GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annabëlla [pretre-ombre]

Aller en bas 
+7
Tateu
Docmachin
Malefikdraen
Feïd
Bouncette
Hikari
Annabella
11 participants
AuteurMessage
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 13:54

Bonjours,
Je me nomme Pierre j'ai 20 ans célibataire Surprised ...heu pour les sous-vetements ( on verra un autre jours Razz )

In-Games je joue la Charmante Dranei du nom d'Annabëlla une pretresse de l'ombre elle est actuellement niveau 80 avec un stuff ... ... disons pour faire du nax 10 peut etre nax 25 Embarassed Pour ma spé ombre je suis ouvert a toutes propositions pour l'améliorer puisque je viens juste de up.
voici le link
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Annab%C3%ABlla

J'ai eu le temps que de monter ma Couture 395/450 surtout pour l'enchante de cap et crée des fils
Annabëlla est toutes jeune est n'as pas connus le contenue wow et bc mais commence a connaitre nax10 et sartha 10
J'ai d'autre personnage qui ne sont pas sur le royaume qui on clean nax 10/25 satharion 10/25 malygos 10/25 et ulduar 10 8/14 et en 25 6/14 mais je me suis lasser de mes autres persos qui sont hordeux et je mainteant jouer ma pretresse.
Pourquoi brotherhood j'ai vu une annonce poster par impulse (Mr cannard WC Laughing ) j'ai discuter avec lui et j'ai senti que j'allais me plaire geek envie de raider dans la bonne hummeur et dans le sèrieux, Niveau disponibiliter je suis disponible a peu prés tous le temps geek

Sur ce royaume je n'est pas de reroll.(guerrier 80 dps-2 chaman heal 80 drunken )

J'ai lus et j'accepte les 11 commandements mis en place.

Dans l'attente de votre réponses je reste a votre dispositions pour vos questions

( je vous prie de recevoir mes salutation les plus distinguer jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 14:32

Salut, si j'ai bien compris tu as monté ta prêtresse parce qu'avec tes autres personnage tu t'ennuyais.
Question combien de temps as tu passé avec ces autre personnage avant de changer ?
Je pense que tu peux comprendre qu'on puisse s'interroger sur le temps que tu passe en moyen sur un perso avant de t'en lasser.
Parce que cela n'aurai je pense pas de sans pour nous si tu rentré dans la guilde et qu'au bout de trois mois tu décides de changer de personnage.

Sinon bonne chance pour ton apply, le mg prendra le soin de t'interroger plus précisément sur ta classe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 14:55

Merci d'avoir poster
Pour répondre a la question :
mon guerrier a un /played de 121 jours
et mes chaman l'un a 20 jours l'autre en as 55
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 15:21

es-ce que ta guilde actuelle est au courant que tu apply ailleurs ?

Pourrais tu repondre à la question de hikari sur "Question combien de temps as tu passé avec ces autre personnage avant de changer ?"
Je vois que tu es un gros joueur mais combien de temps joue tu un perso avant de t'en lasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 15:45

j'ai déguilder et j'ai expliquer a ma guilde avant de faire ma candidature ici.
Bah ça fait 2 ans que je joue a wow et j'ai jouer vraiment que 2 classe donc je change pas toutes les 30 sec. je joue normalement mes personage par palier bc d'abord par mon guerrier qui a fait kara Za puis j'ai commencer a jouer avec mon chaman qui a continuer jusqu'à illidan et ensuite pour wolk comme mes persos ce trouvais dans la même guilde j'ai jouer un peux des 2 en privilégiant mon chaman.

j'espère avoir bien répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 16:06

Etant le seul prêtre ombre, plus ou moins actif de la guilde, je me dois de te poser des questions un peu plus poussée ... pourquoi préfère t il tous sacré / discipline ... pfff ... Smile

1 - Prêtre ombre en général
Qu'elles sont les cap toucher/ hâte ... une fois ces caps franchis, qu'elle(s) est(sont) la(les) stat(s) a upper?
Qu'elle est ton cycle de dps ?

2 - Je ne vois pas de glyphe ... compte tu en mettre ? si oui, lesquels?

3 - Talents : - connexion spirituelle, affinité avec l'ombre & allonge de l'ombre pourquoi avoir choisis ces talents là?
- pourquoi ne pas avoir pris méditaion (discipline) et esprit focalisé?

question subsidiaire : crois tu qu'avec un stuff un peu différent, la mana poserait elle problème? (instance (héro)/ raid?)

4 - Visiblement, tu ne semble pas être une fan de l'enchantement, et pourtant une de tes professions est enchanteur ... pourquoi ne pas faire des enchantements même bas level sur tes pièces d'armure?

5 - Aimes tu le chain wipe? ou te décourages tu rapidement?


6 - A quoi servent les réputations? Rolling Eyes

7 - A quoi sert la compétence pêche et cuisine? geek

8 - As tu déjà essayer de soloter Onyxia tout seul, si oui y arrives tu? ou à quel moment bloques tu ? si non, comptes tu essayer rapidement et me donner une réponse affirmative?

Une petite entrée en matière qui me permettra de mieux cernée tes connaissances ombrique ... hum scratch ... ça ne se dis pas geek

PS : j'aimerai faire une héro un de ces jours pour voir ton gameplay, je sais les phases de test existe pour ça mais bon je suis curieux Smile


Dernière édition par Feïd le Sam 27 Juin 2009, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen

Malefikdraen


Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 16:48

Aimes tu le chain wipe? ou te décourages tu rapidement?

Mdr sa veux tout dire Very Happy sur la guilde
Moi je me décourage jamais Very Happy
(la réponse A Jean Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 17:15

Malefikdraen a écrit:
Aimes tu le chain wipe? ou te décourages tu rapidement?

Mdr sa veux tout dire Very Happy sur la guilde
Moi je me décourage jamais Very Happy
(la réponse A Jean Pierre)

Malé wipe c'est quand tout le raid meurt Smile c'est pas de notre faute si tu meurt toute les 30 sec ^^

Sinon j'ai bien discuter avec toi tu ma l'air sympatique donc pourqu'oi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 19:09

Parceque pourqu'oi pas ca n'existe pas impulse :OOOO (pourquoi pas c'est un peut mieux Smile )

Non sans dec ji connais rien en priest alors.... GL à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onydas
Membre
Onydas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 20:01

Bonjour a toi Annabëlla,

Tout d'abord je trouve ton apply claire et agréable, j'attends de voir tes réponses aux questions de Feid pour me prononcer du haut de ma connaissance des prêtres grâce a ma sexy prêtresse I love you I love you !!!

P.S : Feid elle gère trop la photo de ton avatar !! Comment tu la faite ? Need la Fife d'Ony comme ça Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 20:09

Onydas a écrit:
Bonjour a toi Annabëlla,
P.S : Feid elle gère trop la photo de ton avatar !! Comment tu la faite ? Need la Fife d'Ony comme ça Twisted Evil Twisted Evil !!

Une bonne dose d'alcool, un stun par miam miam (poisson déviant) et une vue de dessous Wink ... ou alors une biture agrémenté d'un sap by rogue scratch, je ne me rappelle plus trop bien ...
Une chose est sur je la tenais bien cette cuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 20:28

Pour répondre a Feïd

1- les caps je peux me tromper mais environ 285 de score de toucher /10% a la hate /20% de critique je me renseignerai plus quand j'approcherai tous mes cap et au moment venus puis des que j'ai les cap full dégats des sort.
Comme je suis encore tous nouveau dans la classe des shadows-priest je prendrai tous conseille qui me permet d'être le plus efficace en raid.
Mon cycle dps est surement a revoir mais en général je commence part
(toucher vampirique,peste dévorante,mots de douleur,étreinte vampirique,mots de mort,attaque mental,fouet mental, puis je recommence toucher vampirique et je fais fouet mental et des que attaque mental mots de mort est disponible je le lance en réactualisant peste dévorante et toucher vampirique)
enfin comme je les dit je suis encore un novice est j'ai encore beaucoup a apprendre.

2- les glyphes :
je compte bien sur mettre des glyphes (en majeur glyphes d'ombre glyphes de dispersion eet glyphes de mots de l'ombre : douleur en mineur lévitation , protection contre l'ombre et glyphe d'oubli)

3-j'ai pas encore optimiser mon template j'ai placer les points pendant que j'ai lvl up et je n'ai pas fait attention au autres branche je mettrais la spé correct du prêtre ombre.

question subsidiaire : je voie pas trop de quoi tu veux parler mais j'ai l'habitude d'utiliser mes sort de regain de mana pour dispersion des que je suis dans les environ de 68% de ma mana et ombre fiel dans les environ de 55% de ma mana total.

4-j'ai pas l'habitude d'enchanter des pièces verte voir bleu, mes pièces épique ont moins de trois jours et j'ai pas pris le temps de les enchanter cela serras fait dans les plus bref délai

5-J'accepte de faire du chaine wipe (j'ai déjà passer 1 mois a wipe sur achimonde a bc mais il m'arrive de perdre patience si on chain wipe par l'unique cause d'un manque de concentration du raid mais je n'irrais jamais gueller sur le ts je prend généralement sur moi ( ou c'est l'écran de mon ordi qui subit les conséquence lol! )

6-réputation : a avoir des enchantes casque épaux fort fort fort simpatique.

7-cuisine : pour les festin qui permet de bien obtimiser le dps du raid.

8-onixia : l'idée ma pas encore traverser l'esprit je te jure d'essayer ^^

9- faire une héros avec joie ... disons d'ici 15 min lol! wisp moi des que tu aurras envie .

a bientôt in game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 21:23

Re, et oui je scrute le fofo, faut dire que je me touchais avant le /w de Ony.
De plus, j'ai encore réussis à tomber et bloquer mon perso ... silent

Annabella a écrit:
Pour répondre a Feïd
1- les caps je peux me tromper mais environ 285 de score de toucher /10% a la hate /20% de critique je me renseignerai plus quand j'approcherai tous mes cap et au moment venus puis des que j'ai les cap full dégats des sort.

Cette réponse me convient Smile

Annabella a écrit:
Mon cycle dps est surement a revoir mais en général je commence part
(toucher vampirique,peste dévorante,mots de douleur,étreinte vampirique,mots de mort,attaque mental,fouet mental, puis je recommence toucher vampirique et je fais fouet mental et des que attaque mental mots de mort est disponible je le lance en réactualisant peste dévorante et toucher vampirique)

Pas convaincu cyclops : toucher vampirique / Attaque mentale (pour regen mana) / Mot de l'ombre : douleur / Focalisation améliorée + Peste dévorante (ce sort bouffe la mana) / Etreinte vampirique / Mot de l'ombre : mort / Attaque mentale (relancer la regen mana) / toucher vampirique / Fouet mentale (relance mot de l'ombre : douleur)
Ensuite, toujours vieillier à ce que les dots soient actif (normal Smile ) , et lancer attaque mentale + fouet mentale a volonté ... et question de faire travailler ces fénénant de heal dont je fais partie des mot de douleur : mort (mais ça c'est mon côté sadique)

C'est mon cycles de dps Smile , il y a peut être mieux mais compte tenu de mes stats celui ci me convient

Annabella a écrit:
3-j'ai pas encore optimiser mon template j'ai placer les points pendant que j'ai lvl up et je n'ai pas fait attention au autres branche je mettrais la spé correct du prêtre ombre.
Pourrais tu proposer un template geek , ne regarde pas le miens, c'est un mix pve et pvp Smile

question subsidiaire : quand tu aura le stuff la regen mana ne sera plus un problème, de plus a la 3.2 la regen mana du a "Toucher vampirique / Attaque mentale" devrait être up. Cette question se rapportait a ton template vu qu'il y a des points dépensé exclusivement pour la regen mana ... j'attends une simulation de template pour juger

La réput sert a avoir des pets et des montures, ainsi qu'à valider des HF, tout comme la pêche ... geek ... ça ne sert pas qu'à ça ? Shocked

Autre question que je n'ai pas posée avant :

Que penses tu du PVP?
et que penses tu du Pick Up?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 22:04

je prend note study pour mon cycle dps
Pour le PVP je trouve cela divertissant et faire du pvp sert a gagner de la réactiviter pour le pve vhl.
Le pick up c'est la loterie il y a du bon est du moins bon, Mais le but et essayer de passer de bon moment et respecter les joueur qui sont la juste pour s'amuser que ce soit un raid ou une héro bah on pourra en faire la semaine prochainne bounce
pour le template j'irrais voir un sadow des mailleur guilde au monde lol! (mouhahahah) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptySam 27 Juin 2009, 22:20

Mon cycle dps est un canevas, il ne faut pas le suivre scrupuleusement a la lettre ...
ex: si tu dois bouger, tu lancera tes dots plutot q'une attaque mentale

Annabella a écrit:
je prend note study pour mon cycle dps
pour le template j'irrais voir un sadow des mailleur guilde au monde lol! (mouhahahah) Razz

Okay, mais oublie pas de justifier ^^

J'ai encore une question ... Razz

Que penses tu de la spé sacré? et de la spé discipline ? Qu'elles sont leur apport au groupe/raid.
Serais tu prêt a respé ?
Et penses tu investir dans une double spé ?

Pourrais tu proposer un arbre de talent pour ces deux spé Smile

Dsl ... mais je viens de lire un livre ... comment se faire détester en dix questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyDim 28 Juin 2009, 07:56

pour la spé ombre
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203000000000000000000000325023051223010323152301351000000000000000000000000000
donc pour la branche disc je prend médditation pour la regen en cast (normal)
je ne prend pas le silence dans la branche ombre car c'est plustot un sort fait pour le pvp Memes si parfois ca peut eter utile en pve.
je mets connection spirituelle améliorer amélio pour le gains du 10% esprit
je prend horreus psychique Car ceci est un talent fort agreable pour le pvp meme si pour le pve il n'est guere utile
je prend l'allonge des sort 10% ca permets de ne pas etre au cac pour dps avec le fouet mental Rolling Eyes


(ça va pas plaire a tous)...je me lance...donc
la spé disciplinne tourne sur le critique et en gros soigne par les boucliers et ça pénitence il apporte aussi des bonnus raid interressant 3% de dgt en moins a tous le raid.

la spé sacré

... study ...surment le Meilleur des heals pour l'instant Very Happy je connais pas trop sont fonctionnement mais en raid il sont normalement très efficaces...


la double spé reste encore pour moi très cher mais respé pour un raid ne me dérange pas.

talent pour la spé disciplinne
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203130300512331323231251000000000000000000000000000235001030000000000000000000

talent pour pretre sacré
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203100000000000000000000000000000000000000000000000205050032302152530005311351
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyDim 28 Juin 2009, 13:29

Je penses que les arbres ne sont pas optimal ... MAIS chaque joueur à ça façon de jouer donc il me convienne ... (par contre met tout de même 2 pts dans étreinte vampirique améliorée, c'est du heal raid gratuit Smile , et tu dépassera même nos prêtre discipline avec un peu de chance lol! )

Une seule possibilité respé, et respé pour trouver ce qui convient le mieux ... par contre ne fais pas ton noob, et respé avant que Blibli ne remette les arbres de talents a zéro (ça m'est déjà arrivé Embarassed )

Pour le reste, il y a eu une recherche et une vrai motivation à répondre aux questions ...

Comme tu l'a dit il te reste à apprendre ... mais je suis sur qu'avec un peu de temps tu finira par "ROXXER" ... le seul conseille que je peux te donner est de continuer a t'informer sur l'ombrise (ça ne se dit tjs pas scratch ) et aussi de ne pas perdre de vue qu'un prêtre "heal" ... donc de t'informer également sur cet aspect du prêtre

Je te /w en jeu pour voir comment tu gère en instance, ma curiosité ne sera satisfaite qu'à ce moment là Laughing ... attention, j'ai une kikou add-on qui me montre tout ce que tu fais ... Mouhahahaha Twisted Evil

Une dernière chose a savoir :
Prêtre ombre : te permet de faire croire que tu es là grace aux dots, alors que ça fait 10min que tu dors sur ton clavier Razz
Prêtre discipline : envois plein de buff sur le groupe, ensuite same same tu peux afk personne ne verra la différence ... à ton retour il suffit de dire que tes CD sont pas up Laughing
Prêtre sacré : les seules vraiment nécessaire ... mais bon il y a tellement de druide dans la guilde que leur contribution est useless donc go afk aussi et ninja les loots a la fin cyclops

Prérequis prêtre arrivé a afk sans se faire prendre ...


Donc je dirais +1 à moins d'une très mauvaise prestation en instance


Je crois avoir fini de mes questions, quoique ... préfères tu les pièces de stuff classique à savoir T7 à T8 ... ou as tu une préférence pour les pièces hors stuff ? et bien entendu implémentaer ta réponse d'une explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyDim 28 Juin 2009, 18:36

peut importe le stuff.
mon Principal objectif : c'est dps le plus possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyDim 28 Juin 2009, 19:45

Après cette petite après midi d'accompagnement à FP et Occulus ... voici mes commentaires

Général :
Tout d'abord je ne crois pas que tu aies le skill/stuff nécessaire pour Emalon (un peu trop tendu) / Ulduar ...
Reste les Naxx 10 - 25, Sartha 10 - 25 et Archa

Négatif :
- tu ne maîtrise pas suffisement la classe prêtre ombre, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop quel sort lancer, comment enchaîner ... ce qui a pour effet de manquer de réactivité
ex : Chain "Incandescence mentale" okay, mais avant il faut dot le mob sur lequel on l'a fait ... ceci permet de descendre tous les mobs au même rythme cette option sera choisie si les mobs sont low life et le heal efficace
ou ... chain "Etreinte vampirique" sur tous les mobs et "Incandescence mentale", cela permet de soulager le heal ... bien entendu, cela dépend du groupe/raid et du nombre de mob / point de vie
J'énonces ces deux remarques car elles ont été faite lors des 2 Héros
- tu dois absolument trouver ton cycle dps ... ne te fie pas au miens ... nous n'avons pas la même hâte (+ ou - 100 de différence) ... il m'a semblé que tu suivis un peu ma façon de jouer Cool, il ne faut pas ... trouve l'astuce qui es en toi Very Happy (référence a un film oublié de tous)

Positif :
- J'ai remarqué que tu avais des pièces de stuff différente que sur WoW Armory ... c'est une bonne chose ... ne pas compter sur les autres pour te stuffer (manque enchantement et gemme Very Happy, n'hésite pas a mettre des enchantements bas level ce sera tjs ça de gagner en attendant mieuxet pour les gemmes tu peux tjs aller pvp pour +12PS ça fait tjs plaisir avant d'avoir mieux)
- Bon esprit (tout ceux qui étaient présent sont d'accord), tu as accepter les remarques et joué en conséquence

Remarques/conseils :
- Je te conseillerai de tenter de voir si un template comme celui ci ne serait pas plus approprié ici. Bien entendu n'hésites pas a y mettre ta touche personnel.
Encore un petit truc, ne dépense pas de points dans la diminution de l'aggro ... le tank n'a qu'à se débrouiller pour pas la perdre Very Happy ... au pire spam "oubli", et si vraiment nécessaire spam "dispersion" (au mieux, tu tiendra 11sec au tanking, je parles par expérience Very Happy )
- Up ta hâte a 300 (minimum) gemme + stuff, sans que le toucher ne s'en fasse trop ressentir (ne descend pas en dessous de 200)
- Fais une petite recherche rapide pour voir ou se trouve les pièces qui pourrais te faire gagner plus de hâte/toucher/critique ... oublie la PS dans un premier temps ... on ira en farmer quelques une si nécessaire
- Essaye d'aller down en solo onyxia ... quand tu y arrivera tu saura que tu as un bon cycles (flacon de mojo, bien nourris, scroll intell et demande tjs un buff druide Wink )

Contrairement a ce que j'ai dis ci dessus, le pretre ombre nécessite un bon gameplay ... une double spé PVP / PVE (ombre) pourraient t'aider a devenir meilleur ... les po ne doivent pas être un problème, elles sont facilement acquise.

La bonne nouvelle, je confirmes mon +1 pour la période de test ... et j'attends de voir ce que tu vaux vraiment sur des combats de longue durée (les héros n'étant pas une référence, mais plutot une indication) ...


PS : ne pense pas a faire le plus de dégats possible ... le prêtre ombre ne sert pas qu'à ça (silence, stun, boubou, regen mana, assit heal ... et même heal de rechange [remercions Blibli pour la focalisation améliorée lorsque nous castons un Hymne Divin a plus de 2K de mana]). Le dps viendra au fur et a mesure que tu apprendera a jouer ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyDim 28 Juin 2009, 20:16

Bonsoir,

Suite à cette analyse poussée, merci de prendre contact avec un off pour guildage en période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyDim 28 Juin 2009, 23:36

ha www a encore poster avec le compte de locy Smile

sinon bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyLun 29 Juin 2009, 12:52

Salut à toi et bienvenue chez nous Smile

Alors je vais pas en rajouter vu tout ce qu'a dit Feïd si ce n'est juste un petit commentaire à propos d'une erreur dans le cycle il me semble. Sauf si cela a été corrigé, il ne faut jamais poser Mot de l'ombre : Douleur avant d'avoir tous les stacks de tissage de l'ombre. En effet les dégâts périodiques sont calculés à partir des buffs présents quand on le pose et vu qu'on a jamais à le refresh il est bête de se passer de +10% dégats sur un sort tout le long du combat.

Sinon logiquement tu dois avoir le temps de cast 2 sorts entre chaque Attaque mentale. En général ce sera 2 fouets mentaux en remplacant selon les dots qui vont disparaitre par un refresh de ce dernier. A noter que le toucher vampirique est à lancer quand il reste environ 1sec de Toucher vampirique sur la cible.

En héroique le cycle est un peu bizarre car les combats sont très rapides. Le dot multicible est assez efficace, selon la durée du combat 1 ou 2 dots par cible puis Incandescence mentale semble être le plus rentable.

Sinon pas d'accord avec Feïd : la puissance des sorts reste supérieure à la hâte même si celle ci peut faire rentrer ton cycle plus facilement.

Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter ; )

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyLun 29 Juin 2009, 14:04

Je vais pouvoir reroll pala, vu que j'arrive a guilder des pretres sans poser une seule question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyLun 29 Juin 2009, 18:15

[quote="Teildra"]Salut à toi et bienvenue chez nous Smile

Teildra a écrit:
Alors je vais pas en rajouter ... etc ... de se passer de +10% dégats sur un sort tout le long du combat.

Retiens ce que dit Teildra, ça ne change pas grand chose de le mettre en dernier, et je crois dans un lointain passé (plus de 24 c'est déjà lointain pour moi Smile ) avoir lu un truc comme ça ... maintenant il me faudrait faire une petite recherche pour confirmer ou non ... mais bon, je suis spé sacré donc j'ai pas a tout savoir sur l'ombrise cyclops ... enfin je bosse demain donc je me renseignerai

Teildra a écrit:
Sinon logiquement tu dois avoir le temps de cast 2 sorts entre chaque Attaque mentale. En général ce sera 2 fouets mentaux en remplacant selon les dots qui vont disparaitre par un refresh de ce dernier. A noter que le toucher vampirique est à lancer quand il reste environ 1sec de Toucher vampirique sur la cible.
Je suis tout à fait d'accord
Teildra a écrit:
Sinon pas d'accord avec Feïd : la puissance des sorts reste supérieure à la hâte même si celle ci peut faire rentrer ton cycle plus facilement.
Par contre, 300 en hâte est nécessaire sans quoi ton cycle est perturbé ... au dela de 330, il est vrai que la hâte est useless
Personnellement, je suis à 290 en hâte unbuff (stuff pve) ... et parfois, je trouve qu'il manque un petit rien ... vivement que j'aie mon dernier emblême pour avoir ces poignets qui me font tant envie ...
Avec mon stuff pvp je suis a 210 mais les BG n'ont rien de comparable a des mobs ... par conséquant le cycle est différent, voir inexistant ... mais pour info, j'ai déjà fait des héros revetu de la sorte et je devais souvent caser mon cast ou attendre.

Que vaut il mieux? un cycle complet ou un cycle parfois trop court ... de plus, le stuff te permet d'arriver facilement au 300 de hâte ...

Anna, n'hésite pas a me (nous) reprendre de volée geek ... Il faudra déplacer cette réflexion du côté prêtre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annabella




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] EmptyLun 29 Juin 2009, 19:42

ok je vais suivre c'est 2 -3 conseil en plus
et on repallerra plus tard de ce qui est mieux entre 300 hate ou un peux moins de hates avec plus de dégats des sorts ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabëlla [pretre-ombre] Empty
MessageSujet: Re: Annabëlla [pretre-ombre]   Annabëlla [pretre-ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabëlla [pretre-ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pretre ombre
» Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd
» pretre heal/dps
» Yødas futur prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: