu ne trouve pas intéressent le glyffe de croissance sauvage ?

Je le trouve plus intéressant que celui de renaissance :S mème si RC un tank a full liffe c'est marrent Very Happy
Tu ne fait que une rennaissance toutes les 20 min si tous va mal, tandi que tu fait 1 croissance sauvage toutes les 6 seg à tous moment :p

Je juje pas mai ca ma intérroger :p

A bientôt ingame ( je suit aussi palespõire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 25 Oct 2009, 02:03

Chandombre a écrit:
Trop tard pour moi aussi Surprised

Bienvenue a toi O druide heal :p

Dit tu ne trouve pas intéressent le glyffe de croissance sauvage ?

Je le trouve plus intéressant que celui de renaissance :S mème si RC un tank a full liffe c'est marrent Very Happy
Tu ne fait que une rennaissance toutes les 20 min si tous va mal, tandi que tu fait 1 croissance sauvage toutes les 6 seg à tous moment :p

Je juje pas mai ca ma intérroger :p

A bientôt ingame ( je suit aussi palespõire Wink )

OMG ta reussi a retrouver tes pass fofo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 25 Oct 2009, 02:47

Chandombre a écrit:
tu fait 1 croissance sauvage toutes les 6 seg

Etrange... ça m'interloque perso moi la croissance sauvage je l'ai dès la première segue généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion

Surion


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2009

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 25 Oct 2009, 08:07

Wep tu as raison pour la glyphe, je devais la changer mais j'ai zappé, merci pour ce petit rappel Wink. Ceci dit j'hesite avec la glyphe nourrir, car effectivement j'utilise ce sort + que je ne le pensai en raid...
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 25 Oct 2009, 13:14

perso j'ai mis croissance sauvage, nourrir et recuperation
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal EmptyDim 25 Oct 2009, 13:18

lornack a écrit:
perso j'ai mis croissance sauvage, nourrir et recuperation

mias je pense passer en fleur de vie a la place de recuperation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surion - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Surion - Druide heal   Surion - Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surion - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraca druide equi 80
» Candidature [Tamus]
» Draxus -=- Druide Féral
» pretre heal/dps
» Killbestiale dps et heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: