GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation

Aller en bas 
+3
Yorek
Bouncette
Palanaiin
7 participants
AuteurMessage
Palanaiin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptySam 24 Juil 2010, 23:38

Bonjours la guilde Brotherhood.

Mon nom est Enzo j'ai 13 ans les yeux marrons , je suis brun . Je suis pour l'instant celibataire ^^ , pour mon souvêtement il est bleu et propre Smile et j'habite en Vendée.

Pseudo : Palanaiin

Classe : Paladin

Level : 80

Link template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Palanaiin&gn=Newage

Link lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Palanaiin&gn=Newage

Métiers : Forge a 170 et Minage a 229 je sais que mes metiers ne sont pas beaucoup montés mais ils sont assez difficiles . Je les ai choisis pour me faire de l'argent et pour pouvoir me stuffer mais j'ai bloquer a un certain moment :/

Exprérience dans wow : Je ne joue que depuis 5 mois .
VHL :

Raid 10 :
Naxxramas : fini
Ulduar : 4 boss down
Edc : fini
Icc : 8 boss down

Raid 25 :
Naxxramas : Ailes des araignées clean
Ulduar : Aucun boss down
Edc : 6 boss down
Icc : 6 boss down

Ancienne guilde : Newage.

Raison de la candidature : Je cherche une guilde sympas qui pourrais m'aider a me stuffer (tank pour ma 2ème spe) , avec aussi une bonne ambiance.

Disponibilitée : Je suis disponible toutes les vacances , le lundi , le mercredi , le jeudi et le dimanche mais pas pour raid . Si non le mardi , le vendredi et le samedi je suis dispo pour raids jusqu'a 4H00 du mat environs

Rerol : Je n'ai pas de rerol de très haut level , Un dk level 61 ^^ et un chasseur level 28 :p

Je ne suis pas un grand chieur ! mdr et je respect bien les regles de la guilde

Mes addons :
-Team Speak 2 et 3 , skype et j'ai aussi mumble mais il ne marche pas.
Si non je n'ai rien d'autre mais si quelqu'un m'aide a les telecharger il n'y a pas de probleme Very Happy.

A bientot . =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 25 Juil 2010, 09:11

Bonne présentation qui comporte ce qu'on demande

Palanaiin a écrit:


Mon nom est Enzo j'ai 13 ans les yeux marrons , je suis brun . Je suis pour l'instant celibataire ^^ , pour mon souvêtement il est bleu et propre Smile et j'habite en Vendée.

Raison de la candidature : Je cherche une guilde sympas qui pourrais m'aider a me stuffer (tank pour ma 2ème spe) , avec aussi une bonne ambiance.

Disponibilitée : Je suis disponible toutes les vacances , le lundi , le mercredi , le jeudi et le dimanche mais pas pour raid . Si non le mardi , le vendredi et le samedi je suis dispo pour raids jusqu'a 4H00 du mat environs



J'espère qu'au vue de tes 13 ans tu as une certaine maturité.

Sinon la guilde est pas là pour "stuff" mais pour s'amuser, garder un bon esprit d'équipe, de guilde et progresser dans le jeu ensemble. Donc si c'est juste pour te stuff passe ton chemin.

Pour tes dispo donc tu n'est présent que durant les vacances ? à la rentrée que devienne tes dispo ?
Pour les vacances si je comprend bien tu n'est dispo que le mardi vendredi et samedi pour raid ? Ce qui nous fait qu'un jour sur les 3 soirs prévue.
En ce moment comme la guilde est composer de beaucoup de gens qui travail, l'appel des grandes vacances à sonner et nous songions en fonction des inscrits faire une trêve estival, ce qui fait que l'on risque de pas raid durant 2 à 3 semaines.

Pour ta spé principale que tu ne mentionne pas, sur l'armurerie se serait spé Dps hors en ce moment on est full cac avec 2 paladins vindict très présent, si on ne te prenais pas systématiquement en raid, es-ce que ça te générais ?

Pour le moment je n'ai que ça comme questions ........ (oui que ça et c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 25 Juil 2010, 10:41

pour moi trop jeune désolé !

je suis ptet un vieux con , mais je veux pas voir ton possible échec scolaire attribué a wow et encore moins a nous !

et comme dit bouncette on est pas la pour stuffer les gens , juste pour jouer ensemble, sinon comme on a proposé a l autre palouf , on etudie pour t integrer en tant que "reroll" , donc tu feras les eventuels raids reroll le WE , mais y en a pas pdt les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 25 Juil 2010, 18:09

C'est pas l'age qui me dérange mais plutot t'a motivation si tu est du genre à te stuff un peut avec notre guilde une fois bien stuff pour allez sur LK 25 tu va /gquit pour allez dans une guilde plus hl qui down ou try LK 25...
Revenir en haut Aller en bas
Palanaiin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 25 Juil 2010, 20:03

Pour vous repondre , oui j'ai une certaine maturitée quand meme ^^.

Pour ma motivation se n'est pas que pour me stuff c'est plus pour savoir si 1 ou 2 personnes veulent bien faire mon donjon hero pour les 2 givre avec moi Smile , je cherche surout une bonne ambiances de guilde . Je ne viens pas dans la guilde pour me stuff et partir ensuite !

Et pour mes dispo desolé si je me suis mal exprimé mais je suis dispo tout les jours pendant les vacances . Et hors vacances je suis dispo le mardi , le vendredi et le samedi . Sa ne me derange pas du tout de ne pas etre pris en raid et de partir après en raid rerol

Ma spe principale est bien dps

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 28 Juil 2010, 19:21

On te prend dans 5 ans quand tu seras majeur, je ne veux pas censurer mes propos sur le /g pour toi et je m'en voudrais de te pervertir!
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 28 Juil 2010, 19:34

Antemasta a écrit:
On te prend dans 5 ans quand tu seras majeur, je ne veux pas censurer mes propos sur le /g pour toi et je m'en voudrais de te pervertir!
Dans ce cas on vire tout les moin de 18 ans et on leur dit de revenir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 28 Juil 2010, 20:06

IECH !!! comme ca plus de malé !!!

et plus d Aligi au passage

bon debarras :ppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 28 Juil 2010, 20:18

J'ai 18 ans moi gros
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:42

Sayé il a 18 ans depuis mm pas 1 mois et sa croit avoir du poil au cul -_-' OMAGAD!
Bon sinon pour la postulation de Palanain, je la trouve très bien présenté et +1 pour sa motivation mais mm si j'avoue Eberyn est un vieux con mais sage =) il a tout de même raison pour l'âge je rappelle que le jeu est quand mm addictif mais après à toi de savoir gérer tn tps entre le jeu et l'école bon apparemment tu joues le mardi le vendredi et le samedi cela me semble correct^^ dc je dis encore un +1 et si on voit que ta des mauvaises notes on te kick!!!!!!dc go post tn bulletin scolaire sur le fofo!!!=DD! (Je dis sa pour toi quand tu vois les cas comme Malé...Tateu, Weekly..sans oublier Antemasta sa fait peur quand on dit a droite dans les raids il partent tous à gauche...)Enfin bref si tu respectes bien ton tps de jeu je dis +1 =D!!!
kiss a vous^^
Shizu
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:26

T'es bien une meuf tu vois s'que tu veut voir ! j'ai pas dit j'ai 18 ans je suis un grand ta vu fat pgm ! j'ai juste dit j'ai 18 ans j'me ferais pas kik idiote
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:34

puis j'trouve ca con de ne pas prendre quelqu'un dans la guilde juste pour son age on a eu aucun probléme avec les gens de moin de 18 jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:14

xD!
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:05

... se balade de façon hétéwoclite ...
Revenir en haut Aller en bas
Palanaiin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 30 Juil 2010, 20:13

Pour mes notes scolaires sa va pas de quoi s'inquieter ^^ je sais prendre le temps de travailler et pour wow c'est un passe temps . Il n'y avait pas encore eu de probleme avec des - de 18 ans c'est pas avec moi qu'il va y en avoir ..

J'espere que vous me laisserez ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 31 Juil 2010, 12:46

Ya intérêt allez + 1 all =D!!(n'oublies pas qu'il faudra que tu mettes tn bulletin sco. sur le fofo apres mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de tarduffy
» Postulation Bùbble
» postulation d'un palaheal
» postulation chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: