GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Battant pala heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaucher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 17:47

Bonjour , je m'appelle Jean Aubry , j'ai 19 ans et je suis en 2eme Année de commerce à Lille. J'ai une copine et je porte des strings rose en dentelles voila c'est dit.


Pseudo : Battant

Classe : Pal Heal main spé , Ret 2 spé

Level : Bin 80 biens sur !

Link Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Battant

Métiers : Enchanteur 360 et calli 1 (lol ) , j'ai choisis au hasard Oo

Expérience de wow : Je joue depuis mai 2005 avec des poses de 6-8 mois . Je connais les instances de ZG à AQ jusqu'a ICC 6/12

Raisons candidature : J'avais une guilde de noob avec qui je m'embêtais. Seek fun and stuff quoi ^^

Dispo : Environ 2-3 soirs par semaine peut etre plus , ça dépend des soirées étudiants , on lève pas mal le coude à lille quand on sort.

Rerools : Un mago et un wawa avec stuff héritage mais bon , lv 44 et 20 , pas d'importance je pense

La charte : totalement d'accord avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizudukao
Membre
Shizudukao


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation Battant pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Battant pala heal    Postulation Battant pala heal  EmptyVen 10 Sep 2010, 17:57

Hello Battant!