GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Slowdown Paladin

Aller en bas 
+2
Bouncette
Slowdown
6 participants
AuteurMessage
Slowdown
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyVen 18 Déc 2009, 22:58

Salut je m'appelle Dany j'ai 16ans et je vis à Meudon une ville près de Paris.

Pseudo:Slowdown
Classe:Paladin
Level:80
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Slowdown
Pour la glyphe de jugement je vais la changer pour celle de guide de lumière mais y'en a plus a l'hv^_^
Métiers:Alchimiste 450spé elixir et herboriste 450.Pourquoi ces métiers?Parce que l'alchimie est sympa pour les potions en raid et elles durent 2H au lieu d'une=) et herboriste car c'est le métier qui va le mieux avec l'alchimie.

Expérience:
WOW:Aucune j'i jouais pas encore
BC:Kara,Gruul,Magthéridon et 2/6 Zul'aman
WOTLK:Koralon 10/25,Sartharion10/25,Naxxramas10/25,Edc10 et 25 3/5 et ulduar 8/14 en 10 jamais put aller a yogg car ils l'ont down quand j'étais en vacances=)pas de chance et icc jamais fait.
Ancienne guilde:Chevalier D'Azzinoth,je l'ai quitté car il y avait une mauvaise ambiance et que certains était bl par certains et que une guilde ne doit pas fonctionner comme ça donc je l'ai quitté au moment du disband.
J'ai décidé de postuler chez vous car je sais que c'est une guilde avec une bonne ambiance hein Onydas=) et que je cherche une guilde qui ait une bonne ambiance et qui fasse du pve sans se prendre la tête et dans la bonne humeur et de tomber des boss oui oui je suis capable de faire tomber des boss de 10metres de haut lol.Je connais Onydas et Javline dans la guilde.
Mes dispos sont de deux soirs par semaine en générale une fois le week end et une fois en semaine.
Eux rerollsje passe cette question lol je n'en ai aucun hormis un hunt 71 d'un autre serv mais je ni joue plus depuis longtemps la flemme d'xp ^_^.
Oui j'ai lu la charte et j'approuve.
Quand aux addons oui j'ai vos addons ainsi que d'autre comme bartender dbm ect...
Voila J'ai fini^_^ et que la force soit avec vous xd.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptySam 19 Déc 2009, 08:56

lors des questions à ce jeune padawan


Dans quel spé postule tu chez nous ?

Niveau experience PVE HL, c'est un peu leger et au vue des boss que tu as down ton equipement doit l'etre un peu. Fait tu le necessaire pour t'equiper correctement et de quelle manière.

Nos raids sont pour le moment : jeudi, vendredi, mardi soir de 20h30 à 23h30, pourra tu assister à mini 2 raids (j'ai lut sur ta postule 1 en semaine et 1 en WE d'où ma question)?

Les autres questions viendrons après
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptySam 19 Déc 2009, 14:51

Bouncette a écrit:
Nos raids sont pour le moment : jeudi, vendredi, mardi soir de 20h30 à 23h30, pourra tu assister à mini 2 raids (j'ai lut sur ta postule 1 en semaine et 1 en WE d'où ma question)?

Je repete cette question n'ayant pas vue de reponse à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyDim 20 Déc 2009, 22:52

Quels role donnerais tu à un palaheal en raid ? Quelle sont ses avantages et ses inconvenients.
En generale quels buff peut t'il apporté au raid.

Sur ta spé heal 51/5/15 pourquoi avoir le glyphe de jugement ne pense tu pas que d'autres glyphe soit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Slowdown
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re   Slowdown Paladin EmptyDim 20 Déc 2009, 23:11

Pour la glyphe j'ai marqué sur ma postule que j'allais mettre la glyphe de guide de lumiere à la place de celui de jugement.
Pour moi le role de palaheal est surtout le heal de MT en healent un tank+le guide de lumière sur l'autre,je trouve qu'ils sont mieux sur les mt que sur le raid car les paladins n'ont pas de soins de zone principalement.Les avantages d'un palaheal sont:
Il a de l'armure=)même si sur les boss on se fait os quand meme sa à un bon overheal sa apporte ses bénés principalement sagesse en générale ainsi que son aura sa incant très vite et en cas de probleme si le tank prends tres cher je peux mettre une main de sacrifice+bubulle sur moi comme ça le tank prends beaucoup moins cher :p et sa maîtrise des auras aide vachement.Je peux aussi juger sagesse ou vie donc quand les autres membres vont taper sur le boss ils vont avoir une chance de regen un peux en regagnant de la vie ou du mana.
Ses inconvénients?Ba en heal de raid y'a mieux genre drood, prêtre et à part son jugement il n'a pas vraiment de cd qui aident au groupe car le prêtre a hymne divin et une autre attque qui rends de la vie je sais plus son nom, le drood à innerv tranquilite br,et le cham héroisme totem de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyLun 21 Déc 2009, 10:13

Slowdown a écrit:
.Je peux aussi juger sagesse ou vie donc quand les autres membres vont taper sur le boss ils vont avoir une chance de regen un peux en regagnant de la vie ou du mana.

Juste pour info : Si dans le groupe de raid il y a d'autres palouf en générale le vindict juge sagesse, le tank lumière.
Comme 2 jugement identique ne se cumule pas, le seul avantage sera pour toi le buff de hate après jugement si tu as les points de talents à cet endroit.

Le plouf n'a peut etre pas de Cd qui aident le groupe, mais de part comme tu l'a dit en partie ,il a ses bénés, les mains (sacrifice et ne pas oublier salut sur un dps haut à l'aggro, la main aussi de protection). L'impo des mains attention car on ne peut plus l'utiliser comme avant depuis la 3.3. Si la personne ciblé est deja sous longanité l'impos ne marchera pas.

Sinon tu as une bonne vision du plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Slowdown
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re   Slowdown Paladin EmptyLun 21 Déc 2009, 13:04

Ok merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyLun 21 Déc 2009, 18:43

As tu le maccro bubulle tp?
et sinon pourquoi tu t'appel ralentit ???
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Slowdown
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re   Slowdown Paladin EmptyLun 21 Déc 2009, 19:04

Hum la macro bubulle tp euh non^_^ car je fais jamais sa même pas au je joug je bubulle+quitter le joug plus rapide:p
J'ai choisi ce nom car je l'ai trouve stylé et pour la traduction j'ai su que ça voulait dire ralentir que depuis 2mois lol.Je pensais que ça voulais dire tombé du sens down mais non study
Revenir en haut Aller en bas
Onydas
Membre
Onydas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyLun 21 Déc 2009, 19:11

Ouais alors petit passage pour dire un bon gros +1,
joueur sérieux et qui connait sa classe (chose rare de nos jours) en plus on a bien besoin de heals MT pour ICC donc tt benef Wink
En esperant juste qu'il bind sa bubulle :O !!!

Voilou pour moi ++

P.S : Linden TG (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyMar 22 Déc 2009, 10:32

Au vue des vacances de noel tous les officiers ne sont pas présent. J'espère que tu arriveras à patienter d'ici debut janvier que tous le monde soit revenu.

Bonne fete de fin d'année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Slowdown
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re   Slowdown Paladin EmptyMar 22 Déc 2009, 12:23

Ok merci à toi aussi, je patienterais alors
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:03

Bonjour à toi cher ami Paladin,

Je te vois passer regulierement sur le forum. Saches que les officiers reviennent petit à petit de congés. Question : malgrès l'attente, es tu toujours interesse par une venue dans notre guilde ?
Si oui j'essaie d'avoir une réponse pour dimanche soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:20

Genre les offs ils prennent des congés !

ps: bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyDim 03 Jan 2010, 10:58

Bonjour,

Nous te remercions d'avoir attendu notre réponse. Nous avons décidé de te guilder en phase de test. Merci donc de wisper un officier IG pour guildage - ornack, Bounce, Wouawouawoum, Chnille, Moche ou Khatkhat.

Wouawouawoum - Chnille
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin EmptyDim 03 Jan 2010, 12:17

wouawouawoum a écrit:
Merci donc de wisper un officier IG pour guildage - ornack

c'est qui ornack ? ^^ sinon bienvenue chez les fou drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slowdown Paladin Empty
MessageSujet: Re: Slowdown Paladin   Slowdown Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slowdown Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadawei - Paladin Vindicte / Heal
» Palathree [Paladin] tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: