GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd

Aller en bas 
+6
Locybé
wouawouawoum
Teildra
khatkhat
Athryna
Feïd
10 participants
AuteurMessage
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 04:01

- Petite présentation IRL :
prénom : Laurent
âge : plus de 28, moins que 29 ... enfin physiquement du moins
Statut civil : Célibataire, ni copain, ni copine (et ayant une nette préférance pour les demoiselles)
Sous vêtement : En grand majorité blanc, type boxer (pour plus d'info ... remarque ... je ne crois pas vouloir m'étendre sur ce sujet)
etc… : Travaille durement toute la journée dans une compagnie dont je taierai le nom ... sans quoi je serais obligé de vous tuer ... et je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de faire bonne impression ... Rolling Eyes

- Pseudo : Feïd

- Classe : Prêtre (spé sacré / ombre)

- Level : 80

- Link template et lien armurerie :

Heal

Ombre

Bien entendu tout commentaire est le bienvenu ...

Armurerie

NB : VU que je ne suis pas sur de la mise a jour ... pour info, je possède trois pièce T7, le reste étant des pièces hors stuff (Heal), et je me suis farm le stuff pvp avec l'ensemble des stats critique.

- Métiers : pourquoi les avoir choisis :
Enchanteur (443/450) : Il n'y a pas vraiment de raison ... je dirais qu'il est toujours bon d'avoir un prêtre dans un groupe ... même chose d'un enchanteur. Je penses que mon subconscient ma conduit vers cette profession afin de me rendre indispensable ...
Mineur (450/450) : J'ai décidé de monter mineur afin de me faire quelques PO ... peut commun pour un prêtre je le reconnais ... toutefois certaines compos minée sont relativement interressante non seulement pour les PO (comme dis ci dessus) mais également pour créer des enchantements.

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :
Mes aventures ont débutées lors de WoW classique ... malheureusement, je ne me rappelles plus des nom de mes deux anciennes guildes.
J'ai connu les chains wipes sur Lucifron (le dispel c'est très important) jusqu'au début de Naxxramass (40).
Toutefois, nous n'avons jamais été très performant dans cette dernière instance.
A cette époque j'incarnais une Paladine (lvl60) sur Kael thas (je possédais également un mage (lvl60) (gnome [leur danse me faisait délirer], une démoniste (lvl60) (humaine [ils étaient cheater les démos à cette époque]), et je commencais a monter un druide (lvl18) ... enfin, de mémoire.
Tout bascula peu après l'arrivé de la citadelle dans les maleterres, la guilde dans laquelle je me trouvais (faute de motivation à avancer) a décidée de se dissoudre. Décision qui me démotiva quelque peu.
Suite a cela, je pris la décision de stopper WoW (ce qui veut dire que je n'ai pas connu Burning crusade)
A l'annonce du roi liche j'ai pris conscience qu'il me fallait revenir afin de défendre nos terres.
Fort de mes expériences passé, j'ai choissis de monter un Prêtre. Pourquoi pas un paladin, sincérement je ne sais pas ... je me tatais entre shamane, paladin et prêtre ... j'ai commencé un prêtre et me voilà.

Plus sérieusement :
Mise a part KT (quelques try), j'ai eu la chance de pouvoir clean le reste de Naxxaramas en raid normal.
En raid 25, je n'ai jamais expérimenté l'aile des abominations, et par conséquent la suite.
En ce qui concerne Ulduar, j'ai eu la chance de pouvoir grouper avec la guilde "Next" et de down "Hodir" (10) ... au cinquième try
Emalon down egalement a 25 avec une majorité de membre du "Groupe Huit"

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde : J'ai toujours eu un penchant pour le PVE high level ... je pense que votre guilde a un bon potentiel dans l'avancé de ces instances. Ce qui m'a décidé a postuler chez vous, c'est la motivation d'entraide. Bizarrement, peu de guilde privilégie le groupe plutot que ça propre personne.

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis : Je ne pourrais être présent les jeudi soir (le travail m'oblige a déserter). En ce qui concerne le reste de la semaine je n'ai pas d'obligation majeur (pour le moment je joue 5 soirs/semaine).

- Rerolls : Shamane lvl 15 : Ainderu

- Approbation de la charte : Lu et approuvé

- N.B. : J'ai suivis au mieux le caneva mis a la disposition, n'hésitez pas a me revenir si ma candidature vous interesses. Et navré des nombreuses faute d'orthographe que j'ai du laissé derrière Smile ... (< j'adore mettre des trois petits points aussi). Dernière chose avant qu'on me pose la question, pourquoi n'ai je pas repris mon ancien compte? parce que je l'ai donné a un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 05:44

Dommage... t'es pas un naim (on ne se moque pas des naims) Smile
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 08:07

Bonne postulation intéressante à lire et tout ça. J'attend que www mouille son caleçon (tant de pretre en si peu de tps) et te pose quelque question
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 09:46

Salut à toi prêtre !

Postulation intéressante, t'as l'air assez sérieux. Alors quelques questions pour m'éclairer :

- Quelle spé préfères-tu jouer et pourquoi ?

- Avec qui as tu clean (ou presque) naxxramas ?

- Quelles stats à privilégier en ombre ?

Je vais me contenter de ça pour le moment Smile Notre GM (et prêtre heal à ses heures) t'en posera d'autres... si il a pas la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 10:26

Bonjour,et bienvenue sur notre forum. SUivant la spé que tu preferes (réponse à faire à Teildra), j'etablierai une liste de 70 questions, tu auras 1h pour y répondre.
Non sans blague je m'occupe de tous nos pretres ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 10:57

khatkhat a écrit:
Bonne postulation intéressante à lire et tout ça. J'attend que www mouille son caleçon (tant de pretre en si peu de tps) et te pose quelque question

mdr il porte pas de calecon www^^

sinon mon cher naim de mari je te laisse triturer l'esprit de cet ami pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 10:58

wouawouawoum a écrit:
Bonjour,et bienvenue sur notre forum. SUivant la spé que tu preferes (réponse à faire à Teildra), j'etablierai une liste de 70 questions, tu auras 1h pour y répondre.
Non sans blague je m'occupe de tous nos pretres ce soir Smile

Euh non non je m'insurge!!!! Tu t'occupe de ta femme malade ce soir non mé oh !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 11:10

Salut,

J'ai beau chercher, je n'arrives pas a trouver une question valable alors je vais faire un peu de flood hors sujet.

Bonne chance pour ton apply.

Locybé a écrit:
mdr il porte pas de calecon www^^

Hum, il s'est fait voler ses sous-vetement lors de son bain annuel, et lui n'a pas pu piocher dans la réserve de mithril, et c'est pour ça qu'on le surnome Wouawouawoum cul-nu ?

Plutot que de dire de la merde, j'aurais mieu fait de me taire Smile
Je fais même les réponses à mon propre post.
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 13:24

OMG encore une apply agréable à lire à croire qu'elle bourgeonne avec les beaux jour !!!!!
Je te laisse entre les mains de www pour te triturer en tous sens GL ..............
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 18:05

Teildra a écrit:
- Quelle spé préfères-tu jouer et pourquoi ?

Tout dépends de la situation ...
En PVE HL : spé heal, sauf passé 03.00 ... mon attention ressemble a une courbe de gausse Rolling Eyes
En PVE (instance norma ou héro) : peu m'importe autant heal que dps
En PVE standard (farming ou instance solotable pré Wotlk) : spé ombre sans hésiter ... trop long les combats en spé sacré

En PVP : ombre ... je penses que le prêtre sacré n'a pas vraiment ça place en PVP ... un prêtre spé discipline est bien plus efficace ... du coup il me faudrait un troisième arbre de talent Laughing

Teildra a écrit:
- Avec qui as tu clean (ou presque) naxxramas ?

The Ultimate Guardians, du coup une autre question pourrait en découler, pourquoi ne pas guilder avec eux? ...
Je préfère ne pas répondre a cette question du moins pas sur un forum. Toutefois, je tiens a préciser que j'ai de bon contact avec eux. Ils m'arrivent fréquement de les assister sur des héros ou autre.

En ce qui concerne le Naxx 25, Ultima fut la guilde que j'accompagna en dernier lieu

Teildra a écrit:
- Quelles stats à privilégier en ombre ?

Pour les raids 25, il est conseillé d'avoir près 300 (296 de mémoire) de toucher afin d'éviter les résits ... ensuite la stat que j'upperai serait le critique ... du moins c'est mon point de vue.

Locybé a écrit:
sinon mon cher naim de mari je te laisse triturer l'esprit de cet ami pretre ^^

Stat importante qu'est l'esprit pour un prêtre, serait ce la une sorte de première épreuve ? Smile

wouawouawoum a écrit:
Bonjour,et bienvenue sur notre forum. SUivant la spé que tu preferes (réponse à faire à Teildra), j'etablierai une liste de 70 questions, tu auras 1h pour y répondre.

Je postule en tant que sacré prêtre... euh ... prêtre sacré ... je tenais juste à le (re)préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 18:34

Feïd a écrit:
Pour les raids 25, il est conseillé d'avoir près 300 (296 de mémoire) de toucher afin d'éviter les résits

Hum le toucher maintenant sert à éviter les ratés

J'ai envie de mettre un +1 pour cette réponse.

Prophétie : Je sais au fond de moi que tu ne resteras pas (ne cherchez pas une raison, c'est par superstition)
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 18:59

Belle apply, bonne réponse, on cherche du heal et si possible un pretre (need me reposer un peu).
Il me semble que le cape toucher est a 270, mais ma mémoire flanche assez souvent... en tout cas c'est 11%, et ca j'en suis sur (merci KK Smile)
Je n'ai pas accès à ton template, mais un template ca se change, donc aucun souci la dessus. Et vu que tu as clean naxx25 (ce que je n'ai jamais reussi a faire), je pense que ton stuff devrait suivre.


Dernière édition par wouawouawoum le Mar 19 Mai 2009, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 19:00

Re !

Et bien bonne réponse pour le toucher c'est vers 290 (11% pour sp) et c'est pour éviter les "Raté" pas les "Resiste" mais bon comme tu préfères spé heal osef un peu ^^

Sinon ne t'inquiète pas pour ta baisse d'attention vers 3h du matin en général on est couché ^^ Donc voilà je te laisse à wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 19:20

Je vais probablement me faire mal voir ... mais en flanant un peu sur le net voici une explication plus exhaustive :

Citation :
Le score de touché :
Il faut atteindre 17% de touché afin d’obtenir 0% de raté sur les boss de raid 25.
Les talents apportent 3% directs et 3% indirects via le débuff.
Il reste donc 11% soit 293 point de touché à récupérer via votre équipement


par contre méa culpa, c'est bien le raté et pas la résist ... need plus de dodo et moins de boulot Smile

Par contre,

Citation :
Plus sérieusement :
Mise a part KT (quelques try), j'ai eu la chance de pouvoir clean le reste de Naxxaramas en raid normal.
En raid 25, je n'ai jamais expérimenté l'aile des abominations, et par conséquent la suite.


Voir ci dessus dans l'apply de départ, il ne faut pas non plus croire que je suis "super stuff" j'ai un gros problème au niveau du random ... quand je need je rate mon roll, à l'inverse je le réussis Smile ... pas facile de ce stuff dans des conditions pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 21:34

Feïd a écrit:
Je vais probablement me faire mal voir ...
Bein au contraire, j'aime que tu sois aller te renseigner de toi meme, c est tout a ton honneur.

J'ai (enfin) accès à l'armurerie
- cote stuff, il est pas si mal que ca, 2k pour une personne qui fait du naxx10 c'est pas mal. Comme tu dois le savoir, un ou deux raid naxx10 avec nous et tu seras bien mieux stuffer puisque nos rares heal ont deja ce qu'il faut

- cote template heal : tu n'as pris ni priere de l'espoir, ni heureux hasard, pourquoi ? (aucun piege, juste ma curiosite). Je pense avoir la réponse, mais bon pour etre sur.

Suite à ta réponse je donnerai mon accord ou non pour ton integration dans la guilde en periode de test.

Wouawoua, encore sous un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 23:38

Locybé a écrit:
- cote stuff, il est pas si mal que ca, 2k pour une personne qui fait du naxx10 c'est pas mal. Comme tu dois le savoir, un ou deux raid naxx10 avec nous et tu seras bien mieux stuffer puisque nos rares heal ont deja ce qu'il faut

Malheureusement, le stuff affiché n'est pas mon stuff heal, mais mon stuff pvp ... je suis a 2266 avec mes propre buffs. Ci dessous les liens vers mon stuff ...

Chaperon de salut forgé par les titans, Sautoir de lumière réticulé, Protège-épaules de foi de héros, Drapé de chirurgie, Crispins de salut du gladiateur fatal, Gants de foi de héros, Echarpe agonale, Jupe du Vieux royaume, Bottes d'étoffe irritée, Bague de fourberie, Anneau de purification sacrée, Gardien en acier-titan, Urne des souvenirs perdus, Baguette d'Ahn'kahet, Talisman de prévoyance, Cloche d'Af'Romaj

Je garde également quelqu'autres pièces suivant mon humeur (ex:Cierge charmé, verre du monde des esprits)

Locybé a écrit:
- cote template heal : tu n'as pris ni priere de l'espoir, ni heureux hasard, pourquoi ? (aucun piege, juste ma curiosite). Je pense avoir la réponse, mais bon pour etre sur.

Avant j'avais un template légérement différent que vous trouverez ici , ce qui fait que j'ai pu jauger de l'éfficacité de ces deux talents avec mon gameplay.

Toutefois après de nombreuses aventures, comparaisons et discussions avec d'éminent collègues ... je me suis rendu compte que mettre quelques point en sagacité, et en allonge du sacré ne pourrais qu'accroitre mon efficacité. Le problème était de trouver ces points ...

Je sais ça ne réponds pas a la question ...

Après réflexion, j'en suis arrivé a la conclusion que "Prière du désespoir" n'était pas si utile que ça en raid ... je n'ai que très, très rarement repris l'aggro, ou un "pop" ... de plus, si le(s) tank(s) (y compris moi -même ou le raid) font bien leur boulot, je ne suis pas censé me prendre de gros dégats, donc ce sort ne m'était pas indispensable ... pour dire vrai je n'y ai eu recours qu'en de très rare occassion.

D'ailleurs, ne vaut il mieux pas lancer cercle de soins? le cout en mana est fort proche mais le nombre de personne healer est plus important (6 grâce au glyphe adéquat)(je sais cercle de soin ne rend pas autant de point de vie ... du coup je dis vive la bubulle et rénovation)

En ce qui concerne sagacité : mon template est plutot axé sur le heal raid ... les quelques points que j'aurais pu y mettre aurait été inutile ... en effet, "sagacité" ne se déclenche qu'après des soins de lien ou des soins rapide ... j'ai opté pour "prière de guérison" a la place ...

Du coup, une autre question se pose ... pourquoi avoir mis des points en "vague de lumière" et "concentration sacré" ... facile ... au cas ou je devrais focus heal une personne en particulier.

Epreuve de la foi me permet de remonter rapidement une personne, ou un raid, en piteuse état (12% en plus de soins pour les personnes en dessous des 50% de vie). Je pense notement a l'hymne divin qui a souvent aidé a remettre d'aplomb un raid (cf : Gluth et son décimer).
Heureux hasard va t il m'aider dans de tel circonstance?

Je ne nie pas l'efficacité d'heureux hasard mais en tant que heal raid j'ai opté pour épreuve de la foi

Pour ma part le prêtre sacré n'est pas destiné a focus heal un membre, mais plutot un raid. Je ne dis pas qu'il n'en est pas capable, seulement qu'il est plus efficace sur un ensemble de personne qu'en monocible.

PS: les deux points en "rénovation" servent à débloquer les talents supérieurs... et j'aime jouer avec rénovation ... une fois de plus, si un membre est plus bas que les autres la réno peut aider ... ou simplement permettre a un démo de régen en mana via connexion. Nul doute que si prière du désespoir pouvait se lancer sur n'importe qu'elle personne du groupe/raid je l'aurais pris

Comme a chaque fois j'ai écrit tout un roman Smile ... le pire c'est qu'on ne peut même pas m'accuser de flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMar 19 Mai 2009, 23:50

Citation :
Pour ma part le prêtre sacré n'est pas destiné a focus heal un membre, mais plutot un raid
Tu as tout dit, et notre ami Yodas qui a postulé lui aussi l'a dit aussi bien que toi : sacré = plutot raid, disc = plutot tank.

Pour moi tes réponses me conviennent, je mets donc un +1. Je te donnerai la decision definitive des off d'ici demain soir (mercredi soir).




PS : si je dis une blaque sous le /g, essaie de mettre juste un "mdr" au lieu d'un roman Laughing je rigole bien e sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Linden
Membre
Linden


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMer 20 Mai 2009, 09:34

pk pas spé impie et prendre bete intérieur??
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMer 20 Mai 2009, 12:25

Linden a écrit:
pk pas spé impie et prendre bete intérieur??
Je vais m'éfrocer de répondre au mieux ... comme toujours geek

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Hunterdelamort

Un petit problème a ce genre de spé cyclops ... je ne sais pas ou dépenser les 11 derniers pts ... une goule est elle considérée comme un pet ...
Après tout, je me vois mal sortir ma goule pour me promener ... tandis qu'un toutou de l'enfer, une abeille géante ou encore un une poule pourquoi pas ...

Mais peut être pourrais tu me conseiller ? Je suis ouvert a toute proposition ... d'autant plus que je ne maîtrise pas ce genre de classe Rolling Eyes

PS: le dernier point en maîtrise des bêtes ... un peu useless, je sais ... mais je comptais me spé domptage d'escargots ... crois tu que c'est une bonne idée pour le PVE HL?
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMer 20 Mai 2009, 13:40

J'ai la joie de t'apprendre que nous acceptons ta candidature et donc ton guildage en periode de test.
Merci de prendre contact avec un officier
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Hikari
Membre
Hikari


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMer 20 Mai 2009, 16:48

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd EmptyMer 20 Mai 2009, 18:36

Salutation et cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty
MessageSujet: Re: Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd   Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabëlla [pretre-ombre]
» postulation pretre ombre
» postulation de tarduffy
» pretre heal/dps
» Yødas futur prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: