GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation de tarduffy

Aller en bas 
+3
Tateu
wouawouawoum
Tarduffy
7 participants
AuteurMessage
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyVen 03 Sep 2010, 18:06


Tout d'abord bonjour a la guilde brotherhood



je m'appelle Vivien , j'ai 27 ans , j une petite amie , je porte des sous vêtement de toutes les couleurs


le pseudo de mon perso et tarduffy


sa classe démoniste


son niveau 80


template et armurerie voir directement sur wow chapitre armurerie car je ne c pas le link dsl


mon premier métier et dépeçeur pour me faire de l'argent et pour le bonus de score de coup critique mon deuxième métier et couturier pour le stuff et pour l'amélioration de stuff


mon expérience de wow et de 3 ans


ulduar 10 : 5/13
ulduar 25 : 1/13
naxx 10 : je ne c plus
naxx 25 : je ne c plus
onyxia 10 et 25 clean
edc 10 3/5 edc 25 0/5
icc 10 6/12 icc 25 0/12


la raison de ma candidature et que jusqu'a ce jour vous êtes dépouvu de démoniste et que je recherche une guilde avec une bonne entante et faire du raid hl


mes dispo sont le lundi soir mardi soir et mercredi soir


rerolls oui


dkduff dk spé sang métier enchanteur 450 et mineur 450

dikust mage spé arcane métier herboriste 450 et alchimiste 445


merci de lire mon post
et de me dire si c approuvé ou non merci
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyVen 03 Sep 2010, 18:39

Bonjour Tarduffy,

Alors pour ceux qui étaient présents mercredi soir, c'est notre ami démo qui nous a accompagné lors de notre sortie ICC Reroll.

Voici dejà une tartine de questions :
1/ viendras-tu sous TS une fois que tu seras guildés ?
2/ certains de nos guildies ont eux meme une bonne experience du demoniste, les ecouteras tu s'ils veulent t'aider à upper ton dps ?
3/ pourquoi joues tu un demoniste ?
4/ aimes tu le principe des HF ?
5/ quels compos prends tu sur toi avant un raid ?

Je pense que d'autres questions suivront. Reponds sincerement, n'essaie pas de savoir quelle réponse on attend de toi (surtout qu'il peut y avoir des pieges! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: réponse a wouawouawoum   postulation de tarduffy EmptyVen 03 Sep 2010, 23:28


oui je viendrai sur ts si je suis pris

oui j'écouterai leur conseil pas de problème


j'aime beaucoup joué démoniste car c une classe que jaime bcp car je l bien en main qui a un familier et qui p faire des pierre de rez portail etc


oui j'aime bcp le principe des hf


je prend flacon de wyrm de givre et je rempli a fond de pierre d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptySam 04 Sep 2010, 00:21

Qu'elle spe utilise tu plus fréquement en raid et qu'elle est ton cycle dps ?



ET PAR DESSUS TOUT POURQUOI M'A TU VOLER MON FAT TITRE QUI EST JENKINS !!!!!!!!!!!!!!! (et oui au fond de moi je serais toujours tateu JENKINS !)
Revenir en haut Aller en bas
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: réponse a tateu   postulation de tarduffy EmptySam 04 Sep 2010, 00:32



la je v me respet destruction pour optimisé mon dps


mon cycle sera: connexion , malédiction des éléments , immolation , conflagration quand dispo , trait du caos , incinéré

voila jespère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptySam 04 Sep 2010, 09:38

Bon j'ai une derniere question (j'en pose pas souvent Very Happy) :
Quelles sont les stats que tu privilége le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptySam 04 Sep 2010, 13:01

Pour ton gemmage, comment décides tu si oui ou non il faut garder le bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: réponse a tateu    postulation de tarduffy EmptySam 04 Sep 2010, 16:42


la stat que je préviligie le plus c 'est la puissance des sorts c primordial

réponse a athryna : c'est très simple si je voit un bonus + 5 ou + 7 a la puissance des sorts je f tt pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyDim 05 Sep 2010, 20:01

salut tarduffy

alors pour ma premiere question

1: pourquoi ne gemme tu pas en hate aussi car la hate chez un caster est tres primordiale

2: es tu certain que ton cycle dps en spe destruction soit le bon

a + in game ou en raid qui sait


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyDim 05 Sep 2010, 23:04

+1 J'trouve que l'apply et courte mais pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyLun 06 Sep 2010, 00:09

Bonsoir

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Tarduffy

Niveau template : pourquoi être allé chercher les 12% de dégats sur les bolt du diablotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: réponse a kawaï   postulation de tarduffy EmptyMar 07 Sep 2010, 17:16



je ne gemme pas hâte car un très bon démoniste ma fortement conseiller de ne pas gemmer hâte



et oui je suis sur que mon cycle soit le bon j regardé sur millénium
Revenir en haut Aller en bas
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: réponse a weekly   postulation de tarduffy EmptyMar 07 Sep 2010, 17:19



j été chercher les 12 pourcent des bolt sur le diablotin car en destruction c'est ce familier qu'il faut ce servir et j f sa pour l'optimisé
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyMar 07 Sep 2010, 17:23

Tarduffy a écrit:


je ne gemme pas hâte car un très bon démoniste ma fortement conseiller de ne pas gemmer hâte



et oui je suis sur que mon cycle soit le bon j regardé sur millénium


lol! geek lol! je n'ai pas pu m'en empêcher lol! geek lol!

Vraiment dsl, je me fais tjs dessus quand je lis des truc dans le genre:"j'ai entendu dire que ..." ou "on m'a conseillé que ..." mais ce qui m'a fait me pi**** dessus c'est la référence à Millénium la bible du pve WoWien

Merci pour ce moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tarduffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: réponse a feïd    postulation de tarduffy EmptyMar 07 Sep 2010, 17:41


Si ma réponse ne te convient pas dit le moi clairement et tourne pas autour du pot ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyMar 07 Sep 2010, 18:44

Osef de la réponse en tant que tel ...

Je trouves qu'il est plus avisé de répondre "j'ai testé tel et tel spé,template, gemmage" plutot que "j'ai entendu dire que ..." ou "on m'a dit que ..."

Rien ne vaut l'expérience personnel ... un fois au stage d'été ... j'ai dépensé 500po pour test différent type de template pour au final revenir sur mon template initial ... j'ai appris grâce a quelques PO pourquoi mon template était approprié.

En ce qui concerne le site millénium, je trouves qu'il est très bien pour des joueurs qui découvre une classe ...
Pour la deuxième petite histoite, mon main est prêtre ça fait très longtemps que je ne me fie plus a ce qui est marqué sur ce site. Généralement, ce qui s'y trouve n'est pas "opti" avec ma façon de jouer ... mais je ne suis peut être qu'un abrutis unskilled ... à ceci j'enchaines sur la troisième histoire ... Rolling Eyes

EN tank(t) que troisième reroll, j'ai un war ... et je dois avouer que je ne suis pas mécontent des infos glannées sur ce même site toutefois j'ai déjà quelques trucs avec ce même perso jamais trouvé sur leur site ...

Moralité, rien ne vaut ces erreurs, et ces découvertes, plutot que tenter de reproduire les shémas d'autre personne

PS: je ne fais pas officiellement partie de la guilde, je suis plutot un troubadour .. inutile de changer ta vision sur les BH
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyMer 08 Sep 2010, 11:47

Tarduffy a écrit:
j été chercher les 12 pourcent des bolt sur le diablotin car en destruction c'est ce familier qu'il faut ce servir et j f sa pour l'optimisé
Pourquoi ne pas prendre "furie de l'ombre" ?
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyMer 08 Sep 2010, 12:15

alors pour repondre a ta reponse concernant le gemmage hate je ne te dis pas de gemmer hate pure mais de plutot mettre spell + hate ca qui en mon sens serais bien mieux que de gemmer comme tu as fais en intelligence ou autre.

un tres bon caster a enormement de hate et la hate chez un caster est primordiale au vue de la vitesse de lancement des sorts.

j'ai ete voir ton template et ta hate n'est pas du tous suffisante.

apres ceci sont des conseils pour upper ton DPS aprtes c'est a toi de voir ca.

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:37

Bonjour,

Je te laisse le soin de répondre aux quelques questions restantes (celle de weekly + gemmage). Nous te donnerons notre réponse demain soir, si tu as répondu aux questions bien entendu.

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy EmptyLun 20 Sep 2010, 11:02

Sans nouvelles depuis plus de 10 jours, je constate que Tarduffy est guildé chez "Cataclysm".

Postulation retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de tarduffy Empty
MessageSujet: Re: postulation de tarduffy   postulation de tarduffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de tarduffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation Bùbble
» postulation d'un palaheal
» postulation chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: