GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Battant pala heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaucher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 17:47

Bonjour , je m'appelle Jean Aubry , j'ai 19 ans et je suis en 2eme Année de commerce à Lille. J'ai une copine et je porte des strings rose en dentelles voila c'est dit.


Pseudo : Battant

Classe : Pal Heal main spé , Ret 2 spé

Level : Bin 80 biens sur !

Link Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Battant

Métiers : Enchanteur 360 et calli 1 (lol ) , j'ai choisis au hasard Oo

Expérience de wow : Je joue depuis mai 2005 avec des poses de 6-8 mois . Je connais les instances de ZG à AQ jusqu'a ICC 6/12

Raisons candidature : J'avais une guilde de noob avec qui je m'embêtais. Seek fun and stuff quoi ^^

Dispo : Environ 2-3 soirs par semaine peut etre plus , ça dépend des soirées étudiants , on lève pas mal le coude à lille quand on sort.

Rerools : Un mago et un wawa avec stuff héritage mais bon , lv 44 et 20 , pas d'importance je pense

La charte : totalement d'accord avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 17:57

Hello Battant!
Alors en cliquant sur ton link armurie jme suis rendu compte qu'on etait ennemi MOUHAHAHAHA=D!nan mais notre guilde est sur Eldre thalas côté ally!!tu es la deuxieme personne à postuler chez nous côté h2 ^^', à moins que tu veuilles changer de faction et de serveur mais bon vu que tu n'as pas ajouté pourquoi l'envi de rejoindre notre guilde je pense que tu t'es trompé de forum!
Bon jeu à toi=)!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 18:14

ouep , je me suis rendu comte que je m'étais gouré , il y a un serveur h2 ayant le même nom , pour ça !! =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
aringbel
Officier



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 18:24

Salut à toi

comme la dit mon prédécesseur, d'une nous somme côté allianceet de 2 sur Eldre'Thalas. Je pense que tu t'es trompé ou comme quelqu'un nous la signalé sur le forum un lien donné pour postuler chez une guilde de ton serveur envois sur notre forum à nous ( tu es le second elfe de sang a post chez nous ) . je t'invite dc à voir si il y a pas un autre lien pour post chez la guilde que tu veux de ton seveur côté horde. Bonne chance et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 18:53

Il y a bien une autre guilde brotherhood sur KT. Le lien vers leurs forum ressemble beaucoup au notre voila leur lien

http://brotherhood.forums-actifs.com/

J'ai passée 1 heure coté H2 pour chopper leur message de recrutement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Battant pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'une prêtresse heal 80
» postulation - Alicetérik Gnome Priest Heal-
» Postulation
» Postulation
» postulation chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: