GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dunotro [Paladin-Heal]

Aller en bas 
+9
Kilyox
Hikari
Athryna
Onydas
Teildra
wouawouawoum
Locybé
Bouncette
Weekly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 11:11

Bonjour et bienvenue.

C'est court mais il y a tout.

Peux-tu être un peu plus précis ? Notament sur tes motivations et tes disponibilités même si tu dis avoir "énormément de ten de libre avec mon paladin"

Peut-on également connaitre le nom de ton hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 11:28

Deux petites questions avant de te poser plein de question plus tard.
Quel est ou sera ton main, ton hunt ou ton paladin ?
Actuellement l'on fait surtout du raid 10 en attendant d'avoir l'effectif raid 25 es-ce que ça te gene ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 11:55

clair et precis sans etre "trop" long donc j'aime bien

je laisse les personnes plus experimentee que moi donner leurs avis

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 11:59

Alors :
- Paladin => +1 need béné (l'affreuse est trop avarde)
- Heal => ca existe encore ca ? +1000

Pas accès au jeu, peux tu me dire quelle est ta race ? SI tu es un nain, je t'embauche et te nomme off direct lol Smile

Plus serieusement, quand penses tu atteindre le niveau 80 ?
Serais tu capables de te stuff un peu de ton cote ? meme si jepense qu'un naxx10 guilde te mettra full kipique...
enfin... nous gardons nos link naxx10 et ulduar 10 pour la guilde, cela te gene t il d'arriver au mardi soir et de ne pas avoir pu naxx10 car on est pas assez ? (oui ca arrive)
que penses tu des gens qui s'inscrivent au raid et ne se co pas / se co en retard sans prevenir ?

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 12:05

Réponse clair, ça fait plaisir à lire. Faut aussi comprendre que des petites guildes comme la notre servent pour certains à juste se stuff pour partir postuler ailleurs car on ne raid pas 25.

Pour info actuellement on raid le mardi-jeudi et vendredi soir. Dès que l'on a la composition suffisante on en profite pour aller tordre le cou au boss d'Ulduar en raid 10.

Niveau paladin j'ai vue les 2 template que tu as choisi en spé principale et secondaire, je suppose que c'est des templates plus de lvling et arenes que adapté pour le PVE. Quel template compte tu adopté et quel est pour toi le rôle du plouf heal en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 12:05

Salut à toi !

Un palaheal dans la guilde ne peut que nous faire du bien. Par contre il faut te prévenir que l'on ne fait que rarement du 25. Que se passera-t-il lorsque tu seras stuffé full raid 10 ? Seras-tu prêt à rester avec nous ? Sachant que pour ulduar 10 il nous manque souvent un petit healer tu aurais rapidement ta place.

Actuellement, plus que des healers nous recherchons des joueurs fidèles et prêts à s'intégrer. J'espère que tu correspondras au profil.

Aussi nos soirs de raid sont mardi, jeudi et vendredi: sachant qu'en général en ce moment c'est 2 ulduar et un naxx. Si un soir on a pas assez de monde en général un petit raid s'organise le week-end.

Voilà je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Edit : rha bounce tu m'as grillé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 12:58

Citation :
Selon l'ambiance, selon les rencontres que je vais faire dans la guilde je te dirais plus tard se que je ferais si je suis full raid 10, j'espere que tu ma compris, ce n'est pas un probleme d'etre full stuff ou pas, c'est la vie de guilde qui pousse les joueurs à ce connecté tout les jours.


lol si tu as pas peur ca devrait pouvoir etre cool !!! et oui on est tous un peu barges par moment chez les brother....hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 13:15

Locybé a écrit:
Citation :
Selon l'ambiance, selon les rencontres que je vais faire dans la guilde je te dirais plus tard se que je ferais si je suis full raid 10, j'espere que tu ma compris, ce n'est pas un probleme d'etre full stuff ou pas, c'est la vie de guilde qui pousse les joueurs à ce connecté tout les jours.


lol si tu as pas peur ca devrait pouvoir etre cool !!! et oui on est tous un peu barges par moment chez les brother....hihi

C'est sur , faut auss faire l'effort de s'integrer dans un groupe où une majorité des joueurs se connaisse depuis un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 14:10

Bouncette a écrit:
Locybé a écrit:
Citation :
Selon l'ambiance, selon les rencontres que je vais faire dans la guilde je te dirais plus tard se que je ferais si je suis full raid 10, j'espere que tu ma compris, ce n'est pas un probleme d'etre full stuff ou pas, c'est la vie de guilde qui pousse les joueurs à ce connecté tout les jours.


lol si tu as pas peur ca devrait pouvoir etre cool !!! et oui on est tous un peu barges par moment chez les brother....hihi

C'est sur , faut auss faire l'effort de s'integrer dans un groupe où une majorité des joueurs se connaisse depuis un peu plus d'un an.

ben deja perso je trouve que dans tes reponse y a un bon esprit.... et connaissant la majorite plutot pas mal je pense en effet que si tu souhaite vraiment t'integrer tu le sera sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Onydas
Membre
Onydas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 14:46

Plop Duno,

Bonne apply clair et précise donc je met un +1 je pense que un heal n'est vraiment pas de refus en ce moment histoire de soulager un peu nos heals qui travaillent dur Very Happy !!
Après bien sur j'espère que tu t'investira dans la guilde, perso je commence a en avoir un peu marre des mauvaises surprises Wink !!

Voilou pour moi je laisse la pareol a l'inspectrice Bouncette pour l'interrogatoire Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 14:48

Onydas a écrit:
a l'inspectrice Bouncette pour l'interrogatoire Twisted Evil Twisted Evil .
le pove Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyMer 13 Mai 2009, 16:18

Allez, je la pose parce que je n'ai pas envie de chercher...

Quelle est ton expérience en PVE HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:45

Bonsoir Dunotro,

je suis ravi de voir que tu as posté ta candidature (tu es la première personne qui postule suite à une de mes macro de recrutement Very Happy ). Pour ma par je ne connais rien au paladin donc je laisse Bounce géré les question concernant ton perso.
Je dirais juste une chose pour ma par +1 need paladin heal. (On pourra enfin faire du lancer de nains geek )

Bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyox
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:51

HO MY GOOD, .... oui je répond sur le fofo ^^

Franchement bonne apply qui semble nous montrer ton bon fond et ta motivation. Tu a l'air d'avoir un bonne état d'esprit ca c'est +1 et re +1 pour ton apply même si je n'ai pas vu Bouncette te questionner sur les detail technique.

donc +1 pour moi ca changera peut etre Wink

GL
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:27

j'ai deja questionné sur cetains truc mais vue son lvl, je vais pas le triturer je prefere l'echange que l'on pourrais avoir ensuite sur TS !!!

Pour moi par rapport à ses reponses et sa motivation +1
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:12

Bouncette a écrit:
j'ai deja questionné sur cetains truc mais vue son lvl, je vais pas le triturer je prefere l'echange que l'on pourrais avoir ensuite sur TS !!!

Pour moi par rapport à ses reponses et sa motivation +1


Merci de contacter un officier IG (Bounce, Khatkhat, Locybé ou Alskar) pour ton intgration en période de test
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:41

wouawouawoum a écrit:

Merci de contacter un officier IG (Bounce, Khatkhat, Locybé ou Alskar) pour ton intgration en période de test
Bienvenue

Accessoirement tu peux aussi contacter Wouawouawoum, enfin JDCJDR
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:43

lol oue masi il sera pas IG avant demain

ce soir resto et il nous rejoind la bas direct ^^

donc si notre ami plouf veur integrer vite nos rangs voilou

bienvenu a toi ploufplouf
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:34

khatkhat a écrit:
wouawouawoum a écrit:

Merci de contacter un officier IG (Bounce, Khatkhat, Locybé ou Alskar) pour ton intgration en période de test
Bienvenue

Accessoirement tu peux aussi contacter Wouawouawoum, enfin JDCJDR

Olol me suis oublié .. mais ai je fait expres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:00

wouawouawoum a écrit:
Olol me suis oublié .. mais ai je fait expres ? Laughing
Arf la machine à laver va fonctionner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandombre
Membre
Chandombre


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyVen 15 Mai 2009, 10:57

cool une béné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyVen 15 Mai 2009, 13:41

Chandombre a écrit:
cool une béné Very Happy

je rectifie : une autre béné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandombre
Membre
Chandombre


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyVen 15 Mai 2009, 15:33

Bouncette a écrit:
Chandombre a écrit:
cool une béné Very Happy

je rectifie : une autre béné !!!!!

en éffet je rectifie sorry sorry sorry ! :p
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyVen 29 Mai 2009, 12:04

Suspect Je viens d'apprendre la nouvelle... j'espere que nous aurons une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] EmptyVen 29 Mai 2009, 12:35

wouawouawoum a écrit:
Suspect Je viens d'apprendre la nouvelle... j'espere que nous aurons une explication.

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunotro  [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Dunotro [Paladin-Heal]   Dunotro  [Paladin-Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunotro [Paladin-Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palathree [Paladin] tank/heal
» Jadawei - Paladin Vindicte / Heal
» Slowdown Paladin
» pretre heal/dps
» Killbestiale dps et heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: